Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2364  2365  2366  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1606553
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 22:11:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
C'te Pute ! (c) Tm SAT08.
 
[:rofl]

:lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 22:11:42  profilanswer
 

n°1606554
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:11:42  profilanswer
 

Galak a écrit :


c surtt q avec le sv tu pourras pas fr ce q tu as dis plus haut  :jap:  
 
Si le DL te plait, ba vas y  ;)  


+1


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606558
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:12:13  profilanswer
 

Purée je regarde la 6 comme un pove malheureux moi  :sweat:  
 
Suis tombé bien bas   :D

n°1606559
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2003 à 22:12:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
C'te Pute ! (c) Tm SAT08.
 
[:rofl]


 
je proteste , ce de moi ca :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1606560
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 22:12:35  profilanswer
 
n°1606564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 22:13:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je proteste , ce de moi ca :o


 
AH non, c'est de lui :o

n°1606568
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:14:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
vu que le cordura c'est une fibre deposée par dupont et que la license est assez chere, on va dire que si tu en trouves une bien a moins de 150 ?, ca sera bien, mais je peux me planter ;)


+1


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606571
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 22:14:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bel amortisseur de direction WP :jap:
 
fourche changée aussi ?

j'sais pas, regardes le lien.
 
je trouve que C du bon tunning (optimisation) mais bon...partir avec la base d'un hornet :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1606587
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2003 à 22:15:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
AH non, c'est de lui :o


 
non ce de moi :o et il a tjs mit un copyright la nouille :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1606589
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:15:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'sais pas, regardes le lien.
 
je trouve que C du bon tunning (optimisation) mais bon...partir avec la base d'un hornet :(


 
c un bon défit  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 22:15:44  profilanswer
 

n°1606592
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 22:16:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
non ce de moi :o et il a tjs mit un copyright la nouille :o


 
Ok. :o
 
Prouves le :D

n°1606601
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 22:16:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c un bon défit  :jap:  


 
tu m'etonnes.... :lol:
 
mais en hornet cup ils arrivaient a quelque chose d'a peu pres potable en tunant tout mort comme des porcs :)

n°1606607
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:17:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu m'etonnes.... :lol:
 
mais en hornet cup ils arrivaient a quelque chose d'a peu pres potable en tunant tout mort comme des porcs :)


 
c dommage, elle a un look sympa de base  :D  
 
Mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine  :D

n°1606609
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:18:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bel amortisseur de direction WP :jap:
 
fourche changée aussi ?


hmmmm jaime pa les amortisseur comme ca; pa symetrike
la fourche? euh...non... confié a préparteur yen a pour 300? de boulot et piece la...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606613
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:18:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'sais pas, regardes le lien.
 
je trouve que C du bon tunning (optimisation) mais bon...partir avec la base d'un hornet :(


kel cliché.... :pfff:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606614
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:19:03  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


hmmmm jaime pa les amortisseur comme ca; pa symetrike
la fourche? euh...non... confié a préparteur yen a pour 300? de boulot et piece la...


 
J'ai pas une gueule symetrique alors tu m'aimes pas non plus  :sweat:

n°1606617
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 22:19:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c dommage, elle a un look sympa de base  :D  
 
Mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine  :D  


 
je trouve un Z750 ou 1000 plus sexy serieusement, pareil pour un SV1000S :)
 
j'ai lu un comparo Hornet 600 vs Z750 vs Z1000......
 
le Z750 semble vraiment tres tres sympa.... la hornet se fait arracher la tete héhéhé :lol:

n°1606618
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:19:22  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


kel cliché.... :pfff:  


 
 :non:  C une moto  :o

n°1606624
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:20:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je trouve un Z750 ou 1000 plus sexy serieusement, pareil pour un SV1000S :)
 
j'ai lu un comparo Hornet 600 vs Z750 vs Z1000......
 
le Z750 semble vraiment tres tres sympa.... la hornet se fait arracher la tete héhéhé :lol:


 
Le rétro tio, c tte la difference  :sol:

n°1606630
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 22:21:06  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Le rétro tio, c tte la difference  :sol:  


 
 [:demis_roussos]

n°1606638
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:21:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
J'ai pas une gueule symetrique alors tu m'aimes pas non plus  :sweat:  


je parle amortos de direction; pa autre chose! pour le reste j'aime pa ce ki est symetrike ;)  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606639
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 22:21:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu m'etonnes.... :lol:
 
mais en hornet cup ils arrivaient a quelque chose d'a peu pres potable en tunant tout mort comme des porcs :)

bah amorto et fourche prépa.
 
le type a fait mieux avec les bracelets, et tout WP ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1606649
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 22:22:36  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


kel cliché.... :pfff:  

pour investir dans une telle prépa, y a mieux comme base ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1606651
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:22:51  profilanswer
 

Rock voisine :(
 
tte ma jeunesse :cry:

n°1606654
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:23:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

pour investir dans une telle prépa, y a mieux comme base ;)


Si tu me sors un cb500, je fais la route pr t'en coller une  :pfff:  
 
 [:thektulu]

n°1606661
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:23:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

pour investir dans une telle prépa, y a mieux comme base ;)


ouai CB5! :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606665
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 22:24:24  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


je parle amortos de direction; pa autre chose! pour le reste j'aime pa ce ki est symetrike ;)  
 

bah s'il etait monté sur le coté, ça serai pas non plus sur le "plan de symétrie de la moto"
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1606668
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:24:34  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


ouai CB5! :whistle:  


 
 :pfff:  tin mais on vs a fait ds le meme moule pourri vous deux  :o

n°1606672
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 22:25:05  profilanswer
 

Galak a écrit :


Si tu me sors un cb500, je fais la route pr t'en coller une  :pfff:  
 
 [:thektulu]  

presque...le cadre est mieux je pense.
 
par contre, combinés arriere, y a mieux


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1606684
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:26:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

presque...le cadre est mieux je pense.
 
par contre, combinés arriere, y a mieux


 
tu as pas 98 bourrins a fr passer toi  :o

n°1606686
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:26:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


Si tu me sors un cb500, je fais la route pr t'en coller une  :pfff:  
 
 [:thektulu]  


oups g dit une connerie la... non pa tapay pa tapay!... :pt1cable:  :cry:  
bon vas y vient! :fou: ca tombe bien G besoin d'entrainement!! [:aldark]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606699
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:27:38  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


oups g dit une connerie la... non pa tapay pa tapay!... :pt1cable:  :cry:  
bon vas y vient! :fou: ca tombe bien G besoin d'entrainement!! [:aldark]  


 
Attends q je retrouve mes bequilles  [:dartalmer]

n°1606702
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:27:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah s'il etait monté sur le coté, ça serai pas non plus sur le "plan de symétrie de la moto"
 
 


euh oui mais non; ca je men fout du montage; c l'amortos ki est pa symetrike ki me plait pa...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606704
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2003 à 22:28:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je trouve un Z750 ou 1000 plus sexy serieusement, pareil pour un SV1000S :)
 
j'ai lu un comparo Hornet 600 vs Z750 vs Z1000......
 
le Z750 semble vraiment tres tres sympa.... la hornet se fait arracher la tete héhéhé :lol:


 
j ai pas de sous :cry:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1606710
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:29:01  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :pfff:  tin mais on vs a fait ds le meme moule pourri vous deux  :o  


heu... stp tu m'insulte pa en me disant ke canaille a été fait dans le meme moule!! :whistle: merci :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606714
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:29:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
j ai pas de sous :cry:


 
Tiens au fait toi, spa parce q tu as pas de cdi q tu px pas avoir de pret... mon collegue est intermaire, il vient d'avoir pr 9000 ? de crédit  :jap:

n°1606716
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 22:30:10  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


heu... stp tu m'insulte pa en me disant ke canaille a été fait dans le meme moule!! :whistle: merci :jap:  

grave, y puduku le tien, le coup est fragile...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1606719
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:30:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Attends q je retrouve mes bequilles  [:dartalmer]  


ah ahhhhh! pa grave G mon armure [:aldark]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606722
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:30:37  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


heu... stp tu m'insulte pa en me disant ke canaille a été fait dans le meme moule!! :whistle: merci :jap:  


 
Tu te demerdes avec lui suis pas coupable  :o

n°1606748
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:33:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

grave, y puduku le tien, le coup est fragile...


deja coup ca s'ecrit cou!!! :jap:
 :pfff: pffffffffff faudrai savoir!! y puduku ou du y pudukou? attention nuance c pa pareil!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PS: tu sais ke jpense ke si c toi ki avait le choc, tu serai forcé de rouler avec 2 roue de plus? :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606760
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:34:34  profilanswer
 

bon y en a pas qui peuvent dire aux deux gamins là d'aller se coucher ... demain y a ecole :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2364  2365  2366  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)