| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
la douce ze roule en 650 svn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 15:51:48 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon je préviens une dernière fois avant que ça coupe, merci de participer normalement ou regler tes compte en mp sinon ça va trancher |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Batou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 15:58:01 ![]()
|
la douce ze roule en 650 svn |
Batou |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 16:02:23 ![]() ![]() |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... | +1 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message cité 2 fois Message édité par big-bag le 19-04-2009 à 16:17:27 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
StanCW Parle à Monkey ... | et t'aime bien les singes pas vrai ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Batou |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si tu veux te battre : envoi chier ton patron et pose ton 11/05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Batou |
|
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-04-2009 à 16:26:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 16:25:35 ![]()
|
bulfire |
|
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Les conflits peuvent se résoudre de façon très convivial --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire | en fouillant sur mon FTP je suis tombé sur un bon dossier
Message cité 3 fois Message édité par bulfire le 19-04-2009 à 16:38:05 |
StanCW Parle à Monkey ... | Classe la savate --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |