Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23412  23413  23414  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18092023
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-04-2009 à 16:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

macdriverZ a écrit :


 
Fallait te deguiser en sucette  :whistle:


:lol:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 16:29:31  profilanswer
 

n°18092109
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2009 à 16:34:34  profilanswer
 


daily : http://www.dailymotion.com/user/ha [...] lee-n_news


---------------
Music is the most high!
n°18092110
shimo
Posté le 09-04-2009 à 16:34:35  profilanswer
 

http://img6.imageshack.us/img6/8154/dscf60172.jpg
 
Elle va bien  :love:  
 

Spoiler :

Elle a juste pris un bisou forcé d'une hornet : bulle + top block gauche :/

n°18092139
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-04-2009 à 16:36:14  profilanswer
 

y a des traces suspectes en dessous :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18092154
shimo
Posté le 09-04-2009 à 16:37:09  profilanswer
 

Y'a toujours la trace de mes os du cul sur la selle  [:rofl]

n°18092214
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-04-2009 à 16:41:24  profilanswer
 

shimo a écrit :

http://img6.imageshack.us/img6/8154/dscf60172.jpg
 
Elle va bien  :love:  
 

Spoiler :

Elle a juste pris un bisou forcé d'une hornet : bulle + top block gauche :/



 
Spoiler merde ! :fou:


---------------
Swedish master
n°18092428
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2009 à 16:56:30  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/playlis [...] lbane_news
 
ANÉFÉ :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18092458
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-04-2009 à 16:58:47  profilanswer
 
n°18092521
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2009 à 17:03:25  profilanswer
 

j'écoute Albanel, mais comment elle peut être Ministre elle ? [:xx_xx]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18092581
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2009 à 17:07:18  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/user/ha [...] l-had_news

 


Vers 3;30 : :lol: LOLLLL

Message cité 3 fois
Message édité par canaille le 09-04-2009 à 17:08:16

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 17:07:18  profilanswer
 

n°18092949
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 17:35:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu pourrais peut etre changer de secteur, parce que la téléphonie ça a l'air d'être un beau ramassis de crabe!!! :D


 
L'entretien du jour, c'est pas le même secteur  :jap:

n°18092958
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2009 à 17:36:24  profilanswer
 

911 §§§
 
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] e=UTF8&z=8
 
On monte quand pour se faire une étape gastronome normande ? :o
Samedi, Dimanche, ou Lundi


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18092983
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 09-04-2009 à 17:38:10  profilanswer
 

Eh, je paye que le moteur moi hein :d

n°18092991
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2009 à 17:38:37  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Eh, je paye que le moteur moi hein :d


La pose te coutera un resto, cqfd.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18093028
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-04-2009 à 17:41:47  profilanswer
 

Ce midi, mon collègue de taff, qui est prestataire comme moi dans la même SSII, a déjeuné avec le responsable de notre agence :
 
Voici une partie du mail qu'il m'envoie :
 

Citation :

Résumé :
Pour une augmentation, ils (moi et toi aussi) pouvaient non seulement aller se faire voir mais encore rester motivés et confiants dans un esprit d'entraide,
le gel des salaires s'expliquant en fait tout simplement par le coefficient directeur de l'indice d'anticipation du taux d'intercontrats global évoluant à l'image d'une crise qui frappe fort et durement... Ouf ! j'étais soulagé !
 
C'est donc pour clôturer le repas qu'il s'est lancé dans une belle déclaration sur la motivation de la grande famille chut chut pas de nom qui ne nous laisserait jamais tomber, mais où il a malheureusement perdu le fil en cherchant une conclusion à sa hauteur :
 
"Et puis.... Et puis...."
 
Et là, je sais pas pourquoi, j'ai voulu l'aider à trouver une fin (c'est sorti tout seul avec le vin rouge). J'ai donc dit :
 
"Et puis merde!"
 
(ça l'a pas fait rire du tout, mais les autres si... :-) fin du repas)
 


 
[:rofl]
 
Bon, moi mon entretien annuel ce sera en octobre, ça aura peut être repris d'ici là :o


---------------
Moards Garage
n°18093051
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2009 à 17:43:37  profilanswer
 

:lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18093056
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 17:44:06  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Ce midi, mon collègue de taff, qui est prestataire comme moi dans la même SSII, a déjeuné avec le responsable de notre agence :
 
Voici une partie du mail qu'il m'envoie :
 

Citation :

Résumé :
Pour une augmentation, ils (moi et toi aussi) pouvaient non seulement aller se faire voir mais encore rester motivés et confiants dans un esprit d'entraide,
le gel des salaires s'expliquant en fait tout simplement par le coefficient directeur de l'indice d'anticipation du taux d'intercontrats global évoluant à l'image d'une crise qui frappe fort et durement... Ouf ! j'étais soulagé !
 
C'est donc pour clôturer le repas qu'il s'est lancé dans une belle déclaration sur la motivation de la grande famille chut chut pas de nom qui ne nous laisserait jamais tomber, mais où il a malheureusement perdu le fil en cherchant une conclusion à sa hauteur :
 
"Et puis.... Et puis...."
 
Et là, je sais pas pourquoi, j'ai voulu l'aider à trouver une fin (c'est sorti tout seul avec le vin rouge). J'ai donc dit :
 
"Et puis merde!"
 
(ça l'a pas fait rire du tout, mais les autres si... :-) fin du repas)
 


 
[:rofl]
 
Bon, moi mon entretien annuel ce sera en octobre, ça aura peut être repris d'ici là :o


 
 :lol:  

n°18093103
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2009 à 17:47:46  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je te la prends 6500€ sans la révision de faite :o
 
EDIT : Quoique non, la tienne consomme de trop :o


 attend je fait le calcul :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18093105
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2009 à 17:48:04  profilanswer
 


 
 
Il est tres tres fort ce Monsieur Brard :love:  
 
j'adore sa réthorique, elle est admirable :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18093137
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2009 à 17:50:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
Il est tres tres fort ce Monsieur Brard :love:  
 
j'adore sa réthorique, elle est admirable :jap:


Sur le topoc HADOPI ils se cotisent pour lui envoyer des fleurs si tu veux :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18093167
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-04-2009 à 17:52:39  profilanswer
 

Les graisses sont brulées dans le muscle par les mitochondries :o


---------------
Moards Garage
n°18093171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2009 à 17:52:52  profilanswer
 

canaille a écrit :


Sur le topoc HADOPI ils se cotisent pour lui envoyer des fleurs si tu veux :D


 
nan, mais en plus, la ils passent que le best of, mais quand il argumente serieusement, ca fait encore plus mal ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°18093343
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2009 à 18:03:52  profilanswer
 

lui et tous les députés de gauche qui étaient présents, d'ailleurs :jap:
http://www.jaimelesmousquetaires.org/ :love:
 
même si lui a une rhétorique des plus savoureuse :lol:


---------------
Music is the most high!
n°18093805
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2009 à 18:31:04  profilanswer
 

canaille regrette pas la ponceuse a 2 mains c est naze :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°18094094
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2009 à 18:52:15  profilanswer
 

weekend [:kermit]


---------------
LaPointe
n°18094126
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2009 à 18:54:22  profilanswer
 

je le trouve tres sympa le nouveau 370 Z Roadster :jap:
 
http://www.leblogauto.com/gallery2/d/182708-2/370Z_Roadster_Exterior_9_.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°18094294
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 19:06:17  answer
 

galak a écrit :


Bas dépéche toi ca fait maintenant quasi 11 ans... va plus en rester bcp sur le marché en état de marche justement :D
 
Sinon j'ai honte hier j'ai regardé les bleus, ca serait cool si c'etait comme ca chez vous :D


Connais que de nom cette série... y a quoi de cool, des bonnasses à gogo ? :d

n°18094317
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 19:08:24  answer
 

nonox a écrit :


 
rohhh putain les mecs aigri de la musique!!! [:purljam]  
 
que vous aimiez pas, soit, ça peut se comprendre mais de la a le traiter d'escroc de la gratte et marcoyatrodeffet, non mais les mecs faut atterrir deux secondes... :lol:


Stoi qui dois atterrir, Satriani c'est de la musique froide pour ascenseur, stout [:spamatounet]
 
En moto tu assures, mais en matière de zikmu laisse parler ceux qui ont du goût, tu seras gentil :o

n°18094361
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-04-2009 à 19:11:29  profilanswer
 


C'est un PJ version "comique" [:pamplelune]


---------------
-
n°18094395
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 19:14:21  answer
 

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2009/04/09/h_9_IDF+X1I1.gif
 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 
Qu'on ne vienne pas nous emmerder avec les taxes qui seraient trop lourdes en France.

n°18094427
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2009 à 19:16:22  profilanswer
 

en série policière francaise, j'avais bien aimé "central nuit" avec entre autre clovis cornillac et michel creton :)


---------------
Music is the most high!
n°18094434
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 19:16:34  answer
 

gloubiboulga a écrit :


C'est un PJ version "comique" [:pamplelune]


Mmmh mmmh [:transparency]

n°18094442
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 19:17:11  answer
 

gamer-fou a écrit :

en série policière francaise, j'avais bien aimé "central nuit" avec entre autre clovis cornillac et michel creton :)


Y avait des épisodes sympathiques, ouais :jap:
 
Avec Olivier Marchal aux manettes, forcément... [:dao]

n°18094470
pizzai69
Posté le 09-04-2009 à 19:19:44  profilanswer
 


 
Il est énorme  :lol:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18094566
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2009 à 19:25:56  profilanswer
 


j'viens de voir qu'il y avait eu des saisons 5 et 6... j'étais persuadé que la 4 était la derniere, surtout vu comment elle finit (et vu que ca c'était un peu essoufflé sur la fin aussi)!
faut que je trouve ca :o


---------------
Music is the most high!
n°18094900
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 19:58:38  answer
 

:hello:  
 
Quand on vous demande si votre moo est neuve (alors qu'elle date de 2002) ça fait lowpette qui ne sort jamais sa moo ou bien qui en prend soin? [:hahaguy]  [:aulas]

n°18094906
pizzai69
Posté le 09-04-2009 à 19:59:18  profilanswer
 

Ptain, 9 mois que le VTR est en vente quoi  [:tibo2002]  
Ma prochaine vente de véhicule je la fais directement à un bon prix, parceque la ça a vraiment pas été rentable.
 
J'en voulais 3400e à débattre en juillet, finalement je vais en tirer 2990€ ( même pas 3000 quoi, :fou: logman) sachant que j'ai du remettre 55€ de batterie dedans et 9 mois d'assurance soit environ 500€  [:kzimir]  
 
Mauvais, très mauvais bilan pour la gestion de cette vente  :whistle:  
Bon certes, on peut jamais prévoir qu'elle va rester 9 mois, mais je l'aurai mise direct à 3000€ elle serait peut-être partie avant l'hiver, peut-être ...
 

Spoiler :

'fin bon, j'ai à nouveau eu le mec au téléphone et normalement demain à 18h il est là avec un chèque de banque  :sol:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18094936
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 20:01:18  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Ptain, 9 mois que le VTR est en vente quoi  [:tibo2002]  
Ma prochaine vente de véhicule je la fais directement à un bon prix, parceque la ça a vraiment pas été rentable.
 
J'en voulais 3400e à débattre en juillet, finalement je vais en tirer 2990€ ( même pas 3000 quoi, :fou: logman) sachant que j'ai du remettre 55€ de batterie dedans et 9 mois d'assurance soit environ 500€  [:kzimir]  
 
Mauvais, très mauvais bilan pour la gestion de cette vente  :whistle:  
Bon certes, on peut jamais prévoir qu'elle va rester 9 mois, mais je l'aurai mise direct à 3000€ elle serait peut-être partie avant l'hiver, peut-être ...
 

Spoiler :

'fin bon, j'ai à nouveau eu le mec au téléphone et normalement demain à 18h il est là avec un chèque de banque  :sol:



 
Quand je suis préssé je fais direct un bon prix ça part et c'est parfait quoi  :jap:

n°18094958
pizzai69
Posté le 09-04-2009 à 20:03:35  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Quand je suis préssé je fais direct un bon prix ça part et c'est parfait quoi  :jap:


Ben c'est ça aussi le soucis, c'est que pressé je l'étais pas vu que j'avais déjà les fonds pour acheter le speed.
Mais du coup, sous prétexte de ne pas être pressé, ben j'ai laissé venir l'hiver, et là tout de suite tu perds un bon nombre de mois avant que les beaux jours ne reviennent  :sweat:  
 
Faut dire aussi que j'aurais pu suspendre l'assurance pour l'hivernage pendant 3 mois par exemple, mais j'ai rien fait  [:tinostar] sous prétexte que je voulais la faire rouler régulièrement. Et au final la batterie m'a quand même laché  :lol:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18094963
LegitimeDe​mence
Posté le 09-04-2009 à 20:04:05  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Ptain, 9 mois que le VTR est en vente quoi  [:tibo2002]  
Ma prochaine vente de véhicule je la fais directement à un bon prix, parceque la ça a vraiment pas été rentable.
 
J'en voulais 3400e à débattre en juillet, finalement je vais en tirer 2990€ ( même pas 3000 quoi, :fou: logman) sachant que j'ai du remettre 55€ de batterie dedans et 9 mois d'assurance soit environ 500€  [:kzimir]  
 
Mauvais, très mauvais bilan pour la gestion de cette vente  :whistle:  
Bon certes, on peut jamais prévoir qu'elle va rester 9 mois, mais je l'aurai mise direct à 3000€ elle serait peut-être partie avant l'hiver, peut-être ...
 

Spoiler :

'fin bon, j'ai à nouveau eu le mec au téléphone et normalement demain à 18h il est là avec un chèque de banque  :sol:



Je te bats [:dents]  11 mois :sol:  
 
Sauf que moi j'ai pas mis 555€ dedans  :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23412  23413  23414  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)