Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23417  23418  23419  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18097858
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:11:07  answer
 

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :


 
Longévité avec un Power 2 CT, le doute m'habite :o


Apparemment, le Power standard a une longévité assez surprenante, donc le power 2ct doit faire au moins aussi bien (sur le centre de la bande de roulement)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 00:11:07  profilanswer
 

n°18097860
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-04-2009 à 00:11:24  profilanswer
 


 
 
Grave !! [:smileyquibave]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18097870
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:11:56  answer
 

Poisse a écrit :


 
 
Grave !! [:smileyquibave]


Je ne parle pas de fesse ou de sein :d

n°18097887
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-04-2009 à 00:14:11  profilanswer
 

ah merde .....


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18097904
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-04-2009 à 00:15:41  profilanswer
 


 [:ceddu973]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18097920
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-04-2009 à 00:17:47  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Le prix ! Le 2ct est plus cher pour du superflu à mon avis.
Le bigomme sur un road2, powersmart &co, je suis totalement pour.
S'il faisait les mêmes gommes sur un pneu à profil triangulaire, j'achèterais tout de suite.
Mais sur un power qui est déjà plus tendre que tout ceux que j'ai cité, ça n'est clairement pas nécessaire :)


 
:jap:
 

Batou a écrit :


Rha tu viens foutre la merde alors que j'avais réussi à me décider :D
 
Défends ta position, pourquoi le Road 2?


 
Bah le Road 2 est déjà un très bon pneu et qui offre une vraie longévité. Bigomme en plus qui ne s'en sort pas trop mal en terme de grip sur l'angle :)
 
Perso j'ai du Power mais je ne fais plus QUE de la balade avec ma moto et que j'aime sentir mon pneu arrière en prenne plein la gueule à la réaccélération en sortie de virage (on l'a bien vu :o ). Du Power 2 CT sera mort sur les bords avant la bande de roulement, c'est comme ça qu'on finit les trains de Power 2 CT de potes avec qui je roule.
 
Et si je n'ai pas pris de Road 2, c'est parce que je voulais faire de la piste et du rallye avec le Power :jap:


---------------
Moards Garage
n°18097935
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-04-2009 à 00:19:26  profilanswer
 


 
Sur la bande de roulement effectivement :jap:
 
En région parisienne je ne dis pas, mais pour mon usage ici et ce que j'en ai vu de mes potes, ça se bouffe trop vite sur les bords


---------------
Moards Garage
n°18097960
Batou
Posté le 10-04-2009 à 00:22:50  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Sur la bande de roulement effectivement :jap:
 
En région parisienne je ne dis pas, mais pour mon usage ici et ce que j'en ai vu de mes potes, ça se bouffe trop vite sur les bords


Justement, ce sera pour les trajets au boulot et les balades le soir/week end...
 
Bref, me reste à y réfléchir un peu

n°18097970
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2009 à 00:23:24  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

 

J'avoue avoir hésité à cause de cela... mais bon je mettrai ceux-ci juste par "beau temps"... et le cuir (blouson)va bien jusqu'au poigné, donc pas de PB pour moi.

 

perso les manchons je trouve ca important aussi pour la protection du poignet...

 

je suis aller essayer des gants fury sur les conseils de quiqui, vu que j'ai toujours eu du mal à trouver des gants avec les doigts assez longs et là la différence est nette, y'a facile 1cm de plus aux doigts par rapport à la plupart des autres marques.. j'vais craquer pour des FRG10 je crois [:joce]
http://www.motoblouz.com/images/catalogue/pres/pres_Gants-ete-Furygan-FRG10-1.jpg

 


Message édité par gamer-fou le 10-04-2009 à 00:32:47

---------------
Music is the most high!
n°18097976
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2009 à 00:24:26  profilanswer
 


bin putain pourtant ils se gênent pas sur les prix  :sweat:


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 00:24:26  profilanswer
 

n°18097977
Flagadajoh​ns
En fait c'est Flagadajones...
Posté le 10-04-2009 à 00:24:30  profilanswer
 

Dis lui toi ce que tu en pense des pneus GF :)

n°18097978
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-04-2009 à 00:24:30  profilanswer
 

http://video.google.fr/videosearch [...] =N&tab=iv#
 
Tain elle était vraiment :love: :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18097993
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:25:32  answer
 

yorfdog a écrit :


 
Sur la bande de roulement effectivement :jap:
 
En région parisienne je ne dis pas, mais pour mon usage ici et ce que j'en ai vu de mes potes, ça se bouffe trop vite sur les bords


Ouais, ben moi le jour où j'userai mes pneus plus au bord qu'au centre n'est pas arrivé... région de merde sans virage :(

n°18097998
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-04-2009 à 00:26:45  profilanswer
 

Bon samerelipopette je trouve pas mon nouvel aquarium :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18098006
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:27:43  answer
 

Hé, mais je savais pas qu'il y avait un Qualifier 2... [:canaille]
 
http://www.moto-station.com/articl [...] tour-.html
 

n°18098023
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2009 à 00:30:11  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Le prix ! Le 2ct est plus cher pour du superflu à mon avis.
Le bigomme sur un road2, powersmart &co, je suis totalement pour.
S'il faisait les mêmes gommes sur un pneu à profil triangulaire, j'achèterais tout de suite.
Mais sur un power qui est déjà plus tendre que tout ceux que j'ai cité, ça n'est clairement pas nécessaire :)


voilà c'est ca, y'a trop de gens qui s'embrouillent entre road2 (bigomme) et power 2ct (bigomme aussi).
en gros le road2 c'est du "dur", au centre et du "presque power" sur les bords, avec une excellente tenue de l'ensemble sous la pluie
et le power 2ct c'est du "un peu plus tendre que le power" au centre et du "tres tres tendre" sur les bords... avec a priori de moins bons résultats que le power normal sur le mouillé.

 

donc batouchou, road2 ou power pour toi épissétou :o

 

le power 2ct c'est ce qu'ils montent en origine sur les R1 je crois... c'est largement too much pour un sv, et la longévité est moins bonne que le power tout court ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 10-04-2009 à 00:31:49

---------------
Music is the most high!
n°18098027
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-04-2009 à 00:31:24  profilanswer
 

Bon celle là est tjs en vie....
 
http://video.google.fr/videosearch [...] =firefox-a
 
 
Fap Fap Fap !


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18098031
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-04-2009 à 00:31:52  profilanswer
 


 
:'(
 
 
 
Oui, en RP c'est clair que ça doit valoir le coup :jap:


---------------
Moards Garage
n°18098038
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-04-2009 à 00:33:26  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Bon celle là est tjs en vie....
 
http://video.google.fr/videosearch [...] =firefox-a
 
 
Fap Fap Fap !


 
J'aime bien tes goûts :o


---------------
Moards Garage
n°18098051
Batou
Posté le 10-04-2009 à 00:36:27  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


voilà c'est ca, y'a trop de gens qui s'embrouillent entre road2 (bigomme) et power 2ct (bigomme aussi).
en gros le road2 c'est du "dur", au centre et du "presque power" sur les bords, avec une excellente tenue de l'ensemble sous la pluie
et le power 2ct c'est du "un peu plus tendre que le power" au centre et du "tres tres tendre" sur les bords... avec a priori de moins bons résultats que le power normal sur le mouillé.
 
donc batouchou, road2 ou power pour toi épissétou :o
 
le power 2ct c'est ce qu'ils montent en origine sur les R1 je crois... c'est largement too much pour un sv, et la longévité est moins bonne que le power tout court ;)


Oui m'sieur, bien m'sieur  [:totoz]

n°18098078
san marco
tune up - turn loud
Posté le 10-04-2009 à 00:40:36  profilanswer
 


 
 
:lol:
 
j'en pleure presque .....  :pt1cable:  :lol:

n°18098085
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:41:54  answer
 

gamer-fou a écrit :


voilà c'est ca, y'a trop de gens qui s'embrouillent entre road2 (bigomme) et power 2ct (bigomme aussi).
en gros le road2 c'est du "dur", au centre et du "presque power" sur les bords, avec une excellente tenue de l'ensemble sous la pluie
et le power 2ct c'est du "un peu plus tendre que le power" au centre et du "tres tres tendre" sur les bords... avec a priori de moins bons résultats que le power normal sur le mouillé.
 
donc batouchou, road2 ou power pour toi épissétou :o
 
le power 2ct c'est ce qu'ils montent en origine sur les R1 je crois... c'est largement too much pour un sv, et la longévité est moins bonne que le power tout court ;)


Ca ne veut rien dire, ça, rien du tout.
 
Ceci dit, pour le grip sur sol mouillé, les sculptures comptent beaucoup, et souvent les pneus à gomme très tendre ont peu de sculptures car ils sont destinés à la piste, donc leur grip sous la flotte est bien mais pas top.
 
Pour la route, perso j'hésiterais entre le Roadsmart (que je teste depuis 30000 km et que je trouve très bien) et le Qualifier 2.
 
Mais je garde un mauvais souvenir de la durabilité médiocre des Qualifier 1, donc bon...

n°18098095
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:43:27  answer
 

Ah putain les cons, le Qualifier 2 ne se fait pas en 110/70 à l'avant... merci la mode kéké des gros pneus :pfff:
 
Bon, et bien je reste chaussé en Roadsmart :o

n°18098112
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2009 à 00:45:54  profilanswer
 


bin ca veut dire que pour mettre en défaut un power tout court sur un sv c'est déjà pas évident, alors pour mettre en défaut un power 2ct faut vraiment se lever tôt quoi... si on compte qu'en plus il dure moins longtemps et a a priori moins de grip sous la pluie, c'est pas très interessant.


---------------
Music is the most high!
n°18098124
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:47:52  answer
 

gamer-fou a écrit :


bin ca veut dire que pour mettre en défaut un power tout court sur un sv c'est déjà pas évident, alors pour mettre en défaut un power 2ct faut vraiment se lever tôt quoi... si on compte qu'en plus il dure moins longtemps et a a priori moins de grip sous la pluie, c'est pas très interessant.


Pour la pluie, en effet.
 
Pour le reste par contre, pas du tout d'accord. Tu parles comme un pistard. Sur route, on met un pneu en défaut non seulement par la puissance qu'on passe au sol, mais aussi du fait d'une route mal revêtue/sale. Et là, le pneu et les suspensions font la différence.

n°18098138
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2009 à 00:49:55  profilanswer
 


font la difference ok, mais faire encore mieux que "jamais de problème" ca devient difficile quoi.
après je pense pas être le modèle absolu en feeling de pneu, mais ca rejoint pas mal ce qu'on peut lire sur le power ici ou ailleurs...


---------------
Music is the most high!
n°18098151
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2009 à 00:51:39  profilanswer
 

surtout qu'en dehors du grip maximal d'un pneu, faut voir à quel moment il va être capable de le délivrer : le power est assez réputé pour chauffer (et griper) très rapidement même par temps relativement frais, mais c'est pas forcement le cas des pneus plus extremes!


Message édité par gamer-fou le 10-04-2009 à 00:51:52

---------------
Music is the most high!
n°18098170
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:54:03  answer
 

gamer-fou a écrit :


font la difference ok, mais faire encore mieux que "jamais de problème" ca devient difficile quoi.
après je pense pas être le modèle absolu en feeling de pneu, mais ca rejoint pas mal ce qu'on peut lire sur le power ici ou ailleurs...


Ben autant je ne suis pas fan du progrès perpétuel, autant en matière d'adhérence, j'ai envie de dire : "on n'en a jamais assez".
 
Alors oui, le Power est un très bon pneu (quoique, je l'ai testé seulement 500 km de rallye, pas très représentatif :d), mais s'il y a encore mieux, pourquoi donc s'en priver ?
 
Perso, je me suis "privé" du grip excellent de mon ancien Qualifier (que tout le monde décrie, je me demande bien pourquoi, j'ai adoré ce pneu personnellement) car il ne durait pas assez longtemps. Mais le Qualifier 2 pourrait bien résoudre le problème tout en offrant le même grip, donc pourquoi se priver de ce progrès ? Ma réflexion vaut naturellement pour le couple Power/Power 2ct.

n°18098177
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2009 à 00:55:40  profilanswer
 


parce que c'est plus cher, ca dure moins longtemps et ca tient moins sur le mouillé [:hurle]
d'ailleurs pourquoi t'as mis des roadsmart au lieu des qualifier, hein? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 10-04-2009 à 00:56:54

---------------
Music is the most high!
n°18098210
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-04-2009 à 01:01:16  profilanswer
 

Mais demain faut aller bosser non ?
 
hop au lit


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18098213
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 01:01:50  answer
 

gamer-fou a écrit :


parce que c'est plus cher, ca dure moins longtemps et ca tient moins sur le mouillé [:hurle]
d'ailleurs pourquoi t'as mis des roadsmart au lieu des qualifier, hein? [:transparency]


Réponse juste au-dessus ;)

n°18098217
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 01:01:59  answer
 

Poisse a écrit :

Mais demain faut aller bosser non ?
 
hop au lit


Et merde, je savais que j'oubliais un truc :d

n°18098225
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2009 à 01:03:16  profilanswer
 


sauf que la reflexion ne vaut pas pour le couple power/power 2ct  puisque ce dernier dure moins longtemps et tient moins bien sous la pluie (j'ai vaguement l'impression de me répéter quand même [:joce])


---------------
Music is the most high!
n°18098239
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-04-2009 à 01:04:56  profilanswer
 

Le Power m'a convaincu sur route et je ne pense pas que ce soit utile d'avoir plus tendre, je n'ai jamais eu de glisse sur le sec alors que je roule comme un con dans les ronds points & Co :o Sur le mouillé il tient très bien également :)
 
Le Sportec M3 (Metzeler) est très bon aussi, même meilleur sur la pluie mais plus tendre aussi et moins de longévité. Et aussi plus rond et rend la moto moins facile.
 
Le Road 2, je n'ai pas essayé mais quand je vois comment roule un pote avec je me dis que c'est quand même un bon pneu, et puis la longévité de taré :o
 
Cela dit, je connais quand même un gars qui a fait 24000km avec un Power à l'arrière sur un SV non bridé :D


---------------
Moards Garage
n°18098252
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-04-2009 à 01:07:46  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


Cela dit, je connais quand même un gars qui a fait 24000km avec un Power à l'arrière sur un SV non bridé :D


ah quand même [:wam]
j'ai une conduite plus économique pour les consommables a priori, mais je pense pas que mon power arrière aurait dépassé de beaucoup les 10 000km si j'avais pas crevé...


---------------
Music is the most high!
n°18098345
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-04-2009 à 01:18:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ah quand même [:wam]
j'ai une conduite plus économique pour les consommables a priori, mais je pense pas que mon power arrière aurait dépassé de beaucoup les 10 000km si j'avais pas crevé...


 
Oui, assez impressionnant mais je n'ai pas roulé lui encore, je ne sais pas comment il roule :D Je sais juste qu'il roule toujours un peu surgonflé (2.5 AV/2.7 AR) et qu'il fait sa pression très régulièrement.
 
Perso à ma première journée piste j'ai roulé avec 2.3AV/2.5AR, le pneu n'avait pas beaucoup bouloché, ça ne se voyait pas que j'avais roulé sur piste presque...
 
Dernière journée, je ne sais plus, je devais être aux environs de 2.1 AV et AR, bah le pneu a bien mangé ! Bon OK je roulais plus fort qu'à la première journée et avec la transmission courte mais quand même la différence de pression y est pour beaucoup j'en suis sûr :o
 
Mon train me fera quand même 6000km je pense même avec cette journée piste où le pneu a pris cher :o
 


---------------
Moards Garage
n°18098377
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-04-2009 à 01:22:45  profilanswer
 

Bon, fromage blanc et au lit :o


---------------
Moards Garage
n°18099124
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-04-2009 à 07:11:02  profilanswer
 

:hello:
 
Pour ce qui est de la discussion sur le power 2ct, il n'existe pas en 160 (à moins que ça ait changé, c'est possible), donc de toute façon, pour la SV le débat est pas très utile.
Et dans tous les cas, je pense aussi que le power classique est largement suffisant sur route, là ou au contraire un peu route bigomme est plus intéressant qu'un mono-gomme, ça c'est indéniable.


---------------
LaPointe
n°18099138
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-04-2009 à 07:34:48  profilanswer
 

:hello:

n°18099139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2009 à 07:35:43  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Longévité avec un Power 2 CT, le doute m'habite :o


 
nan mais EA il a rien compris a ce qu'est un power 2 CT ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°18099153
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-04-2009 à 07:50:15  profilanswer
 

STRESS §§§ :D :o
Cet aprem' je suis à Paris, et après weekend à Strasbourg en famille :)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23417  23418  23419  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)