Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23413  23414  23415  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18094963
LegitimeDe​mence
Posté le 09-04-2009 à 20:04:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pizzai69 a écrit :

Ptain, 9 mois que le VTR est en vente quoi  [:tibo2002]  
Ma prochaine vente de véhicule je la fais directement à un bon prix, parceque la ça a vraiment pas été rentable.
 
J'en voulais 3400e à débattre en juillet, finalement je vais en tirer 2990€ ( même pas 3000 quoi, :fou: logman) sachant que j'ai du remettre 55€ de batterie dedans et 9 mois d'assurance soit environ 500€  [:kzimir]  
 
Mauvais, très mauvais bilan pour la gestion de cette vente  :whistle:  
Bon certes, on peut jamais prévoir qu'elle va rester 9 mois, mais je l'aurai mise direct à 3000€ elle serait peut-être partie avant l'hiver, peut-être ...
 

Spoiler :

'fin bon, j'ai à nouveau eu le mec au téléphone et normalement demain à 18h il est là avec un chèque de banque  :sol:



Je te bats [:dents]  11 mois :sol:  
 
Sauf que moi j'ai pas mis 555€ dedans  :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 20:04:05  profilanswer
 

n°18094971
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 20:04:38  answer
 

pizzai69 a écrit :

Ptain, 9 mois que le VTR est en vente quoi  [:tibo2002]  
Ma prochaine vente de véhicule je la fais directement à un bon prix, parceque la ça a vraiment pas été rentable.
 
J'en voulais 3400e à débattre en juillet, finalement je vais en tirer 2990€ ( même pas 3000 quoi, :fou: logman) sachant que j'ai du remettre 55€ de batterie dedans et 9 mois d'assurance soit environ 500€  [:kzimir]  
 
Mauvais, très mauvais bilan pour la gestion de cette vente  :whistle:  
Bon certes, on peut jamais prévoir qu'elle va rester 9 mois, mais je l'aurai mise direct à 3000€ elle serait peut-être partie avant l'hiver, peut-être ...
 

Spoiler :

'fin bon, j'ai à nouveau eu le mec au téléphone et normalement demain à 18h il est là avec un chèque de banque  :sol:



N'empêche, tu as beau dire, je suis sûr que le bout jaune y est pour quelque chose.

n°18095017
pizzai69
Posté le 09-04-2009 à 20:09:26  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Je te bats [:dents]  11 mois :sol:  
 
Sauf que moi j'ai pas mis 555€ dedans  :D


 :love: 11 mois
 

Spoiler :

Je l'ai achetée 3000e y'a 8000km la VTR hein  :whistle: et j'ai revendu 250€ les pots que j'avais eu avec  :whistle:  
Mais bon ces 250€ sont partis en révision des 48 000km, et j'ai mis quelques ronds en pneus récents.
Si elle était partie de suite à 3000€ je m'en sortais bien au final :)


 
 
Possible :D
Mais bon, étant pas trop mal placé niveau prix j'ai toujours espéré que les gens sauraient passer outre ce détail et privilégier l'état, l'entretien de la machine :D
Faut croire que non  [:tinostar]  
 

Spoiler :

Tous des kékés !  :fou:



---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18095036
LegitimeDe​mence
Posté le 09-04-2009 à 20:11:20  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 :love: 11 mois
 

Spoiler :

Je l'ai achetée 3000e y'a 8000km la VTR hein  :whistle: et j'ai revendu 250€ les pots que j'avais eu avec  :whistle:  
Mais bon ces 250€ sont partis en révision des 48 000km, et j'ai mis quelques ronds en pneus récents.
Si elle était partie de suite à 3000€ je m'en sortais bien au final :)


 


 
Eh ouais, tu peux pas tayst  :D  
 
 
Quoi que...  :whistle:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18095058
911GT3
en roue libre
Posté le 09-04-2009 à 20:12:59  profilanswer
 

TNZ a écrit :

C dans la pile, et dans les 1ers trucs à faire en plus, mais pas l'temps, pas l'temps :cry:
 
On rentre dans les 2 dernières semaines, et Corentin risque de débarquer à tout moment :D


 
ah tien; on voit que c'est le printemps.
Les hospices laissent sortir les vieux dans le parc :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18095105
pizzai69
Posté le 09-04-2009 à 20:17:06  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


 
Eh ouais, tu peux pas tayst  :D  
 
 
Quoi que...  :whistle:


Ouais, c'est pas encore finalisé...  [:kzimir]


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18095264
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 20:33:16  answer
 

pizzai69 a écrit :


Possible :D
Mais bon, étant pas trop mal placé niveau prix j'ai toujours espéré que les gens sauraient passer outre ce détail et privilégier l'état, l'entretien de la machine :D
Faut croire que non  [:tinostar]  
 

Spoiler :

Tous des kékés !  :fou:




En voyant une moto comme ça, la première chose que je me dis c'est "punaise, le mec prétend l'avoir bien entretenue et n'est même pas fichu de remplacer un bout de carénage par un autre bout de la même couleur, c'est louche" :o

n°18095293
pizzai69
Posté le 09-04-2009 à 20:36:02  profilanswer
 


 
Ouaip vous aviez déjà été plusieurs à me le dire à l'époque  :jap:  
J'ai quand même voulu la tenter comme ça, on dirait que j'ai pas vraiment gagné  :whistle:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18095421
911GT3
en roue libre
Posté le 09-04-2009 à 20:50:02  profilanswer
 

peut-être déjà évoqué.
Petit mail des trotteurs en Inde.
Tout se passe bien aux péripéties d'usage près :D Ils sont heureux comme des cochons :)

 

Je les hais :o

Message cité 2 fois
Message édité par 911GT3 le 09-04-2009 à 20:50:09

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18095428
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-04-2009 à 20:50:36  profilanswer
 

Cool :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 20:50:36  profilanswer
 

n°18095451
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 20:52:53  answer
 

911GT3 a écrit :

peut-être déjà évoqué.
Petit mail des trotteurs en Inde.
Tout se passe bien aux péripéties d'usage près :D Ils sont heureux comme des cochons :)
 
Je les hais :o


Sympa les mails de quiqui :)
 
Bourrés de fautes, mais sympa :d

n°18095455
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2009 à 20:53:24  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

peut-être déjà évoqué.
Petit mail des trotteurs en Inde.
Tout se passe bien aux péripéties d'usage près :D Ils sont heureux comme des cochons :)
 
Je les hais :o


 
+1, recu aussi.
 
je les deteste :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°18095468
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2009 à 20:54:25  profilanswer
 


 
y a des fautes oui, c'est quiqui, mais y a un effort dialectique certain, de belles descriptions et c'est chargé d'émotion :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°18095486
911GT3
en roue libre
Posté le 09-04-2009 à 20:56:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
y a des fautes oui, c'est quiqui, mais y a un effort dialectique certain, de belles descriptions et c'est chargé d'émotion :love:


 
c'est marrant d'ailleurs le contraste entre les tournures de phrase recherchées, le vocabulaire riche et les fautes d'orthographe façon dictée de CE1 [:joce]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18095510
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 20:58:33  answer
 

La loi Hadopi rejetée en dernière lecture par l'Assemblée nationale, la honte pour Albanel !! :lol:

 

Et à l'UMP, ils n'ont peur de rien :sol:

 
Citation :

M. Karoutchi a dénoncé "des actes de flibuste" de la gauche, qui consistent à "cacher des parlementaires et à ne les faire entrer dans l'hémicycle qu'une fois le vote appelé pour dénaturer la réalité d'un débat et d'un vote. C'est un mauvais coup à la création artistique, c'est un mauvais coup pour les artistes français. C'est une manière de débattre et de voter la loi qui est complètement aberrante. Je considère que c'est indigne du Parlement et de la République", a-t-il affirmé. Dans les couloirs de l'Assemblée, les responsables UMP répètent que ce rejet-surprise "ne change rien à leur volonté de faire aboutir le texte", raconte Patrick Roger.

http://www.lemonde.fr/technologies [...] r=RSS-3208

 

Youhou, M. Karoutchi, pourquoi y avait quasiment aucun député UMP dans l'hémicycle ? Cumul des mandats, tout ça... :whistle:

 


Full DTC Christine :dtc:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 21:00:09
n°18095537
911GT3
en roue libre
Posté le 09-04-2009 à 21:01:06  profilanswer
 


 
Ce sera revoté fin avril :sleep:
 
Albanel a dit que si la loi ne passait pas, elle n'aurait plus rien à faire au ministère [:huit]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18095561
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 21:03:17  answer
 

911GT3 a écrit :


 
Ce sera revoté fin avril :sleep:
 
Albanel a dit que si la loi ne passait pas, elle n'aurait plus rien à faire au ministère [:huit]


Je sais bien ;)
 
Mais c'est quand même cocasse :lol:

n°18095584
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 21:05:06  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
y a des fautes oui, c'est quiqui, mais y a un effort dialectique certain, de belles descriptions et c'est chargé d'émotion :love:


Tout à fait, c'est plaisant à lire :jap:

n°18095589
911GT3
en roue libre
Posté le 09-04-2009 à 21:05:20  profilanswer
 

<Blogman>
J'essaierais bien une S2000 ce WE, pour voir [:klemton]
</Blogman>


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18095603
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2009 à 21:06:34  profilanswer
 

Moi j'ai pas de mails de quiqui [:sisicaivrai]
 
En même temps je crois pas qu'il ait mon adresse [:joce]


---------------
LaPointe
n°18095626
911GT3
en roue libre
Posté le 09-04-2009 à 21:07:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Moi j'ai pas de mails de quiqui [:sisicaivrai]
 
En même temps je crois pas qu'il ait mon adresse [:joce]


 
dis-toi que ça te fais des économies de prozac et d'alcools forts :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18095654
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 21:09:10  answer
 

LaPointe a écrit :

Moi j'ai pas de mails de quiqui [:sisicaivrai]
 
En même temps je crois pas qu'il ait mon adresse [:joce]

Il m'a confié, un jour, qu'il te trouvait insignifiant.

n°18095703
911GT3
en roue libre
Posté le 09-04-2009 à 21:11:39  profilanswer
 

http://www.zooborns.com/zooborns/2 [...] -cubs.html
 
 [:face_love]  
 
 
 
hummmmm. pardon.
 
Je voulais dire  [:natas a l'envers]  


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18095710
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 21:12:18  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

<Blogman>
J'essaierais bien une S2000 ce WE, pour voir [:klemton]
</Blogman>


 
Tout à fait d'accord avec moi  :jap:

n°18095722
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 21:13:13  answer
 


Je hais cette attitude anthropomorphique débile.

 

En quoi ces saletés poilues seraient-elles "mieux" que des petits insectes ou des bactéries ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 21:13:29
n°18095730
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 21:13:54  answer
 

J'adore être méchant, c'est plus fort que moi [:ineffable]

n°18095739
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 21:14:32  profilanswer
 


 
Si tu savais ce qu'on s'en fou surtout  [:trisk3n]

n°18095752
911GT3
en roue libre
Posté le 09-04-2009 à 21:15:21  profilanswer
 


 
t'as déjà vu des doublures ou des tours de cou en peau de blatte ?


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18095778
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 21:17:14  answer
 

logman a écrit :

 

Si tu savais ce qu'on s'en fou surtout  [:trisk3n]

Dis-donc ça te va bien toi, tu dois détenir le record de HFR de la proportion de posts avec 0 quote :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 21:18:15
n°18095787
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 21:17:53  answer
 

911GT3 a écrit :


 
t'as déjà vu des doublures ou des tours de cou en peau de blatte ?


Non mais par contre, les blattes, elles, n'ont jamais tué personne !! :o

n°18095809
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-04-2009 à 21:19:44  profilanswer
 


mon ancien maire
 
 
reviens JP :cry:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18095821
911GT3
en roue libre
Posté le 09-04-2009 à 21:20:25  profilanswer
 


 
des insectes plus petits. Toi aussi tu fais dans la discrimination du faible :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18095859
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-04-2009 à 21:23:27  profilanswer
 

'tain je me prendrais bien une sportive moi...  
mais y'a rien qui me faire vraiment bander (à part le gixer 750)
 
je suis curieux du moteur bigbang de la nouvelle R1 .. mais alors la tdf est moche :/
 
et si je prends pas une sport, je reste toujours sur un speed triple ou du ktm :D

n°18095872
pizzai69
Posté le 09-04-2009 à 21:24:41  profilanswer
 

san marco a écrit :

'tain je me prendrais bien une sportive moi...  
mais y'a rien qui me faire vraiment bander (à part le gixer 750)
 
je suis curieux du moteur bigbang de la nouvelle R1 .. mais alors la tdf est moche :/
 
et si je prends pas une sport, je reste toujours sur un speed triple ou du ktm :D


 
VTR  :fou:  
 

Spoiler :

Au cas où  :o


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18095885
911GT3
en roue libre
Posté le 09-04-2009 à 21:25:31  profilanswer
 

san marco a écrit :

'tain je me prendrais bien une sportive moi...  
mais y'a rien qui me faire vraiment bander (à part le gixer 750)
 
je suis curieux du moteur bigbang de la nouvelle R1 .. mais alors la tdf est moche :/
 
et si je prends pas une sport, je reste toujours sur un speed triple ou du ktm :D


 
RSV4 et pi c tout [:cloud_]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18095901
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 21:27:45  profilanswer
 


 
J'ai pas un besoin de reconnaissance comme toi mon loulou, donc je ne construit pas mes posts pour ça  [:haha]  
 
C'est marrant comme tu aimes bien être méchant mais tu n'aimes pas en ramasser dans les dents faut que tu te défendes de suite alors que Lapointe il s'en bat la race de ton pseudo post méchant a tel point qu'il te répond même pas, donc niveau quote tu l'as dans l'os aussi  [:fatal]

n°18095907
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 21:28:24  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
VTR  :fou:  
 

Spoiler :

Au cas où  :o



 
 :lol:  
 
Ha merde y'a un truc jaune, finalement je peux pas je viens de me souvenir que j'ai pas le permis moto  [:trisk3n]

n°18095950
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2009 à 21:32:15  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
dis-toi que ça te fais des économies de prozac et d'alcools forts :o


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°18095952
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2009 à 21:32:25  profilanswer
 


:fou: :kaola:


---------------
LaPointe
n°18095969
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 21:33:44  answer
 

moquette a écrit :


mon ancien maire
 
 
reviens JP :cry:


Pas mal ses textes, j'aimerais bien savoir qui lui écrit :d

n°18095976
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-04-2009 à 21:34:26  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
RSV4 et pi c tout [:cloud_]


 
 
ouaip ca a l'air plaisant.. mais bon..
c'est plutot un truc piste on dirait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23413  23414  23415  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)