Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1605368
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 19:15:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
je tourne en 1024/256 + telephonie illimitée... en dégroupé, sur mon bon vieux alcatel speed touch home -> pro Ethernet et ca marche rudement bien sans dec' :D


 
 
t'as la telephonie sur un speed touch  :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 19:15:32  profilanswer
 

n°1605376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 19:16:38  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


mouai!... file dans ta chambre!!! psssshit :pfff:  


 
:lol:
 
bon.  
 
pour le fut' ca va etre facile.
 
vu comment ils ont renforcés la securité dans mon parking (cameras partout, double acces, sas etc etc...), et vu les resultats positifs que ca a, je pense que je vais lacher mon box et economiser 60? par mois, comme ca, en 2/3 mois, je peux me payer un beau fut' pour poser le genou :D

n°1605380
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-12-2003 à 19:17:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:meganne]
 
Ultra quoted.....
 
 


 
pas de probléme!! :sol:  
 
chuis comme les chauves, j'assume!!! [:syntaxerror]

n°1605383
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 19:17:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
appelons un nabot, un nabot :o


 
:lol: :evil:
 
et si il est nain, appelons le nabot nain :jap:

n°1605385
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2003 à 19:17:40  profilanswer
 

je reviens d un depanage pc au 4 eme, un black sympa mais qui forcement ds cet immeuble de bourge n y connait rien ( il a acheter a surcouf), bref un controller audio grille a mon avis, vu que la reinstalle de toutes les drivers possible a fonctionne mais pas un pet de son...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1605389
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-12-2003 à 19:18:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

137 roros.  
filtre à air changé.  
filtre à huile aussi :d  
chaine graissée, tendue
3l d'huile
inspections diverses et variées, notamment au niveau de vis du cadre [:jofusion]
 
 


 
normale, c'est kan meme un moteur qui vibre pas mal ;)

n°1605390
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 19:18:03  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
t'as la telephonie sur un speed touch  :heink:  


 
nan, z'ai un filtre avec le Telephone qui est sur le brin voix ;)

n°1605391
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2003 à 19:18:06  profilanswer
 

pis l adsl wanadoo en 128 , ca rame pire qu un modem 56k :DDDDDDDDDD


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1605397
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-12-2003 à 19:18:38  profilanswer
 


 
c'est koi cette avatar de merde!!! :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2] loin, trés loin...

n°1605398
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2003 à 19:18:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
normale, c'est kan meme un moteur qui vibre pas mal ;)  


 
j ai grille 2 ampoules arriere en 2j :(


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 19:18:41  profilanswer
 

n°1605403
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 19:18:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pas de probléme!! :sol:  
 
chuis comme les chauves, j'assume!!! [:syntaxerror]  


 
surtout qu'a 6/8 mois pres... j'ai pas trop a la ramener ;)
 
héhé :lol:

n°1605411
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 19:19:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
bon.  
 
pour le fut' ca va etre facile.
 
vu comment ils ont renforcés la securité dans mon parking (cameras partout, double acces, sas etc etc...), et vu les resultats positifs que ca a, je pense que je vais lacher mon box et economiser 60? par mois, comme ca, en 2/3 mois, je peux me payer un beau fut' pour poser le genou :D


good idée puis tu laisse carenage un peu abimé comme ca on te la vole pa! ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1605414
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-12-2003 à 19:20:02  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Numericable vient de m'appeler.
 
"monsieur, je voulais connaitre les raisons de votre souhait d'interrompre votre abonnement internet, je suis prêt à vous faire une offre"
"Je vais chez free ou 9online en degroupé"
"Ah. Je doute que mon offre vous interesse alors."
"J'en doute egalement."
 
 
:D


 
c'est des petit moment jouissif ça!!! [:alldream]

n°1605430
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-12-2003 à 19:22:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
bon.  
 
pour le fut' ca va etre facile.
 
vu comment ils ont renforcés la securité dans mon parking (cameras partout, double acces, sas etc etc...), et vu les resultats positifs que ca a, je pense que je vais lacher mon box et economiser 60? par mois, comme ca, en 2/3 mois, je peux me payer un beau fut' pour poser le genou :D


 
et outes les merdes dans ton box tu va les stocker dans ton appart!!! [:twixy]

n°1605433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 19:23:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
et outes les merdes dans ton box tu va les stocker dans ton appart!!! [:twixy]  


eeeeeetttttt non :D
 
j'ai un piti box dans la cave pour entreposer tout mon merdier :lol: ;)

n°1605438
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-12-2003 à 19:23:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
j ai grille 2 ampoules arriere en 2j :(


 
oui mais toi n'e parlons pas!!! [:purljam]  
 
c'est avec le gromono qu'ont été inventé les vibrations!!! :lol:

n°1605459
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-12-2003 à 19:25:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


eeeeeetttttt non :D
 
j'ai un piti box dans la cave pour entreposer tout mon merdier :lol: ;)


 
meme l'étron  qui collectionne la poussiére dans le box??? :??:

n°1605472
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 19:27:28  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
Mici  :jap:

n°1605480
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 19:28:28  profilanswer
 

Bon v acheter un new dur, mon seagate de 40GO a des secteurs defectueux ... :(

n°1605484
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 19:28:56  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
meme l'étron  qui collectionne la poussiére dans le box??? :??:  


 
c'est pas un Etron :fou:
 

n°1605496
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-12-2003 à 19:30:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est pas un Etron :fou:
 
 


 
oki, une bouse alors!!! [:twixy]

n°1605508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 19:32:57  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oki, une bouse alors!!! [:twixy]  


 
:fou:

n°1605510
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2003 à 19:33:12  profilanswer
 

une grosse bouse meme :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1605518
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 19:35:01  profilanswer
 

Bon un 80 de commander :jap:
 
Comment depenser 70 ? ds du pas prévu :/

n°1605528
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2003 à 19:36:27  profilanswer
 

euh ce un peux con d acheter un nouveau dd parce que le teins a quelques secteurs defectueux, surtout qu avec un low levl format ca peut s arranger


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1605535
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 19:38:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

euh ce un peux con d acheter un nouveau dd parce que le teins a quelques secteurs defectueux, surtout qu avec un low levl format ca peut s arranger


 
Je devais en racheter un cette année (j'en ai q un de 40Go) et avec tt mes trucs de boulot decu, je px pas me permettre de perdre des données (meme si c sous cd,zip etc)
 
Cela a juste avancé l'echeance c tt  :jap:  
 

n°1605537
Quineto
Posté le 04-12-2003 à 19:38:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je tourne en 1024/256 + telephonie illimitée... en dégroupé, sur mon bon vieux alcatel speed touch home -> pro Ethernet et ca marche rudement bien sans dec' :D


 
c'est ca qu'il me faut  :love:  :love:  
 

n°1605552
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2003 à 19:40:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je tourne en 1024/256 + telephonie illimitée... en dégroupé, sur mon bon vieux alcatel speed touch home -> pro Ethernet et ca marche rudement bien sans dec' :D


 
sur 9 online? hum ca peut m interresser ca, sauf si jedemenage , la ce freebox direct :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1605553
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2003 à 19:40:26  profilanswer
 

vu vomment je dl déja comme un porc j'ose meme pas imaginer en dégroupé [:kwak]

n°1605668
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 20:02:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

che as faut demander a canabot

cadre de hornet : une poutre de mairde, pro link de mairde...et 4 pattes de mairde :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1605811
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 20:20:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Vache, Canaille va etre tres jaloux [:rofl]
 
;)

j'ai vu la cousine d'un pote ajd...bah suis pas jaloux :D
 
pis ... non rien, je sais qu'il faut pas trop en dire ici ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1605817
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 20:20:59  profilanswer
 

[:keyzer93]
 
a va mon loulou ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1605880
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2003 à 20:26:11  profilanswer
 

aaf

n°1605893
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 20:27:24  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Numericable vient de m'appeler.
 
"monsieur, je voulais connaitre les raisons de votre souhait d'interrompre votre abonnement internet, je suis prêt à vous faire une offre"
"Je vais chez free ou 9online en degroupé"
"Ah. Je doute que mon offre vous interesse alors."
"J'en doute egalement."
 
 
:D

pareil avec FT:  
 
"je vois que vous etes abonnés ADSL, mais vous ne l'etes pas chez wanadoo"
"ouais"
"vous savez, nous proposont une formule a 29?"
"pour ce prix, j'ai du 512 chez free, voir plus"
"ahh...aurevoir :("


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1605908
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2003 à 20:28:26  profilanswer
 

fo pas etre aussi direct les gars, faut le laisser marriner un peut le pov commercial :o

n°1605938
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 20:31:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
comment y dechire le Guru :evil:
 
:jap:
 
excellent sans dec' ;)

+1 :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1605942
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2003 à 20:31:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

cadre de hornet : une poutre de mairde, pro link de mairde...et 4 pattes de mairde :D


 
 :heink: pro link de la merde :fou: retire ca de suite :o, y en a pas sur le hornet justement :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1605979
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 20:34:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 :heink: pro link de la merde :fou: retire ca de suite :o, y en a pas sur le hornet justement :o

t'as raison, desolaid ;)
 
pro link : http://mecamotors.free.fr/b_partie_cycle/03_suspension/pro-link.gif
 
tin..le nouveau CB a la meme merde de cadre :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1605987
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 20:36:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as raison, desolaid ;)
 
pro link : http://mecamotors.free.fr/b_partie [...] o-link.gif
 
tin..le nouveau CB a la meme merde de cadre :(


 
Avt : cadre bien
      moteur de merde
 
Le nouveau : Cadre de merde
             moteur de merde  
 
[:meganne]  [:thektulu]

n°1605988
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2003 à 20:36:01  profilanswer
 

ca en est ou ma biellette ? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1605992
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2003 à 20:36:53  profilanswer
 

y'en a qui jouent à motogp 2 ?
 
voo faites combien au mans ?
 
j'arrive pas à descendre en dessous de 1'28"42 :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2362  2363  2364  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)