Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23548  23549  23550  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18264881
Naxos
\o/
Posté le 25-04-2009 à 23:07:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
'tain je kiffe trop les BO d'Iron Man et Jumper :love:


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 23:07:59  profilanswer
 

n°18264888
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 23:08:11  profilanswer
 

bien aime aussi, surtout la fin :d
 
bon je vais pas tarder moi, faut que me leve demain matin :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18264907
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-04-2009 à 23:09:15  profilanswer
 

Naxos a écrit :


C'est une finition un peu meilleure que les caisses type 205/309, tout de même :)


Ya pas de doute, mais ça reste assez cheap, les plastiques se font bien entendre en roulant par exemple. Une finition à la française des années 90 quoi :D (vs 80 pour la 205)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18264916
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-04-2009 à 23:09:54  profilanswer
 


Tiens, jamais vu [:gratgrat]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18264934
Naxos
\o/
Posté le 25-04-2009 à 23:10:58  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ya pas de doute, mais ça reste assez cheap, les plastiques se font bien entendre en roulant par exemple. Une finition à la française des années 90 quoi :D (vs 80 pour la 205)


Faudra que je te montre l'intérieur de la 309 pour te rafraîchir la mémoire :D


---------------
[Folio Photos]
n°18264935
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 23:11:03  answer
 

magicien96 a écrit :


Tiens, jamais vu [:gratgrat]


:ouch:

 

C'est énormissime. Über flippant. Sombre, glauque, désespéré, bref, c'est génial :love:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 23:11:28
n°18264948
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 23:11:31  profilanswer
 


ouais enfin faut pas exagerer :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18264996
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-04-2009 à 23:14:40  profilanswer
 


C'est noté [:huit]
 
Ma période film d'horreur est terminé depuis un bail, mais un de temps en temps, ça fait pas de mal [:huit]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18265141
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 23:25:31  profilanswer
 

C'est quoi ce délire : http://www.dailymotion.com/related [...] 6c61746564
 
J'ai une moto de stunteur [:zytrasnif]


---------------
Moards Garage
n°18265146
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-04-2009 à 23:26:08  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

C'est quoi ce délire : http://www.dailymotion.com/related [...] 6c61746564
 
J'ai une moto de stunteur [:zytrasnif]


De kéké en fait, mais ça tu le savais déjà [:aloy]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 23:26:08  profilanswer
 

n°18265199
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 23:29:24  answer
 

yorfdog a écrit :

C'est quoi ce délire : http://www.dailymotion.com/related [...] 6c61746564
 
J'ai une moto de stunteur [:zytrasnif]


faut reconnaître qu'ils assurent !

n°18265231
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 23:31:06  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

C'est quoi ce délire : http://www.dailymotion.com/related [...] 6c61746564
 
J'ai une moto de stunteur [:zytrasnif]


bienvenu au club :sweat:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18265279
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 23:33:28  answer
 
n°18265291
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 23:34:29  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°18265299
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 23:35:08  profilanswer
 

kawa c est pas fiable [:haha]
http://i61.photobucket.com/albums/h80/DrunkenMonkeyGP/Misc/f00/stoppie-fork-fail.png


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18265320
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 23:36:28  answer
 


"mé non, le stunt sa nik pa lé motto, on resp8 le matos lol"

n°18265442
k-nar
Laqué.
Posté le 25-04-2009 à 23:44:50  profilanswer
 


 
5 bonnasses dans une grotte [:pinzo]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18265458
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 23:45:56  answer
 
n°18265468
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 23:46:43  profilanswer
 


 
La MatMut ?
 
 
 
Il y a des SV qui éventrent les pots aussi :D
 


 
Ouais, enfin un mec, pas léger, qui repose violemment des wheels toute la sainte journée, faut peut être pas s'étonner :o
 
Bon, si ça m'arrive en bout de ligne droite, je dirai peut être plus la même chose :o


---------------
Moards Garage
n°18265481
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 23:47:23  answer
 


fourche fragilisée par des chocs violents répétés (reposage de wheelie) [:spamafote]

n°18265482
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 23:47:28  profilanswer
 


je viens de le dire, kawa c est pas fiable :spamafote:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18265487
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 23:48:14  answer
 

moquette a écrit :


je viens de le dire, kawa c est pas fiable :spamafote:


 
ils font des fourches kawa maintenant?

n°18265490
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 23:48:32  answer
 


 :jap:

n°18265493
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 23:48:40  answer
 

moquette a écrit :


je viens de le dire, kawa c est pas fiable :spamafote:


ça me rappelle cette sombre histoire de cadre fissuré sur les ER-6... il me semble même qu'un forumeur avait eu le cas et qu'il s'était petit-suissidé, un certain guru :whistle:

n°18265503
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 23:49:14  profilanswer
 


[:hurle] JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS§§§


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18265506
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 23:49:23  profilanswer
 

Vous voulez que je me petit suicide avec ma fourche en chewing gum ? :o


---------------
Moards Garage
n°18265517
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 23:50:10  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Vous voulez que je me petit suicide avec ma fourche en chewing gum ? :o


popopop tu me dois un coup avant :o
 
 
 
 
 [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18265533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 23:51:01  profilanswer
 


 
+1000 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18265550
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 23:52:16  answer
 
n°18265554
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 23:52:42  profilanswer
 


j aimerai pas voir le resultat [:delarue5]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18265558
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 23:53:01  answer
 

http://www.universal-soundbank.com/orages.htm
 
Non seulement ce site est une putain de mine pour le bruitage des vidéos, mais en plus, juste à écouter comme ça, c'est du bonheur :love:

n°18265562
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 23:53:16  profilanswer
 

moquette a écrit :


popopop tu me dois un coup avant :o
 
 [:moquette]


 
Ah  [:rhetorie du chaos]


---------------
Moards Garage
n°18265577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 23:54:32  profilanswer
 

moquette a écrit :


j aimerai pas voir le resultat [:delarue5]


 
un fils naturel de randy mamola et kevin schwantz, moi je dis ca peut etre que bon :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18265585
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 23:55:11  profilanswer
 


 
[:roi]
 
C'est excellent


---------------
Moards Garage
n°18265593
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 23:55:48  profilanswer
 

je viens de voir un episode de south park, il me semble qu il y a un SV dedans :gratgrat:

 

le mec fini dans la chatte d une infirmiere [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 25-04-2009 à 23:56:04

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18265594
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-04-2009 à 23:55:48  profilanswer
 


Ca change tout ça.
Du coup, je vais ptet pas le regarder, trop peur d'être déçu  [:kaillou38]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18265605
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 23:56:31  answer
 

magicien96 a écrit :


Ca change tout ça.
Du coup, je vais ptet pas le regarder, trop peur d'être déçu  [:kaillou38]


Ah ben d'accord ! Mon avis c'est de la merde, mais celui du démon tu y accordes de l'importance !! Tu brûleras en enfer pour ça :fou:

n°18265631
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 23:59:01  profilanswer
 

moquette a écrit :

je viens de voir un episode de south park, il me semble qu il y a un SV dedans :gratgrat:
 
le mec fini dans la chatte d une infirmiere [:ddr555]


 
Saison ? Episode ?


---------------
Moards Garage
n°18265638
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 23:59:13  profilanswer
 


 
C'est l'inverse :o


---------------
Moards Garage
n°18265649
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-04-2009 à 00:00:12  profilanswer
 


Cet homme manque manifestement de gout, ça ne peut donc pas être aussi bien que tu le sous entendais.
Tu dois être bon public c'est pour ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 26-04-2009 à 00:01:39

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18265651
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-04-2009 à 00:00:21  profilanswer
 

Eh, l'eau rance, je n'arrive pas à trouver de camescope récent avec une entrée vidéo comme le tiens, c'est dingue, non ? :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23548  23549  23550  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)