Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23351  23352  23353  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17988997
k-nar
Laqué.
Posté le 31-03-2009 à 18:11:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
bandit de 99
28000 km  
pilot power à l'arrière neuf (moins de 1000 km), pilot power à l'avant aussi en bon état encore
pas de frais à prévoir
 
Et puis bandit powaa quoi  :sol:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 18:11:48  profilanswer
 

n°17989029
Rober_le_P​erver
Posté le 31-03-2009 à 18:15:18  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
bandit de 99
28000 km  
pilot power à l'arrière neuf (moins de 1000 km), pilot power à l'avant aussi en bon état encore
pas de frais à prévoir
 
Et puis bandit powaa quoi  :sol:


tu vas finir en Yamaha  [:haha]

n°17989048
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-03-2009 à 18:16:59  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
bandit de 99
28000 km  
pilot power à l'arrière neuf (moins de 1000 km), pilot power à l'avant aussi en bon état encore
pas de frais à prévoir
 
Et puis bandit powaa quoi  :sol:


 
:jap:  
 
Enfin Metz quoi :o  
Ca fait un poil loin :/


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°17989064
Rober_le_P​erver
Posté le 31-03-2009 à 18:18:16  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
:jap:  
 
Enfin Metz quoi :o  
Ca fait un poil loin :/


c'est pas loin  :o

n°17989088
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-03-2009 à 18:20:26  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


c'est pas loin  :o


 
Bah quand tu pars de Metz, forcement :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°17989106
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2009 à 18:22:13  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ouaip ca me tente pas mal .. sauf que je vois des prix autour  de 7000€ ... y'en a qui se touchent quand meme


 
 
ca depend, si c'est une sax ou une 106 dans les 2 derniers millésimes produits et avec moins de 60000 bornes, ca peut se justifier ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°17989149
k-nar
Laqué.
Posté le 31-03-2009 à 18:27:01  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
:jap:  
 
Enfin Metz quoi :o  
Ca fait un poil loin :/


 
http://img3.hostingpics.net/pics/290525Photo_105.jpg
 
[:cupra]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17989172
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-03-2009 à 18:29:30  profilanswer
 


 
C'est quoi cette espece de sac moche sur le dessus  [:chepakoi]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°17989204
Rober_le_P​erver
Posté le 31-03-2009 à 18:32:22  profilanswer
 


c'est bien pratique  :o

n°17989227
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-03-2009 à 18:34:59  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


c'est bien pratique  :o


 
C'est la que tu range les petites pillules magiques ?  [:theorie des lavabos]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 18:34:59  profilanswer
 

n°17989228
k-nar
Laqué.
Posté le 31-03-2009 à 18:35:00  profilanswer
 
n°17989242
Rober_le_P​erver
Posté le 31-03-2009 à 18:35:56  profilanswer
 


qui l'eu cru  :o

n°17989343
clent
Broap !
Posté le 31-03-2009 à 18:46:56  profilanswer
 

Cross post moant :

Citation :

clent a écrit :

:hello: moant
Bon sinon aujourd'hui, je suis allé essayer ma future moto (du moins j'espère), pas très noob compliant :

Spoiler :

1
2
C'est pas moi sur les photos...

 

Ben putain, qu'est-ce que c'est bon : il me la faut !

 

Question : est-ce que c'est con de l'acheter alors que j'ai pas encore vendu mon actuelle ? Celle-ci est impeccable, entièrement d'origine, pas trop bornée et pas trop chère... Niveau budget et assurance, ca le fait, le seul soucis c'est que j'aurai 2 motos (j'ai la place pour stocker la GPZ en attendant de la vendre)....

 

Connerie ou pas connerie ?

 

Je la récupère la semaine prochaine [:sebxoii]
Ca va envoyer la purée :D

 

En changeant d'assureur, je vais payer autant en assurance pour du tiers + vol/incendie que le tiers simple que j'ai sur le GPZ :D

 

Je poste aussi ici parce que :
1- je suis content :D
2- c'est un peu moins moant compliant que le GPZ !

 

Qu'il faut que je vende d'ailleurs [:potdeyaourt]

Message cité 2 fois
Message édité par clent le 31-03-2009 à 18:49:49

---------------
Connard de moto !
n°17989355
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-03-2009 à 18:47:31  profilanswer
 

Y en a qui bossent/habitent dans le coin de Cachan ? :o


---------------
LaPointe
n°17989362
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2009 à 18:48:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça cause, ça cause ...
 
Faut arrêter pilotin les filles [:prodigy]


 
J'ai arrêté cette drogue :o
 
400 courses pour me payer un R6, fuck :o
 

GAS a écrit :


 
 :sleep:  
 
On pourrait parler vraies bécanes, CB500, toussa ? :o


 
C'est à côté qu'on parle du CB :o
 


 
C'est quoi cette fixation de plaque [:afrojojo]


---------------
Moards Garage
n°17989408
k-nar
Laqué.
Posté le 31-03-2009 à 18:53:09  profilanswer
 


 

yorfdog a écrit :


 
C'est quoi cette fixation de plaque [:afrojojo]


 
 
Oui le proprio avant avait une toute petite plaque :o
 
Alors forcément quand on passe en homologay ( :o ) ça fait bizarre :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17989409
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-03-2009 à 18:53:10  profilanswer
 

clent a écrit :

Cross post moant :

Citation :



 

clent a écrit :


 
Je la récupère la semaine prochaine [:sebxoii]
Ca va envoyer la purée :D
 
En changeant d'assureur, je vais payer autant en assurance pour du tiers + vol/incendie que le tiers simple que j'ai sur le GPZ :D


 
Je poste aussi ici parce que :
1- je suis content :D
2- c'est un peu moins moant compliant que le GPZ !
 
Qu'il faut que je vende d'ailleurs [:potdeyaourt]


une de plus à essayer [:huit]


---------------
Music is the most high!
n°17989417
pizzai69
Posté le 31-03-2009 à 18:53:41  profilanswer
 

clent a écrit :

Cross post moant :

Citation :



 

clent a écrit :


 
Je la récupère la semaine prochaine [:sebxoii]
Ca va envoyer la purée :D
 
En changeant d'assureur, je vais payer autant en assurance pour du tiers + vol/incendie que le tiers simple que j'ai sur le GPZ :D


 
Je poste aussi ici parce que :
1- je suis content :D
2- c'est un peu moins moant compliant que le GPZ !
 
Qu'il faut que je vende d'ailleurs [:potdeyaourt]


 
 
Ca va elle a l'air très propre et pas bidouillée, ça se fait rare ces bêtes la :)
Elle doit pas avoir beaucoup de km... dans les 25 000km peut-etre ?


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17989428
clent
Broap !
Posté le 31-03-2009 à 18:54:37  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


Ca va elle a l'air très propre et pas bidouillée, ça se fait rare ces bêtes la :)
Elle doit pas avoir beaucoup de km... dans les 25 000km peut-etre ?

 

Bien joué, elle en a 27000. 100% d'origine sauf les étriers bleus Yam (les origines me sont fournis).

Message cité 1 fois
Message édité par clent le 31-03-2009 à 18:55:20

---------------
Connard de moto !
n°17989436
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-03-2009 à 18:55:23  profilanswer
 


yorfdog a écrit :


 
C'est à côté qu'on parle du CB :o
 


 
Et c'est devant qu'elle roule :sol:  


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17989443
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-03-2009 à 18:56:20  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
Et c'est devant qu'elle roule :sol:  


 
ouai, devant, et au fond du fossé ou elle t'a emmené cette brave bete, parce qu'elle a compris que là est sa place :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17989496
pizzai69
Posté le 31-03-2009 à 19:02:33  profilanswer
 

clent a écrit :


 
Bien joué, elle en a 27000. 100% d'origine sauf les étriers bleus Yam (les origines me sont fournis).


 
Et bien féloches, c'est pas courant dans cet état :)
 

Spoiler :

Mais quand même, moins de 900cc spa encore du vrai V-twin d'homme  :o


 

Spoiler :

Surtout une yam  [:lanimal2]


 

Spoiler :

et copiée sur une ducati  [:canardeur]

Message cité 2 fois
Message édité par pizzai69 le 31-03-2009 à 19:04:06

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17989498
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2009 à 19:02:40  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
Et c'est devant qu'elle roule :sol:  


 
Ouais bah fallait tourner :o


---------------
Moards Garage
n°17989509
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-03-2009 à 19:04:02  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
Et bien féloches, c'est pas courant dans cet état :)
 

Spoiler :

Mais quand même, moins de 900cc spa encore du vrai V-twin d'homme  :o



bin déjà c'est pas du vtwin du tout :o


---------------
Music is the most high!
n°17989516
clent
Broap !
Posté le 31-03-2009 à 19:04:27  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

 

Et bien féloches, c'est pas courant dans cet état :)

 
Spoiler :

Mais quand même, moins de 900cc spa encore du vrai V-twin d'homme  :o

 
Spoiler :

Surtout une yam  [:lanimal2]

 
Spoiler :

et copiée sur une ducati  [:canardeur]


 

J'avais hésité avec un VTR, mais je me suis dit que non, finalement :D

 
Spoiler :

Et pour le côté Ducatiesque, c'est ce que je cherche, mais en fiable et moins camionesque...


Message édité par clent le 31-03-2009 à 19:05:17

---------------
Connard de moto !
n°17989533
pizzai69
Posté le 31-03-2009 à 19:06:39  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bin déjà c'est pas du vtwin du tout :o


Merde  [:tinostar]  
 
C'est juste un gros er6-f alors  :o


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17989589
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2009 à 19:12:17  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bin déjà c'est pas du vtwin du tout :o


 
Ça ne se voit pas sur les photos en plus :o


---------------
Moards Garage
n°17989615
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-03-2009 à 19:15:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Y en a qui bossent/habitent dans le coin de Cachan ? :o


 
Pourquoi t'as une touche?
 
Sinon bien grand tourismo hier?

n°17989662
clent
Broap !
Posté le 31-03-2009 à 19:20:31  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


Merde  [:tinostar]  
 
C'est juste un gros er6-f alors  :o


 
Là où tu es super fort, c'est que le vilo est calé à 270°, donc le moteur a le même cycle d'allumage qu'un V-twin, et donc le même bruit (ce bruit dans les tours [:sir_knumskull] ). Trop fort le pizzai69 :o


---------------
Connard de moto !
n°17989725
911GT3
en roue libre
Posté le 31-03-2009 à 19:27:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[mode classe]
c'est la chatte de ta voisine qui fait 100 kg qui a explosé, en fait [:aloy]


 
Les foufounes du printemps [:slyde]
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] ufoune_fun


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17989765
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-03-2009 à 19:31:37  profilanswer
 

logman a écrit :


Sinon bien grand tourismo hier?


énorme, à voir absolument ! :love:


---------------
LaPointe
n°17989897
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 19:43:47  answer
 


╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝

n°17989906
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-03-2009 à 19:44:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


énorme, à voir absolument ! :love:


 
ça sera fait cette semaine j'espere :)
 
T'as pleuré tas de lowpet à la peau douce, douce  [:haha]

n°17989917
911GT3
en roue libre
Posté le 31-03-2009 à 19:45:30  profilanswer
 


 
Tu as regardé "les jeux de 20h" quand tu étais jeune. Je me trompes ? [:klemton]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17990072
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-03-2009 à 19:58:12  profilanswer
 

logman a écrit :


 
ça sera fait cette semaine j'espere :)
 
T'as pleuré tas de lowpet à la peau douce, douce  [:haha]


Même pas :sol:
Y a bien plus émouvant je trouve :D
 
Mais putain ça déboite :love:
Et Clint est énorme


---------------
LaPointe
n°17990121
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2009 à 20:02:03  profilanswer
 

Rebut de riziere :o


---------------
Moards Garage
n°17990153
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-03-2009 à 20:04:41  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Rebut de riziere :o


chuis un peu trop blond pour ça non ? :o


---------------
LaPointe
n°17990155
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 20:04:44  answer
 

http://www.dailymotion.com/relevan [...] es-l_sport
 
08:33 on voit quiqui, et juste après c'est moi :sol:
 
(juste après avoir fait un faux point mort qui a entrainé un rupteur devant le public, la honte [:tinostar])

n°17990293
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2009 à 20:17:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


chuis un peu trop blond pour ça non ? :o

 

Teinture :o

  

Vous faites meme pas de wheeling :o


Message édité par yorfdog le 31-03-2009 à 20:17:34

---------------
Moards Garage
n°17990390
LegitimeDe​mence
Posté le 31-03-2009 à 20:27:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


 
Et Clint est énorme


je le trouve un peu maigre
 
 
 
 
 
 
 
 :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23351  23352  23353  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)