Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2367  2368  2369  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1608302
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 05-12-2003 à 09:46:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

:hello: les félés d'la poignée ...
 
Dites j'ai vu une X11 hier, et franchement c'est pas dégueux ... Ca donne quoi c'te bébète ?


C gros, c lourd, moteur très facile car lineaire, c kan meme le moteur du XX... ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 09:46:19  profilanswer
 

n°1608311
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 05-12-2003 à 09:48:38  profilanswer
 

spinous a écrit :

Les gouts et les couleurs ... toujours le meme combat ! lol
 
Moi j'aime bien ce genre de meule ... ca me rappel un peu la b-king qui sera jamais commercialisée en france :cry:  :cry:  :cry:  


euh oui daccord mais tu pe en vaoir une kan meme.... tu achete Gixer13 tu rajoute 10 000 roros au bout et Lazareth ten fait une! ;)  :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1608322
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 05-12-2003 à 09:53:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


plus qu'un tcat en pignon de 14 ? j'en doute fort ;)


hmmm... ya kan meme un moteur de TL dedans!!(Bete de moteur entre nous soit dit!)(je le connai par coeur g bosser dessus pdt 6mois...) :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1608326
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 09:54:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


plus qu'un tcat en pignon de 14 ? j'en doute fort ;)


 
Je pense q le couple est qd meme bcp plus important, deja vu comment mon pote repar sans retrograder :sol:
 
Pis on px lui mettre aussi un pignon de 14 au ti sv :sol:
 

n°1608329
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 09:55:00  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


hmmm... ya kan meme un moteur de TL dedans!!(Bete de moteur entre nous soit dit!)(je le connai par coeur g bosser dessus pdt 6mois...) :whistle:  


 
on parle pas d'efficacité absolu ;)
 
on parle juste d'un certain coté pousse au crime ;)
 
et je le connais tres bien le moteur des 1000 TLS/TLR.... il est un peu different dans le SV visiblement, ca semble etre du a l'injection ;)
 
enfin, moi c'est sa version libre 120 cvx qui m'interesse :D

n°1608331
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 09:56:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je pense q le couple est qd meme bcp plus important, deja vu comment mon pote repar sans retrograder :sol:
 
Pis on px lui mettre aussi un pignon de 14 au ti sv :sol:
 
 


 
Bis Repetita, on parle pas de l'efficacité absolue, mais du coté "pousse au crime" ;)
 
et oui, un SV 1000 de 120 cvx en pignon -1 dent, ca doit etre sacrément sympa :jap:
 

n°1608348
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 05-12-2003 à 10:03:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
on parle pas d'efficacité absolu ;)
 
on parle juste d'un certain coté pousse au crime ;)
 
et je le connais tres bien le moteur des 1000 TLS/TLR.... il est un peu different dans le SV visiblement, ca semble etre du a l'injection ;)
 
enfin, moi c'est sa version libre 120 cvx qui m'interesse :D


1>daccord hmmm dans ce cas, je pense ke le SV1000 et bien moins pousse au crime ke ton TCAT, comme tous les twins 1000 d'ailleur... ;) et oui!... ce genre de machine c la puissance trankille... ;)  
2>ben... euh... le TL étant deja en injection... il ont pa du la modifier bcp cette injection... ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1608365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 10:10:32  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


1>daccord hmmm dans ce cas, je pense ke le SV1000 et bien moins pousse au crime ke ton TCAT, comme tous les twins 1000 d'ailleur... ;) et oui!... ce genre de machine c la puissance trankille... ;)  
2>ben... euh... le TL étant deja en injection... il ont pa du la modifier bcp cette injection... ;)  


 
Le TL est en Injection ? pas le TLS, c'etait des carbus.....
le TLR je ne suis pas sur par contre.

n°1608382
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 05-12-2003 à 10:13:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Le TL est en Injection ? pas le TLS, c'etait des carbus.....
le TLR je ne suis pas sur par contre.


ben si T sur pour TLS je suis sur pour le TLR Euh...ben... PE etre ke c Bimota ki ont effectuer la modif' après tout... OUI ca doit etre ca... :D


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1608401
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 10:19:35  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


ben si T sur pour TLS je suis sur pour le TLR Euh...ben... PE etre ke c Bimota ki ont effectuer la modif' après tout... OUI ca doit etre ca... :D  


 
ah yes ! ou Cagiva pour son raptor peut etre.... ;)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 10:19:35  profilanswer
 

n°1608409
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2003 à 10:21:38  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ben pas specialement.  
C't'un spectacle d'acrobaties, de trapeze, danse du ventre (et ..un peu d'humour) avec en musique un orchestre berbere.
 
Franchement, moi, j'ai adoré. Bon, c'est juste une idée de sortie pour vous et vos douces ;)


 
gloubi tu veux qu'on y aille??? [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1608417
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-12-2003 à 10:23:14  profilanswer
 

ti bouffe li coucous sur place ?

n°1608422
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 05-12-2003 à 10:24:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah yes ! ou Cagiva pour son raptor peut etre.... ;)


hmmm euh je sais pa pour Cagiva...PE. Moi g bossé sur le moteur de TL dans un chassis Bimota(SB8R tu sais celui ki a une partie de cadre en carbone... ;) )http://www.i2roo.com/constructeur/bimota/image/sb8r.jpg


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1608426
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 10:24:21  profilanswer
 

Contrat in front of me me :sol:
 
Plus q'à signer :D


Message édité par galak le 05-12-2003 à 10:28:46
n°1608432
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2003 à 10:25:46  profilanswer
 

Galak a écrit :

Contrat inside me :sol:
 
Plus q'à signer :D


 
signe le avant de te le fourrer kan meme!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1608441
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-12-2003 à 10:27:52  profilanswer
 

tu le signes au caca :ouch: ! original ....

n°1608444
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 10:28:36  profilanswer
 

rhalalalala..... je vais finir par craquer la dessus moi.... :D
 
http://www.motomag.com/pas/photos/E33715304698.jpg
 
 
Yamaha 1000 FAZER 6700 Eu
 
Modèle 2002 - 19448 km
BLEU/1ERE MAIN/REVISEE/GARANTIE 07.2004/POT LEOVINCE ORIGINE/ROULETTES
6700 Euros
 

n°1608445
e_esprit
Posté le 05-12-2003 à 10:28:56  profilanswer
 

Galak a écrit :

Contrat inside me :sol:
 
Plus q'à signer :D


Tu veux dire qu'ils te l'ont mis bien profond :??:
 
EDIT: double-[:grillaid]


Message édité par e_esprit le 05-12-2003 à 10:29:56
n°1608446
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 10:29:36  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
signe le avant de te le fourrer kan meme!! [:splinter]  


 
c l'émotion :lol:
 
Edited :D
 
Ps: putin v fr plaisir aux impots [:dents]

n°1608452
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 10:31:14  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

ti bouffe li coucous sur place ?


 
Tu peux..  
bouffe + pestacle : 50 ?

n°1608457
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 10:32:01  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c l'émotion :lol:
 
Edited :D
 
Ps: putin v fr plaisir aux impots [:dents]


 
c'est indiscret si je te demande ton brut annuel ? :)

n°1608459
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-12-2003 à 10:32:21  profilanswer
 

tiens en parlant couscous, si vs aimez ça y'en a un très bien porte d'asnières (coté Levallois) : Alexandra (c'est son nom).

n°1608463
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 10:33:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est indiscret si je te demande ton brut annuel ? :)


 
38 000 € [:dents]

n°1608464
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 10:33:17  profilanswer
 

http://www.motomag.com/pas/photos/E31817095335.jpg
 
:love: :love:
 
Yamaha 1000 FZS FAZER 6800 Eu
 
Modèle 2001 - 9500 km
Gris métal, roulettes de protection, cache embrayage carbone, dépôt-vente (non garanti)
6800 Euros
 

n°1608468
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-12-2003 à 10:33:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c l'émotion :lol:
 
Edited :D
 
Ps: putin v fr plaisir aux impots [:dents]


 
c'est Galak qui arrose à la prochaine sortie moarde... :bounce:

n°1608469
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 10:34:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
38 000 ? [:dents]


 
:jap:  
 
bien joué !!! c'est un excellent salaire !!!! surtout pour debuter et en province ;)

n°1608480
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 10:36:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:jap:  
 
bien joué !!! c'est un excellent salaire !!!! surtout pour debuter et en province ;)


 
N'a pas les primes de vacances et participation aux benefices dedans, faut ajouter ca en plus [:dents]

n°1608489
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 10:37:39  profilanswer
 

arf... bon une derniere et j'arrete, je me fais du mal la.....
 
http://www.motomag.com/pas/photos/E30913304854.jpg
 
Yamaha 1000 FAZER FZS 7500 Eu
 
Modèle 2002 - 13990 km
Couleur NOIR/GARANTIE 10.2004/REVISEE A 10500KM/DOSSIER COMPLET/ROULETTES/BULLE HAUTE/PASSAGE DE ROUE/GB AR/MINIS CLIGNOS/TATOUAGE
7500 Euros
 

n°1608502
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 10:41:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
38 000 ? [:dents]


 
 
Par an ?
 
Putain, tu vas galérer...  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°1608506
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 10:42:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Par an ?
 
Putain, tu vas galérer...  :sweat:  
 
 
 :D  


 
clair, salaire de misere.... si c'est pas honteux d'etre smicard avec toutes etudes qu'il a fait....  :sarcastic:  
 
[:dehors2]

n°1608514
e_esprit
Posté le 05-12-2003 à 10:44:00  profilanswer
 

Chapi> toujours pas de news de ton assurance ?
 
Galak> :( t'as vraiment pas de bol :/

n°1608520
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 10:45:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Par an ?
 
Putain, tu vas galérer...  :sweat:  
 


 
Bas la 1ere année qd meme oui, faut roder le fonctionnement :D

n°1608544
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 10:49:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Chapi> toujours pas de news de ton assurance ?
 
Galak> :( t'as vraiment pas de bol :/


 
'viens de les appeler.
 
Tous les conseillers sont occupés, ils me rappellent ASAP

n°1608548
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 10:50:00  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas la 1ere année qd meme oui, faut roder le fonctionnement :D


 
 
T'as une periode d'essai ?

n°1608556
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 10:51:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
T'as une periode d'essai ?
 


 
je ne crois pas, ou alors si il y en a une c'est "factice" ;)
 
depuis le temps qu'il est dans la taule, si ils signent un CDI, c'est qu'ils l'ont deja bien essayé ;)

n°1608558
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 10:52:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
T'as une periode d'essai ?
 


3 mois... mais c surtt q j'ai pas mal de chose à rembourser la 1ere année  ;)

n°1608570
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 10:54:48  profilanswer
 

Béjour !
 
 :hello:  
 
Chui redevenu moard célibataire après 6 ans de vie commune  :D

n°1608586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 10:57:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


3 mois... mais c surtt q j'ai pas mal de chose à rembourser la 1ere année  ;)  


 
Toutes les poulettes que tu entretiens ?  :whistle:

n°1608593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 10:58:12  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Béjour !
 
 :hello:  
 
Chui redevenu moard célibataire après 6 ans de vie commune  :D  


 
vache  :ouch:  
 
p'tain c'est chaud quand meme.... d'un commun accord ?

n°1608596
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 10:58:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Toutes les poulettes que tu entretiens ?  :whistle:  


 
Non mais bon c surtt la brique d'éléctroménager q mes parents m'ont avancé il y a longtemps :ange:
 
Pis en fait oui un peu, si je v en trouver une, va falloir inviter aux restos etc.. donc bas ca chiffre mine de rien :lol:
 
;)

n°1608601
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 10:59:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Non mais bon c surtt la brique d'éléctroménager q mes parents m'ont avancé il y a longtemps :ange:
 
Pis en fait oui un peu, si je v en trouver une, va falloir inviter aux restos etc.. donc bas ca chiffre mine de rien :lol:
 
;)


 
 
"Un homme riche, est un homme qui gagne plus que sa femme ne dépense"
 
 
Audiard, je crois ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2367  2368  2369  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)