Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23281  23282  23283  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17896097
911GT3
en roue libre
Posté le 22-03-2009 à 22:33:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MAIS LAISSEZ-MOI ALLER ME COUCHER PUTAIN DE VOUS ! :mad:
 
http://www.deezer.com/track/722703


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 22:33:12  profilanswer
 

n°17896116
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 22:35:36  answer
 

Citation :

L'isolant a deux fonctions :  
 
- La principale fonction de l'isolateur d'une bougie est d'empêcher le courant d'allumage de se propager dans une autre direction que celle de l'écartement des électrodes. Il doit permettre l'acheminement de la haute tension le long de l'électrode centrale en évitant sa dispersion ( Pour ce faire, l'isolant doit empêcher la dispersion du courant électrique au-delà de 30 000 V, à des températures comprises entre - 46 °C et + 930 °C ).
- Il doit aussi etre un bon conducteur de chaleur de manière à dissiper la chaleur produite ( Cette dernière pouvant endommager l'électrode ). Enfin, l'électrode doit avoir un coefficient de dilatation permettant une dilatation uniforme des éléments de la bougie.
 
L'isolant doit posseder des qualités de résistance mécanique importante, car il doit supporter les pressions de la chambre d'explosion (env.60 atm). mais aussi pour faire face à une manutention normale et aux vibrations du moteur. L'isolateur doit être très résistant au fendillement et à la rupture.
 
Les matériaux les plus employés pour la fabrication des isolants sont : la sillimanite d'alumine pure ou en alliage, la stéatite et la mullite (composé d'alumine et de sillimanite).
Les isolants de bougie presentent des nervures qui ont pour fonction d'augmenter le parcours que devrait effectuer l'étincelle entre l'embout de la bougie et la masse, évitant ainsi d'éventuel court-circuit dû à l'humidité.

Putain, les forces en jeu dans un moteur à combustion défient l'imagination quand même :o
 
Et de savoir que y a des gars assez balèzes pour construire ces trucs qui résistent à des pressions ou à des températures de malade, c'est assez impressionnant :o

n°17896136
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-03-2009 à 22:37:32  profilanswer
 

C'est quoi la source de tes posts EA? ça m'intéresse !

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 22-03-2009 à 22:37:48

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17896159
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-03-2009 à 22:38:47  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ils veulent t'attirer dans leur antre !
 
:o
J'aime la gueule de la voiture, pas la photo avec ces faux airs de semblant de soleil :fou:
 
Tu veux faire une rencontre belle italienne vs tracteur ?


 
Mon tracteur il emmerde ton Cb poussif qui se desintegre en ballade.


---------------
Swedish master
n°17896174
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-03-2009 à 22:39:55  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


Mon tracteur il emmerde ton Cb poussif qui se desintegre en ballade.


C'est pas faux :D Heureusement que c'est pas tout le temps comme ça !
Et puis tant qu'il te pourris, il n'en aura que faire de tes médisances :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17896192
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 22:41:06  answer
 

magicien96 a écrit :

C'est quoi la source de tes posts EA? ça m'intéresse !


http://bansheequad.chez.com/garage_quad_atv.htm

n°17896218
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-03-2009 à 22:43:13  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


C'est pas faux :D Heureusement que c'est pas tout le temps comme ça !
Et puis tant qu'il te pourris, il n'en aura que faire de tes médisances :o


 
C'est sur que si on fait un tour sur l'autoroute là je m'inclinerais.


---------------
Swedish master
n°17896221
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 22:43:26  answer
 

http://hfr-rehost.net/preview/bansheequad.chez.com/carburateur_lecture.jpg
 
han, le gicleur principal prend le relai du gicleur d'aiguille aux hauts régimes [:dks]

n°17896363
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-03-2009 à 22:53:43  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

 

C'est sur que si on fait un tour sur l'autoroute là je m'inclinerais.


Il n'y a bien qu'en plein milieu d'un champ que tu ne t'inclinerais pas oui. Le tracteur reprendrait ses droits dans son environnement :jap:


Message édité par magicien96 le 22-03-2009 à 22:53:55

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17896520
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2009 à 23:03:51  profilanswer
 

EA :D


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 23:03:51  profilanswer
 

n°17896595
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:08:16  answer
 

Quoi ?

n°17896683
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2009 à 23:14:16  profilanswer
 

Rien, c'est mignon de te voir apprendre :D


---------------
Moards Garage
n°17896699
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2009 à 23:14:58  profilanswer
 

Je viens de regarder Taken, direct j'ai pensé à Mozinor et les films de Besson :D


---------------
Moards Garage
n°17896743
shimo
Posté le 22-03-2009 à 23:17:53  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

a votre avis, une vasque de qualité, haut de gamme, en italien ca se dit vasco de gama?


 
1/20 vasco de gama est Portugais
 

macdriverZ a écrit :

:hello:  
15/20  :jap:  
 :love: Il faut qu'on mange ensemble un midi pour que je la matte en vrai :love:  


 
Ouais, peut etre jeudi ;)
 
Vendredi samedi dimanche je me tappe un week end sur la route
 

Citation :

27-28-29 mars : les 550 miles
 
Vendredi 27 mars :
Départ vendredi matin depuis Argenton Sur Creuse puis parcours de 180 kms par de belles routes sinueuses entre ruines, monts du Limousin et étangs avant de déjeuner dans un Relais & Châteaux.
 
Après-midi de 170 kms oscillant entre monts, campagne limousine et étangs avec arrêts dans un nouveau lieu consacré à l’automobile ancienne et dans une ferme limousine d’un de nos membres avant de descendre sur Angoulême.
Diner dans la fameuse brasserie Paul.
 
Samedi 28 mars :
Départ matinal pour 150 kilomètres en Charente et Dordogne avant de gagner la Corrèze où nous déjeunerons au pied du château de Pompadour, haut lieu du cheval en France.
Après-midi « copieuse » en kilomètres marquée par la descente sur Brive, les belles, larges et agréables routes vers Argentat et un parcours de toute beauté entre Tours de Merle, Pont du Chambon avant de remonter sur le plateau de Millevaches, lac de Vassivière et savourer une arrivée bien méritée à Aubusson.
 
Deux options seront proposées aux participants, la longue de 278 kms, la plus courte de 243 kilomètres, la plus longue étant la plus belle !
Le diner aura lieu dans le vénérable Hôtel du Lion d’Or où l’Ecurie a ses habitudes.
 
 
 
Dimanche 29 mars :
Départ d’Aubusson pour 150 kilomètres de routes variées suer les bords de Creuse à la conquêtes des châteaux de Chénerailles, Boussac et Culan avant d’aller s’attabler dans une ferme auberge non loin de la Châtre.

n°17896797
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:22:45  answer
 

shimo a écrit :


 
1/20 vasco de gama est Portugais
 

[:manneke2]

n°17896805
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-03-2009 à 23:23:17  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
1/20 vasco de gama est Portugais
 


tu ne comprends rien à l'humour  [:julm3]


---------------
Music is the most high!
n°17896811
911GT3
en roue libre
Posté le 22-03-2009 à 23:23:45  profilanswer
 

j'dis ça, j'dis rien :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17896820
bulfire
Posté le 22-03-2009 à 23:24:17  profilanswer
 

tu as des gouts de luxe maintenant shimo [:ddr555]
un relais et chateau  :love:  
 
le WE qui va faire mal au larfeuille  [:kzimir]

n°17896821
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-03-2009 à 23:24:23  profilanswer
 


c'est la sonorité qui compte, ca sonne pas portugais du tout :o


---------------
Music is the most high!
n°17896831
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-03-2009 à 23:24:45  profilanswer
 

bulfire a écrit :

tu as des gouts de luxe maintenant shimo [:ddr555]
un relais et chateau  :love:  
 
le WE qui va faire mal au larfeuille  [:kzimir]


surtout en comptant le rapatriement sur plateau :/


---------------
Music is the most high!
n°17896910
911GT3
en roue libre
Posté le 22-03-2009 à 23:30:00  profilanswer
 

au mon Dieu !
le retour des Foufounes du Soleil [:kzimir]


Message édité par 911GT3 le 22-03-2009 à 23:30:14

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17896986
911GT3
en roue libre
Posté le 22-03-2009 à 23:36:17  profilanswer
 

ET J'IRAI ME COUCHER SI JE VEUX D'ABORD !
 
LUNDI ! JE TE REPOUSSE  [:popovski]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17896994
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:36:49  answer
 

911GT3 a écrit :

ET J'IRAI ME COUCHER SI JE VEUX D'ABORD !
 
LUNDI ! JE TE REPOUSSE  [:popovski]


+1 [:popok]

n°17897018
911GT3
en roue libre
Posté le 22-03-2009 à 23:38:29  profilanswer
 

CALGON  [:sylfurd]  [:doy]  [:hellypse]  [:je rage]


Message édité par 911GT3 le 22-03-2009 à 23:39:46

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17897036
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:39:54  answer
 

CALGOOOOOOOOOOOOOOON §§§ :d

n°17897057
911GT3
en roue libre
Posté le 22-03-2009 à 23:41:37  profilanswer
 

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER http://www.deezer.com/track/2030056 [:wark0]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17897123
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 23:47:53  answer
 

Bon, c'est le moment. Week-end trop court, comme toujours.
 
Bonne semaine les gens [:disq8]

n°17897184
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2009 à 23:55:06  profilanswer
 

Encore une semaine à se faire dorloter, à avoir plein de visites, des coups de fils, des amis sur msn à longueur de journée, etc [:dawa]


---------------
Moards Garage
n°17897200
Batou
Posté le 22-03-2009 à 23:57:00  profilanswer
 

Demain est le premier jour de ma vie active.

n°17897224
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-03-2009 à 23:59:49  profilanswer
 

Moi c'est le 8e jour de mon arrêt de travail :D


---------------
Moards Garage
n°17897238
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-03-2009 à 00:01:53  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°17897242
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-03-2009 à 00:02:13  profilanswer
 

Demain est un autre jour de ma vie pas si active que ça [:joce]


Message édité par LaPointe le 23-03-2009 à 00:02:19

---------------
LaPointe
n°17897311
Batou
Posté le 23-03-2009 à 00:09:41  profilanswer
 

Il faut que je m'active, pour aller me coucher afin de ne pas être trop crevé pour la journée de demain.

n°17897345
BCNY
Posté le 23-03-2009 à 00:15:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Avantage de la voiture : on peut la passer au rouleau :D


Salut je ne sais pas si ca deja été dit mais pourquoi tu ne peux plus faire de moto ? Si c'est indiscret je comprendrais. :jap:

n°17898205
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-03-2009 à 07:04:20  profilanswer
 

:hello:
 
je savais que j'aurais dû me coucher plus tôt [:tinostar]
ça va être dur aujourd'hui :lol:


---------------
LaPointe
n°17898215
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 07:16:38  answer
 

Batou a écrit :

Demain est le premier jour de ma vie active.


Bon courage ;)

n°17898238
911GT3
en roue libre
Posté le 23-03-2009 à 07:47:51  profilanswer
 

[:vyse]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17898266
911GT3
en roue libre
Posté le 23-03-2009 à 08:01:46  profilanswer
 

bon, c'est l'heure. [:buggy]
"bonjour. Vous avez 5451315 nouveaux messages..."


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17898282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2009 à 08:10:45  profilanswer
 

http://images.forum-auto.com/mesimages/5122/Zard-Triumph-SpeedTriple-SlipOn1.jpg
 
:love:


---------------
Cassoulet, again !
n°17898291
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-03-2009 à 08:17:02  profilanswer
 


J'aime beaucoup ces pots :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17898295
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-03-2009 à 08:18:07  profilanswer
 

:hello:  
 

shimo a écrit :


 
1/20 vasco de gama est Portugais
 
 
 
Ouais, peut etre jeudi ;)
 
Vendredi samedi dimanche je me tappe un week end sur la route
 

Citation :

27-28-29 mars : les 550 miles
 
Vendredi 27 mars :
Départ vendredi matin depuis Argenton Sur Creuse puis parcours de 180 kms par de belles routes sinueuses entre ruines, monts du Limousin et étangs avant de déjeuner dans un Relais & Châteaux.
 
Après-midi de 170 kms oscillant entre monts, campagne limousine et étangs avec arrêts dans un nouveau lieu consacré à l’automobile ancienne et dans une ferme limousine d’un de nos membres avant de descendre sur Angoulême.
Diner dans la fameuse brasserie Paul.
 
Samedi 28 mars :
Départ matinal pour 150 kilomètres en Charente et Dordogne avant de gagner la Corrèze où nous déjeunerons au pied du château de Pompadour, haut lieu du cheval en France.
Après-midi « copieuse » en kilomètres marquée par la descente sur Brive, les belles, larges et agréables routes vers Argentat et un parcours de toute beauté entre Tours de Merle, Pont du Chambon avant de remonter sur le plateau de Millevaches, lac de Vassivière et savourer une arrivée bien méritée à Aubusson.
 
Deux options seront proposées aux participants, la longue de 278 kms, la plus courte de 243 kilomètres, la plus longue étant la plus belle !
Le diner aura lieu dans le vénérable Hôtel du Lion d’Or où l’Ecurie a ses habitudes.
 
 
 
Dimanche 29 mars :
Départ d’Aubusson pour 150 kilomètres de routes variées suer les bords de Creuse à la conquêtes des châteaux de Chénerailles, Boussac et Culan avant d’aller s’attabler dans une ferme auberge non loin de la Châtre.



 
 
Jeudi alors si tu veux ! PAs mal ta ballade, on mange super bien dans le Limousin :love:  


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23281  23282  23283  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)