Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23225  23226  23227  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17828365
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-03-2009 à 10:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ouai, le GPS : Gaël Poncet Searchingsystem :sol:  

Ouais j'en ai entendu parlé de votre balade en forêt :)

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 10:43:30  profilanswer

n°17828367
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2009 à 10:43:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

si mais ca faisait longtemps qu'elle avait pas tourné, apres 15 coups de kick avec jérémy on a laissé tomber, donc j'ai pris la Beumeuh :o

option confort quoi!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17828411
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 10:47:09  answer

nonox a écrit :

il a même utilisé les poignées chauffantes [:afrojojo]

n°17828415
canaille
beyond the limits
Posté le 16-03-2009 à 10:47:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

en tous cas, la BM' R1200RT de tonton, je me suis bien marré avec, meme en mode enduro :lol:

le Flat a vachement progressé depuis le R1150RT que j'avais essayé avant, il est bcp plus sympa, du caractere, plus coupleux, et il sort une belle et grosse patate de 5 a 8000 vraiment chouette :jap: , le chassis est toujours aussi imperial :jap: pas une moto qui m'interesserait pour le moment, mais faut reconnaitre que dans l'absolu, elle est bourrée de grandes qualités :jap:

tu devais avoir une KTM  [:hahaguy]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17828419
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-03-2009 à 10:47:45  profilanswer

yorfdog a écrit :

Oui, c'est une grosse chute mais avec des conséquences pas si dramatiques :)

Par contre, petit coup de gueule contre l'équipe médicale du Vigeant... Je lutte pour me foutre derrière la rembarde avec mon pied pété, ils arrivent et l'un d'eux dit : "C'est bon". Je lui demande : "C'est bon quoi ?" Il me dit que je peux revenir du côté de la piste, je lui dis que j'ai mal, il s'en fout et me laisse me démerder... Je luttre pour marcher, pas un seul qui m'aide... Il m'emmène au PC, je suis sur la table, un médecin regarde, pour finalement dire qu'il ne sait pas, que si je veux savoir, il faut que je fasse des radios. Je demande si c'est possible que j'ai le pied pété, j'ai quand même senti un truc bouger dans le pied quand je me suis relevé pour passer la rembarde mais ils me disent que si c'était pété, je ne pourrais pas marcher... Parce que là, j'arrive peut être à marcher ??? Ils me disent que je n'ai qu'à aller aux urgences ce soir ou demain ou même plus tard...

Et ils m'abandonnent... Ils se sont tous barrés... Sans mes potes je ne sais pas comment j'aurais fait...

Bande de cons, t'aurais dû leur coller ton pied dans la gueule. [:johnclaude]  

Ou pas en fait [:transparency]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17828430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 10:48:41  profilanswer

logman a écrit :

:jap:  

Peut être que la transmission entre les 2 est plus courte, du coup ça pourrait être sexy.

Et le bruit par contre? [:quineto]

ben...... pas top :lol: comme une deux chevaux :D

a part quand tu grimpes en haut du compte tour, avec la prise de tours qui s'affole, ca sonne bcp plus sympathiquement :)

---------------
Cassoulet, again !
n°17828440
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 10:50:06  profilanswer

nonox a écrit :

ouai, par contre, c'est bluffant, je suis sur qu'en arsouille, je met une mine a un paquet de monde avec cette machine tellement elle est bluffante de facilité, avec un chassis tres neutre, bcp d'agilité une fois que tu roules.... impressionnant :o

---------------
Cassoulet, again !
n°17828445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 10:50:24  profilanswer

un vrai régal :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°17828465
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-03-2009 à 10:52:02  profilanswer

magicien96 a écrit :

Sympas le laxisme du vigeant, ça met en confiance :/ Du coup, c'est tes potes qui t'ont emmené aux urgences ?

Les dégats de la moto ça donne quoi ?

Oui, ce sont mes potes qui se sont occupé de moi et de la moto

La moto : sélecteur pété, araignée pétée, réservoir un peu frotté, carter frotté, poly amoché, bras oscillant frotté. J'avais mis des tampons la veille, ils ont été très efficace :jap:

---------------
Moards Garage
n°17828473
Quineto
Posté le 16-03-2009 à 10:53:36  profilanswer

yorfdog a écrit :

:hello:

Bon, bah moi je rentre du Vigeant, ou plutôt des urgences de Poitiers...

J'ai fais un high side, j'ai fait un salto avant par dessus la moto, je suis retombé sur le cul, je me suis pris la moto, j'ai fait une roulade (ou deux), mon pied a du taper assez fort au sol et là, je me retrouve avec une atèle (un petit plâtre en attendant que ça dégonfle) pour maintenir ma triple fracture du pied droit... J'ai évité de peu l'opération...

Je suis en vrac, le réveil de demain matin va être douloureux je sens :D

J'ai un pote qui a filmé la chute, je devrais avoir la vidéo demain [:dawa]

Donc pas de rallye de la Sarthe dans 15 jours, pas de week end en Andorre au mois de mai avec mes potes et pas de rallye du beaujolais non plus mais plutôt 6 ou 7 semaines de plâtre...

Mais je me suis bien amusé au Vigeant [:rom'] Et je tombe dans l'avant dernier tour de ma dernière session bien sûr :o

aie putain merde  :sweat:  
Remet toi bien repose toi a fond surtout que ca se remete bien c'est pas rien la  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 10:53:36  profilanswer

n°17828484
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 16-03-2009 à 10:54:50  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

I know, j'y serai  :D

piaf: skoi ton pseudal sur transalpage?  :whistle: C'est toi qui as la bonnette rouge?  :o

Nice !

Mon pseudo sur transalpage, c'est TRS.

et toi t'es qui là bas ?

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17828493
Quineto
Posté le 16-03-2009 à 10:55:56  profilanswer

Au prochain rally je n'aurais plus le stress de la decouverte deja ca sera ca de fait  :jap:  
Mais le but que je m'etais fixe pour ce rally est atteint : Pas de penalite sur le routier  :)  

Et puis je vais essayer de negocier un stage avec Nuques pour mon anniv  :D  

n°17828499
Quineto
Posté le 16-03-2009 à 10:56:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

cf un poil au dessus.  

La roue a déformé l'aile [:sisicaivrai]  
La prochaine fois, je prend un 4x4 de trial [:sisicaivrai]  

Et en plus maintenant j'ai une vibration au dessus de 160, je pense que je me suis fait une rotule ou une blague du genre :cry:

aie merde :/

n°17828506
Quineto
Posté le 16-03-2009 à 10:57:33  profilanswer

canaille a écrit :

Je vous dédicace les bécannes  [:crosscrusher]  

Pas de pb qd j'aurais refait la peinture  :D  

n°17828513
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-03-2009 à 10:57:59  profilanswer

J'ai des photos de moi quand même, j'en avais pas eu l'autre fois :D

Et je récupère la vidéo de ma chute dans la journée, on fera une analyse de la chute :o

http://www.hostipics.net/files/2009-03/15/O1237151048p1000221.2.jpg

---------------
Moards Garage
n°17828515
Quineto
Posté le 16-03-2009 à 10:58:02  profilanswer

canaille a écrit :

c'est qui l'idiot qui à fait le faisceau ? :D

En fait c'etais le fusible qui se barrait du porte fusible  [:quineto]  

n°17828539
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 11:00:12  answer

yorfdog a écrit :

Et je récupère la vidéo de ma chute dans la journée, on fera une analyse de la chute :o

http://www.hostipics.net/files/200 [...] 0221.2.jpg

Sympa !

n°17828558
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2009 à 11:01:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouai, par contre, c'est bluffant, je suis sur qu'en arsouille, je met une mine a un paquet de monde avec cette machine tellement elle est bluffante de facilité, avec un chassis tres neutre, bcp d'agilité une fois que tu roules.... impressionnant :o

je te crois sans probléme :D

---------------
n°17828563
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-03-2009 à 11:02:14  profilanswer

yorfdog a écrit :

T'avais l'air en forme :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17828570
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 11:02:32  profilanswer

yorfdog a écrit :

belle position :D

---------------
Cassoulet, again !
n°17828580
Quineto
Posté le 16-03-2009 à 11:03:38  profilanswer

nonox a écrit :

bien, ça c'est beau pour un 1er rallye  :jap:  

les temps en spéciale, on s'en fout parce que sinon je serais obliger de te rappeler que tu t'es fait fumer par chabou sur une ES avec sa classique  :whistle:  

le routier etait pas tres dur en fait, la seule partie un peut tendu type chemin de chevre avec des roche au milieu du chemin a ete enleve a la 2eme boucle de jour parcequ'un paysan a foutu le feu pour empecher le rally de passer :/

ouaip j'ai vu ca Chabou m'a mis une mine avec sa r80   :D  
mais bon il triche, maintenant il as des freins  :fou:  

nonox a écrit :

je t'avais prévenu que rouler vite sur une ES c'est différent d'aller vite sur route ouverte comme on sait tous faire ;)  

mais au prochain rallye tu seras moins stresser, tu connaitra plus ta moto.

ouais, et je pensais pas a ce point effectivement  :jap:  
y a meme des moment ou je me rendais compte que je n'utilisais que la partie de droite de la route  :D  

j'ai hate d'etre au prochain du coup la  :D  

n°17828600
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 11:05:45  answer

Au fait nonox, y a les Chabou brothers qui m'ont dit de t'embrasser :o

Je leur ai dit que je te ferai un bisou sur chaque fesse [:zebra33]

n°17828668
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2009 à 11:11:53  profilanswer

ok [:-marcus-]  

---------------
n°17828696
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2009 à 11:14:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ils vous diront tous (en etant bien sur de la meilleure bonne foi possible :fou: ) que tout est de ma faute, et ils auront raison :jap: mais en meme temps, j'ai quand meme reussi a retrouver là ou on etait :p

Parfaitement !

Grâce à Bul, qui t'a convaincu de rejoindre une route (GPS en main), plutôt que les bécanes au milieu de nulle part alors que la nuit tombait. :o  
Je dis pas que j'aurai fait mieux avec mon absence de sens de l'orientation, mais à force de marcher, on finit toujours par tomber sur un endroit connu, qui permet de rejoindre ensuite le point de départ.
Le problème, c'est de faire croire à tes collègues de treck que les bécanes sont derrière un vallon, alors qu'après avoir passé six vallons, on en voit toujours pas la couleur, ni de près, ni de loin.

Message cité 3 fois
Message édité par Vesuve le 16-03-2009 à 11:17:11
n°17828710
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-03-2009 à 11:15:12  profilanswer

Et une derniere au milieu  [:a_bon]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17828736
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 11:17:01  answer

Poisse a écrit :

Et une derniere au milieu  [:a_bon]

Tu as trouvé ton maître en la personne de quiqui, toi... :d

Hier soir il avait le cul pourri, mais alors quelque chose d'incroyable ! Il a violé plusieurs conventions internationales sur les armes chimiques !! :ouch:

n°17828738
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 11:17:02  profilanswer

Vesuve a écrit :

Parfaitement !

Grâce à Bul, qui t'a convaincu de rejoindre une route (GPS en main), plutôt que les bécanes au milieu de nulle part alors que la nuit tombait. :o  
Je dis pas que j'aurai fait mieux avec mon absence de sens de l'orientation, mais à force de marcher, on finit toujours par tomber sur un endroit connu, qui permet de rejoindre ensuite le point de départ.
Le problème, c'est de faire croire à tes collègues de treck que les bécanes sont derrière un vallon, alors qu'après en avoir passé six vallons, on en voit toujours pas la couleur, ni de près, ni de loin.

et aller hop, un short de taillé (et pas avec gentillesse en plus.)

prochaine fois, je trace recta direct tout seul, comme ca, on verra ce que tu vaux en orientation :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°17828754
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2009 à 11:18:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

prochaine fois, je trace recta direct tout seul, comme ca, on verra ce que tu vaux en orientation :jap:

Relis avec le doigt, au lieu de prendre les raccourcis qui t'arrangent juste pour mettre une sale ambiance!  :o

n°17828762
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 11:19:13  answer

Vesuve a écrit :

Parfaitement !

Le problème, c'est de faire croire à tes collègues de treck que les bécanes sont derrière un vallon, alors qu'après avoir passé six vallons, on en voit toujours pas la couleur, ni de près, ni de loin.

Elessar777 a écrit :

Ah non, vous allez pas remettre ça !! :fou:

Si vous continuez, c'est garde-à-vue pour tous les deux :fou:

n°17828800
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 11:21:52  profilanswer

Vesuve a écrit :

Relis avec le doigt, au lieu de prendre les raccourcis qui t'arrangent juste pour mettre une sale ambiance!  :o

meme au microscope, ca changerait rien.

---------------
Cassoulet, again !
n°17828803
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2009 à 11:22:07  profilanswer

Vesuve a écrit :

Parfaitement !

Elessar777 a écrit :

'tain un trekking de nuit ça doit être cool avec des moards qui donnent tous un avis différent :D  
la prochaine fois, faut faire une course au 1er arrivé aux motos brule celle des autres pour indiquer une direction... [:twixy]

---------------
n°17828809
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2009 à 11:22:25  profilanswer

les bracelets !  :love:

n°17828831
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 11:24:03  profilanswer

nonox a écrit :

'tain un trekking de nuit ça doit être cool avec des moards qui donnent tous un avis différent :D  
la prochaine fois, faut faire une course au 1er arrivé aux motos brule celle des autres pour indiquer une direction... [:twixy]

nan mais bien sur, tu sais nonox, de toutes facons, c'est toujours celui qu'a la grande gueule qui prend. c'est tellement plus facile de se trouver un bouc emissaire.

---------------
Cassoulet, again !
n°17828847
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 11:25:16  answer

Elessar777 a écrit :

nan mais bien sur, tu sais nonox, de toutes facons, c'est toujours celui qu'a la grande gueule qui prend. c'est tellement plus facile de se trouver un bouc emissaire.

T'es monté comme un bouc ? [:zebra33]

n°17828848
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-03-2009 à 11:25:17  profilanswer

Elessar777 a écrit :

On demande EA mode peace&love sur le forum des vieux moards aigris.
On demande EA.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17828898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 11:29:01  profilanswer

c'pas a moi qu'il faut demander ca :o

---------------
Cassoulet, again !
n°17828922
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 11:31:00  profilanswer

[:spamafote]

pas dans la meme cellule, je pense qu'on s'entretuerai en meme pas 10 minutes :o

---------------
Cassoulet, again !
n°17828928
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2009 à 11:31:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

donc déja forcément t'es mal barré  :love:  

---------------
n°17828934
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2009 à 11:31:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

meme au microscope, ca changerait rien.

Allez ! quelque chose de gentil et pensé :

C'était très sympa de demander si je voulais faire de l'enduro avec la Bonnie, avant même de vous engagez dans le chemin (si on peut appeler ça un chemin) et de t'être traîné de force au retour du treck alors qu'on était HS.

Et merci beaucoup à Bul pour les sous-gants et la veste, m'épargnant une arrivée en mode Mr Freeze, le glaçon friandise.

n°17828960
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 11:33:44  profilanswer

nonox a écrit :

donc déja forcément t'es mal barré  :love:  

ben ouai. faut etre lucide sur ce qu'on est. et honnete. mais parfois c'est pesant ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°17828967
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 11:33:57  answer

Elessar777 a écrit :

[:spamafote]

pas dans la meme cellule, je pense qu'on s'entretuerai en meme pas 10 minutes :o

C'est le but : deux qui entrent, un qui sort :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23225  23226  23227  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)