Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23362  23363  23364  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18011837
LegitimeDe​mence
Posté le 02-04-2009 à 12:08:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Personne ne veut d'un train de bt012 ? :'(


En première classe?


---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 12:08:10  profilanswer
 

n°18011854
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-04-2009 à 12:10:04  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


En première classe?


Boulet [:prozac]


---------------
-
n°18011878
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-04-2009 à 12:11:43  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


C'est trop petit  :o  
 
C'est batard comme dimensions  :o  Même un 180l, c'est batard. Nan, il te faut un 240l pour être peinard et prendre ton pieds  :D


 
Ben ouais mais bon passer d'un 54L  à 250 alors que j ai annoncé une 100 à ma copine :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18011896
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-04-2009 à 12:13:04  profilanswer
 

:hello: maords,
 
Je viens squatter un peu votre topic :)
Je souhaite me faire quelques sorties piste, mais je n'ai pas de combi cuir.
 
Est-ce que les combi d'entrée de gamme suffisent ? (niveau protection & co) Que valent celle qu'on trouve à ~250€ sur ebay ?
 
Je n'ai pas envie de mettre trop cher dans une première combi. Si la piste me plait, et que je décide de vraiment faire des sorties régulièrement, à ce moment là j'investirai dans une vrai combi de marque :jap:


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°18011908
LegitimeDe​mence
Posté le 02-04-2009 à 12:14:20  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Ben ouais mais bon passer d'un 54L  à 250 alors que j ai annoncé une 100 à ma copine :D


 
Fallait te renseigner avant d'en parler  :o  
 
Si tu luis dis pas, tu crois qu'elle va s'en rendre compte?  :whistle:  


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18011922
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-04-2009 à 12:15:05  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


 
Fallait te renseigner avant d'en parler  :o  
 
Si tu luis dis pas, tu crois qu'elle va s'en rendre compte?  :whistle:  


 
 
Déjà fait le coup avec la TV... je devais venir avec une 100max.. j ai installé une 117 :D
Bon elle a grillée :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18011933
pizzai69
Posté le 02-04-2009 à 12:15:51  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

:hello: maords,
 
Je viens squatter un peu votre topic :)
Je souhaite me faire quelques sorties piste, mais je n'ai pas de combi cuir.
 
Est-ce que les combi d'entrée de gamme suffisent ? (niveau protection & co) Que valent celle qu'on trouve à ~250€ sur ebay ?
 
Je n'ai pas envie de mettre trop cher dans une première combi. Si la piste me plait, et que je décide de vraiment faire des sorties régulièrement, à ce moment là j'investirai dans une vrai combi de marque :jap:


 
Un pote est tombé plusieurs fois en supermotard (donc pas à très haute vitesse non plus) avec une combi venue d'ebay allemagne, et elle a très bien résisté. Elle n'est toujours pas percé malgré plusieurs chutes sur les fesses  :D  
Par contre elle est flashy (bleu-blanc-rouge, le même modèle en noir se vendant beaucoup plus cher bizarrement), mais il l'avait eu à moins de 150€ en enchère, et donc en est toujours pleinement satisfait.


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18011949
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-04-2009 à 12:16:38  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

C'est pas 3615Buck qui avait un topic de cours de français ? :o
 
EDIT : Trouvé :o


 
Effectivement, un topic assez vieux il me semble.


---------------
Swedish master
n°18011959
LegitimeDe​mence
Posté le 02-04-2009 à 12:17:11  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
Déjà fait le coup avec la TV... je devais venir avec une 100max.. j ai installé une 117 :D
Bon elle a grillée :D


Un aquarium, c'est comme la télé: plus c'est grand, mieux c'est  :o  En plus il n'y a pas de problème de définition, noir profond HD toussa  :D  
 
Je suis sûr qu'elle apprécie le grand écran  :o  Ce sera forcément pareil avec un bel aquarium  :ange:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18012093
xdc360
Rond point expert...
Posté le 02-04-2009 à 12:27:12  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
Un pote est tombé plusieurs fois en supermotard (donc pas à très haute vitesse non plus) avec une combi venue d'ebay allemagne, et elle a très bien résisté. Elle n'est toujours pas percé malgré plusieurs chutes sur les fesses  :D  
Par contre elle est flashy (bleu-blanc-rouge, le même modèle en noir se vendant beaucoup plus cher bizarrement), mais il l'avait eu à moins de 150€ en enchère, et donc en est toujours pleinement satisfait.


Tant que ça me permet de commencer la piste en sécurité, peut importe la couleur  :D  
Au moins on me verras bien quand je serais par terre :D
 
J'ai un peu peur des protection avec ce genre de combi. Même si dans tous les cas j'y ajouterai une vraie dorsale :jap:
 
Je vais voir ce w-e si j'en trouve des pas cher en andorre.


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 12:27:12  profilanswer
 

n°18012208
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 12:39:30  answer
 
n°18012339
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 12:53:02  answer
 

http://www.vroom.be/fr/occasion-mo [...] -3-09.html
 
[:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]
 
Par contre: le gars est pire que quiqui côté briquage non?  :??:

n°18012360
Rober_le_P​erver
Posté le 02-04-2009 à 12:55:03  profilanswer
 


c'est propre  [:implosion du tibia]

n°18012379
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-04-2009 à 12:56:50  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Ya une braderie Cardy les 3,4 et 5 avril (ce weekend donc) à Coignères. Quelqu'un a déjà expérimenté la foule là bas ? Pour tenter de faire monter un train de pneu, ça peut se faire en temps correct ou faut compter 4h de queue (comme aux braderies du Mans...)


 
 
ils ne montent pas les pneus pendant la braderie, tu dois prendre rdv au moment de l'achat pour un montage ultérieur ;)

n°18012382
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-04-2009 à 12:57:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Personne ne veut d'un train de bt012 ? :'(


 
 
dimensions ?

n°18012398
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 12:58:52  answer
 

remchar a écrit :


 
 
dimensions ?


dell
 
 
(ok je sors)

n°18012406
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-04-2009 à 12:59:31  profilanswer
 

mention


---------------
Moards Garage
n°18012454
Phileass
Posté le 02-04-2009 à 13:04:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan mais on s'en fout de ton avis, c'est ca que je voulais te faire passer comme message.


 
 
Je te remercie de ton avis sur mon avis et je te promets d'en tenir compte :o

n°18012467
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-04-2009 à 13:06:04  profilanswer
 
n°18012747
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-04-2009 à 13:37:43  profilanswer
 

remchar a écrit :

 


dimensions ?


180/55/17 & 120/70/17

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 02-04-2009 à 13:37:56

---------------
-
n°18012788
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-04-2009 à 13:41:29  profilanswer
 


 


 
 :pfff:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18012832
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 13:46:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Personne ne veut d'un train de bt012 ? :'(


 
le train de mon amour roule sur les rails de ton désir :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°18012838
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 13:46:46  profilanswer
 


 
Kamoulox ! [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°18012840
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-04-2009 à 13:46:57  profilanswer
 

J adore les collègues qui s enflamment trop vite...
Mail en copie tous les boss pour dire qu'on la mis de côté et patatita et patata... Poisse c est un mechant pas beau qui bosse dans son coin...
 
Et moi qui lui renvoi un mail qu'à lui :
Euh mail daté du 13 mars - toutes les infos que tu demandais...
apres pour ton mail à la terre entière je repondrai pas je suis pas là pour me battre sur des conneries :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18012843
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 13:47:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Je te remercie de ton avis sur mon avis et je te promets d'en tenir compte :o


 
non, je te demande de te foutre de mon avis comme je me fous du tiens :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°18012854
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 13:47:39  profilanswer
 

Poisse a écrit :

J adore les collègues qui s enflamment trop vite...
Mail en copie tous les boss pour dire qu'on la mis de côté et patatita et patata... Poisse c est un mechant pas beau qui bosse dans son coin...
 
Et moi qui lui renvoi un mail qu'à lui :
Euh mail daté du 13 mars - toutes les infos que tu demandais...
apres pour ton mail à la terre entière je repondrai pas je suis pas là pour me battre sur des conneries :D


 
et .... tu suces ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°18012897
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 13:52:28  answer
 

Poisse a écrit :

Poisse c est un mechant pas beau qui bosse dans son coin...


A-t-il tort, dans le fond?  :o

n°18012900
Phileass
Posté le 02-04-2009 à 13:52:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
non, je te demande de te foutre de mon avis comme je me fous du tiens :jap:


 
 
A vrai dire c'était ironique, tu n'as pas besoin de me le demander ça :o

n°18012924
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-04-2009 à 13:55:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
et .... tu suces ? :o


 
 
 :sol:  :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18012932
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-04-2009 à 13:56:23  profilanswer
 


 
 
ben déjà présumé que je bosse c'est une belle erreur :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°18012949
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-04-2009 à 13:57:51  profilanswer
 

iwh [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18012953
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-04-2009 à 13:58:36  profilanswer
 


Sacrilège [:prozac]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18012960
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-04-2009 à 13:59:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


180/55/17 & 120/70/17


 
ha bin non merci alors ...

n°18012965
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-04-2009 à 13:59:32  profilanswer
 


 [:requin94]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18012996
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-04-2009 à 14:02:35  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
ha bin non merci alors ...


surmonte un peu, c'est ultra cher les 170 pour ta bouse :o


---------------
-
n°18013001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 14:03:07  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
A vrai dire c'était ironique, tu n'as pas besoin de me le demander ça :o


 
je te demande ce que je veux, d'abord :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°18013009
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-04-2009 à 14:03:52  profilanswer
 

un peu d humour dans ce monde de brute
http://www.dailymotion.com/relevan [...] filles_fun
 
:d


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18013016
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 14:04:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


surmonte un peu, c'est ultra cher les 170 pour ta bouse :o


 
est ce que c'est du a une vague histoire de vis bleu sur les cuissardes de minette ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°18013103
bulfire
Posté le 02-04-2009 à 14:13:23  profilanswer
 

Poisse a écrit :

:D
Moi j ai ramené mon MP3 je suis à fond dans ma planque !!
J'écoute Couper Decaller :D


Je viens de finir de bouffer  :ange:  
 

coupleux et puissant a bas regime


c'est pas vraiment ce qui caractérise le mieux le V60 mais bon  :D  
sinon l'occasse parait sympa et très propre  :pt1cable:  

remchar a écrit :

ils ne montent pas les pneus pendant la braderie, tu dois prendre rdv au moment de l'achat pour un montage ultérieur ;)


si ils en montent, ils vont pas virer les mécanos pendant la braderie, c'est juste qu'ils en vendent beaucoup trop pour les monter pendant les journées de braderie.
moi j'ai réussi 2 fois à me les faire monter pendant la braderie  ;)  

n°18013130
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-04-2009 à 14:15:58  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Ben ouais mais bon passer d'un 54L  à 250 alors que j ai annoncé une 100 à ma copine :D


 
pourquoi tu mets pas tes poissons dans la baignoire ?

n°18013173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-04-2009 à 14:20:32  profilanswer
 

bulfire a écrit :


coupleux et puissant a bas regime


c'est pas vraiment ce qui caractérise le mieux le V60 mais bon  :D  
sinon l'occasse parait sympa et très propre  :pt1cable:  


 
+1. le V60 est particulierement creux a bas regime pour un twin 1000, il se comporte en fait comme un 4 patt' amha, et encore, y a des 4 patt' 1000 mieux rempli que lui :o
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23362  23363  23364  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)