Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23544  23545  23546  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18260716
Quineto
Posté le 25-04-2009 à 15:02:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

911GT3 a écrit :


 
j'espère pour toi que tu cicatrise bien des rotules [:cosmoschroumpf]


 
 
 [:ripthejacker]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 15:02:07  profilanswer
 

n°18260728
Quineto
Posté le 25-04-2009 à 15:03:35  profilanswer
 


Aller console toi...
 
dit toi que je vais devoir mettre un pull pour boire ma biere devant les hymalayas ce soir :/
 

n°18260747
Quineto
Posté le 25-04-2009 à 15:06:34  profilanswer
 


Bon cassos  :hello:  
 
Demain retour a Delhi avant de reprendre l'avion  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 

n°18260849
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 15:21:50  profilanswer
 

:kaola:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18260945
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 15:37:53  profilanswer
 

Quineto a écrit :


putain hier j' ai fait les 250km de moto les plus beau de ma vie  :love:  :love:  
 
les plus long aussi... 8h [:quineto]  
 
 
de la route de montagne dasn tous les sens, devant les hymalayas, de la piste, de la vegetation luxuriante!!!
 
juste enormeeeeeeeeeeeeee  :love:  :love:  :love:  
 
Et je peut le dire maintenant! Vataneen a Pikes Peak c' est de la gnognote!!! lui il as pas des camion de la largeur du chemin de terre qui arrive en face  :o  
 
Et il as des freins en plus [:banzai]

:hello: quiqui
content que tu t'éclates là-bas :D


---------------
LaPointe
n°18260948
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 15:38:51  profilanswer
 
n°18260956
bulfire
Posté le 25-04-2009 à 15:41:07  profilanswer
 

bon retour quiqui
tu as du farcir plein de paysage à tomber mon cochon   :love:  
 
bon sinon j'arrive devant le ducati, la streetfighter qui rentre d'essai, (joli bruit quand même d'origine  :pt1cable: )
le temps de signer, les papiers, je monte dessus et il pleut  :cry:  
 
la loose
du coup je me suis vengé sur la corsaro au retour sous la flotte et le pneu arrière il a eu peur a 2 ou 3 moments, mais ça adhère sacrément bien des power  :pt1cable:

n°18260967
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 15:42:47  profilanswer
 

bulfire a écrit :

bon retour quiqui
tu as du farcir plein de paysage à tomber mon cochon   :love:  
 
bon sinon j'arrive devant le ducati, la streetfighter qui rentre d'essai, (joli bruit quand même d'origine  :pt1cable: )
le temps de signer, les papiers, je monte dessus et il pleut  :cry:  
 
la loose
du coup je me suis vengé sur la corsaro au retour sous la flotte et le pneu arrière il a eu peur a 2 ou 3 moments, mais ça adhère sacrément bien des power  :pt1cable:


[:haha]


---------------
LaPointe
n°18261175
bulfire
Posté le 25-04-2009 à 16:20:38  profilanswer
 


ça m'a fait une balade, l'occassion de sortir le tracteur de profiter du concerto  :love:  
puis je suis pas vraiment intéressé par la streetfighter, vu le tarif et la gueule de la moto :/

n°18261190
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-04-2009 à 16:23:45  profilanswer
 

Tain rouler sous la pluie sur le periph le bonheur :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 16:23:45  profilanswer
 

n°18261195
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 16:24:14  profilanswer
 
n°18261238
k-nar
Laqué.
Posté le 25-04-2009 à 16:32:21  profilanswer
 


 
 
L'installation de ce minuscule outil de seulement 3 Ko, qui se contente de changer quelques fichiers qui sont chargés en mémoire par Windows 7 et qui est par conséquent quasiment indétectable, requiert fort heureusement une intervention physique humaine.
 
 [:reverse haha]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18261248
Naxos
\o/
Posté le 25-04-2009 à 16:33:47  profilanswer
 

Parfait pour avoir les droits administrateurs au bureau, quoi :o


---------------
[Folio Photos]
n°18261251
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-04-2009 à 16:34:05  profilanswer
 
n°18261267
k-nar
Laqué.
Posté le 25-04-2009 à 16:36:40  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Parfait pour avoir les droits administrateurs au bureau, quoi :o

 


Bah à partir du moment où t'es physiquement devant le pc que ça soit windows 7 ou un autre os tout est faisable, cette news c'est juste des chercheurs qui font parler d'eux  [:spamafoote]


Message édité par k-nar le 25-04-2009 à 16:37:02

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18261277
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 16:38:02  answer
 
n°18261280
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 16:38:32  answer
 

Poisse a écrit :

Tain rouler sous la pluie sur le periph le bonheur :love:


Mais clair !! On n'a pas besoin de l'Himalaya pour rêver, nous !! [:mmmfff]


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 16:38:39
n°18261446
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 17:02:35  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
 [:haha clodo] la canette de coca fait tache  :D


 
 
c'est pas moi :ange: moi je ne bois que du bon vin avec ce genre de bouffe, c'est la faute de mon connard d'ex-beaufrere, aucun gout, aucune culture.... bref.....


---------------
Cassoulet, again !
n°18261466
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 17:04:33  profilanswer
 
n°18261474
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 17:05:15  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Aller console toi...
 
dit toi que je vais devoir mettre un pull pour boire ma biere devant les hymalayas ce soir :/
 


 
salaud :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°18261482
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 17:06:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est pas moi :ange: moi je ne bois que du bon vin avec ce genre de bouffe, c'est la faute de mon connard d'ex-beaufrere, aucun gout, aucune culture.... bref.....


 
Bonjour,
 
J'aimerais savoir dans quelle ville comptez-vous faire cette rencontre MOARDS@DOURDOU2009 ? Et pourquoi pas faire une liste des motivés ?
 
D'avance merci :)
 
:o


---------------
Moards Garage
n°18261646
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 17:32:04  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Bonjour,

 

J'aimerais savoir dans quelle ville comptez-vous faire cette rencontre MOARDS@DOURDOU2009 ? Et pourquoi pas faire une liste des motivés ?

 

D'avance merci :)

 

:o

 

quelle ville ? :o

 

village ouai :o

 

ch'ais pas, autour de villecomtal de toutes facons (apres, des bleds sympas, y en a pleins : Marcillac, Grand Vabre, Senergues, Entraygues etc etc...) :)

 

motivés :

 

Elessar777
Quineto
Vesuve
Bullfire
911GT3
(ouai, deja, y a forcement le noyau de l'année derniere, quiqui et vesuve, je suis sur, bul et 911, je pense que je vais pas avoir besoin de bcp les motiver :D :jap: )

 

tout le monde est le bienvenu :jap:

 

au programme : nombreuses baladarsouilles, petages de bide a gogo, Grenadine kivabien, Feux de camp facon moards@volcan2008, baignade dans le lot (pour les pas lowpet'...) voir meme canoe-kayak si y en a que ca branche.....

Message cité 4 fois
Message édité par Elessar777 le 25-04-2009 à 17:34:35

---------------
Cassoulet, again !
n°18261658
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 17:34:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
quelle ville ? :o
 
village ouai :o
 
ch'ais pas, autour de villecomtal de toutes facons (apres, des bleds sympas, y en a pleins : Marcillac, Grand Vabre, Senergues, Entraygues etc etc...) :)
 
motivés :
 
Elessar777
Quineto
Vesuve
Bullfire
911GT3  
(ouai, deja, y a forcement le noyau de l'année derniere, quiqui et vesuve, je suis sur, bul et 911, je pense que je vais pas avoir besoin de bcp les motiver :D :jap: )  
 
tout le monde est le bienvenu :jap:


 :pfff: et tu me cites même pas
je sais qu'avec ton âge avancé ta mémoire te fait défaut, mais quand même :o


---------------
LaPointe
n°18261664
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 17:34:32  profilanswer
 

comment c'est trop bien DBZ [:rom']


---------------
LaPointe
n°18261681
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 17:36:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


 :pfff: et tu me cites même pas
je sais qu'avec ton âge avancé ta mémoire te fait défaut, mais quand même :o


 
rajoute toi, au lieu de faire ta mijorée :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18261718
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 17:43:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

comment c'est trop bien DBZ [:rom']


 
je me suis rematté tous les OAV cette semaine  [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°18261726
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 17:44:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
quelle ville ? :o
 
village ouai :o
 
ch'ais pas, autour de villecomtal de toutes facons (apres, des bleds sympas, y en a pleins : Marcillac, Grand Vabre, Senergues, Entraygues etc etc...) :)
 
motivés :
 
Elessar777
Quineto
Vesuve
Bullfire
911GT3  
(ouai, deja, y a forcement le noyau de l'année derniere, quiqui et vesuve, je suis sur, bul et 911, je pense que je vais pas avoir besoin de bcp les motiver :D :jap: )  
 
tout le monde est le bienvenu :jap:  
 
au programme : nombreuses baladarsouilles, petages de bide a gogo, Grenadine kivabien, Feux de camp facon moards@volcan2008, baignade dans le lot (pour les pas lowpet'...) voir meme canoe-kayak si y en a que ca branche.....


 
:jap:
 
[:huit]
 
Bah moi ça me tente bien !


---------------
Moards Garage
n°18261735
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 17:45:38  profilanswer
 

MOARDS@DOURDOU2009
 
Autour de villecomtal de toutes facons (apres, des bleds sympas, y en a pleins : Marcillac, Grand Vabre, Senergues, Entraygues etc etc...) :)
 
motivés :
 
Elessar777
Quineto
Vesuve
Bullfire
911GT3  
Lapointe
Yorfdog  
 
tout le monde est le bienvenu :jap:  
 
au programme : nombreuses baladarsouilles, petages de bide a gogo, Grenadine kivabien, Feux de camp facon moards@volcan2008, baignade dans le lot (pour les pas lowpet'...) voir meme canoe-kayak si y en a que ca branche.....


---------------
Moards Garage
n°18261742
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 17:46:58  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
quelle ville ? :o
 
village ouai :o
 
ch'ais pas, autour de villecomtal de toutes facons (apres, des bleds sympas, y en a pleins : Marcillac, Grand Vabre, Senergues, Entraygues etc etc...) :)
 
motivés :
 
Elessar777
Quineto
Vesuve
Bullfire
911GT3  
(ouai, deja, y a forcement le noyau de l'année derniere, quiqui et vesuve, je suis sur, bul et 911, je pense que je vais pas avoir besoin de bcp les motiver :D :jap: )  
 
tout le monde est le bienvenu :jap:  
 
au programme : nombreuses baladarsouilles, petages de bide a gogo, Grenadine kivabien, Feux de camp facon moards@volcan2008, baignade dans le lot (pour les pas lowpet'...) voir meme canoe-kayak si y en a que ca branche.....


Moi je viendrai, ou pas. Ca serait quand, exactement ?

n°18261747
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 17:47:33  profilanswer
 

Vers le 14 juillet :)


---------------
Moards Garage
n°18261750
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 17:48:27  answer
 

Oui mais tu as loupé un mot dans ma phrase : "exactement" :d
 
Pour savoir si c'est compatible avec la pose de jours de congés, faudrait que je sache exactement quand ça aura lieu !!

n°18261752
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 17:48:33  profilanswer
 

Entre le 10 et 14 juillet quoi


---------------
Moards Garage
n°18261753
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 17:48:58  profilanswer
 


 
pour ma part, j'arrive le vendredi 10 dans la journée, et je repars le mardi 14 juillet en debut d'apres midi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18261759
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 17:49:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

comment c'est trop bien DBZ [:rom']


ça n'arrive pas à la cheville de Bleach :o (hors oav)


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18261764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 17:50:37  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


ça n'arrive pas à la cheville de Bleach :o (hors oav)


 
je connais pas bleach, c'est quel style ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18261776
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 17:52:37  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
pour ma part, j'arrive le vendredi 10 dans la journée, et je repars le mardi 14 juillet en debut d'apres midi :o


:jap:
 
Je vais voir ce que je peux faire au niveau congés, j'aimerais vraiment venir :)

n°18261779
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 17:53:02  profilanswer
 


 
mais ouai putain :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°18261791
chapi
Downgradé
Posté le 25-04-2009 à 17:54:47  profilanswer
 

U2 ou Dourdou ?
 
C'est vite vu :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°18261802
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 17:56:21  answer
 

chapi a écrit :

U2 ou Dourdou ?
 
C'est vite vu :O


C'est moche [:clooney44]

n°18261803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 17:56:22  profilanswer
 

Kler, 1000 dourdou de balle :love: :love: plutot qu'un U2 de maÿrde :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°18261806
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 17:56:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je me suis rematté tous les OAV cette semaine  [:kaio]


J'en suis à l'épisode 37 :D
Je regrette pas d'avoir craqué mon slip en me payant la 1ère partie de l'intégrale [:huit]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23544  23545  23546  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)