Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23485  23486  23487  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18186961
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-04-2009 à 22:05:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


Quasi la même que celle la, j'upload les tofs :  
 
http://actualites.sport-prestige.c [...] r_-024.jpg


 
 
 [:atigrou]  
 
Ptain enfulé le mec qui se tappe une collection de caisse  [:haha cry]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 22:05:09  profilanswer
 

n°18186973
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-04-2009 à 22:06:55  profilanswer
 


Heu..... qu'est-ce que t'as pas comme caisse ? :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18186974
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-04-2009 à 22:06:56  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 
 [:atigrou]  
 
Ptain enfulé le mec qui se tappe une collection de caisse  [:haha cry]


http://moe.mabul.org/up-mini/moe/2009/04/18/img-220558ts70x.jpg
 
http://moe.mabul.org/up-mini/moe/2009/04/18/img-220649wiu9j.jpg
 
C'est la même couleur quoi [:tinostar]


---------------
-
n°18186976
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-04-2009 à 22:07:51  profilanswer
 
n°18186979
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-04-2009 à 22:07:59  profilanswer
 

87, 160 000 bornes, CT OK, 850€. CA PAYE SA CHATTE §§  
Sans elle, il aurait fallu que je me sépare soit de la Civic grise, soit de la béhème :'(


---------------
-
n°18186982
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-04-2009 à 22:08:02  profilanswer
 

Mouahhhhhhhhhhhh !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18186985
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-04-2009 à 22:08:23  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


pas à ton gout :na:
 
c'est superbe [:wump]


PTIN CE VOLAGE DE PSEUDO §§§§ :fou:

gloubiboulga a écrit :


T'es gentille pépette mais ici t'es sur un topic d'hommes avec des poils et des couilles (sauf Elessar mais lui c'est spécial). Si tu veux du politiquement correct, t'as le topic gonzesses@HFR ou boucles d'oreilles [:prodigy]


C'est canaille, il assume pas son côté féminin kestuveu :( il a profité que je faisais cuire un croque monsieur et voilà :/ on peut pas lui faire confiance  :pfff:  

gloubiboulga a écrit :

P'tain tout à l'heure y'a une sauvage qui a à moitié perdu le contrôle de sa 106 sur un parking, et qui a failli niquer ma nouvelle civic  [:gaga cry]


Nouvelle civic ? :D

logman a écrit :


 
T'as une nouvelle civic? T'as vendu l'ancienne? t'as repris quoi  [:cerveau neuf]


Ok ça me rassure, chui pas la seule :d

n°18186990
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-04-2009 à 22:09:26  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


C'est canaille, il assume pas son côté féminin kestuveu :( il a profité que je faisais cuire un croque monsieur et voilà :/ on peut pas lui faire confiance  :pfff:  


 Ca me rassure :D


---------------
-
n°18187000
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 22:10:49  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Quasi la même que celle la, j'upload les tofs :  
 
http://actualites.sport-prestige.c [...] r_-024.jpg


Mais quel escroc :d

n°18187009
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-04-2009 à 22:11:44  profilanswer
 


Quoi, elle est rouge, non ? Pis la mienne aussi est garée dans l'herbe :D


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 22:11:44  profilanswer
 

n°18187017
911GT3
en roue libre
Posté le 18-04-2009 à 22:12:33  profilanswer
 


 
[:hurle] HONDA MOTOR !


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18187018
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 22:12:39  answer
 


Attends, déjà il est peint. Tu voudrais pas EN PLUS qu'il fonctionne correctement ? :o

n°18187020
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-04-2009 à 22:12:54  profilanswer
 


Canaille : WANT §§
 
Si t'en trouves une autre (GT) tiens moi informé :D

n°18187025
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 22:13:39  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Quoi, elle est rouge, non ? Pis la mienne aussi est garée dans l'herbe :D


N'empêche, c'est là que tu vois la qualité Honda : elle vieillit méchamment bien !

n°18187036
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-04-2009 à 22:14:53  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Canaille : WANT §§
 
Si t'en trouves une autre (GT) tiens moi informé :D


 
Mais t'es un grosse consommatrice toi en fait  [:sebnet]

n°18187043
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-04-2009 à 22:15:19  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Canaille : WANT §§

 

Si t'en trouves une autre (GT) tiens moi informé :D

 

Honnêtement, j'ai fait une supra bonne affaire.
Elles sont au moins 400 à 500€ plus cher, avec généralement 50 000 bornes de plus, et des départs de rouille (gros point faible des honda de l'époque).
La mienne n'est pas nickelle en carrosserie (bcp de ville), mais pour le reste c'est très bien, et pas de rouille. Si demain y'a monster traffic, je viens avec !

Message cité 2 fois
Message édité par gloubiboulga le 18-04-2009 à 22:16:30

---------------
-
n°18187046
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-04-2009 à 22:15:37  profilanswer
 


mégrav.


---------------
-
n°18187085
911GT3
en roue libre
Posté le 18-04-2009 à 22:20:35  profilanswer
 


en même temps, c'est jamais que reculer pour mieux sauter
 
 
 
 
 
 [:parskeu] ESSE DE MILLE ! T'ENDENTS ! //Roi Inok appeau à modo


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18187099
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2009 à 22:22:42  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Honnêtement, j'ai fait une supra bonne affaire.  
Elles sont au moins 400 à 500€ plus cher, avec généralement 50 000 bornes de plus, et des départs de rouille (gros point faible des honda de l'époque).  
La mienne n'est pas nickelle en carrosserie (bcp de ville), mais pour le reste c'est très bien, et pas de rouille. Si demain y'a monster traffic, je viens avec !


Bon, tu me l'abimes pas hein, puisque visiblement tu me refourgues tes vieux véhicules... :d

n°18187101
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-04-2009 à 22:22:57  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


en même temps, c'est jamais que reculer pour mieux sauter
 
 
 
 
 
 [:parskeu] ESSE DE MILLE ! T'ENDENTS ! //Roi Inok appeau à modo


 
Un jour elle sera mienne [:atigrou]


---------------
-
n°18187110
911GT3
en roue libre
Posté le 18-04-2009 à 22:24:03  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/vi/36462779.htm?ca=12_s
 
 [:toukc]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18187127
911GT3
en roue libre
Posté le 18-04-2009 à 22:26:27  profilanswer
 

bon,
à défaut de niquer un bout, je vais bouquiner :/


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18187131
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-04-2009 à 22:26:57  profilanswer
 


:lol:


---------------
-
n°18187141
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-04-2009 à 22:28:38  profilanswer
 


S'con qu'elle ait un kit de kékos.  
J'adore l'emplacement du moteur sous le capot, le truc pas extrême du tout :lol:


---------------
-
n°18187155
911GT3
en roue libre
Posté le 18-04-2009 à 22:30:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


S'con qu'elle ait un kit de kékos.  
J'adore l'emplacement du moteur sous le capot, le truc pas extrême du tout :lol:


http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/200606/2007-mazda-mx-5-roadster--3_460x0w.jpg
 
:sol:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18187201
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-04-2009 à 22:35:04  profilanswer
 


Oh putain, comme une S2000 !!!!
 
 
En moins bien.


---------------
-
n°18187214
911GT3
en roue libre
Posté le 18-04-2009 à 22:36:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Oh putain, comme une S2000 !!!!
 
En moins bien.


 
mais dans mon box, et ça ajoute +42 points [:tartragnan]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18187222
911GT3
en roue libre
Posté le 18-04-2009 à 22:37:20  profilanswer
 

(dodo bouquin)


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°18187226
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-04-2009 à 22:38:20  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
mais dans mon box, et ça ajoute +42 points [:tartragnan]


Il faut que je trouve une S2000 chez Majorette pour dire la même chose.


---------------
-
n°18187425
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-04-2009 à 23:03:52  profilanswer
 


Quasi la même effectivement [:rofl]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18187433
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-04-2009 à 23:05:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Honnêtement, j'ai fait une supra bonne affaire.  
Elles sont au moins 400 à 500€ plus cher, avec généralement 50 000 bornes de plus, et des départs de rouille (gros point faible des honda de l'époque).  
La mienne n'est pas nickelle en carrosserie (bcp de ville), mais pour le reste c'est très bien, et pas de rouille. Si demain y'a monster traffic, je viens avec !

demain barbec chez un pote, on sera juste de passage chez ma mère

n°18187585
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-04-2009 à 23:24:03  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

demain barbec chez un pote, on sera juste de passage chez ma mère


Vous allez à Nantes ? [:tinostar]


---------------
-
n°18187692
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-04-2009 à 23:34:55  profilanswer
 

Il n'y a pas de CB500 avec une paire de disques à l'avant ? :o


---------------
Moards Garage
n°18187722
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-04-2009 à 23:40:18  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Il n'y a pas de CB500 avec une paire de disques à l'avant ? :o


non


---------------
Swedish master
n°18187964
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-04-2009 à 00:16:06  profilanswer
 


 
:jap:


---------------
Moards Garage
n°18188954
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-04-2009 à 02:55:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

87, 160 000 bornes, CT OK, 850€. CA PAYE SA CHATTE §§
Sans elle, il aurait fallu que je me sépare soit de la Civic grise, soit de la béhème :'(


t'as moyen de me retrouver la même?
la corsa elle va finir à la poubelle là, ce genre de caisse dans ce budget ca m'irait pas mal :o
edit : ah merde y'a djà soly en file d'attente [:mmmfff]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 19-04-2009 à 02:56:55

---------------
Music is the most high!
n°18189252
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 19-04-2009 à 08:12:00  profilanswer
 
n°18189266
chapi
Downgradé
Posté le 19-04-2009 à 08:29:49  profilanswer
 


 
 
Tu ne te refuses rien mon salaud :O

Message cité 2 fois
Message édité par chapi le 19-04-2009 à 08:30:04

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23485  23486  23487  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)