Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2369  2370  2371  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1608799
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:33:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
pas moi mais j'ai pas le choix  :sweat:  
 
je vien d'apprendre hier que l'on etait 3 sur le projet pour le faire en 4 mois...
 
Normalement il faudrait etre 6 et en 9 mois mini  :sweat:  
 


 
et si tu n'y arrives pas ===> à la porte, la "ressource" ne convient pas, pas de prime d'objectif ... bref ...


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 11:33:34  profilanswer
 

n°1608801
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 11:33:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi, j'adore le v strom.  
 
l'équivalent de l'ex aprilia gran canyon en fiable :love:  


 
Je t'aime.  :love:

n°1608802
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:34:17  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Je parlais du couple de renversement du X11. Un pote m'a fait monter dessus à l'arrêt, moteur allumé et c'est assez surprenant...


couple de renversement sur un 4 pattes en ligne ??!!  
 
y'en a que sur les twins transversaux, logiquement [:meganne] ( bm, guzzi ... )


---------------
-
n°1608807
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:34:47  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
Je t'aime.  :love:  


 
tu me laisses user ses pneus sur les bords "komyfo" ? :love:


---------------
-
n°1608823
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 11:36:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


couple de renversement sur un 4 pattes en ligne ??!!  
 
y'en a que sur les twins transversaux, logiquement [:meganne] ( bm, guzzi ... )


 
au temps pour moi, c'était pas un X11, c'était un machinchose 11 de chez guzzi...
 
Pardon désolé, chui un peu perturbé aujourd'hui...

n°1608825
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 11:36:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et si tu n'y arrives pas ===> à la porte, la "ressource" ne convient pas, pas de prime d'objectif ... bref ...  


 
en gros oui  :sweat:  
 
mais bon pour l'instant on reussi en evitant les catastrophe a 22h30  [:zoutte]  
 

n°1608828
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 11:36:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu me laisses user ses pneus sur les bords "komyfo" ? :love:


 
Quand tu veux, ça ne me pose pas de problèmes de prêter ma moto.

n°1608838
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:38:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
en gros oui  :sweat:  
 
mais bon pour l'instant on reussi en evitant les catastrophe a 22h30  [:zoutte]  
 
 


 
 
Ehhhh quiqui !!!! tu viens au resto ciné c'souar ?

n°1608840
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2003 à 11:38:40  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
 :ouch: J'hallucine où y'en a un sur ce topic qui vient de parler du v-strom sans faire une blague vaseuse à connotaion méprisante ???


 
moi je ferais pareil le jour ou je l'aurais essayer!!  :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1608841
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:38:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
en gros oui  :sweat:  
 
mais bon pour l'instant on reussi en evitant les catastrophe a 22h30  [:zoutte]  


 
il m'a été reproché, tout de même, de marcher trop lentement ...
 
ils sont au courant, pourtant, que j'ai les jambes couvertes de contusions, et de légers claquages de chaque côté [:aloy]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 11:38:42  profilanswer
 

n°1608844
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:39:08  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
Quand tu veux, ça ne me pose pas de problèmes de prêter ma moto.


 
Ah c'est gentil, merci :)  
 
Faudra qu'on aille se faire une balade un de ces 4 :hot:


---------------
-
n°1608852
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2003 à 11:40:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il m'a été reproché, tout de même, de marcher trop lentement ...
 
ils sont au courant, pourtant, que j'ai les jambes couvertes de contusions, et de légers claquages de chaque côté [:aloy]


 
tu rigole??? :ouch:  
 
l'argument a 2 euros 50... :pfff:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1608855
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 11:40:35  profilanswer
 

T'as ton permis au moins ? :D

n°1608859
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 11:41:12  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ehhhh quiqui !!!! tu viens au resto ciné c'souar ?


 
nop pas possible  :cry:  :cry:  
 
j'avais un truc prevu  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°1608860
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2003 à 11:41:13  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

T'as ton permis au moins ? :D


 
t ouf toi!!
 
ça sert a rien!!! :heink:


Message édité par nonox le 05-12-2003 à 11:41:48

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1608865
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:41:40  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

T'as ton permis au moins ? :D


 
Mon quoi :??:


---------------
-
n°1608869
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:42:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu rigole??? :ouch:  
 
l'argument a 2 euros 50... :pfff:  


 
Nan nan :d  
 
"symptomatique d'un manque de motivation".  
 
[:rofl]
 
en fait, pas [:rofl] du tout, mais bon ...


---------------
-
n°1608874
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:42:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ah c'est gentil, merci :)  
 
Faudra qu'on aille se faire une balade un de ces 4 :hot:


 
 :heink:  
 :sweat:  
 
 :cry:  :cry:

n°1608876
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 11:43:01  profilanswer
 

:whistle:  
 
C'est bien ce que je pensais...
 
Sinon t'es en 500S c'est ça ?

n°1608879
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:43:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi non ;)
 
s'tellement monstrueusement rempli, un tl s à mi régime ....  
 
le tchat, il est mechant dans les tours, mais reste doux en bas / au milieu.  
 
s'tai pô trop le cas du TL s  :whistle:  


 
on parle de "pousse au crime" gloubi ;)
 

n°1608880
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 11:43:35  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu rigole??? :ouch:  
 
l'argument a 2 euros 50... :pfff:  


 
clair allucinant comme argument  :ouch:  :ouch:  
 
En fait il voulait te vire et ils ont chercher n'importe quoi pour justifier sans donner la vrai raison qui etait :
"Prestataire plus competant que la moitier de la boite avec 10 ans d'experience"
 
 :pfff:  

n°1608881
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:43:46  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nop pas possible  :cry:  :cry:  
 
j'avais un truc prevu  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


 
 
 
Maiheuuuuuu t'etais ok hier  :cry:  
 
 
Genre, t'as une vie  :pfff:  
 
 
 :D

n°1608883
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:44:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:hello: l'démon.  
 
p'tain, réveillé brutalement par le chat à 11h, salope :fou:


 
:lol:
 
tu lui as appris a voler a ton chat ? :)

n°1608886
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 11:44:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il m'a été reproché, tout de même, de marcher trop lentement ...
 
ils sont au courant, pourtant, que j'ai les jambes couvertes de contusions, et de légers claquages de chaque côté [:aloy]


 
 :heink: Mais c quoi ces boites de merde [:wam]
 
Ici, ils savent q "qui s'y frotte s'y pique" :ange:
 
Ps: c un peu pr ca aussi qu'ils m'embauchent...

n°1608888
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:44:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :heink:  
 :sweat:  
 
 :cry:  :cry:  


 
dès que mon caibai est roulant, je te le prête. :)


---------------
-
n°1608889
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:44:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Nan nan :d  
 
"symptomatique d'un manque de motivation".  
 
[:rofl]
 
en fait, pas [:rofl] du tout, mais bon ...  


 
 
C'est notifié dans le courrier que tu as signé ?

n°1608890
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:44:26  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

:whistle:  
 
C'est bien ce que je pensais...
 
Sinon t'es en 500S c'est ça ?


 
sv650n :kaola:


---------------
-
n°1608894
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:44:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
dès que mon caibai est roulant, je te le prête. :)  


 
 
 :heink:  
 :sweat:  
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°1608897
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:44:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'est notifié dans le courrier que tu as signé ?


nope


---------------
-
n°1608900
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:45:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
on parle de "pousse au crime" gloubi ;)
 
 


 
c'est vrai ;) :jap:


---------------
-
n°1608903
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:45:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
clair allucinant comme argument  :ouch:  :ouch:  
 
En fait il voulait te vire et ils ont chercher n'importe quoi pour justifier sans donner la vrai raison qui etait :
"Prestataire plus competant que la moitier de la boite avec 10 ans d'experience"
 
 :pfff:  
 


[:counterslash]


---------------
-
n°1608904
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:45:44  profilanswer
 


 
 
Dommage, c'est le genre de truc qu'il faut demander qu'ils inscrivent dans le courrier. Mais bon, quand on y est c'est une autre histoire ;)

n°1608905
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2003 à 11:45:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Nan nan :d  
 
"symptomatique d'un manque de motivation".  
 
[:rofl]
 
en fait, pas [:rofl] du tout, mais bon ...  


 
arf!!
 
non mais vraiment, j'y crois pas que l'on puisse encore balancer ce genre de connerie au XXIeme siécle!!!
 
donc si tu cours entre chaque intervention, mais que t surper lent pendant le travail, c'est trés bien!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1608906
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:45:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
coucou les degenere de la poigne [:pika-pika]
 
 


 
salut Mister Ze Tanche ;)
 
si il ne pleut pas demain.... un petit Carole ? ;)

n°1608907
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 11:45:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Nan nan :d  
 
"symptomatique d'un manque de motivation".  
 
[:rofl]
 
en fait, pas [:rofl] du tout, mais bon ...  


 
 [:kamool] les boulets...
 
Sinon moi la ou j'ai de la chance c'est que le patron part tard le soir et me voi bien tous les soir que je part apres lui  :D  
De plus il sait que l'on nest pas asse nombreux pour le boulot a faire et nous felicite meme d'y arrive :)  
Donc j'ai au moins ca pour moi  ;)  

n°1608910
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:46:20  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :heink: Mais c quoi ces boites de merde [:wam]
 
Ici, ils savent q "qui s'y frotte s'y pique" :ange:
 
Ps: c un peu pr ca aussi qu'ils m'embauchent...


 
va y'avoir une épidémie de rouille sur les caisses, la bas :d


---------------
-
n°1608911
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:46:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
clair allucinant comme argument  :ouch:  :ouch:  
 
En fait il voulait te vire et ils ont chercher n'importe quoi pour justifier sans donner la vrai raison qui etait :
"Prestataire plus competant que la moitier de la boite avec 10 ans d'experience"
 
 :pfff:  
 


 
 
Idiot  et Gazeu
 
Je comprends qu'il soit viré  :D

n°1608916
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:46:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
salut Mister Ze Tanche ;)
 
si il ne pleut pas demain.... un petit Carole ? ;)


:non:  
 
téléthon !


---------------
-
n°1608918
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:47:15  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Je parlais du couple de renversement du X11. Un pote m'a fait monter dessus à l'arrêt, moteur allumé et c'est assez surprenant...


 
y a pas de couple de renversement sur un 4 cylindres en ligne  :pt1cable:  
 
tu ne trouves ca que sur les twin type flat BM ou V ouvert face a la route genre Guzzy ou Honda CX ;)

n°1608921
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 11:47:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Maiheuuuuuu t'etais ok hier  :cry:  
 
 
Genre, t'as une vie  :pfff:  
 
 
 :D  


 
nan c'est juste que je vais pas au cine avec les pietons extropier  :whistle:  
 

n°1608923
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2003 à 11:47:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


:non:  
 
téléthon !


 
oui!!!!
 
demain tour de manége dans la caisse de tnz!! :D
 
meme si fo payer!!! :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2369  2370  2371  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)