Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23224  23225  23226  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17827882
canaille
beyond the limits
Posté le 16-03-2009 à 09:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

:hello:

Bon, bah moi je rentre du Vigeant, ou plutôt des urgences de Poitiers...

J'ai fais un high side, j'ai fait un salto avant par dessus la moto, je suis retombé sur le cul, je me suis pris la moto, j'ai fait une roulade (ou deux), mon pied a du taper assez fort au sol et là, je me retrouve avec une atèle (un petit plâtre en attendant que ça dégonfle) pour maintenir ma triple fracture du pied droit... J'ai évité de peu l'opération...

Je suis en vrac, le réveil de demain matin va être douloureux je sens :D

J'ai un pote qui a filmé la chute, je devrais avoir la vidéo demain [:dawa]

Donc pas de rallye de la Sarthe dans 15 jours, pas de week end en Andorre au mois de mai avec mes potes et pas de rallye du beaujolais non plus mais plutôt 6 ou 7 semaines de plâtre...

Mais je me suis bien amusé au Vigeant [:rom'] Et je tombe dans l'avant dernier tour de ma dernière session bien sûr :o

Bon courage !

ça compromet ton rallye ?

Tu vas pouvoir aller bosser ?
(mon voisin s'est pété le pied à moto aussi, je l'emmène au taff :D)

Je fini jamais mes sorties pistes, toujours là que ça déconne : confiance, fatigue, envie d'en profiter "à fond"...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 09:36:11  profilanswer

n°17827883
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2009 à 09:36:34  profilanswer

aaf

---------------
-
n°17827887
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-03-2009 à 09:37:55  profilanswer

En tout cas, je peux dire que la solidarité motarde ça dépote !

Mes potes et leurs copines ont été là sans jamais me laisser pendant plus de 6 heures, ils se sont occupé de tout, vraiment touchant de voir cette attention :'(

---------------
Moards Garage
n°17827891
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-03-2009 à 09:38:45  profilanswer

Photo des copines [:haha]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°17827894
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-03-2009 à 09:39:41  profilanswer

Ouais canaille, ça compromet pas mal de choses...

Je suis en arrêt pour 6 semaines minimum, je dois pouvoir marcher pour taffer...

---------------
Moards Garage
n°17827895
canaille
beyond the limits
Posté le 16-03-2009 à 09:39:41  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mes potes et leurs copines ont été là sans jamais me laisser pendant plus de 6 heures, ils se sont occupé de tout, vraiment touchant de voir cette attention :'(

photo des copines ?  [:krull]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17827897
canaille
beyond the limits
Posté le 16-03-2009 à 09:40:00  profilanswer

---------------
n°17827907
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-03-2009 à 09:42:19  profilanswer

yorfdog a écrit :

:o tofs des copines !

n°17827912
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 09:43:48  answer

+1

Et photo de leur string qui dépasse quand elles se penchent :o

n°17827915
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-03-2009 à 09:44:22  profilanswer

Déjà vous allez avoir la vidéo de la chute :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 09:44:22  profilanswer

n°17827939
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-03-2009 à 09:48:54  profilanswer

http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/IMG_0395.JPG

:'(

---------------
Moards Garage
n°17827948
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-03-2009 à 09:50:28  profilanswer

Courage, c'est l'apprentissage qui rentre ;)

---------------
n°17827957
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 09:52:17  answer

C'est toujours triste de voir une moto couchée, comme un animal blessé :'(

Bon l'essentiel c'est que tu t'en sortes sans trop de bobos graves ;)

n°17827971
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 09:54:58  profilanswer

+1 avec EA :jap:

( EA est beau :love: )

---------------
Cassoulet, again !
n°17827977
Naxos
\o/
Posté le 16-03-2009 à 09:55:29  profilanswer

Bon rétablissement yorfdog :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°17828012
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-03-2009 à 10:01:21  profilanswer

Oui, c'est une grosse chute mais avec des conséquences pas si dramatiques :)

Par contre, petit coup de gueule contre l'équipe médicale du Vigeant... Je lutte pour me foutre derrière la rembarde avec mon pied pété, ils arrivent et l'un d'eux dit : "C'est bon". Je lui demande : "C'est bon quoi ?" Il me dit que je peux revenir du côté de la piste, je lui dis que j'ai mal, il s'en fout et me laisse me démerder... Je luttre pour marcher, pas un seul qui m'aide... Il m'emmène au PC, je suis sur la table, un médecin regarde, pour finalement dire qu'il ne sait pas, que si je veux savoir, il faut que je fasse des radios. Je demande si c'est possible que j'ai le pied pété, j'ai quand même senti un truc bouger dans le pied quand je me suis relevé pour passer la rembarde mais ils me disent que si c'était pété, je ne pourrais pas marcher... Parce que là, j'arrive peut être à marcher ??? Ils me disent que je n'ai qu'à aller aux urgences ce soir ou demain ou même plus tard...

Et ils m'abandonnent... Ils se sont tous barrés... Sans mes potes je ne sais pas comment j'aurais fait...

---------------
Moards Garage
n°17828027
Naxos
\o/
Posté le 16-03-2009 à 10:02:53  profilanswer

Pas terrible ouais :/

---------------
[Folio Photos]
n°17828059
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 10:06:40  answer

La grande classe :/

n°17828077
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 10:09:01  answer

yorfdog a écrit :

Oui, c'est une grosse chute mais avec des conséquences pas si dramatiques :)

Par contre, petit coup de gueule contre l'équipe médicale du Vigeant... Je lutte pour me foutre derrière la rembarde avec mon pied pété, ils arrivent et l'un d'eux dit : "C'est bon". Je lui demande : "C'est bon quoi ?" Il me dit que je peux revenir du côté de la piste, je lui dis que j'ai mal, il s'en fout et me laisse me démerder... Je luttre pour marcher, pas un seul qui m'aide... Il m'emmène au PC, je suis sur la table, un médecin regarde, pour finalement dire qu'il ne sait pas, que si je veux savoir, il faut que je fasse des radios. Je demande si c'est possible que j'ai le pied pété, j'ai quand même senti un truc bouger dans le pied quand je me suis relevé pour passer la rembarde mais ils me disent que si c'était pété, je ne pourrais pas marcher... Parce que là, j'arrive peut être à marcher ??? Ils me disent que je n'ai qu'à aller aux urgences ce soir ou demain ou même plus tard...

Et ils m'abandonnent... Ils se sont tous barrés... Sans mes potes je ne sais pas comment j'aurais fait...

C'est moyen moins tout ça :/

n°17828099
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-03-2009 à 10:11:37  profilanswer

Les polys n'auront pas été achetés pour rien, c'est un point positif :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17828157
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-03-2009 à 10:19:40  profilanswer

Ouais :D

---------------
Moards Garage
n°17828167
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-03-2009 à 10:20:59  profilanswer

Sympas le laxisme du vigeant, ça met en confiance :/ Du coup, c'est tes potes qui t'ont emmené aux urgences ?

Les dégats de la moto ça donne quoi ?

---------------
n°17828198
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2009 à 10:25:12  profilanswer

Quineto a écrit :

Rentre [:chownkey]  

Bon bha que du bonheur un weekend terrible!
une preparation a l'arrache, de bonne grosse boule au ventre a chaque depart, de bonne galere mais des routes superbe, un temps magnifique des :hello: exploits digne de nonox et des temps de merde en speciales ou j'ai rouler comme un gros naze :D mais j'ai pas pris de pions sur le routier o/
Mais bon je me suis eclater j'ai realise plusieurs reves moto et puis du coup ca va etre hyper facil de s'ameliore :D  

Un grand merci a tous ceux qui sont venu nous voir! Lapointe, bubul, elessar, 911, vesuve et Pagan.
Et encore grand merci a Vesuve et pagan pour leurs acceuil !
Merci egalement a notre plus gros sponsor Canaille pour le temps passe et le pret du love-van :love:  

Maintenant dodo y en as besoin, un bon CR complet dans la semaine :)  

:hello:  la foule

You're welcome !  :jap:  
Et surtout bon courage pour la reprise. :D

n°17828216
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2009 à 10:27:26  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'ai fais un high side, j'ai fait un salto avant par dessus la moto, je suis retombé sur le cul, je me suis pris la moto, j'ai fait une roulade (ou deux), mon pied a du taper assez fort au sol et là, je me retrouve avec une atèle (un petit plâtre en attendant que ça dégonfle) pour maintenir ma triple fracture du pied droit... J'ai évité de peu l'opération...

Donc pas de rallye de la Sarthe dans 15 jours, pas de week end en Andorre au mois de mai avec mes potes et pas de rallye du beaujolais non plus mais plutôt 6 ou 7 semaines de plâtre...

Mais je me suis bien amusé au Vigeant [:rom'] Et je tombe dans l'avant dernier tour de ma dernière session bien sûr :o

:sweat:  bon rétablissement ! et désolée pour toi de ne pas pouvoir te présenter aux prochains rallyes. :/

n°17828237
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2009 à 10:30:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:hello: la meute

bon, ben week end enorme :D

et pour ceux a qui ca cause, niveau crapahutage dans la montagne pour acceder et surtout repartir de la speciale, on a battu le rallye des volcans :lol:

les moards-trekkers, c'nous :sol:

Avoue que nous étions perdus avant que tu sortes le GPS, sinon je te bannis sur les 15 ans à venir. :o

n°17828266
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2009 à 10:34:05  profilanswer

Quineto a écrit :

Rentre  [:chownkey]  

Bon bha que du bonheur un weekend terrible!
une preparation a l'arrache, de bonne grosse boule au ventre a chaque depart, de bonne galere mais des routes superbe, un temps magnifique des  :hello: exploits digne de nonox et des temps de merde en speciales ou j'ai rouler comme un gros naze :D mais j'ai pas pris de pions sur le routier \o/
Mais bon je me suis eclater j'ai realise plusieurs reves moto et puis du coup ca va etre hyper facil de s'ameliore  :D  

Un grand merci a tous ceux qui sont venu nous voir! Lapointe, bubul, elessar, 911, vesuve et Pagan.
Et encore grand merci a Vesuve et pagan pour leurs acceuil !
Merci egalement a notre plus gros sponsor Canaille pour le temps passe et le pret du love-van  :love:  

Maintenant dodo y en as besoin, un bon CR complet dans la semaine  :)  

bien, ça c'est beau pour un 1er rallye  :jap:  

les temps en spéciale, on s'en fout parce que sinon je serais obliger de te rappeler que tu t'es fait fumer par chabou sur une ES avec sa classique  :whistle:  

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17828281
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2009 à 10:35:30  profilanswer

Quineto a écrit :

Pas besoin de piste pour s'ameliore dasn un premier temps, j'ai rouler comme une merde tout simplement  :D  
Avec le stress et la decouverte j'ai rouler n'importe comment :/
Le prochain ca sera bien mieux je pense sans trop forcer deja  :jap: rien que la je roulais bien mieux sur le routier qu'en speciale :/ comme quoi c'est juste une question de stress :(
et puis faire au moins une reco qui soit pas a 20km/h bloquer derriere un side ca permettrais de stresser moins  :D  

je t'avais prévenu que rouler vite sur une ES c'est différent d'aller vite sur route ouverte comme on sait tous faire ;)  

mais au prochain rallye tu seras moins stresser, tu connaitra plus ta moto.

---------------
n°17828282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 10:35:37  profilanswer

Vesuve a écrit :

Avoue que nous étions perdus avant que tu sortes le GPS, sinon je te bannis sur les 15 ans à venir. :o

ouai, le GPS : Gaël Poncet Searchingsystem :sol:  

---------------
Cassoulet, again !
n°17828287
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-03-2009 à 10:36:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:lol:

n°17828293
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2009 à 10:36:43  profilanswer

yorfdog a écrit :

ouch, ça doit faire un peu mal ... :sweat:  

remets toi bien :)  

---------------
n°17828294
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 10:36:45  answer

Elessar777 a écrit :

[:rofl]

n°17828314
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 10:38:15  profilanswer

en tous cas, la BM' R1200RT de tonton, je me suis bien marré avec, meme en mode enduro :lol:

le Flat a vachement progressé depuis le R1150RT que j'avais essayé avant, il est bcp plus sympa, du caractere, plus coupleux, et il sort une belle et grosse patate de 5 a 8000 vraiment chouette :jap: , le chassis est toujours aussi imperial :jap: pas une moto qui m'interesserait pour le moment, mais faut reconnaitre que dans l'absolu, elle est bourrée de grandes qualités :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°17828333
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 10:40:20  profilanswer

ils vous diront tous (en etant bien sur de la meilleure bonne foi possible :fou: ) que tout est de ma faute, et ils auront raison :jap: mais en meme temps, j'ai quand meme reussi a retrouver là ou on etait :p

---------------
Cassoulet, again !
n°17828337
logman
Posté le 16-03-2009 à 10:40:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

en tous cas, la BM' R1200RT de tonton, je me suis bien marré avec, meme en mode enduro :lol:

le Flat a vachement progressé depuis le R1150RT que j'avais essayé avant, il est bcp plus sympa, du caractere, plus coupleux, et il sort une belle et grosse patate de 5 a 8000 vraiment chouette :jap: , le chassis est toujours aussi imperial :jap: pas une moto qui m'interesserait pour le moment, mais faut reconnaitre que dans l'absolu, elle est bourrée de grandes qualités :jap:

Dans le même genre je n'avais lu que de grands compliments sur elle:

http://www.suburban-machinery.com/BMW_R1200R.jpg

Tu me disais que le moteur était moisi comparé au 3 pattes, mais j'aimerais bien tester pour voir  :jap:

n°17828344
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2009 à 10:41:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu devais pas avoir une KTM ?

---------------
n°17828350
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 10:42:03  profilanswer

logman a écrit :

Dans le même genre je n'avais lu que de grands compliments sur elle:

http://www.suburban-machinery.com/BMW_R1200R.jpg

Tu me disais que le moteur était moisi comparé au 3 pattes, mais j'aimerais bien tester pour voir  :jap:

ben c'est le meme moteur que la R1200RT que j'avais ce week end :o

il a donc bien bien progressé, mais ca patate quand meme pas comme le tripatt' :o

---------------
Cassoulet, again !
n°17828356
logman
Posté le 16-03-2009 à 10:42:18  profilanswer

nonox a écrit :

Si mais il s'est rendu compte que le pilotage n'était plus à sa portée, du coup il s'est rabattu sur une bmw de vioc  :sweat:

n°17828361
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2009 à 10:42:50  profilanswer

nonox a écrit :

si mais ca faisait longtemps qu'elle avait pas tourné, apres 15 coups de kick avec jérémy on a laissé tomber, donc j'ai pris la Beumeuh :o

---------------
Cassoulet, again !
n°17828362
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-03-2009 à 10:42:53  profilanswer

Bon rétablissement :)

Et retiens la phrase du vrai MOARDS pour ton dépassement :  "ça passait c'était beau"

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17828364
logman
Posté le 16-03-2009 à 10:43:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben c'est le meme moteur que la R1200RT que j'avais ce week end :o

il a donc bien bien progressé, mais ca patate quand meme pas comme le tripatt' :o

:jap:  

Peut être que la transmission entre les 2 est plus courte, du coup ça pourrait être sexy.

Et le bruit par contre?  [:quineto]

n°17828365
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-03-2009 à 10:43:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ouais j'en ai entendu parlé de votre balade en forêt :)

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23224  23225  23226  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)