| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 00:11:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 00:11:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 00:11:56 ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Batou |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
perso les manchons je trouve ca important aussi pour la protection du poignet... je suis aller essayer des gants fury sur les conseils de quiqui, vu que j'ai toujours eu du mal à trouver des gants avec les doigts assez longs et là la différence est nette, y'a facile 1cm de plus aux doigts par rapport à la plupart des autres marques.. j'vais craquer pour des FRG10 je crois Message édité par gamer-fou le 10-04-2009 à 00:32:47 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 00:24:26 ![]() ![]() |
Flagadajohns En fait c'est Flagadajones... | Dis lui toi ce que tu en pense des pneus GF |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | http://video.google.fr/videosearch [...] =N&tab=iv#
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 00:25:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 00:27:43 ![]() Hé, mais je savais pas qu'il y avait un Qualifier 2... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
donc batouchou, road2 ou power pour toi épissétou le power 2ct c'est ce qu'ils montent en origine sur les R1 je crois... c'est largement too much pour un sv, et la longévité est moins bonne que le power tout court Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 10-04-2009 à 00:31:49 --------------- Music is the most high! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Bon celle là est tjs en vie....
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Batou |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 00:41:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 00:43:27 ![]() Ah putain les cons, le Qualifier 2 ne se fait pas en 110/70 à l'avant... merci la mode kéké des gros pneus |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 00:47:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 00:54:03 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-04-2009 à 00:56:54 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 01:01:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 01:01:59 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le Power m'a convaincu sur route et je ne pense pas que ce soit utile d'avoir plus tendre, je n'ai jamais eu de glisse sur le sec alors que je roule comme un con dans les ronds points & Co --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
LaPointe Roule toujours | STRESS §§§ --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






