| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 19:49:38 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Un très bon cru de turbo ce soir. Un essai de Z4 digne d'un essai statique@Antibug, où la brochure presse de bmw doit en dire plus. Ils ont même pas tenté de faire une prise de son du 6 en ligne, vraiment un reportage de qualité. Un hommage à la 205 gti où on ne parle que des défauts des plastiques, de la boite de vitesse en faisant quelques allusions tout de même au poids très contenu de la caisse. Et il est où le bonheur au volant sur petite route ? (dtc répondrait dominique) Vraiment une émission française de qualité Elle est loin l'époque où D.C. était passager de la clio maxi de Jean ragnotti Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 25-04-2009 à 19:53:02 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
gloubiboulga - |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Par contre, je confirme : la sax' part vraiment bien du cul, même en pleine accélération. J'ai eu le cas tout à l'heure sur un grand rond point pour une fois vide de chicanes mobiles. Ca se rattrape aussi vite que ça part, ça aussi c'est fun Message édité par magicien96 le 25-04-2009 à 20:15:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LaPointe Roule toujours | J'aime bien l'album actuel de Jason Mraz --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | C'est vraiment bien Spotify, y a juste les pubs audio pour Roff ou je sais plus quoi qui cassent un peu le trip par moment --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 20:18:59 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 20:57:22 ![]()
|
911GT3 en roue libre | OUI MES FRÈRES IBÈRES ! MILITONS ENSEMBLE POUR LE RETOUR DE LA TOUFFE ! NON À CES MINOUS DÉSERTS ET MALADIFS ! --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 21:09:59 ![]()
Vive les chattes rasées où la langue glisse comme un pet sur une toile cirée !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 21:10:11 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
moquette le maître des clefs |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 21:29:20 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 21:37:00 ![]() Tout est dans le smiley. Smiley débile => blogman staÿle. |
911GT3 en roue libre | http://www.dailymotion.com/video/x [...] sist_music
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Naxos \o/ |
gloubiboulga - |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ve-n_music
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | (je me fais chier si je veux Message édité par 911GT3 le 25-04-2009 à 22:04:52 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | vous êtes trop bon http://www.dailymotion.com/video/x [...] -npa_music la putain de classe double combo http://www.dailymotion.com/video/x [...] kley_music Message édité par 911GT3 le 25-04-2009 à 22:12:22 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
magicien96 Même pas peur @sato | Fin de visionnage de "Rec", pas mal --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
911GT3 en roue libre | bonne nuit http://www.dailymotion.com/video/x [...] easy_music --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 22:59:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 23:00:14 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 23:06:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 23:07:17 ![]() Bon et ça sort quand, "the descent 2" ? Le 1, c'est pour moi le meilleur film d'horreur au monde, je l'ai vu 15 fois |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






