Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23410  23411  23412  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18088857
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2009 à 13:23:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'adore, maintenant t'as le choix entre du SP98 pas bon et hors de prix et du SP95 E10 pas terrible non plus
 
Vive le progrès :o


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 13:23:48  profilanswer
 

n°18088907
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2009 à 13:27:05  profilanswer
 

HADOPI rejeté [:rofl]


---------------
Music is the most high!
n°18088908
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-04-2009 à 13:27:05  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


suis passe chez mv gd armee hier soir j ai demande un devis pour les 24000 :o
 
le prix des pieces n est pas cher ( j ai regarde une facture client)en gros 300€ de pieces diverses si pas de soucis autres..
 
par contre ya 8h de mo.......900€  :o  
 
juste pour le jeu au soupapes faut compter ds les 450 pieces comprises


 
tu as appelé Paris Nord Moto pour comparer ?

n°18088916
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-04-2009 à 13:27:36  profilanswer
 

puree j ai plus l habitude de bosser moi, ma sieste me manque :cry:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18088984
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-04-2009 à 13:32:47  profilanswer
 

biloo a écrit :


Le nouveau sp est mauvais pour les motos ?


 
Pas spécialement ;) C'est juste qu'il est tres polluant et que tu vas surconsommer un peu.


---------------
Swedish master
n°18088999
pizzai69
Posté le 09-04-2009 à 13:33:45  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

HADOPI rejeté [:rofl]


 :love:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18089006
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 13:34:18  profilanswer
 

galak a écrit :

LOGMAN il y a la saisnon 3 de How I meet  your mother qui sort le 13 Avril hourrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa :O


 [:neodc]  
 
True story?  [:jobi joba_]  
 
Snowsuitup  [:stinson barney]

n°18089012
LegitimeDe​mence
Posté le 09-04-2009 à 13:34:47  profilanswer
 

moquette a écrit :


 [:shiryu]  
Par contre elle dure que un mois la mission donc faudra pas faire trainer [:ddr555]
 
LD le jour ou t auras le temps de manger a l exterieur fais moi signe, je prendrais bien 2h pour aller bouffer  :whistle:


 
Je suis dans le rush final avant l'execution du projet, je me casse dans 15 jours en Egypte, donc je pense pas qu'on aura l'occasion de manger ensemble ;)


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18089063
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 13:39:09  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Encore un appel pour le VTR  :sol:  
 

Spoiler :

Soit disant il vient la prendre demain après-midi  [:cosmoschtroumpf]



 
putain on en est à 20 désistement, faudrait que tu sortes un livre avec toutes les excuses bidons que l'on t'as donné :D
 
ça va mieux la maniabilité de ton ST?

n°18089092
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 13:41:05  profilanswer
 

Bon retour de l'entretien, au final on est 4 pour le poste.
 
Entretien individuel avec le responsable d'équipe, présentation rapide de soi, la je suis bon donc no problemo, ensuite 3 page de questions sur des trucs technique que je ne connaissais pas :D
 
Si ça passe c'est beau :D
 
Sinon je viens d'avoir un message sur répondeur pour une offre d'emploi à laquelle j'aurais réponde y'a plus d'1 mois, donc à voir :p

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 13:41:05  profilanswer
 

n°18089103
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 13:41:40  profilanswer
 

Mais putain je veux juste être au chômage bordel, arreter de me proposer à bosser :(

n°18089123
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-04-2009 à 13:43:18  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

HADOPI rejeté [:rofl]


 
 
 [:vinzoo]

n°18089130
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2009 à 13:43:38  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

HADOPI rejeté [:rofl]


 
[:rofl]
 
superbe ! :D


---------------
Cassoulet, again !
n°18089187
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2009 à 13:47:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

 

[:rofl]

 

superbe ! :D


entendre ca en direct c'était trop bon, avec je sais pas quel député de gauche qui gueule "OUAIIIIISSSSSS§§§§" quand le président annonce "rejeté"  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 09-04-2009 à 13:48:03

---------------
Music is the most high!
n°18089200
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2009 à 13:48:20  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


entendre ca en direct c'était trop bon, avec je sais pas quel député de gauche qui gueule "OUAIIIIISSSSSS§§§§" quand le président annonce "rejeté"  :lol:


Je veux la vidéo :D


---------------
[Folio Photos]
n°18089210
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2009 à 13:48:47  profilanswer
 

:lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18089340
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 09-04-2009 à 13:56:50  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Je veux la vidéo :D


 
Mais +1 quoi, ça m'apprendra à pas regarder la TV [:thalis].

n°18089440
pizzai69
Posté le 09-04-2009 à 14:02:56  profilanswer
 

logman a écrit :


 
putain on en est à 20 désistement, faudrait que tu sortes un livre avec toutes les excuses bidons que l'on t'as donné :D
 
ça va mieux la maniabilité de ton ST?


 
La j'ai mis toutes les chances de mon coté avec la méthode logman@2990  :sol:  
 
Le ST j'ai encore rien changé, le PR2 neuf est actuellement dans ma chambre, je le monte samedi matin.
Et suivant le résultat, j'irais aussi voir pour faire régler mes suspensions :)


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18089443
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-04-2009 à 14:03:05  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

HADOPI rejeté [:rofl]


 
Toujours est-il qu'au moment du scrutin à main levée, à 13h10,les députés socialistes se sont retrouvés majoritaires dans l'Hémicycle. Ils ont donc pu rejeter la loi par 21 voix contre 15
Ca par contre ça m'inquiete enormement. Il y a quand meme 577 deputés à l'Assemblée.


---------------
Swedish master
n°18089534
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2009 à 14:08:38  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

 

Toujours est-il qu'au moment du scrutin à main levée, à 13h10,les députés socialistes se sont retrouvés majoritaires dans l'Hémicycle. Ils ont donc pu rejeter la loi par 21 voix contre 15
Ca par contre ça m'inquiete enormement. Il y a quand meme 577 deputés à l'Assemblée.


oui mais non, tout le monde me fait la même remarque mais y'a jamais une assemblée pleine en dehors des questions au gouvernement, et c'est normal :
ils peuvent pas tous bosser sur tous les dossiers, ca serait ingérable d'être spécialiste en tout, et ca prendrait un temps fou d'entendre tout le monde sur chaque loi à la con...
et puis faut bien qu'ils soient de temps en temps dans leur circonscription aussi.
donc y'a quelques representants de chaque parti qui se spécialisent sur un dossier et qui en débattent, après en théorie le vote ne fait pas un pli puisqu'il suffit au parti majoritaire de rameuter suffisament de monde pour que ca passe...


Message édité par gamer-fou le 09-04-2009 à 14:09:22

---------------
Music is the most high!
n°18089708
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-04-2009 à 14:18:44  profilanswer
 

Entre 21 et 577 il y a une marge. C'est quand meme pas une petite loi de rien du tout en plus !


---------------
Swedish master
n°18089734
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2009 à 14:20:08  profilanswer
 

http://www.lepoint.fr/actualites-t [...] 7/0/333535
 

Citation :

L'Assemblée nationale, qui devait adopter la version définitive de la loi antipiratage (Hadopi), a rejeté le texte très controversé contre toute attente. En l'absence de nombreux députés, une partie de la majorité UMP a voté pour, mais deux députés de la majorité ont voté contre avec l'opposition, pour un résultat final de 15 pour, et 21 contre.
 
"Je pense qu'il y a une bonne mobilisation de notre côté", grâce aux "arguments que nous avons développés durant 40 heures", s'est félicité Patrick Bloche, député PS très impliqué dans les débats. "Les députés UMP étaient absents, pour la plupart, pour ne pas avoir à voter ce texte", a-t-il aussi expliqué sur la chaîne d'informations I-Télé.
 
Joint par lepoint.fr, Olivier Henrard, conseiller juridique du ministère de la Culture et corédacteur du projet de loi, a dénoncé une "pitoyable manoeuvre politique", expliquant qu'une "quinzaine de députés socialistes étaient cachés sous un escalier et ont surgi au moment du vote".


 
[:rofl]


---------------
[Folio Photos]
n°18089751
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-04-2009 à 14:20:55  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

Entre 21 et 577 il y a une marge. C'est quand meme pas une petite loi de rien du tout en plus !


Non, mais y'a surement eu un arrangement.  
Les absents, ça leur permet à la fois de ne pas voter pour, pour s'arranger avec leurs électeurs, et pas contre, pour ne pas contrer le gouvernement (majorité), et ne pas sembler soutenir les vilains pirates (opposition).


---------------
-
n°18089792
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2009 à 14:23:09  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

Entre 21 et 577 il y a une marge. C'est quand meme pas une petite loi de rien du tout en plus !


ca change rien à ce que j'ai dit... j'ai pas mal suivi les débats en direct vu que j'avais rien de mieux à foutre, et ils se répétaient déjà pas mal les uns les autres.
avoir eu plus de monde ca aurait fait quoi à part une perte de temps à réentendre la même chose?


---------------
Music is the most high!
n°18089803
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 14:24:02  profilanswer
 

Comment il fait beau :D
 
Me demande si je vais pas sortir zezette du garage

n°18089815
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2009 à 14:24:38  profilanswer
 

logman a écrit :

Comment il fait beau :D
 
Me demande si je vais pas sortir zezette du garage


Boulet meme pas je me demanderai moi je foncerai ouais comment ca me manque!

n°18089827
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2009 à 14:25:15  profilanswer
 

p'tain faut que j'aille à sevran pour un entretien pour un stage.
je me sens pas d'y aller en CG  [:alarmclock1]


---------------
Music is the most high!
n°18089843
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 14:26:12  profilanswer
 

galak a écrit :


Boulet meme pas je me demanderai moi je foncerai ouais comment ca me manque!


 
 
Attends je viens de manger, je prends le café sur la terrasse au soleil, et ensuite je vais l'enfourcher.
 
Bon comment on fait maintenant avec leur sp95 borloo? :o ça veut dire foutre du 98 si y'a plus de sp95 normal?

n°18089845
shimo
Posté le 09-04-2009 à 14:26:23  profilanswer
 

Naxos a écrit :

http://www.lepoint.fr/actualites-t [...] 7/0/333535
 

Citation :

L'Assemblée nationale, qui devait adopter la version définitive de la loi antipiratage (Hadopi), a rejeté le texte très controversé contre toute attente. En l'absence de nombreux députés, une partie de la majorité UMP a voté pour, mais deux députés de la majorité ont voté contre avec l'opposition, pour un résultat final de 15 pour, et 21 contre.
 
"Je pense qu'il y a une bonne mobilisation de notre côté", grâce aux "arguments que nous avons développés durant 40 heures", s'est félicité Patrick Bloche, député PS très impliqué dans les débats. "Les députés UMP étaient absents, pour la plupart, pour ne pas avoir à voter ce texte", a-t-il aussi expliqué sur la chaîne d'informations I-Télé.
 
Joint par lepoint.fr, Olivier Henrard, conseiller juridique du ministère de la Culture et corédacteur du projet de loi, a dénoncé une "pitoyable manoeuvre politique", expliquant qu'une "quinzaine de députés socialistes étaient cachés sous un escalier et ont surgi au moment du vote".


 
[:rofl]


 
 
[:rofl][:rofl][:rofl] Les gros gamins quoi

n°18089859
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2009 à 14:27:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

p'tain faut que j'aille à sevran pour un entretien pour un stage.
je me sens pas d'y aller en CG  [:alarmclock1]


Elle marche pas puputte ?


---------------
[Folio Photos]
n°18089860
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 14:27:10  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

p'tain faut que j'aille à sevran pour un entretien pour un stage.
je me sens pas d'y aller en CG  [:alarmclock1]

 


                                             Viens me voir mon petit!
                                                            /
                                                          /
http://www.denistouret.net/constit/sevran_pascal.jpg


Message édité par logman le 09-04-2009 à 14:27:30
n°18089864
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-04-2009 à 14:27:30  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
 
[:rofl][:rofl][:rofl] Les gros gamins quoi


Les mecs de l'UMP ... Ca en dit long de l'image qu'ils se font de l'Assemblée Nationale, soit dit en passant.


---------------
-
n°18089877
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 14:28:12  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
 
[:rofl][:rofl][:rofl] Les gros gamins quoi


 
Shimo j'ai pensé à toi, je me suis fait doubler par une gtv6 y'a 2 jours sur la rocade.
Par contre ton capot est toujours le plus beau de tous :o :D

n°18089882
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-04-2009 à 14:28:16  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Elle marche pas puputte ?


bah j'ai toujours ma prise d'air à l'échappement on s'en est pas encore occupés même si on a localisé le problème,e t j'ai interdiction du docteur macdriverz de la prendre :o


---------------
Music is the most high!
n°18089902
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 14:29:15  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bah j'ai toujours ma prise d'air à l'échappement on s'en est pas encore occupés même si on a localisé le problème,e t j'ai interdiction du docteur macdriverz de la prendre :o


 
Docteur qui?  [:dr house]

n°18089903
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2009 à 14:29:22  profilanswer
 

logman a écrit :

 

Shimo j'ai pensé à toi, je me suis fait doubler par une gtv6 y'a 2 jours sur la rocade.
Par contre ton capot est toujours le plus beau de tous :o :D

 

Même chose de mon côté quand j'ai vu une GTV6 rouge sur les quais
Elle fumait grave bleu en revanche :o

 
gamer-fou a écrit :


bah j'ai toujours ma prise d'air à l'échappement on s'en est pas encore occupés même si on a localisé le problème,e t j'ai interdiction du docteur macdriverz de la prendre :o

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 09-04-2009 à 14:29:29

---------------
[Folio Photos]
n°18089930
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 14:30:59  profilanswer
 

Naxos a écrit :


 
Même chose de mon côté quand j'ai vu une GTV6 rouge sur les quais
Elle fumait grave bleu en revanche :o
 


 
Encore un blaireaux qui s'en sert une fois tous les 4 ans sans la faire tourner :o


n°18090014
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2009 à 14:35:52  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Encore un blaireaux qui s'en sert une fois tous les 4 ans sans la faire tourner :o

ou qui a 300 000km et dont la segmentation est usée [:spamafote]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18090020
canaille
beyond the limits
Posté le 09-04-2009 à 14:36:07  profilanswer
 

ponceuse orbitale vendue :cry:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18090048
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-04-2009 à 14:37:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

ou qui a 300 000km et dont la segmentation est usée [:spamafote]


 
Moi je dis que y'a pas 300000km et que a force de pas tourner, bah il a les joints tout sexe  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23410  23411  23412  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)