Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23488  23489  23490  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18192618
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-04-2009 à 15:51:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :


 
Je te connais pas, ni ton histoire, mais je sais pas ce que tu viens faire la en fait?
 
Sois c'est pour participer et vas y sinon mp les personnes a qui tu veux t'adresser, nous on s'en fou des regelements de compte d'histoire perso.
 
Merci  :jap:


je suis dsl de t'avoir déranger mais je ne voulais pas avoir de mp avec ces cons
 
maintenant tous est régler
 
bonne apres midi a toi

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 15:51:48  profilanswer
 

n°18192628
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2009 à 15:52:31  profilanswer
 

Bon je préviens une dernière fois avant que ça coupe, merci de participer normalement ou regler tes compte en mp sinon ça va trancher :o

n°18192638
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-04-2009 à 15:53:13  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon je préviens une dernière fois avant que ça coupe, merci de participer normalement ou regler tes compte en mp sinon ça va trancher :o


blogman qui fait la loi, ca n a pas de prix [:rom']


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18192653
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2009 à 15:54:48  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon je préviens une dernière fois avant que ça coupe, merci de participer normalement ou regler tes compte en mp sinon ça va trancher :o


[:judgedredd]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18192671
Batou
Posté le 19-04-2009 à 15:57:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Je t'invite à te mêler de tes oignons :o


logman a écrit :


 
Je te connais pas, ni ton histoire, mais je sais pas ce que tu viens faire la en fait?
 
Sois c'est pour participer et vas y sinon mp les personnes a qui tu veux t'adresser, nous on s'en fou des regelements de compte d'histoire perso.
 
Merci  :jap:


Moi j'essaye de participer mais j'me fais rembarrer  :cry:  
 
Au fait ca a donné quoi le GP de chine ce matin?

n°18192678
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 15:58:01  answer
 

la douce a écrit :


je m'en tape, ct la dernière fois que je vennais ici et je voulais juste répondre a certains
 
je ne vous ferais plus chié tkt
 
tchao


Ah non mais moi j'en ai rien à battre de ta vie, hein [:fading]

n°18192684
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-04-2009 à 15:58:22  profilanswer
 

moi je m'en tape

n°18192693
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2009 à 15:59:01  profilanswer
 

Bourdais à fait sa chouineuse et Baby schumi vettel a mis tout le monde d'accord.
 
Piquet par contre égal à lui même ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18192718
Batou
Posté le 19-04-2009 à 16:00:57  profilanswer
 

Button a fini la boucherie?

n°18192740
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2009 à 16:02:23  profilanswer
 

http://www.motorsport-total.com/bilder/2009/090419/z1240131020.jpg
 
Le mieux ce matin c'était ça, une superbe private joke pour ceux qui ont vu le GP il y a 2 semaines  :love:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 16:02:23  profilanswer
 

n°18192754
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2009 à 16:03:42  profilanswer
 

Batou a écrit :

Button a fini la boucherie?


 
Button à fini 3eme.
 
Et au 2 premieres places une voiture très bien concues sans kers si diffuseur, comme quoi les artifices ne servent à rien dans la performance  :love:  
 
Et c'est le roi de pilotin qui à concue la caisse, il doit être bon au mastermind ce newey  [:trisk3n]

n°18192760
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2009 à 16:04:06  profilanswer
 

Bon mardi je fais mon Bitman sur l'autoroute, Bordeaux - Beauvais! Outch!

n°18192820
bulfire
Posté le 19-04-2009 à 16:10:05  profilanswer
 

Batou a écrit :

Moi j'essaye de participer mais j'me fais rembarrer  :cry:


oui et c'est normal :)  
la plupart des gens de ce topic se connaissent en dehors, donc si tu ne comprends pas t'en mêle pas et là tu as plus que mis les pieds dans le plat :D  
 

n°18192834
bulfire
Posté le 19-04-2009 à 16:11:30  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon mardi je fais mon Bitman sur l'autoroute, Bordeaux - Beauvais! Outch!


[:prozac]
tu prends ta journée pour remonter de toute manière, fait toi de vrais routes :love:  
 
espèce de pilote d'autocroute, à la bitman :pfff:

n°18192879
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2009 à 16:15:08  profilanswer
 

+1 :O [:hurle]  LOGMAN  PRENDS DE VRAIES ROUTES BORDAIL AU PIRE TU METTRA 3h DE PLUS MAIS  3H BIEN !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18192896
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 19-04-2009 à 16:16:24  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon je préviens une dernière fois avant que ça coupe, merci de participer normalement ou regler tes compte en mp sinon ça va trancher :o


 
J'ai vu que tu venais en région parisienne le prochain weekend, et surtout que vous parliez balade, en tant que noob je peux éventuellement me joindre à vous ou le rythme va être assez soutenu et je risque de pas être à ma place  :D  ?
 
Sinon pour la ptite présentation, big-bag, roule en B6 34ch  :sol:  (je crois pas m'être présenté sur moards  :??: , plutôt habitué à moants  :) ).
 
Edit : B'jour tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par big-bag le 19-04-2009 à 16:17:27

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°18192916
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2009 à 16:18:07  profilanswer
 

et t'aime bien les singes pas vrai ? :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18192918
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-04-2009 à 16:18:09  profilanswer
 

big-bag a écrit :


 
Sinon pour la ptite présentation, big-bag, roule en B6 34ch :sol:  (je crois pas m'être présenté sur moards  :??: , plutôt habitué à moants  :) ).
 
Edit : B'jour tout le monde.


avec blogman on prend que des lignes droites ou on ouvre comme des gorets, tu pourras pas suivre [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18192938
Batou
Posté le 19-04-2009 à 16:20:49  profilanswer
 

bulfire a écrit :


oui et c'est normal :)  
la plupart des gens de ce topic se connaissent en dehors, donc si tu ne comprends pas t'en mêle pas et là tu as plus que mis les pieds dans le plat :D  
 


Nan mais ça va je ne suis pas con à ce point là j'ai bien vu que la situation était tendue, j'essayais juste de détendre l'atmosphère (bien mal, je te l'accorde). Mais m'est avis que les règlements perso n'ont rien à faire ici, que vous vous connaissiez en dehors ou non.
 
Faut pas en vouloir aux "extérieurs" à votre bande d'intervenir sur les discussions persos que vous étalez ici.
 
Maintenant moi je m'en fout, j'aime tout le monde, la vie est belle et j'ai hâte d'un jour pouvoir rouler avec la bande moants/moards, c'est pour ça que je traine encore sur ces topics :)

n°18192949
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-04-2009 à 16:21:53  profilanswer
 

Batou a écrit :


Maintenant moi je m'en fout, j'aime tout le monde, la vie est belle et j'ai hâte d'un jour pouvoir rouler avec la bande moants/moards, c'est pour ça que je traine encore sur ces topics :)


si tu devais rouler avec toute la bande moards/moants ca en ferait du monde [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18192950
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2009 à 16:21:56  profilanswer
 

Si tu veux te battre : envoi chier ton patron et pose ton 11/05 :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18192965
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 19-04-2009 à 16:22:55  profilanswer
 

StanCW a écrit :

et t'aime bien les singes pas vrai ? :D


 
Je me considère un peu comme un bonobo  :whistle:  (c'est vrai que l'ancienne avatar était déjà un singe, je dois faire un fixation  :D  ).
 


---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°18192978
Batou
Posté le 19-04-2009 à 16:24:41  profilanswer
 

moquette a écrit :


si tu devais rouler avec toute la bande moards/moants ca en ferait du monde [:ddr555]


Moi j'dis que ça pourrait se faire :D
 

StanCW a écrit :

Si tu veux te battre : envoi chier ton patron et pose ton 11/05 :O


Nan mais chuis stagiaire, j'ai le droit de poser une journée en 6 mois donc je vais plutôt me faire un pont au mois de mai :D
 
Et en plus je l'ai dit, j'aime tout le monde moi, je ne veux pas me battre :p

n°18192987
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 19-04-2009 à 16:25:07  profilanswer
 

moquette a écrit :


avec blogman on prend que des lignes droites ou on ouvre comme des gorets, tu pourras pas suivre [:prodigy]


 
Merde, c'est une ballade forum gsxr? (je répète juste ce que j'ai entendu, je vise personne roulant en gex  :D ).


---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°18192989
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2009 à 16:25:09  profilanswer
 

big-bag a écrit :


 
Je me considère un peu comme un bonobo  :whistle:  (c'est vrai que l'ancienne avatar était déjà un singe, je dois faire un fixation  :D  ).
 


Chez les bonobos, les relations sexuelles,feintes ou réelles, sont plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits, à côté des mécanismes de domination. Les études suggèrent que les 3/4 des rapports sexuels entre bonobos n'ont pas des fins reproductives, mais sociales, et que presque tous les bonobos sont bisexuels. Des scientifiques ont appelé cette méthode d'accouplement le "sexe convivial"
 
[:implosion du tibia]
 
 
[:bakk] ne cherche jamais à résoudre convivialement un de mes conflits !

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 19-04-2009 à 16:26:24

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18192992
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-04-2009 à 16:25:32  profilanswer
 

Batou a écrit :


Nan mais ça va je ne suis pas con à ce point là j'ai bien vu que la situation était tendue, j'essayais juste de détendre l'atmosphère (bien mal, je te l'accorde). Mais m'est avis que les règlements perso n'ont rien à faire ici, que vous vous connaissiez en dehors ou non.
 
Faut pas en vouloir aux "extérieurs" à votre bande d'intervenir sur les discussions persos que vous étalez ici.
 
Maintenant moi je m'en fout, j'aime tout le monde, la vie est belle et j'ai hâte d'un jour pouvoir rouler avec la bande moants/moards, c'est pour ça que je traine encore sur ces topics :)


moi je ne t'en veux pas du tous  ;)  
 
je vous laisse je prend mon sv pour aller sur orléans
 
et bonne route a Toi  [:zytra]

n°18192994
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 16:25:35  answer
 

la douce a écrit :

moi je m'en tape


Ouais ça tu l'as déjà dit plein de fois.
 
Enfin t'excite pas, moi comme je t'ai dit je m'en bats. Je connais à peine Cédric, toi je te connais encore moins, donc voilà.
 
Juste que je ne vois pas bien l'intérêt de débarquer ici pour cracher ton venin. Si vraiment tu "t'en bats" comme tu le répètes inlassablement, pourquoi diable venir ici ? :??:

n°18193038
bulfire
Posté le 19-04-2009 à 16:28:51  profilanswer
 

la douce a écrit :

moi je ne t'en veux pas du tous  ;)  
 
je vous laisse je prend mon sv pour aller sur orléans
 
et bonne route a Toi  [:zytra]


Bonne route à toi  sur ton sv jaune  ;)  :D

n°18193044
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 19-04-2009 à 16:29:26  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Chez les bonobos, les relations sexuelles,feintes ou réelles, sont plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits, à côté des mécanismes de domination. Les études suggèrent que les 3/4 des rapports sexuels entre bonobos n'ont pas des fins reproductives, mais sociales, et que presque tous les bonobos sont bisexuels. Des scientifiques ont appelé cette méthode d'accouplement le "sexe convivial"
 
[:implosion du tibia]
 
 
[:bakk] ne cherche jamais à résoudre convivialement un de mes conflits !


 
 :lol: promis je tacherais de rester éloigné de tes conflits  :lol:


---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°18193052
bulfire
Posté le 19-04-2009 à 16:30:23  profilanswer
 

big-bag a écrit :

:lol: promis je tacherais de rester éloigné de tes conflits  :lol:


[:totoz] laisse moi tranquille aussi  :sweat:  
heureusement que tu étais en 34ch et que je pouvais te larguer sinon le WE dernier j'aurais flippé  :pt1cable:

n°18193058
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-04-2009 à 16:31:02  profilanswer
 


au départ je venais juste dire bonjour et on m'agresse
 
certains étaient pour moi des amis et je voulais renouer, rerouler...  :(  
 
et on me jette
 
je pense aussi que les histoires perso non rien a faire ici, et dsl mais oui je me suis emporter car ils m'ont déçu

n°18193065
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-04-2009 à 16:31:37  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Bonne route à toi  sur ton sv jaune  ;)  :D


merci  :D

n°18193068
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2009 à 16:32:15  profilanswer
 

Les conflits peuvent se résoudre de façon très convivial :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18193075
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-04-2009 à 16:32:39  profilanswer
 

Bubulle  
Pour info tout est passé dans la voiture :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18193080
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-04-2009 à 16:32:59  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Les conflits peuvent se résoudre de façon très convivial :O


 
autour d'un bon rhum charette :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18193083
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 19-04-2009 à 16:33:09  profilanswer
 

bulfire a écrit :


[:totoz] laisse moi tranquille aussi  :sweat:  
heureusement que tu étais en 34ch et que je pouvais te larguer sinon le WE dernier j'aurais flippé  :pt1cable:


 
Merde, pour une entrée sur le topic moards ça pouvait pas plus mal tourner pour moi :D  
 
Bon, je HAIS les bonobos.


---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°18193120
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-04-2009 à 16:36:33  profilanswer
 

Batou a écrit :


Moi j'dis que ça pourrait se faire :D


TOUTE la bande sur une seule balade? no way, v'la le bordel  [:tinostar]  


---------------
Music is the most high!
n°18193123
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2009 à 16:36:37  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
autour d'un bon rhum charette :D


Avec un Réunionnais au boulot (mon chef) on a rit comme des cons quand son chef arrêtait pas de parler de "languette" ... il a pas compris ... et on lui a rien dit .. :D c'est dingue comme des truc s à la con peuvent me faire partir en vrille des fois .. (c'et le stress ça à tout les coup j'me fais un ulcère .. :pfff: )


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18193124
bulfire
Posté le 19-04-2009 à 16:36:39  profilanswer
 

en fouillant sur mon FTP je suis tombé sur un bon dossier  :D
http://bulfire.free.fr/hardware/michou%20faz%20gay%20team%20power.jpg
[:rofl] xxl :love:
le motard dans toute sa splendeur, tête dans le cul, caleçon, mais il a déjà le cuir pour rouler sauf qu'il y a un petit souçi technique [:ddr555]

Poisse a écrit :

Bubulle
Pour info tout est passé dans la voiture :o


tu as eu du bol, ça pas du se jouer à grand chose  :o
sinon c'est un aquarium de pd tu aurais du prendre plus grand encore  :o

 

[:rom']

Message cité 3 fois
Message édité par bulfire le 19-04-2009 à 16:38:05
n°18193137
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2009 à 16:37:48  profilanswer
 

Classe la savate :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18193160
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-04-2009 à 16:39:42  profilanswer
 

bulfire a écrit :

en fouillant sur mon FTP je suis tombé sur un bon dossier  :D  
http://bulfire.free.fr/hardware/mi [...] 0power.jpg
[:rofl] xxl :love:  
le motard dans toute sa splendeur, tête dans le cul, caleçon, mais il a déjà le cuir pour rouler sauf qu'il y a un petit souçi technique [:ddr555]


 
 
 [:haha allumette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23488  23489  23490  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)