Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23489  23490  23491  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18193160
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-04-2009 à 16:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

en fouillant sur mon FTP je suis tombé sur un bon dossier  :D  
http://bulfire.free.fr/hardware/mi [...] 0power.jpg
[:rofl] xxl :love:  
le motard dans toute sa splendeur, tête dans le cul, caleçon, mais il a déjà le cuir pour rouler sauf qu'il y a un petit souçi technique [:ddr555]


 
 
 [:haha allumette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 16:39:42  profilanswer
 

n°18193172
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-04-2009 à 16:40:28  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


TOUTE la bande sur une seule balade? no way, v'la le bordel  [:tinostar]  


Faut déjà réussir à rassembler toute la bande à un endroit précis, et ça c'est pas gagné :o

n°18193182
bulfire
Posté le 19-04-2009 à 16:41:09  profilanswer
 

puis pour être sympa avec chouchou
http://bulfire.free.fr/hardware/chubs/images/IMG_4133.jpg
 [:crosscrusher]  
trop la classe moi  :o

n°18193202
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-04-2009 à 16:43:05  profilanswer
 

bulfire a écrit :

puis pour être sympa avec chouchou
http://bulfire.free.fr/hardware/ch [...] G_4133.jpg
 [:crosscrusher]  
trop la classe moi  :o


elle etait emballe dans de l alu, z aviez prevu de faire un barbeuk?  [:moquette]
 
de toute facon celui qui a le plus la classe c est moi :o
 

Spoiler :

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/19/090419044520687321.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 19-04-2009 à 16:44:18

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18193206
bulfire
Posté le 19-04-2009 à 16:43:24  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


TOUTE la bande sur une seule balade? no way, v'la le bordel  [:tinostar]  


ça serait impossible à rouler :pt1cable:  
on a déjà fait 14 motos à une chubs, heureusement que l'on a l'habitude de rouler ensemble et qu'on était pas foufou, sinon c'est inroulable et dangereux.
 
au dessus de 10 motos il faut mieux faire des groupes séparés c'est plus simple à gérer quand même.

n°18193217
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-04-2009 à 16:44:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :

en fouillant sur mon FTP je suis tombé sur un bon dossier  :D  
http://bulfire.free.fr/hardware/mi [...] 0power.jpg
[:rofl] xxl :love:  
le motard dans toute sa splendeur, tête dans le cul, caleçon, mais il a déjà le cuir pour rouler sauf qu'il y a un petit souçi technique [:ddr555]


 
 
Grave Super la TONGUE :D

bulfire a écrit :


tu as eu du bol, ça pas du se jouer à grand chose  :o  
sinon c'est un aquarium de pd tu aurais du prendre plus grand encore  :o  
 
 [:rom']  


 
 
Clairement enfin pour ça il me faudrait un nouveau salon :D
http://hfr-rehost.net/self/pic/56bbd8e6f420d02c3a4b249a3847f56e43ba9c4e.jpeg


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18193221
bulfire
Posté le 19-04-2009 à 16:44:34  profilanswer
 

moquette a écrit :


elle etait emballe dans de l alu, z aviez prevu de faire un barbeuk?  [:moquette]


s'était l'élection de la plus belle moto et le mostro a été primé :sol:  
par contre le faz600 a été emballé dans un sac plastique pour aller à la poubelle  :o

n°18193222
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-04-2009 à 16:44:35  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ça serait impossible à rouler :pt1cable:  
on a déjà fait 14 motos à une chubs, heureusement que l'on a l'habitude de rouler ensemble et qu'on était pas foufou, sinon c'est inroulable et dangereux.
 
au dessus de 10 motos il faut mieux faire des groupes séparés c'est plus simple à gérer quand même.


pour moi 5-6 c'est nickel, 7 ca passe, au delà ca commence à faire chier  :jap:


---------------
Music is the most high!
n°18193234
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-04-2009 à 16:45:34  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ça serait impossible à rouler :pt1cable:  
on a déjà fait 14 motos à une chubs, heureusement que l'on a l'habitude de rouler ensemble et qu'on était pas foufou, sinon c'est inroulable et dangereux.
 
au dessus de 10 motos il faut mieux faire des groupes séparés c'est plus simple à gérer quand même.


de toute facon pour moi le summum de l eclate c est a 5 :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18193245
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-04-2009 à 16:46:19  profilanswer
 

le tcat derriere michou l etait a qui?


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 16:46:19  profilanswer
 

n°18193248
bulfire
Posté le 19-04-2009 à 16:46:32  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pour moi 5-6 c'est nickel, 7 ca passe, au delà ca commence à faire chier  :jap:


A 14 moards + SDS on s'était bien marré ;)  
le niveau était quand même assez homogène => j'étais le gros poireau du groupe  :D

n°18193252
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-04-2009 à 16:46:38  profilanswer
 

moquette a écrit :

le tcat derriere michou l etait a qui?

 


chubi

 


[:haha] Burned bubulle


Message édité par Poisse le 19-04-2009 à 16:47:32

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18193263
bulfire
Posté le 19-04-2009 à 16:47:08  profilanswer
 

moquette a écrit :

le tcat derriere michou l etait a qui?


chubi  :D  
brêle de kéké  :ange:

n°18193266
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-04-2009 à 16:47:15  profilanswer
 

bulfire a écrit :


A 14 moards + SDS on s'était bien marré ;)  
le niveau était quand même assez homogène => j'étais le gros poireau du groupe :D


 
 
Comme d hab


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18193270
bulfire
Posté le 19-04-2009 à 16:47:41  profilanswer
 


mais oui  :love:  :D

n°18193289
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2009 à 16:48:46  profilanswer
 

Mais bul :  tes pieds ne touchent pas à plat sur la mostro elle est plus haute qu'une SV ? (je touche que les pointes de pieds sur la mienne)

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 19-04-2009 à 16:49:00

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18193308
bulfire
Posté le 19-04-2009 à 16:50:35  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Mais bul :  tes pieds ne touchent pas à plat sur la mostro elle est plus haute qu'une SV ? (je touche que les pointes de pieds sur la mienne)


J'ai des grosses burnes  :o

n°18193331
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 19-04-2009 à 16:52:09  profilanswer
 

bulfire a écrit :


J'ai des grosses burnes  :o


Ce doit être bien plein tout cela...  [:haha]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18193354
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-04-2009 à 16:54:14  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Mais bul :  tes pieds ne touchent pas à plat sur la mostro elle est plus haute qu'une SV ? (je touche que les pointes de pieds sur la mienne)


mostro? haute?  [:tinostar]


---------------
Music is the most high!
n°18193366
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 19-04-2009 à 16:55:14  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


mostro? haute?  [:tinostar]


Ça devait être une façon "élégante" de lui dire qu'il était court sur pattes....  [:ddr555]  
 
Mais avec classe.  [:aloy]  
 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18193395
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-04-2009 à 16:57:12  profilanswer
 

bon.
 
où qu'on va pour un roulage de 3-5 jours au départ de paris en mode "pas trop intensif" (en terme de kilometrage quotidien)?
 
on part sur un massif central, mais si quelqu'un a des idées plus précises je suis preneur.


---------------
Music is the most high!
n°18193408
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2009 à 16:58:11  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Ça devait être une façon "élégante" de lui dire qu'il était court sur pattes....  [:ddr555]  
 
Mais avec classe.  [:aloy]  
 
 [:cosmoschtroumpf]


bha pas vraiment mais maintenant que tu me le fait remarquer  :whistle:  ..   en fait j'y pense parceque hier j'ai failli me vautrer en faisant un demi tour sur un parking un peu en dévers et quand j'ai voulu poser le pied le sol avait l'air d'etre vachement loin..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18193442
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-04-2009 à 17:00:04  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


mostro? haute?  [:tinostar]


Pour certain oui :O  
 
http://tbn1.google.com/images?q=tbn:2RrBnBUr92H7zM:www.educol.net/petit-et-grand-t11509.jpg


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°18193453
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 17:01:03  answer
 

bulfire a écrit :

en fouillant sur mon FTP je suis tombé sur un bon dossier  :D  
http://bulfire.free.fr/hardware/mi [...] 0power.jpg
[:rofl] xxl :love:  
le motard dans toute sa splendeur, tête dans le cul, caleçon, mais il a déjà le cuir pour rouler sauf qu'il y a un petit souçi technique [:ddr555]


 

bulfire a écrit :


tu as eu du bol, ça pas du se jouer à grand chose  :o  
sinon c'est un aquarium de pd tu aurais du prendre plus grand encore  :o  
 
 [:rom']  


'culé :d

n°18193507
bulfire
Posté le 19-04-2009 à 17:05:08  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Ça devait être une façon "élégante" de lui dire qu'il était court sur pattes....  [:ddr555]  
 
Mais avec classe.  [:aloy]  
 
 [:cosmoschtroumpf]


la classe c'est mon 2ème prénom :sol:  
 
non le mostro était très bas, la plus petite hauteur de selle du marché, j'avais les 2 pieds bien à plat dessus :D  
la corsaro c'est plus la même chose, c'est la pointe des 2 pieds sur sol plat maxi  :sweat:

n°18193530
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 17:07:46  answer
 

bulfire a écrit :


la classe c'est mon 2ème prénom :sol:  
 
non le mostro était très bas, la plus petite hauteur de selle du marché, j'avais les 2 pieds bien à plat dessus :D  
la corsaro c'est plus la même chose, c'est la pointe des 2 pieds sur sol plat maxi  :sweat:


Voilà la moto qu'il te faut :o
 
http://www.motomag.com/IMG/jpg/mini-moto-vitry.jpg

n°18193553
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 19-04-2009 à 17:10:02  profilanswer
 


 
Ce coup bas...    [:ddr555]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18193555
bulfire
Posté le 19-04-2009 à 17:10:04  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

bon.
où qu'on va pour un roulage de 3-5 jours au départ de paris en mode "pas trop intensif" (en terme de kilometrage quotidien)?
on part sur un massif central, mais si quelqu'un a des idées plus précises je suis preneur.


Si tu remets la main sur le roadbook que j'avais fait quand on étais parti en creuse l'année dernière
autour du mont dore, il était tip top :love:  
tu prends direction le col de la croix sainte robert et la descente du col c'est la course de cote du mont dore avec un bitume magique, tu peux coller de l'angle et des freinages de porcs

n°18193567
bulfire
Posté le 19-04-2009 à 17:11:00  profilanswer
 


 :D merci [:rougit]
 
c'est trop haut  [:easyupper]  

n°18193571
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-04-2009 à 17:11:10  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Si tu remets la main sur le roadbook que j'avais fait quand on étais parti en creuse l'année dernière
autour du mont dore, il était tip top :love:  
tu prends direction le col de la croix sainte robert et la descente du col c'est la course de cote du mont dore avec un bitume magique, tu peux coller de l'angle et des freinages de porcs


c'était sur le premier pont de mai c'est ca?
j'vais regarder :jap:
 
mais là direction cinéma pour oss117 :love:


---------------
Music is the most high!
n°18193575
bulfire
Posté le 19-04-2009 à 17:11:30  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


c'était sur le premier pont de mai c'est ca?
j'vais regarder :jap:
 
mais là direction cinéma pour oss117 :love:


yep 1er mai  :jap:

n°18193581
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 19-04-2009 à 17:12:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :


....c'est la pointe des 2 pieds sur sol plat maxi  :sweat:


 
J'étais un peu ainsi avec la Rockster... hé bien ce n'est pas agréable. Surtout quand tu rentre/sort d'un parking en dévers et où tu ne trouves plus le sol... et le poid de la bécane qui arrive... et l'adrénaline de te gaufrer comme une merde...  [:tinostar]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18193586
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2009 à 17:12:42  profilanswer
 

bulfire a écrit :


[:prozac]
tu prends ta journée pour remonter de toute manière, fait toi de vrais routes :love:  
 
espèce de pilote d'autocroute, à la bitman :pfff:


 
J'écoute tes conseils pour une route sympa  :jap:  
 

StanCW a écrit :

+1 :O [:hurle]  LOGMAN  PRENDS DE VRAIES ROUTES BORDAIL AU PIRE TU METTRA 3h DE PLUS MAIS  3H BIEN !


 
Idem si ta un road book à me conseiller je suis tout uiiiiii
 

n°18193592
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 17:13:11  answer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Ce coup bas...    [:ddr555]


L'avantage avec Bubulle, c'est que tu peux frapper bas, tu ne seras jamais en-dessous de la ceinture [:fading]

n°18193596
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2009 à 17:13:30  profilanswer
 

big-bag a écrit :


 
J'ai vu que tu venais en région parisienne le prochain weekend, et surtout que vous parliez balade, en tant que noob je peux éventuellement me joindre à vous ou le rythme va être assez soutenu et je risque de pas être à ma place  :D  ?
 
Sinon pour la ptite présentation, big-bag, roule en B6 34ch  :sol:  (je crois pas m'être présenté sur moards  :??: , plutôt habitué à moants  :) ).
 
Edit : B'jour tout le monde.


 
Pour moi ça sera juste samedi matin et aprem, on va pas attaquer trop fort, juste une ballade pour se revoir, et vu qu'on change de meule pas le droit à l'erreur :D

n°18193606
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 17:14:27  answer
 

logman a écrit :


 
J'écoute tes conseils pour une route sympa  :jap:  
 

www.viamichelin.fr
 
Branlos du sud, sors-toi le doigt et sers-t'en pour te faire un itinéraire :o

n°18193620
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 19-04-2009 à 17:15:37  profilanswer
 


 [:implosion du tibia]


Message édité par BillyCorgan le 19-04-2009 à 17:15:52

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18193682
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2009 à 17:22:34  profilanswer
 


 
Nan mais attends on me soutiens mordicus que y'a de superbes itinéraires pour remonter donc je demande conseils pour voir si certains connaissent déjà les bon coins a faire, sinon moi c'est tout vu  [:trisk3n]

n°18193692
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-04-2009 à 17:23:52  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Nan mais attends on me soutiens mordicus que y'a de superbes itinéraires pour remonter donc je demande conseils pour voir si certains connaissent déjà les bon coins a faire, sinon moi c'est tout vu  [:trisk3n]


passe par le nord de l italie parait que y a des routes sympa.
 
De rien :jap:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18193703
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2009 à 17:24:45  profilanswer
 

moquette a écrit :


passe par le nord de l italie parait que y a des routes sympa.
 
De rien :jap:


 
Voilà quoi, je demande a voir si y'a vraiment un truc sympa qui me permet de faire la route jusqu'en picardie sans partir dans des trips à la con comme ça  :lol:

n°18193938
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 17:49:04  answer
 

logman a écrit :


 
Nan mais attends on me soutiens mordicus que y'a de superbes itinéraires pour remonter donc je demande conseils pour voir si certains connaissent déjà les bon coins a faire, sinon moi c'est tout vu  [:trisk3n]

Donne-moi ton point de départ, ton point d'arrivée, le temps maxi que tu veux mettre, et je te fais un RB ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23489  23490  23491  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)