Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23547  23548  23549  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18262671
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 19:49:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :


 :heink:  
c'est chère


Dans l'absolu oui, mais pour un coupé-cabriolet de 204ch d'une telle qualité, ça me paraît normal [:spamafote]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 19:49:38  profilanswer
 

n°18262688
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-04-2009 à 19:51:04  profilanswer
 

Un très bon cru de turbo ce soir.

 

Un essai de Z4 digne d'un essai statique@Antibug, où la brochure presse de bmw doit en dire plus. Ils ont même pas tenté de faire une prise de son du 6 en ligne, vraiment un reportage de qualité.

 

Un hommage à la 205 gti où on ne parle que des défauts des plastiques, de la boite de vitesse en faisant quelques allusions tout de même au poids très contenu de la caisse. Et il est où le bonheur au volant sur petite route ? (dtc répondrait dominique)

 

Vraiment une émission française de qualité [:implosion du tibia]

 

Elle est loin l'époque où D.C. était passager de la clio maxi de Jean ragnotti :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 25-04-2009 à 19:53:02

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18262699
bulfire
Posté le 25-04-2009 à 19:52:25  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

et si j'allais voir la mer demain ? [:delarue3]


on a chié dans tes bottes    [:a_bon]

n°18262720
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 19:55:53  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Un très bon cru de turbo ce soir.
...


faut plus regarder Turbo [:spamafote]
c'est de la merde


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18262761
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-04-2009 à 20:00:41  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


faut plus regarder Turbo [:spamafote]
c'est de la merde


Mais clair [:mlc]


---------------
-
n°18262788
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 20:03:03  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


faut plus regarder Turbo [:spamafote]
c'est de la merde


Ben ouais, mais Top Gear ne passe pas en ce moment [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°18262802
bulfire
Posté le 25-04-2009 à 20:05:06  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Un très bon cru de turbo ce soir.
 
Un essai de Z4 digne d'un essai statique@Antibug, où la brochure presse de bmw doit en dire plus. Ils ont même pas tenté de faire une prise de son du 6 en ligne, vraiment un reportage de qualité.
 
Un hommage à la 205 gti où on ne parle que des défauts des plastiques, de la boite de vitesse en faisant quelques allusions tout de même au poids très contenu de la caisse. Et il est où le bonheur au volant sur petite route ? (dtc répondrait dominique)
 
Vraiment une émission française de qualité [:implosion du tibia]
 
Elle est loin l'époque où D.C. était passager de la clio maxi de Jean ragnotti :cry:


hum j'ai pas trouvé ça si génial en version 1,9 d'origine (la version non catalysé, la plus puissante de l'époque, pour 130 ou 140 ch je crois)
avec cet arrière train très méchant et rivé au sol mais qui décroche ultra brutalement et quasi irrattrapable, elle avait une réputation de tueuse à l'époque et je comprends.
=> d'ailleurs il y a 3 ou 4 mois mon pote s'est fait avoir avec, elle approchait des 300000 km dans un état quasi collection  :cry:  
 
par contre la 1,6 que j'avais essayé ensuite plus chouette, moins puissant, le châssis l'acceptait mieux, elle enroulait moins brutalement de l'arrière et s'était dosable, il y avait que les freins un peu en dessous
 
par contre le jour ou j'ai essayé le 1,9 tapé comme il faut AAC, vilo/bielle/piston allégé, soupape plus grosse
train avant revu et corrigé, châssis revu pour digérer le moteur (avec pneu semi slick)
bah maman quoi  [:easyupper]  
il y avait un petit problème de motricité :ange: (enfin vu la fougue du moulin) mais s'était plus le même moteur a plus de 8000 tr ça montait non stop  :pt1cable:  :love:  
ni le même châssis, plus dosable et plus proche de celui du 1,6l, il prévenait avant de glisser et ça se contrôlait, même si ça restait assez vif le décrochage.

n°18262881
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-04-2009 à 20:15:09  profilanswer
 

bulfire a écrit :


hum j'ai pas trouvé ça si génial en version 1,9 d'origine (la version non catalysé, la plus puissante de l'époque, pour 130 ou 140 ch je crois)
avec cet arrière train très méchant et rivé au sol mais qui décroche ultra brutalement et quasi irrattrapable, elle avait une réputation de tueuse à l'époque et je comprends.
=> d'ailleurs il y a 3 ou 4 mois mon pote s'est fait avoir avec, elle approchait des 300000 km dans un état quasi collection  :cry:

 

par contre la 1,6 que j'avais essayé ensuite plus chouette, moins puissant, le châssis l'acceptait mieux, elle enroulait moins brutalement de l'arrière et s'était dosable, il y avait que les freins un peu en dessous

 

par contre le jour ou j'ai essayé le 1,9 tapé comme il faut AAC, vilo/bielle/piston allégé, soupape plus grosse
train avant revu et corrigé, châssis revu pour digérer le moteur (avec pneu semi slick)
bah maman quoi  [:easyupper]
il y avait un petit problème de motricité :ange: (enfin vu la fougue du moulin) mais s'était plus le même moteur a plus de 8000 tr ça montait non stop  :pt1cable:  :love:
ni le même châssis, plus dosable et plus proche de celui du 1,6l, il prévenait avant de glisser et ça se contrôlait, même si ça restait assez vif le décrochage.


On voit de plus en plus souvent ce type d'avis sur la 205, le 1.6L a priori plus fun que le 1.9L malgré la puissance en moins :)
J'aimerais bien en essayer une pour comparer avec la saxo, vu que cette dernière est donnée pour un peu plus docile.
Histoire de voir aussi pourquoi cette caisse a tant marqué les esprits.

 

Par contre, je confirme : la sax' part vraiment bien du cul, même en pleine accélération. J'ai eu le cas tout à l'heure sur un grand rond point pour une fois vide de chicanes mobiles. Ca se rattrape aussi vite que ça part, ça aussi c'est fun :D
(à noter que j'ai une config de pneu particulière : l'arrière accroche moins que l'avant, ça amplifie donc beaucoup le phénomène :o)


Message édité par magicien96 le 25-04-2009 à 20:15:38

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18262898
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 20:18:00  profilanswer
 

J'aime bien l'album actuel de Jason Mraz [:rougit] (vous savez, celui qui a fait I'm Yours qu'on entend(ait) partout :o )


---------------
LaPointe
n°18262909
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 20:18:59  profilanswer
 

C'est vraiment bien Spotify, y a juste les pubs audio pour Roff ou je sais plus quoi qui cassent un peu le trip par moment [:tinostar]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 20:18:59  profilanswer
 

n°18262912
bulfire
Posté le 25-04-2009 à 20:19:16  profilanswer
 

c'est uen chouette caisse, les perfs sont pas ridicules loin de là (le poids)
les vitesses de passages en courbe idem
 
la boite est peut être très mal guidé, mais très rapide et c'est un peu ce qu'on lui demande
pas testé de saxo pour ma part
mais je pense que la saxo est plus bourgeoise déjà :D  :pt1cable:  
c'est très rustre une 205, bruyant, une finition à la truelle, mais efficace avec un chassis et des moteurs très plein et assez vif.

n°18262915
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 20:19:23  profilanswer
 

[:phenos]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18263104
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-04-2009 à 20:45:49  profilanswer
 

[:phenos]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18263216
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 20:57:22  answer
 

[:hurle] JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS §§§ ©

n°18263379
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 21:08:14  profilanswer
 

OUI MES FRÈRES IBÈRES ! MILITONS ENSEMBLE POUR LE RETOUR DE LA TOUFFE ! NON À CES MINOUS DÉSERTS ET MALADIFS ! :mad:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18263407
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 21:09:59  answer
 

911GT3 a écrit :

OUI MES FRÈRES IBÈRES ! MILITONS ENSEMBLE POUR LE RETOUR DE LA TOUFFE ! NON À CES MINOUS DÉSERTS ET MALADIFS ! :mad:


Ah non !

 

Vive les chattes rasées où la langue glisse comme un pet sur une toile cirée !

                         

[:ken masters]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 21:10:11
n°18263483
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 21:15:57  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°18263491
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 21:16:49  profilanswer
 

http://ru.all-biz.info/img/ru/catalog/22143.jpeg
:pouah:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18263540
Naxos
\o/
Posté le 25-04-2009 à 21:21:18  profilanswer
 

Il en faut un peu, tout de même, ticket de métro sbien :o


---------------
[Folio Photos]
n°18263638
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 21:29:20  answer
 

Naxos a écrit :

Il en faut un peu, tout de même, ticket de métro sbien :o


Ouais, c'est meugnon, enfin bon comment les nanas vont faire maintenant qu'on est passé au pass Navigo ? [:runner11]

n°18263648
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 21:30:18  profilanswer
 

on dirait du blogman :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18263720
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 21:37:00  answer
 

Tout est dans le smiley. Smiley débile => blogman staÿle.

n°18263935
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 21:52:20  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] sist_music
 
 [:di_canio]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18263961
Naxos
\o/
Posté le 25-04-2009 à 21:54:02  profilanswer
 

han j'avais jamais vu Sepultura :D


---------------
[Folio Photos]
n°18264012
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-04-2009 à 21:59:20  profilanswer
 
n°18264045
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 22:02:05  profilanswer
 

[:hurle] STOOQUETTTTTTTTTTTE !
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] npa_school


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18264077
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 22:04:30  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ve-n_music
 
Faith no more [:prosterne]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18264078
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 22:04:46  profilanswer
 

(je me fais chier si je veux [:thalis] )


Message édité par 911GT3 le 25-04-2009 à 22:04:52

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18264114
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-04-2009 à 22:07:32  profilanswer
 

AAf


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18264158
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 22:10:33  profilanswer
 

vous êtes trop bon  [:zoubidawa]

 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -npa_music la putain de classe :love:

 

double combo http://www.dailymotion.com/video/x [...] kley_music


Message édité par 911GT3 le 25-04-2009 à 22:12:22

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18264222
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 22:16:46  profilanswer
 


 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] live_music [:prosterne2]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18264523
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-04-2009 à 22:42:04  profilanswer
 

Fin de visionnage de "Rec", pas mal [:implosion du tibia]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18264533
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-04-2009 à 22:42:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :

c'est uen chouette caisse, les perfs sont pas ridicules loin de là (le poids)
les vitesses de passages en courbe idem
 
la boite est peut être très mal guidé, mais très rapide et c'est un peu ce qu'on lui demande
pas testé de saxo pour ma part
mais je pense que la saxo est plus bourgeoise déjà :D  :pt1cable:  
c'est très rustre une 205, bruyant, une finition à la truelle, mais efficace avec un chassis et des moteurs très plein et assez vif.


La saxo doit être un peu plus bourgeoise oui, mais pour le reste, c'est bien la même ambiance [:rom']


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18264594
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 22:46:20  profilanswer
 

bonne nuit http://www.dailymotion.com/video/x [...] easy_music


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18264637
Naxos
\o/
Posté le 25-04-2009 à 22:50:10  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


La saxo doit être un peu plus bourgeoise oui, mais pour le reste, c'est bien la même ambiance [:rom']


C'est une finition un peu meilleure que les caisses type 205/309, tout de même :)


---------------
[Folio Photos]
n°18264767
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 22:59:40  answer
 

magicien96 a écrit :

Fin de visionnage de "Rec", pas mal [:implosion du tibia]


très sympa ouais :jap:

n°18264777
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 23:00:14  answer
 
n°18264822
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 23:04:03  profilanswer
 

Je dois avoir le DVD de Rec quelque part, je vais me mater ça tiens :gratgrat:


---------------
Moards Garage
n°18264855
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 23:06:46  answer
 

yorfdog a écrit :

Je dois avoir le DVD de Rec quelque part, je vais me mater ça tiens :gratgrat:


Très sympa tu vas voir !

n°18264864
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 23:07:17  answer
 

Bon et ça sort quand, "the descent 2" ? Le 1, c'est pour moi le meilleur film d'horreur au monde, je l'ai vu 15 fois :love:

n°18264881
Naxos
\o/
Posté le 25-04-2009 à 23:07:59  profilanswer
 

'tain je kiffe trop les BO d'Iron Man et Jumper :love:


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23547  23548  23549  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)