Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23353  23354  23355  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17992375
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-03-2009 à 22:16:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :


 
Il a dit que c'était la nouille qui se trainait, pas toi :o


entre les files c est bien le seul endroit ou je me traine pas :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 22:16:44  profilanswer
 

n°17992377
chapi
Downgradé
Posté le 31-03-2009 à 22:16:50  profilanswer
 


 
 
Ah les majesty 400...
 
Ca te colle au cul sur l'a86 quand tu passes entre deux 33 tonnes....
 
....et au petit S qui rejoint l'a4, pouf, y a plus personne :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17992397
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-03-2009 à 22:17:53  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Ah les majesty 400...
 
Ca te colle au cul sur l'a86 quand tu passes entre deux 33 tonnes....
 
....et au petit S qui rejoint l'a4, pouf, y a plus personne :D


:gratgrat:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17992406
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 22:18:10  answer
 

chapi a écrit :


 
Et moi, je pisse sur les ptites bites de ton espèce :O
 
 
'tain mais les gus qui se trainent la nouille, alors que 6 2roo les suivent avec dans le lot 2 scooters 125 et qui ne s'écartent pas alors qu'ils ont de la place à gauche, j'ai envie de leur couper le cou et de caguer dedans :O


Ils ne se poussent pas, et alors ? C'est à toi de patienter [:spamafote]
 
"Ca se fait", de se pousser, on est bien d'accord, mais ce n'est en aucun cas une obligation, et jamais je ne me permettrais de "mettre la pression" sur un gars qui se traine devant moi entre les files, en le klaxonnant ou autre manifestation d'énervement.

n°17992431
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 22:19:39  answer
 

Tout comme les connards qui se permettent de râler quand une voiture ne se décale pas... perso, j'attends. On finit toujours par pouvoir passer. Et le caisseux n'a aucune obligation de se décaler, c'est juste une attention gentille pour les deux roues.

n°17992449
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2009 à 22:20:27  profilanswer
 

Je suis content de ne pas connaître ça :o


---------------
Moards Garage
n°17992465
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-03-2009 à 22:21:00  profilanswer
 

http://goscinny.free.fr/photoexpression/farpaitement.gif


Message édité par moquette le 31-03-2009 à 22:21:16

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17992491
911GT3
en roue libre
Posté le 31-03-2009 à 22:22:28  profilanswer
 

seconde tentative
 
bon allez.... bonne nuit http://www.deezer.com/track/2717573


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17992509
chapi
Downgradé
Posté le 31-03-2009 à 22:23:28  profilanswer
 


 
 
AH mais moi non plus. Pas de geste, pas de klaxon, pas de vroum vroum (en plus j'ai tjs la chicane :D)
Je ne le fais pas avec les automobilistes qui bloquent sciemment le passage, je ne vais pas le faire avec des...mmmhh....collègues.
 
Néanmoins, je boue interieurement.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17992510
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 22:23:30  answer
 

911GT3 a écrit :

seconde tentative
 
bon allez.... bonne nuit http://www.deezer.com/track/2717573


T'as du mal à aller te pieuter on dirait :d

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 22:23:30  profilanswer
 

n°17992529
chapi
Downgradé
Posté le 31-03-2009 à 22:24:21  profilanswer
 


 
 
Moi non plus.
 
Mais je me permets un petit geste courtois une fois que je les passe.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17992530
911GT3
en roue libre
Posté le 31-03-2009 à 22:24:22  profilanswer
 


 
étrangement, j'ai aussi énormément de mal à en sortir  :whistle:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17992535
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 31-03-2009 à 22:24:34  profilanswer
 

D208E ou Roadsmart pour l'avant sur le tcat [:klemton] ????
17€ de diff.
 
C'est un power à l'arrière et pour le suivant je sais pas encore, j'hésite entre Power et roadsmart (glue vs longévité)


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17992541
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 22:24:51  answer
 

chapi a écrit :


 
 
AH mais moi non plus. Pas de geste, pas de klaxon, pas de vroum vroum (en plus j'ai tjs la chicane :D)
Je ne le fais pas avec les automobilistes qui bloquent sciemment le passage, je ne vais pas le faire avec des...mmmhh....collègues.
 
Néanmoins, je boue interieurement.


Ah oué ? :o
 
Moi ça ne m'énerve pas :)
 
Ce qui me fait bouillir en revanche, c'est les psychopathes de la route : distance de sécurité quasi nulle à 130 km/h, dépassement par la bande d'arrêt d'urgence et j'en passe... :/

n°17992549
911GT3
en roue libre
Posté le 31-03-2009 à 22:25:30  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Moi non plus.
 
Mais je me permets un petit geste courtois une fois que je les passe.


http://pagesperso-orange.fr/dancbx11/fondecranmoto/JOE_BAR_TEAM2.JPG


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17992563
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 22:26:16  answer
 

chapi a écrit :


 
 
Moi non plus.
 
Mais je me permets un petit geste courtois une fois que je les passe.


Il m'arrive de faire signe aux caisseux de se décaler une fois passé :jap: et je termine par le pouce (et non par le majeur [:ripeer]) levé afin de lui faire comprendre : "toi te décaler, ça y en a bien" :d

n°17992566
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-03-2009 à 22:26:24  profilanswer
 

[:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17992585
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-03-2009 à 22:27:14  profilanswer
 


C'est plus rigolo comme ça :o  


---------------
-
n°17992602
911GT3
en roue libre
Posté le 31-03-2009 à 22:28:01  profilanswer
 

NAN MAIS MORIARTY ÇA SURPOUTRASSE DES NOUNOUS LESBIENNES UN JOUR DE POISSON !


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17992610
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 22:28:25  answer
 

Hulk_ a écrit :

D208E ou Roadsmart pour l'avant sur le tcat [:klemton] ????
17€ de diff.
 
C'est un power à l'arrière et pour le suivant je sais pas encore, j'hésite entre Power et roadsmart (glue vs longévité)


Le Roadsmart avant est très tendre, Dunlop n'ayant pas adopté la technologie bi-gomme sur ce pneu avant ;)
 
Perso je te conseille vivement le Roadsmart, très bonne longévité, grip plus que satisfaisant quelles que soient les conditions :)
 
Quant aux Power, j'en ai sur ma moto de rallye, je n'ai rien à leur reprocher, durant le rallye ils m'ont pleinement satisfait.

n°17992622
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 22:29:25  answer
 


Tiens, gloubi, ce signe me rappelle l'autre espèce d'enculé en 93, tu te souviens ? :d

n°17992664
chapi
Downgradé
Posté le 31-03-2009 à 22:31:20  profilanswer
 


 
 
Sans compter les connards qui coupent l'autoroute en faisant un jump au dessus du muret central :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17992670
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 22:31:39  answer
 

Ah oui et un truc étonnifiant aussi : que ce soit le Power ou le Roadsmart, même à froid, on se sent très bien sur ces pneus... Alors que la moto du boulot, chaussée de Z6, c'est horrible à froid : je retrouve la même sensation de lourdeur qu'à l'époque de mes Pirelli Diablo :(

n°17992689
chapi
Downgradé
Posté le 31-03-2009 à 22:32:37  profilanswer
 


 
 
moi je le fais avec la meme delicatesse que les costumés qui escortent le bus de l'equipe de france entre clairefontaine et le sdf :O


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17992691
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 31-03-2009 à 22:32:43  profilanswer
 

Mon D207 a fait 8000km, tu penses que le roadsmart en ferais combien ? 10 ou 12 ? Je l'aime bien le d207, c'est juste que je trouve que ca fait peu 8k pour un avant :/


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°17992800
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2009 à 22:38:18  profilanswer
 

Pourquoi tu ne fous pas un power ?


---------------
Moards Garage
n°17992815
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2009 à 22:39:06  profilanswer
 

C'est qu'ils ne sont pas mauvais ces petits feuilletés au chèvre [:huit]


---------------
Moards Garage
n°17992828
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 22:40:00  answer
 

Hulk_ a écrit :

Mon D207 a fait 8000km, tu penses que le roadsmart en ferais combien ? 10 ou 12 ? Je l'aime bien le d207, c'est juste que je trouve que ca fait peu 8k pour un avant :/


Ah ouais, ça fait carrément très peu :d
 
Après vérif : avec mes Dunlop Qualifier avant, j'ai fait 15000 et 14000 km.
Avec mon premier Roadsmart avant, j'ai fait 19000 km :)
 
Quant aux arrière : 8000, 7500, 9200 avec mes Qualifier.
12000 km avec mon premier Roadsmart :sol: Je l'ai changé mais il était encore bon, mais comme je devais partir en vacances...
Mon second Roadsmart quant à lui a déjà 14000 km, et je pense qu'il tiendra encore 1000-2000 km :)

n°17992872
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 22:42:21  answer
 

hello!
merci pour vos encouragements d'hier soir!
http://ftimores.free.fr/Promo-Mans09/20090329_ft__dsc6265.jpg
le week end prochain ce sera la manche de carole, viendez boire une pinte!

n°17992895
911GT3
en roue libre
Posté le 31-03-2009 à 22:43:19  profilanswer
 

Un peu moins de 15k pour mon train de Roadsmart


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17992906
911GT3
en roue libre
Posté le 31-03-2009 à 22:43:54  profilanswer
 


 
 [:snoozy]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17992918
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-03-2009 à 22:44:29  profilanswer
 


j ai piscine mais j essaierai de passer :jap:

911GT3 a écrit :

Un peu moins de 15k pour mon train de Roadsmart


tu devais pas etre couche toi  [:emonkey]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17992921
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 22:44:33  answer
 

911GT3 a écrit :

Un peu moins de 15k pour mon train de Roadsmart


Avant et arrière ?

n°17992932
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 22:44:55  answer
 


Jolie photo !
 
J'essaierai de passer te voir :)

n°17992958
911GT3
en roue libre
Posté le 31-03-2009 à 22:46:17  profilanswer
 


 
l'avant aurait tenu un petit millier de km de plus ...
ce que l'arrière n'aurait pas du faire :whistle:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17992979
911GT3
en roue libre
Posté le 31-03-2009 à 22:46:59  profilanswer
 

moquette a écrit :


tu devais pas etre couche toi  [:emonkey]


je t'attendais mon poulet :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17992980
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 22:46:59  answer
 

911GT3 a écrit :


 
l'avant aurait tenu un petit millier de km de plus ...
ce que l'arrière n'aurait pas du faire :whistle:


L'arrière, je comprends qu'il s'use plus vite vu que ta moto est bcp plus coupleuse que la mienne, par contre l'avant, stétrange... :gratgrat:

n°17992999
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-03-2009 à 22:47:42  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


je t'attendais mon poulet :o


tu peux y aller j arrive  [:bon anif gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°17993007
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2009 à 22:48:04  profilanswer
 


 
Les wheelings :o


---------------
Moards Garage
n°17993050
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-03-2009 à 22:49:58  profilanswer
 

 

Un wheeling bouffe plus de pneu qu'un stoppie :o

 

EDIT : de pneu avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 31-03-2009 à 22:50:16

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23353  23354  23355  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)