Je te l'ai jamais dit, mais je trouve que tu lui ressembles
Profil supprimé
Posté le 31-03-2009 à 21:03:07
Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin une bonne nouvelle dans cette journée de merde suivie d'une soirée déprimante : j'ai 2 nouveaux épisodes de Lost à mater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut être honnête, faut quand même se forcer pour regarder certains épisodes
Ce que je reproche à cette série, c'est qu'elle se contente de poser des questions, et qu'on se demande bien quand est-ce que les réponses vont arriver, si elles arrivent un jour
JE PISSE SUR LES BMS QUI SE TRAINE LA NOUILLE ENTRE LES VOITURES ET QUI NE LAISSE PASSER AUCUN PÏLOTE !!!!
Et moi je pisse sur les couillons de ton espèce qui râlent parce que ça ne remonte pas les files assez vite, sans se rendre compte qu'en remontant les files tout doucement, on gagne déjà un temps monstre.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 22:11:39
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-03-2009 à 22:12:41
d ailleurs c est moi qui me lopaytise ou les scooteux vont de plus en plus vite entre les files?
d ailleurs c est moi qui me lopaytise ou les scooteux vont de plus en plus vite entre les files?
Ce genre de connard n'a pas une espérance de vie énorme, c'est limite réjouissant quand tu vois comment ils se comportent sur la route. Tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'ils ne blessent personne le jour où ils vont se tuer comme des merdes.
Et moi, je pisse sur les ptites bites de ton espèce
'tain mais les gus qui se trainent la nouille, alors que 6 2roo les suivent avec dans le lot 2 scooters 125 et qui ne s'écartent pas alors qu'ils ont de la place à gauche, j'ai envie de leur couper le cou et de caguer dedans