Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23546  23547  23548  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18262039
bulfire
Posté le 25-04-2009 à 18:31:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 [:easyupper] peut être pas dis pour moi que je sois là
 
moards@dourdou@istambul ça vous tente ? vous me ramener ma moto en passant  [:rom']

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 18:31:35  profilanswer
 

n°18262043
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 18:32:14  profilanswer
 

chapi a écrit :


Angus ça fait 20 ans qu'il nous fait le meme nombre de tours allongés sur son disque au milieu de la Foule...c'était rigolo une fois pour No bulls...mais bon...ça lasse

 

on s'en fout.
c'est comme regarder un vieux western spaghetti: c'est pas parce que c'est vieux et du déjà-vu que ça déchire pas sa daronne en nuisette rose à froufrou sur le comptoir de l'hôtel de la poste :o

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 25-04-2009 à 18:44:14

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18262055
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 18:33:24  profilanswer
 

Après Damien Walters ( http://www.youtube.com/watch?v=SW8mA0nG0_Q ), voici un autre gars qui me scotche :
 
Danny Mac Askill : http://www.youtube.com/watch?v=Z19zFlPah-o


---------------
Moards Garage
n°18262075
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-04-2009 à 18:38:41  profilanswer
 

Tala !!
http://hfr-rehost.net/self/pic/05bd7c862e65ce622690f5c57362d110774234d9.jpeg


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18262086
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 18:40:37  profilanswer
 


T'avais pas déjà un aquarium ? [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°18262106
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 18:43:36  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Après Damien Walters ( http://www.youtube.com/watch?v=SW8mA0nG0_Q ), voici un autre gars qui me scotche :
 
Danny Mac Askill : http://www.youtube.com/watch?v=Z19zFlPah-o


 [:lapattefolle]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18262112
bulfire
Posté le 25-04-2009 à 18:44:44  profilanswer
 


[:haha] il a un aquarium tout vide en fait, la lowpette    [:a_bon]

n°18262131
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 18:48:00  answer
 

bulfire a écrit :


[:haha] il a un aquarium tout vide en fait, la lowpette    [:a_bon]


Si tu regardes bien, il y a de l'eau, du sable, des rochers et quelques plantes [:clooney17]

n°18262162
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-04-2009 à 18:54:20  profilanswer
 

Qu'on se le dise : les freins des honda des années 80 CAYDLAMERDE :D  
 


---------------
-
n°18262164
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-04-2009 à 18:54:34  profilanswer
 

Qu'on se le dise aussi : EA ne sait pas utiliser son putain de portable [:haha]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 18:54:34  profilanswer
 

n°18262168
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 18:55:59  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Qu'on se le dise : les freins des honda des années 80 CAYDLAMERDE :D  
 


 
V brake?

n°18262198
k-nar
Laqué.
Posté le 25-04-2009 à 19:00:16  profilanswer
 


 
 
Cte vieil aigri [:rofl]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18262199
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 19:00:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 [:easyupper] peut être pas dis pour moi que je sois là
 
moards@dourdou@istambul ça vous tente ? vous me ramener ma moto en passant  [:rom']


 
putain, si tu viens pas , je t'etrangle :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°18262206
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 19:01:04  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
on s'en fout.
c'est comme regarder un vieux western spaghetti: c'est pas parce que c'est vieux et du déjà-vu que ça déchire pas sa daronne en nuisette rose à froufrou sur le comptoir de l'hôtel de la poste :o


 
+1.
 
j'ai vu plus de 10 fois l'homme des hautes plaines, et jamais je ne m'en lasse :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°18262211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 19:01:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Qu'on se le dise aussi : EA ne sait pas utiliser son putain de portable [:haha]

 

qu'on se le dise, gloubi is beau :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 25-04-2009 à 19:01:35

---------------
Cassoulet, again !
n°18262213
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 19:01:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
putain, si tu viens pas , je t'etrangle :fou:


je viens et y me prete sa corsaro ca fera passer la pilule :o
 
 
 
 
 [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18262220
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 19:02:26  profilanswer
 


 
punaise. file moi les coordonnées de ton comico de chef, tu vas les avoir tes congés :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°18262224
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 19:03:06  profilanswer
 

moquette a écrit :


je viens et y me prete sa corsaro ca fera passer la pilule :o
 
 
 
 
 [:moquette]


 
t'es pas au niveau, si y vient, on sort la trousse a outil, on vire la cale, et j'essaye le corsaro full sur les routes du dourdou :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°18262229
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-04-2009 à 19:03:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
qu'on se le dise, gloubi is beau :love:


J'aimerai qu'on arrête de rappeler des évidences sur ce topic :/


---------------
-
n°18262232
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-04-2009 à 19:04:06  profilanswer
 


Nan, la c'est plus des "rien brake"


---------------
-
n°18262253
bulfire
Posté le 25-04-2009 à 19:06:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

putain, si tu viens pas , je t'etrangle :fou:


Si je suis à Istambul pour le taff ça sera mort :(  
et je pourrais pas faire autrement [:spamafote]

moquette a écrit :

je viens et y me prete sa corsaro ca fera passer la pilule :o
 [:moquette]


t'as pas le level et elle démarre uniquement quand elle reconnait son proprio  :o

n°18262289
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 19:10:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


J'aimerai qu'on arrête de rappeler des évidences sur ce topic :/


 
je te pete ta gueule si t'es pas content :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°18262303
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 19:11:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Si je suis à Istambul pour le taff ça sera mort :(  
et je pourrais pas faire autrement [:spamafote]


 
je viens te chercher par la peau des couilles :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°18262315
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 19:12:45  profilanswer
 

j'adore le nouveau Z4 :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°18262337
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 19:15:17  profilanswer
 

bulfire a écrit :


t'as pas le level et elle démarre uniquement quand elle reconnait son proprio  :o


de toute facon si je peux pas suivre ton petit cul y a pas d interet [:thalis]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18262357
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2009 à 19:16:59  profilanswer
 

bulfire a écrit :


t'as pas le level et elle démarre uniquement quand elle reconnait son proprio  :o


 
faux, moi elle a posé aucun soucis, elle a compris que c'etait pas bubul au guidon et qu'elle allait s'en prendre plein les soupapes :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18262373
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 19:18:32  profilanswer
 

moquette a écrit :


de toute facon si je peux pas suivre ton petit cul y a pas d interet [:thalis]


 
Dis le si tu ne veux pas ton coup :o


---------------
Moards Garage
n°18262395
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-04-2009 à 19:20:05  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Dis le si tu ne veux pas ton coup :o


 [:eraser17]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18262420
bulfire
Posté le 25-04-2009 à 19:22:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je viens te chercher par la peau des couilles :fou:


c'est pas ça qu'ils coupent là bas donc ça ira  :D  

Elessar777 a écrit :

j'adore le nouveau Z4 :love:


39500€  :sweat:  

n°18262443
am7
tadam
Posté le 25-04-2009 à 19:25:42  profilanswer
 

qui a osé baver sur AC/DC  :fou:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18262469
bulfire
Posté le 25-04-2009 à 19:27:56  profilanswer
 

En fait je préfère l'ancienne Z4 niveau design, nettement plus baroque décalé  :love:  
alors qu'ils sont revenu à quelque chose de consensuel pour la nouvelle :/

Elessar777 a écrit :

faux, moi elle a posé aucun soucis, elle a compris que c'etait pas bubul au guidon et qu'elle allait s'en prendre plein les soupapes :o


c'est parce que je lui ai caressé la croupe en même temps  :D  

n°18262504
bulfire
Posté le 25-04-2009 à 19:33:05  profilanswer
 

Un peu court l'hommage de turbo à la 205GTI :/ (300 000 exemplaire quand même  :pt1cable:  :ouch: )
quand on vois la moquette rouge quand même, c'est mal d'être bourré comme ça au moment de choisir les couleurs intérieurs d'une caisse quoi [:prozac]

n°18262517
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 19:33:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'adore le nouveau Z4 :love:


Moi aussi, au départ je me demandais ce que ça allait donner quand j'avais vu les 1ères photos, mais là, je suis devenu fan [:huit]
 
Par contre, j'ai cru que Turbo allait enfin nous faire un vrai essai du Z4 après la blague de l'autre fois, mais là, ils ont faire pire [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°18262528
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 19:35:24  profilanswer
 

bulfire a écrit :


39500€  :sweat:  


Bah normal pour un tel véhicule :o


---------------
LaPointe
n°18262536
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 19:36:00  profilanswer
 

C'est comme Auto Moto qui met en point négatif le prix pour le nouveau Boxster S [:tinostar]


Message édité par LaPointe le 25-04-2009 à 19:36:11

---------------
LaPointe
n°18262557
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-04-2009 à 19:37:39  profilanswer
 

AAF :o


---------------
Moards Garage
n°18262562
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 19:37:53  profilanswer
 

J'avais fini, mais merci :o


---------------
LaPointe
n°18262622
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-04-2009 à 19:44:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


T'avais pas déjà un aquarium ? [:noxauror]


 

bulfire a écrit :


[:haha] il a un aquarium tout vide en fait, la lowpette    [:a_bon]


 
 
J avais un 60L celui là c est un 200L en preparation ;)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18262626
bulfire
Posté le 25-04-2009 à 19:44:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Bah normal pour un tel véhicule :o


 :heink:  
c'est chère

n°18262661
911GT3
en roue libre
Posté le 25-04-2009 à 19:48:19  profilanswer
 

et si j'allais voir la mer demain ? [:delarue3]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18262671
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2009 à 19:49:38  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :heink:  
c'est chère


Dans l'absolu oui, mais pour un coupé-cabriolet de 204ch d'une telle qualité, ça me paraît normal [:spamafote]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23546  23547  23548  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)