Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23550  23551  23552  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18268064
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 09:14:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

:hello:  
 
Bon bien chiant ce GP encore une fois, ça devient comme en formule 1 les dernière années  :sleep:  
 
3h50 de sommeil avant le retour sur Bordeaux  [:quineto]


 
 
Sauf que la formule 1 depuis un an et quelques, c'est plutôt sympa.
Et vu les qualifs d'hier, la course devrait être sympa :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 09:14:57  profilanswer
 

n°18268076
k-nar
Laqué.
Posté le 26-04-2009 à 09:23:14  profilanswer
 

aaf et  [:haha matin]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18268079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 09:24:51  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
encore un adepte de la BritisHonda  :love:  
 
mon plan d'asservissement et de domination du monde fonctionne à la perfection  [:l0ser]


 
 [:deathm]  
 
ta merde anglo-bridée pourrie de la moelle ne passera pas par moi  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°18268083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 09:25:32  profilanswer
 


 
probleme de calculo p'tet aussi, ou de connection au calculo.


---------------
Cassoulet, again !
n°18268085
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 09:26:04  profilanswer
 

chapi a écrit :


 :ouch:  :ouch:  
 
Nan, mais c'etait tout pourri the descent  [:aschrack]  
 
Flippant ? Je crois pas non...
 


 
bon, je crois que tu peux te casser de ce topic, personne ne te regrettera :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18268114
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 09:44:00  answer
 

chapi a écrit :


 :ouch:  :ouch:  
 
Nan, mais c'etait tout pourri the descent  [:aschrack]  
 
Flippant ? Je crois pas non...
 


Tes goûts de chiotte se confirment, post après post :sweat:

n°18268121
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 09:49:25  profilanswer
 


 
non mais on a pas pu voir le meme film c'est pas possible.....
 
ceci dit, je ne savais pas du tout a quoi je m'attendais en le regardant.... ca a fait son effet :jap: le debut, je pensais "ah encore une saloperie americaine convenue, avec des roles types, etc etc....", et force est de constater qu'a partir du moment ou elles sont perdues.... ca monte crescendo :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18268125
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 09:50:20  profilanswer
 

hier soir, j'ai joué a Grid sur PS3.... p'tain, ca claque, ca donne envie :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°18268130
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 09:53:39  profilanswer
 


 
 
'tain mais Ze Descent, franchement, y a pas de quoi fouetter un chat. 'm'attendait à un truc bien en allant le voir au ciné à l'epoque (présenté un pu comme une bonne serie B), et j'ai vu un truc qui se regardait mais qui ne pas fait fretiller un poil du luc.
 
J'préfère nettement du plus subtil genre funny games, ou du grandiloquent façon saw. The descent, mouais quoi.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18268134
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 09:55:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hier soir, j'ai joué a Grid sur PS3.... p'tain, ca claque, ca donne envie :whistle:


 
 
Ca claque mais c'est pas un tres bon jeu  :D
 
L'IA c'est du n'importe quoi. Et malheureusement, pour un jeu très typé arcade, ce n'est pas très fun.
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 09:55:24  profilanswer
 

n°18268136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 09:55:52  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
'tain mais Ze Descent, franchement, y a pas de quoi fouetter un chat. 'm'attendait à un truc bien en allant le voir au ciné à l'epoque (présenté un pu comme une bonne serie B), et j'ai vu un truc qui se regardait mais qui ne pas fait fretiller un poil du luc.
 
J'préfère nettement du plus subtil genre funny games, ou du grandiloquent façon saw. The descent, mouais quoi.


 
saw, mouai, t'en vois un, et puis basta..... (je ne partage absolument pas ton avis sur The descent ceci dit, j'ai vraiment bcp aimé.... je trouve qu'il renouvelle bien le genre ).
 
dans le genre Thriller sympa, j'ai bien aimé "Phone games" :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18268137
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 09:56:47  answer
 

chapi a écrit :


 
 
'tain mais Ze Descent, franchement, y a pas de quoi fouetter un chat. 'm'attendait à un truc bien en allant le voir au ciné à l'epoque (présenté un pu comme une bonne serie B), et j'ai vu un truc qui se regardait mais qui ne pas fait fretiller un poil du luc.
 
J'préfère nettement du plus subtil genre funny games, ou du grandiloquent façon saw. The descent, mouais quoi.


Saw... quelle daube cette série de film, je me suis emmerdé :sleep:

n°18268138
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 09:57:04  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Ca claque mais c'est pas un tres bon jeu  :D
 
L'IA c'est du n'importe quoi. Et malheureusement, pour un jeu très typé arcade, ce n'est pas très fun.
 
 
 


 
j'ai noté en effet quelques trucs bizarre... a spa, a l'attaque du raidillon, ces connards pilent tous en bas de la compression, alors que justement faut passer taquet comme une brute :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18268139
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 09:58:11  answer
 

Une mole = nombre d'atomes dans 12 grammes de carbone 12 = 6,022 X 10^23 = nombre de grains de sable de 0,1 mm de diamètre (sable fin) dans un cube de 2,15 km de côté :ouch:
 
On en apprend, des choses, sur Wikipédia :d

n°18268140
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 09:58:18  profilanswer
 


 
bon, t'achetes un Tiger 1050 et on se pacs :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°18268142
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 09:59:23  profilanswer
 


 
de memoire, c'est le nombre d'avogadro ca non ?


---------------
Cassoulet, again !
n°18268144
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 09:59:48  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
de memoire, c'est le nombre d'avogadro ca non ?


ouaip
 
une mole de grains de blé permettrait de recouvrir la surface des USA sur une épaisseur de 14 km :d

n°18268145
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 10:00:00  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
bon, t'achetes un Tiger 1050 et on se pacs :love: :love:


C'est pas exclu (je parle de la Tiger, bien entendu).

n°18268147
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 10:00:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
saw, mouai, t'en vois un, et puis basta..... (je ne partage absolument pas ton avis sur The descent ceci dit, j'ai vraiment bcp aimé.... je trouve qu'il renouvelle bien le genre ).
 
dans le genre Thriller sympa, j'ai bien aimé "Phone games" :o


 
 
Il renouvelle quoi, the descent ? Une bande de bimbos qui se font courser par des golums ? Mouais. Un petit Devil's Reject pour moi, siouplé :D
 
Saw, il n'y en a qu'un à voir, le premier :D
 
et Funny Games, si tu ne l'as pas vu, c'est vraiment à voir


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18268148
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 10:02:26  profilanswer
 


 
 
J'parle pas des séquelles mais du 1
(quoique le 4 est assez fandard en fait :D)
 
Préfère très nettement Saw 1 à The Descent.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18268151
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 10:03:02  profilanswer
 


 
vu le chiffre colossal que représente une mole, ca m'etonne pas :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18268152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 10:03:12  profilanswer
 


 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°18268155
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 10:03:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'ai noté en effet quelques trucs bizarre... a spa, a l'attaque du raidillon, ces connards pilent tous en bas de la compression, alors que justement faut passer taquet comme une brute :D


 
 
Par exemple... où ils te rentrent dedans à des endroits zarbi, parce que c'est leur trajo et qu'ils n'en bougeront pas.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18268161
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 10:04:57  profilanswer
 

Rien n'est au dessus de L'Armée des Ténèbres.
 
C'est dit.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18268163
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 10:05:26  answer
 

chapi a écrit :


 
 
J'parle pas des séquelles mais du 1
(quoique le 4 est assez fandard en fait :D)
 
Préfère très nettement Saw 1 à The Descent.


Ouais, le 1, le début est sympa, je reconnais.
 
Mais rapidement ça tombe dans le nanard :/

n°18268164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 10:06:44  profilanswer
 

chapi a écrit :

Rien n'est au dessus de L'Armée des Ténèbres.
 
C'est dit.


 
ah la par contre ! "Gentil Ash, Mechant ash" [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°18268166
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 10:07:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ah la par contre ! "Gentil Ash, Mechant ash" [:rofl]


 
 
This is my.....uhhh....BOOMSTICK
 
('tain, je ne sais pas si tu as vu la fin alternative sur le dvd, mais elle est énorme :D)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18268167
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 10:08:00  profilanswer
 


 
 
Comme Cube.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18268169
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 10:09:14  profilanswer
 

Klatuu verata nictu [:rofl]
 
(c'est d'ailleurs une reference cachée à "The day the erth stood still" , pas la version avec Keanu-bell-gueule, l'original de 1950..... )


---------------
Cassoulet, again !
n°18268175
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 10:11:15  answer
 

chapi a écrit :


 
 
Comme Cube.

Anéfé :jap:

n°18268192
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-04-2009 à 10:17:48  profilanswer
 

Je veux des chewing gums


---------------
Moards Garage
n°18268222
chapi
Downgradé
Posté le 26-04-2009 à 10:27:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Klatuu verata nictu [:rofl]
 
(c'est d'ailleurs une reference cachée à "The day the erth stood still" , pas la version avec Keanu-bell-gueule, l'original de 1950..... )


 
 
and you will be my queen, baby !
 
 
('tain, zont tout repompé les repliques pour Duke Nukem :O)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18268248
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-04-2009 à 10:38:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hier soir, j'ai joué a Grid sur PS3.... p'tain, ca claque, ca donne envie :whistle:


Il existe sur pc et est franchement très sympa dessus ;) (avec une manette ps2 :o)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18268263
KG21
Posté le 26-04-2009 à 10:42:33  profilanswer
 

[:augie]
 
Quelqu'un pour une petite sortie cet aprèm Vexin ou Chevreuse ?  :o  
 
La météo dit que ça se découvre  :whistle:

n°18268304
911GT3
en roue libre
Posté le 26-04-2009 à 10:55:59  profilanswer
 


 
fascinant  [:blinkgt]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18268328
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-04-2009 à 11:00:42  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 
 
Ouaip a checker m'enfin de la a ce que ça coupe en marche  :??:  
 


 
Avec les vibrations ça ne m'etonnerait pas.
 

magicien96 a écrit :


Il existe sur pc et est franchement très sympa dessus ;) (avec une manette ps2 :o)


 
Ca te dirais de sortir grand mere aujourd'hui ?


---------------
Swedish master
n°18268452
bulfire
Posté le 26-04-2009 à 11:35:28  profilanswer
 

logman a écrit :

sinon ce soir en allant chez canaille j'ai rencontré un pb :o:  
 
La moto à tout coupé d'un coup, compteur, affichage et moteur en même temps, shut down. Impossible de redémarrer sur l'élan. Je crois que la première fois la moto est repartie d'elle même. c'est arrivé aux ulis alors que j'arrivais dans une portion 50 donc poignée de gaz lâchée depuis quelques secondes et régime bas.
 
Seconde fois à limours, idem sortie de rond point très lente, pouf tout qui coupe en pleine circulation, le bonheur et pas du tout dangereux, un coup de clés de contact et ça redémarre.
 
 
Avant de me le refaire une troisième fois à Dourdan ou la avec l'habitude en roulant sur mon élan j'ai retourné la clée et fait repartir l'affichage et le moteur.
 
Le seul point commun est que c'est arrivé en ville sur une partie très très lente ou je ne mettais pas de gaz du tout, est ce que c'est un hasard ou pas je sais pas.
 
Pour ceux qui connaissent Triumph et leur faiblesse et ou la mécanique et l'électrique, avez vous une idée de ce qui à pu arriver?
 
C'est la première fois qu'elle me fait ça, et 3 fois en 20 km.
 
Merci pour votre aide car la je suis dépassé :(


[:haha] elle essaye de se donner un peu de caractère :pfff:  
 
bon sans déconner, fais un tour sur tout le circuit électrique, tu démonte, nettoie, si tu vois du vert de gris (une sorte de truc blanc vert) sur les contacts électrique tu tiens une grosse piste, resserre, il y a de l'oxydation qui traine.
A moins que ça soit à l'intérieur de ton Neiman que ça déconne :/
 
sinon si ça le refait, il va falloir sortir le multimètre et mesuré ou ça déconne dans ton circuit avant de couper et de relancer la sauce, car un jour ça finira par ne plus marcher cette solution et là tu seras dans la merde :D  
 
 

n°18268476
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-04-2009 à 11:40:22  profilanswer
 

Je viens de revoir Taken , vraiment bien ce film :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18268829
beufemisat​eur
Posté le 26-04-2009 à 12:32:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Rhaaaaaaaaaaa putain qu'est ce que j'aime le look des WAKAN :love: [:tartragnan] , je trouve qu'elles ont un style extraordinaire [:diskobeck]
 
http://www.engmore.com/6_images_fi [...] _red01.jpg


 
 [:milf hunter]
 
avec la prise d'air commander par des cerveaux moteur (atchoum) sur le semblant de réservoir  [:milf hunter]  
 
apparement y'a une concess pas loin de nime d'après un pote on verra pour allez la tester

n°18269092
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 13:05:56  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Il existe sur pc et est franchement très sympa dessus ;) (avec une manette ps2 :o)


 
ah !
 
merci pour l'info :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18269102
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-04-2009 à 13:07:19  profilanswer
 

Warhammer 40000 : Dawn of War II , c'est une pure tuerie :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23550  23551  23552  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)