Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23361  23362  23363  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18009681
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-04-2009 à 08:24:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjouuuur :o
 
Brouillard à couper au couteau...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 08:24:37  profilanswer
 

n°18009766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 08:58:28  profilanswer
 


 
oué, ben t'es pas au bout de tes surprises :o je peux rien dire, mais les tomes suivants sont enormes :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°18009863
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2009 à 09:21:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Même pas capable de dormir jusqu'à midi, que m'arrive t'il  :sweat:

n°18010184
bulfire
Posté le 02-04-2009 à 10:07:28  profilanswer
 

:hello:
venu au taff en moto à cause des TERs complétement bloqué problème de signalisation et du RER B nord complétement dans les choux
pas un seul problème avec les BARs, mais plus avec mes congénères en 2 roues
au chiotte les Tmax  :fou:
les hornet et compagnie  :fou:

 

sinon j'ai roulé avec la nouvelle Vmax pendant un long moment, je pense qu'il était bridé, car la corsaro n'a pas trop eu honte :pt1cable:
et en 3ème/4ème je partais devant   :heink:  


Message édité par bulfire le 02-04-2009 à 10:07:45
n°18010193
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-04-2009 à 10:08:22  profilanswer
 

:hello:


---------------
Swedish master
n°18010215
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2009 à 10:10:39  profilanswer
 

Mito full kitté y'a plus qu'a mastermindiser :D

n°18010223
LegitimeDe​mence
Posté le 02-04-2009 à 10:11:27  profilanswer
 

:hello:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18010300
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 10:19:15  answer
 


 
 
Parution française Parution originale Annaliste  
Les Livres du Nord  
La Compagnie noire, 1998  
Le Château noir, 1999  
La Rose blanche, 1999  
 
 Books of the North  
The Black Company, 1984  
Shadows Linger, 1984  
The White Rose, 1985  
 
Next target  :hot:

n°18010305
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 10:19:45  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°18010384
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 10:28:54  answer
 

Sinon a propose de Fantasy, je viens de terminer "Magician" (Pug l'apprenti) du cycle Krondor... Bah on m'en avait fait tout un film, au final j'ai trouvé certains passages écrits comme un ado, 90% du livre prévisible... Divertissant, mais je crois pas que je vais continuer avec cet auteur.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 10:28:54  profilanswer
 

n°18010592
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-04-2009 à 10:46:25  profilanswer
 

nan mais le cycle du krondor ca reste de la littérature pour ado hein.
c'est un shema vraiment simpliste de parcours initiatique d'un ado.
 
même si à la lecture je l'avais trouvé divertissant, et certain passage bien sorti de l'imagination, dans l'ensemble, je trouve que ca manque de rythme, et c'est un peu trop naïf.
 
m'enfin ca ce lit :)  
et c'est le genre qui veut un peu ce style leger.

n°18010656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 10:50:39  profilanswer
 


 
comme je disais a EA, je viens de terminer le 7e tome, c'est vraiment de la balle atomique la compagnie noire :jap: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°18010661
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-04-2009 à 10:51:01  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

bein en tout cas au bout de 10 jours j'en faisais pas autant, ca c'est certain déjà :D
 
après je connais pas bien le morceau j'suis pas très fan de jamiroquai :/


 
dans la vie, y'a 2 sorte de gens:
- y'a ceux qui sont doué en basse, en moto ..
- et ceux qui ont des cheveux.
 
toi,  
....t'as des dred locks.....

n°18010765
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-04-2009 à 10:59:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
toi, tu vas pas etre pote avec nonausk :o


mais si mais si, j'ai au moins 2 ou 3 potes qui sont uber fan, ca n'empêche pas :o

san marco a écrit :


 
dans la vie, y'a 2 sorte de gens:
- y'a ceux qui sont doué en basse, en moto ..
- et ceux qui ont des cheveux.
 
toi,  
....t'as des dred locks.....


 [:the este]  


---------------
Music is the most high!
n°18010783
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 11:00:21  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
comme je disais a EA, je viens de terminer le 7e tome, c'est vraiment de la balle atomique la compagnie noire :jap: :love:


Question a deux balles: sur Amazon, je vois "The Chronicals of the Black Company" et "The Black Company"... S'pareil?

n°18010809
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2009 à 11:02:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
toi, tu vas pas etre pote avec nonausk :o


 
'tain si je devais pas être pote avec tous ceux qui n'ont pas mes gouts musicaux, la vie serait bien triste :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18010835
Phileass
Posté le 02-04-2009 à 11:05:09  profilanswer
 

san marco a écrit :

nan mais la fantasy ca reste de la littérature pour ado hein.


 
 
:o
 
 
 [:ohello]

n°18010853
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 11:06:23  answer
 

Phileass a écrit :


 
 
:o
 
 
 [:ohello]


Nan mais on sais que t'es vieux et croulant...

n°18010857
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-04-2009 à 11:06:48  profilanswer
 

Salut Les [:phenos]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18010886
Phileass
Posté le 02-04-2009 à 11:08:31  profilanswer
 


 
 
Je hais les mangas aussi :/

n°18010933
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-04-2009 à 11:12:52  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Je hais les mangas aussi :/


 
et tu mange un télétubbies tous les matins ?
 
bienvenue au club des vieux cons :whistle:

n°18011190
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 11:28:57  profilanswer
 


 
ouai.
 
en francais : la compagnie noire du tome 1 au 6, 7 et apres : les annales de la compagnie noire.


---------------
Cassoulet, again !
n°18011208
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 11:29:39  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
:o
 
 
 [:ohello]


 
 
 :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°18011293
Phileass
Posté le 02-04-2009 à 11:34:04  profilanswer
 


 
 
Tu sais bien que tu es un grand enfant :o

n°18011360
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-04-2009 à 11:38:00  profilanswer
 

Ya une braderie Cardy les 3,4 et 5 avril (ce weekend donc) à Coignères. Quelqu'un a déjà expérimenté la foule là bas ? Pour tenter de faire monter un train de pneu, ça peut se faire en temps correct ou faut compter 4h de queue (comme aux braderies du Mans...)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18011375
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-04-2009 à 11:38:55  profilanswer
 

'tention vérifie bien qu'ils ont encore du michelin...

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 02-04-2009 à 11:39:07

---------------
Music is the most high!
n°18011381
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-04-2009 à 11:39:25  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

'tention vérifie bien qu'ils ont encore du michelin...


Ah merde c'est vrai :fou:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18011509
bulfire
Posté le 02-04-2009 à 11:46:24  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Ya une braderie Cardy les 3,4 et 5 avril (ce weekend donc) à Coignères. Quelqu'un a déjà expérimenté la foule là bas ? Pour tenter de faire monter un train de pneu, ça peut se faire en temps correct ou faut compter 4h de queue (comme aux braderies du Mans...)


oublie :D  
a moins de se pointer dans les premiers à l'ouverture
ou d'avoir un coup de bol monstre comme moi la dernière fois  :D

n°18011548
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-04-2009 à 11:48:20  profilanswer
 

Jamais tu bosses toi :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18011554
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-04-2009 à 11:49:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :


oublie :D  
a moins de se pointer dans les premiers à l'ouverture
ou d'avoir un coup de bol monstre comme moi la dernière fois  :D


C'est bien ce que je pensais :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18011561
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-04-2009 à 11:49:36  profilanswer
 

Bon pas tout ça mais je dois trouver un aqua de 120/130 L :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18011579
bulfire
Posté le 02-04-2009 à 11:50:49  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Jamais tu bosses toi :o


[:ddr555]
je vais bouffer là  :na:  
 
puis bizarre j'ai l'impression d'avoir écrit exactement ce message là hier midi moi [:gratgrat] [:rom']  
petit con  :kaola:

n°18011597
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-04-2009 à 11:51:52  profilanswer
 

:D
Moi j ai ramené mon MP3 je suis à fond dans ma planque !!
J'écoute Couper Decaller :D

Message cité 1 fois
Message édité par Poisse le 02-04-2009 à 11:52:07

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18011670
pizzai69
Posté le 02-04-2009 à 11:57:11  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


C'est bien ce que je pensais :jap:


 
Tu prends un RDV pour le montage plus tard [:spamafote]
Tu as un mois pour monter des pneus achetés en braderie cardy normalement :)


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18011679
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 11:57:40  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Tu sais bien que tu es un grand enfant :o


 
nan mais on s'en fout de ton avis, c'est ca que je voulais te faire passer comme message.


---------------
Cassoulet, again !
n°18011689
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-04-2009 à 11:58:14  profilanswer
 

Personne ne veut d'un train de bt012 ? :'(


---------------
-
n°18011697
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-04-2009 à 11:58:42  profilanswer
 

On foutrait quoi d'un train ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18011750
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 12:02:55  profilanswer
 

C'est pas 3615Buck qui avait un topic de cours de français ? :o

 

EDIT : Trouvé :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 02-04-2009 à 12:11:06

---------------
Moards Garage
n°18011820
LegitimeDe​mence
Posté le 02-04-2009 à 12:07:17  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Bon pas tout ça mais je dois trouver un aqua de 120/130 L :o


C'est trop petit  :o  
 
C'est batard comme dimensions  :o  Même un 180l, c'est batard. Nan, il te faut un 240l pour être peinard et prendre ton pieds  :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18011836
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-04-2009 à 12:08:07  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


C'est trop petit  :o  
 
C'est batard comme dimensions  :o  Même un 180l, c'est batard. Nan, il te faut un 240l pour être peinard et prendre ton pieds  :D


Les poisson philes, ces êtres mystérieux !


---------------
-
n°18011837
LegitimeDe​mence
Posté le 02-04-2009 à 12:08:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Personne ne veut d'un train de bt012 ? :'(


En première classe?


---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23361  23362  23363  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)