Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23418  23419  23420  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18099153
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-04-2009 à 07:50:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
STRESS §§§ :D :o
Cet aprem' je suis à Paris, et après weekend à Strasbourg en famille :)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 07:50:15  profilanswer
 

n°18099156
k-nar
Laqué.
Posté le 10-04-2009 à 07:51:46  profilanswer
 

SALUT LES [:phenos] §§§§
 
:hello:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°18099157
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 07:54:18  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan mais EA il a rien compris a ce qu'est un power 2 CT ;)


Vas-y wikigaga, montre-moi la lumière [:cmshadow]

n°18099161
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 07:56:05  answer
 

De toute façon, au début de mon argumentaire, je croyais que le power 2ct c'était la même chose que le Roadsmart, car je le confondais avec le Road 2.
 
Mais ça, JAMAIS je ne l'admetterai [:ripeer]

n°18099169
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-04-2009 à 07:58:55  profilanswer
 

Les pneus c'est dans la tête :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18099173
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-04-2009 à 08:01:53  profilanswer
 


[:haha] [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°18099178
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 08:04:16  answer
 

Allez go ! Au boulot ! Dans la joie et le fromage blanc !
 
http://www.deezer.com/track/28494
 
 [:haha metal]

n°18099281
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2009 à 08:50:54  profilanswer
 


 
bah un power 2CT, c'est un power au milieu et de la gomme plus tendre sur les bords, perso, je mettrai pas ca en region parisienne :o
 
le roadsmart est pas du tout dans la meme gamme que le 2CT. c'est un pneu routier, le 2CT clairement un pneu sportif.


---------------
Cassoulet, again !
n°18099283
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2009 à 08:51:20  profilanswer
 


 
bah tiens, tu viens juste de le faire dans la phrase au dessus [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°18099292
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-04-2009 à 08:53:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bah un power 2CT, c'est un power au milieu et de la gomme plus tendre sur les bords, perso, je mettrai pas ca en region parisienne :o
 
le roadsmart est pas du tout dans la meme gamme que le 2CT. c'est un pneu routier, le 2CT clairement un pneu sportif.


Comme le road 2 :o
 
 [:benny hill]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 08:53:58  profilanswer
 

n°18099342
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 10-04-2009 à 09:05:51  profilanswer
 

PARIS (Reuters) - La ministre française de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, souhaite interdire dans les manifestations le port de cagoules, derrière lesquelles peuvent se dissimuler des "casseurs".
 
"Ceux qui manifestent pour leurs idées jamais ne dissimulent leurs visages", a-t-elle déclaré mercredi à des journalistes à la sortie du conseil des ministres

 
AFP - Le député UMP Didier Julia a déposé mercredi une proposition de loi visant à "interdire", comme en Allemagne, "le port de cagoules et de tout autre moyen de masquer le visage lors de manifestations ou attroupements".
 
si sa passe fini les manif FFMC et quid des ballades organisées [:canaille]  

n°18099386
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-04-2009 à 09:17:34  profilanswer
 

CHATMIX a écrit :

PARIS (Reuters) - La ministre française de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, souhaite interdire dans les manifestations le port de cagoules, derrière lesquelles peuvent se dissimuler des "casseurs".
 
"Ceux qui manifestent pour leurs idées jamais ne dissimulent leurs visages", a-t-elle déclaré mercredi à des journalistes à la sortie du conseil des ministres

 
AFP - Le député UMP Didier Julia a déposé mercredi une proposition de loi visant à "interdire", comme en Allemagne, "le port de cagoules et de tout autre moyen de masquer le visage lors de manifestations ou attroupements".
 
si sa passe fini les manif FFMC et quid des ballades organisées [:canaille]  


"Le port d'un casque de moto est un moyen de sécurité et en aucun cas un moyen de masquer son visage".  
-> NEXT §§


---------------
-
n°18099485
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-04-2009 à 09:33:42  profilanswer
 

'lut la meute  [:elmoricq]  
 
la journee va etre longue...


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18099523
canaille
beyond the limits
Posté le 10-04-2009 à 09:39:29  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

canaille regrette pas la ponceuse a 2 mains c est naze :o


22€ au lieu de 370€ c'est pas si naze


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18099540
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-04-2009 à 09:41:37  profilanswer
 

Dites, sur mon Scenic j'ai du jeu dans les biellettes de direction (ou rotules, je sais plus, mais pas de contre-visite au CT). Est-ce que ça peut expliquer :
 
- un couinement du volant quand je fais des manoeuvres ?
- un bruit sourd en fin de freinage presque vibrations (plaquettes et disques ok) ?

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 10-04-2009 à 09:41:54

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18099595
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-04-2009 à 09:49:59  profilanswer
 


 
heu laisse moi rire deux minutes tu veux, parce que la  :lol:  
 
entre un saxophoniste aigri et un guitariste qui connait 3 accords, ça laisse pas beaucoup d'alternative au gouts musicaux de qualités :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18099603
canaille
beyond the limits
Posté le 10-04-2009 à 09:51:17  profilanswer
 

1- mets de l'huile
2- rotules justement


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18099611
pizzai69
Posté le 10-04-2009 à 09:52:12  profilanswer
 

GAS a écrit :

Dites, sur mon Scenic j'ai du jeu dans les biellettes de direction (ou rotules, je sais plus, mais pas de contre-visite au CT). Est-ce que ça peut expliquer :
 
- un couinement du volant quand je fais des manoeuvres ?
- un bruit sourd en fin de freinage presque vibrations (plaquettes et disques ok) ?


 
C'est pas simplement ta DA qui couine ?
Ça le fait sur clio 1 par exemple :)


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18099641
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2009 à 09:55:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu laisse moi rire deux minutes tu veux, parce que la  :lol:  
 
entre un saxophoniste aigri et un guitariste qui connait 3 accords, ça laisse pas beaucoup d'alternative au gouts musicaux de qualités :o


 
EA, le mec qui pense etre hyper ouvert, socialiste et tout, mais qui finalement est un putain d'elitiste intolerant et puant d'orgueil......
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
si ca passe, c'est encore plus beau que faire un exter' pleine balle a nonausk [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°18099645
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-04-2009 à 09:55:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu laisse moi rire deux minutes tu veux, parce que la  :lol:  
 
entre un saxophoniste aigri et un guitariste qui connait 3 accords, ça laisse pas beaucoup d'alternative au gouts musicaux de qualités :o


 
je ne suis plus guitariste :D

n°18099673
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-04-2009 à 09:57:58  profilanswer
 

DA > j'ai pas l'impression, en tout cas niveau ok.
coupelles d'amortos > je regarderai
 
canaille > de l'huile où ? (:o)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18099693
canaille
beyond the limits
Posté le 10-04-2009 à 10:00:19  profilanswer
 

GAS a écrit :

DA > j'ai pas l'impression, en tout cas niveau ok.
coupelles d'amortos > je regarderai
 
canaille > de l'huile où ? (:o)


là ou ça couine, mais aussi dans le bocal de DA s'il est vide :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18099694
canaille
beyond the limits
Posté le 10-04-2009 à 10:00:38  profilanswer
 

selon le bruit ça peut aussi être la courroie accessoire qui entraine la DA qui patine.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18099704
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-04-2009 à 10:01:45  profilanswer
 

canaille a écrit :


là ou ça couine, mais aussi dans le bocal de DA s'il est vide :D


Le souci c'est que j'arrive pas à voir d'où vient le couinement, si c'est vers le volant ou plus bas vers la roue, car on l'entends aussi bien dans l'habitacle que vers la roue démontée et relevée :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18099724
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-04-2009 à 10:04:23  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Rougail saucisse powa :o


 
ho enculé comment c'est bon ça!!! :love:  
 
tiens je vais demandé a madame d'en faire un de ces jours!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18099818
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-04-2009 à 10:17:21  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°18099827
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-04-2009 à 10:19:10  profilanswer
 

10:18.. serait temps d aller au bureau non ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18099830
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-04-2009 à 10:19:39  profilanswer
 

Non non :o


---------------
Moards Garage
n°18099846
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-04-2009 à 10:20:57  profilanswer
 

Enfin deja prendre sa douche serait une première étape :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18099865
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 10:23:31  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
EA, le mec qui pense etre hyper ouvert, socialiste et tout, mais qui finalement est un putain d'elitiste intolerant et puant d'orgueil......
 
 
si ca passe, c'est encore plus beau que faire un exter' pleine balle a nonausk [:azylum]


Je ne suis pas d'une ouverture d'esprit absolue, par contre je suis plus ouvert d'esprit que 99 % de mes concitoyens, ça suffit à flatter mon ego :o
 
Je ne suis plus socialiste non plus. Toujours de gauche, mais je refuse d'être réduit à un parti politique qui n'est même pas capable de produire un leader d'opposition, alors qu'on nage en pleine crise sociale et économique...

n°18099875
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-04-2009 à 10:24:09  profilanswer
 

Ouais :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18099885
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-04-2009 à 10:25:15  profilanswer
 


bah y a sego qui demande pardon quand meme  [:a_bon]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18099889
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-04-2009 à 10:25:27  profilanswer
 

Salut les moards !
Question peut être bête mais ma compagne va me rejoindre dans le sud, et étant mo'and , j'aimerai lui acheter le matos passager adéquat : casque + blouson (textile je pense).
 
Pour le blouson, ça sera un textile, j'ai pas vraiment les moyens de lui payer un cuir, surtout qu'elle ne fera de la moto que très occasionnellement (elle vit à Paris).
 
Pour les gants, j'en ai 3 ou 4 paires, elle va hériter de ceux d'hiver qui sentent le fromage :o
 
Pour le casque je vois que les premiers prix sont aux alentours de 90 €(genre Lazer LZ6 diva et autre).
 
Ma question est la suivante : les différences de prix se jouent elles entre les casques uniquement au confort, la démontabilité, l'aérodynamisme à haute vitesse,l'antibuée,l'aération, le poids ...Etc ou impactent - elles aussi sur la solidité du casque ?
 
Au tant me mettre au tas seul je le concois que si je me vautre, avec ma copine, j'aimerai vraiment assurer sa sécurité au moins avec un bon équipement.
 
Pour un passager (= moins soumis au vent pleine gueule, occasionnel) faut il investir cher dans un casque ou il est raisonnable de ne pas prendre un casque a 250+ € ?
 
Merci de vos conseils !
 
Marc

n°18099984
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-04-2009 à 10:36:01  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
je ne suis plus guitariste :D


 
ha oui merde excuse moi, maintenant t'es surfeur... :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18099992
LegitimeDe​mence
Posté le 10-04-2009 à 10:36:33  profilanswer
 

:hello:  
 

cosmospirit a écrit :

Salut les moards !
Question peut être bête mais ma compagne va me rejoindre dans le sud, et étant mo'and , j'aimerai lui acheter le matos passager adéquat : casque + blouson (textile je pense).
 
Pour le blouson, ça sera un textile, j'ai pas vraiment les moyens de lui payer un cuir, surtout qu'elle ne fera de la moto que très occasionnellement (elle vit à Paris).
 
Pour les gants, j'en ai 3 ou 4 paires, elle va hériter de ceux d'hiver qui sentent le fromage :o
 
Pour le casque je vois que les premiers prix sont aux alentours de 90 €(genre Lazer LZ6 diva et autre).
 
Ma question est la suivante : les différences de prix se jouent elles entre les casques uniquement au confort, la démontabilité, l'aérodynamisme à haute vitesse,l'antibuée,l'aération, le poids ...Etc ou impactent - elles aussi sur la solidité du casque ?
 
Au tant me mettre au tas seul je le concois que si je me vautre, avec ma copine, j'aimerai vraiment assurer sa sécurité au moins avec un bon équipement.
 
Pour un passager (= moins soumis au vent pleine gueule, occasionnel) faut il investir cher dans un casque ou il est raisonnable de ne pas prendre un casque a 250+ € ?
 
Merci de vos conseils !
 
Marc


 
Il faut avant tout un cax qui lui aille [:spamafote]
 
Après, l'antibuée, démontage de la visière toussa, c'est secondaire pour quelqu'un qui ne fait de la moto que très occasionnelement  ;)  


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18099995
Naxos
\o/
Posté le 10-04-2009 à 10:36:44  profilanswer
 
n°18100020
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-04-2009 à 10:38:34  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha oui merde excuse moi, maintenant t'es surfeur... :o


 
 
 :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18100033
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-04-2009 à 10:39:23  profilanswer
 


 
Bof :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23418  23419  23420  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)