Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2361  2362  2363  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1604962
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 18:16:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
Vache, Canaille va etre tres jaloux [:rofl]
 
;)


[/mode canaille on]
 
OUAIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! [:aldark]  [:pii350]  
 
[/mode canaille off]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 18:16:29  profilanswer
 

n°1604979
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 18:18:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ecrase, je l'appelle le nabo ou canaille quand ca me chante.
 
je ne te chargerai pas personnellement en ce moment, vu ta grande detresse physique et morale :evil:
 


OUAHHHHHHH :love: Tu la pa volé ton surnom :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1605010
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 18:21:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:meganne]
 
Ultra quoted.....
 
 


 
No problemo. :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1605016
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 18:21:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ecrase, je l'appelle le nabo ou canaille quand ca me chante.
 
je ne te chargerai pas personnellement en ce moment, vu ta grande detresse physique et morale :evil:
 


 
 
Cai koua ce demon de pacotille  :o


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1605071
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 18:27:36  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Cai koua ce demon de pacotille  :o  


 
:o
 
OUAI :fou:
 
montons un syndicat !!! Chapi, t'es nommé representant du personnel..... (OUAI :fou: ENCORE :fou:)

n°1605078
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 18:28:25  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


OUAHHHHHHH :love: Tu la pa volé ton surnom :lol:  


 
;)
 
et encore, tu es loins de connaitre tous mes vices et defauts :evil: ;)

n°1605085
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 18:28:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:o
 
OUAI :fou:
 
montons un syndicat !!! Chapi, t'es nommé representant du personnel..... (OUAI :fou: ENCORE :fou:)


 
 
Cool  :D  
 
 
En plus j'ai jamais versé ma cotisation  :whistle:  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1605094
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 18:30:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
;)
 
et encore, tu es loins de connaitre tous mes vices et defauts :evil: ;)


bah... je verrai au fur et a mesure... ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1605111
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 18:33:19  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


bah... je verrai au fur et a mesure... ;)  


 
 
penses tu, a peine m'auras tu vu que tu te serras deja enfuit :lol: ;)

n°1605116
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 18:35:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
;)
 
et encore, tu es loins de connaitre tous mes vices et defauts :evil: ;)


 
Moi je dirai :
 
Vices à bois  
et Defauts à blé  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 18:35:09  profilanswer
 

n°1605147
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-12-2003 à 18:41:47  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Moi je dirai :
 
Vices à bois  
et Defauts à blé  :jap:  


 
 :hello:  
 
 
http://7set7.free.fr/cheval1.jpg
 
 :)  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1605153
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2003 à 18:42:32  profilanswer
 

137 roros.  
filtre à air changé.  
filtre à huile aussi :d  
chaine graissée, tendue
3l d'huile
inspections diverses et variées, notamment au niveau de vis du cadre [:jofusion]
 


---------------
-
n°1605155
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-12-2003 à 18:42:57  profilanswer
 

sat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
:hello:


---------------
-
n°1605163
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-12-2003 à 18:43:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

sat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
:hello:

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1605165
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 18:44:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
penses tu, a peine m'auras tu vu que tu te serras deja enfuit :lol: ;)


je sais pa pkoi j'ai l'impression ke c reciproke... :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1605167
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-12-2003 à 18:44:26  profilanswer
 


b'jour m'sieu :)
 
on déstresse un peu ? :o

n°1605181
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-12-2003 à 18:46:05  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


b'jour m'sieu :)
 
on déstresse un peu ? :o

oui :/
 
 
on m'as taggué la porte d'entrée du local au marqueur [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1605206
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-12-2003 à 18:49:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui :/
 
 
on m'as taggué la porte d'entrée du local au marqueur [:sisicaivrai]


 
[:totoz]
 
taggues un fusil de chasse pointé sur un mec avec un feutre a la main a coté, ca peut ptet dissuader les chtits malins ...

n°1605214
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 18:50:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

137 roros.  
filtre à air changé.  
filtre à huile aussi :d  
chaine graissée, tendue
3l d'huile
inspections diverses et variées, notamment au niveau de vis du cadre [:jofusion]
 
 


ta vu... en t'annoncant 130 ? je me suis pa trop gouré.... ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1605215
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-12-2003 à 18:50:59  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
[:totoz]
 
taggues un fusil de chasse pointé sur un mec avec un feutre a la main a coté, ca peut ptet dissuader les chtits malins ...

:D  
 
bon , je dois allez chez mon pôte pour completer le dossier d'assurance :(
 
@++++ :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1605221
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 18:51:58  profilanswer
 


 :hello:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1605231
Quineto
Posté le 04-12-2003 à 18:53:55  profilanswer
 


coucou SAT [:pika-pika]
 

n°1605261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 18:59:12  profilanswer
 


 
salut satounet ! :hello:
 
tres belle photo :jap:

n°1605267
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 19:00:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

137 roros.  
filtre à air changé.  
filtre à huile aussi :d  
chaine graissée, tendue
3l d'huile
inspections diverses et variées, notamment au niveau de vis du cadre [:jofusion]
 
 


 
a la conduite, tu ressens quelques unes des modifs ? :??:

n°1605271
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 19:01:01  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


je sais pa pkoi j'ai l'impression ke c reciproke... :lol:  


 
:lol:  :sol:  
 
 [:chtiungdor]  [:kaio]  
 
j'ai hate d'essayer de prendre ta roue a krole ;)
 
on verra ca au printemps :jap:

n°1605282
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 19:03:42  profilanswer
 

Numericable vient de m'appeler.
 
"monsieur, je voulais connaitre les raisons de votre souhait d'interrompre votre abonnement internet, je suis prêt à vous faire une offre"
"Je vais chez free ou 9online en degroupé"
"Ah. Je doute que mon offre vous interesse alors."
"J'en doute egalement."
 
 
:D

n°1605290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 19:05:31  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Numericable vient de m'appeler.
 
"monsieur, je voulais connaitre les raisons de votre souhait d'interrompre votre abonnement internet, je suis prêt à vous faire une offre"
"Je vais chez free ou 9online en degroupé"
"Ah. Je doute que mon offre vous interesse alors."
"J'en doute egalement."
 
 
:D


 
PT de rire :lol:
 
j'ai eu la meme chose y a 3 mois de ca quand je suis passé chez 9online.... quasi exactement le meme dialogue. les pauvres commerciaux, y doivent s'arracher les cheveux :/
 
edit : mais par rapport a toi chapi, j'etais deja en adsl, je ne suis client que cable TV chez eux, mais il m'ont appelé 1 semaine avant que je fasse la demande de degroupage pour un action commerciale...


Message édité par Elessar777 le 04-12-2003 à 19:07:15
n°1605304
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 19:08:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
PT de rire :lol:
 
j'ai eu la meme chose y a 3 mois de ca quand je suis passé chez 9online.... quasi exactement le meme dialogue. les pauvres commerciaux, y doivent s'arracher les cheveux :/


 
 
Bah, le mec etait sympa. Je lui ai expliqué les quelques griefs que j'avais contre eux et leur attitude pas clean avec le client. L'etait cool lui.
 
Mais je ne me fais aucune illusions sur les problèmes que je vais rencontrer ailleurs :D

n°1605307
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 19:08:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol:  :sol:  
 
 [:chtiungdor]  [:kaio]  
 
j'ai hate d'essayer de prendre ta roue a krole ;)
 
on verra ca au printemps :jap:


ya pa de soucaÿ!! ;) laisse moi encore un peu de tps... et ROULEZZZZZZZZZZ!! [:acherpy]   :lol: :D   :sol: :pt1cable:  [:jppetit]  
VACHE!! kan tu me parle de ca! Je suis trop content!!!!!!!!!! [:dawa tt]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1605309
Quineto
Posté le 04-12-2003 à 19:08:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
PT de rire :lol:
 
j'ai eu la meme chose y a 3 mois de ca quand je suis passé chez 9online.... quasi exactement le meme dialogue. les pauvres commerciaux, y doivent s'arracher les cheveux :/
 
edit : mais par rapport a toi chapi, j'etais deja en adsl, je ne suis client que cable TV chez eux, mais il m'ont appelé 1 semaine avant que je fasse la demande de degroupage pour un action commerciale...


 
c'est quoi les tarif 9online?
je vais commence a me renseigne pour prendre l'adsl apres le demenagement...
Free me tentais bien pour 30 roro tu as ADSL+10h de tel...

n°1605317
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-12-2003 à 19:09:39  profilanswer
 

moi j'ai canal qui m'a appelé :  
"bonjour, nous voulons vous offrir canal pour 15? par mois .
-comment vous avez eu mon numéro de téléphone ? L'acquisition de données personnelles est interdite par les articles 26 et 27 de la loi du premier janvier 1979 .
-euhh
-non ca m'interesse pas, au revoir.
-au revoir.

n°1605319
Quineto
Posté le 04-12-2003 à 19:09:47  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


ya pa de soucaÿ!! ;) laisse moi encore un peu de tps... et ROULEZZZZZZZZZZ!! [:acherpy]   :lol: :D   :sol: :pt1cable:  [:jppetit]  
VACHE!! kan tu me parle de ca! Je suis trop content!!!!!!!!!! [:dawa tt]  


 
tu as hate de prendre ma roue a Carole c'est ca??  [:zazurtz]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°1605334
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 19:11:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est quoi les tarif 9online?
je vais commence a me renseigne pour prendre l'adsl apres le demenagement...
Free me tentais bien pour 30 roro tu as ADSL+10h de tel...
 


 
 
A condition que tu sois en zone freebox, t'auras meme 2048 et la tv :D.
 
9online c'est 40 h pour 1024 et communications illimitées.
(la tv bientot)
 
J'pense que ça va être 9online pour moi, j'suis qu'en zone sagem, et ça me parait un poil plus fiable que free.
 

n°1605336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 19:11:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est quoi les tarif 9online?
je vais commence a me renseigne pour prendre l'adsl apres le demenagement...
Free me tentais bien pour 30 roro tu as ADSL+10h de tel...
 


 
ca depend pour 9.... y a differentes offres.
 
le plus simple :
 
www.9online.fr ;)

n°1605341
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 19:11:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu as hate de prendre ma roue a Carole c'est ca??  [:zazurtz]  
 
[:dehors2]
 


mouai!... file dans ta chambre!!! psssshit :pfff:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1605342
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2003 à 19:12:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Dans Rueil ? Pas cher ?
Y a un truc louche la-dedans...[:meganne]


 
oue rue gallieni :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1605344
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 19:12:15  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

moi j'ai canal qui m'a appelé :  
"bonjour, nous voulons vous offrir canal pour 15? par mois .
-comment vous avez eu mon numéro de téléphone ? L'acquisition de données personnelles est interdite par les articles 26 et 27 de la loi du premier janvier 1979 .
-euhh
-non ca m'interesse pas, au revoir.
-au revoir.


 
 
Classe ! :D

n°1605349
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 19:12:59  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

moi j'ai canal qui m'a appelé :  
"bonjour, nous voulons vous offrir canal pour 15? par mois .
-comment vous avez eu mon numéro de téléphone ? L'acquisition de données personnelles est interdite par les articles 26 et 27 de la loi du premier janvier 1979 .-euhh
-non ca m'interesse pas, au revoir.
-au revoir.


 
comment y dechire le Guru :evil:
 
:jap:
 
excellent sans dec' ;)

n°1605353
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2003 à 19:13:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ecrase, je l'appelle le nabo[g]t[/] ou canaille quand ca me chante.
 
je ne te chargerai pas personnellement en ce moment, vu ta grande detresse physique et morale :evil:
 


 
appelons un nabot, un nabot :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1605360
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 19:14:38  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
A condition que tu sois en zone freebox, t'auras meme 2048 et la tv :D.
 
9online c'est 40 h pour 1024 et communications illimitées.
(la tv bientot)
 
J'pense que ça va être 9online pour moi, j'suis qu'en zone sagem, et ça me parait un poil plus fiable que free.
 
 


 
je tourne en 1024/256 + telephonie illimitée... en dégroupé, sur mon bon vieux alcatel speed touch home -> pro Ethernet et ca marche rudement bien sans dec' :D

n°1605368
chapi
Downgradé
Posté le 04-12-2003 à 19:15:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je tourne en 1024/256 + telephonie illimitée... en dégroupé, sur mon bon vieux alcatel speed touch home -> pro Ethernet et ca marche rudement bien sans dec' :D


 
 
t'as la telephonie sur un speed touch  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2361  2362  2363  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)