Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23016  23017  23018  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17477252
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2009 à 20:04:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :


 
tu  t'es inscrit sur un forum echassier aussi ?
 


VTFF :fuck:
 
Une touche pour la MV tiens, faut que j'm'occupes de charger la batterie :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 20:04:31  profilanswer
 

n°17477259
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 20:05:39  answer
 

Putain le mal de crâne... en plus je viens d'enchaîner 2 épisodes de Lost, ça aide pas à le calmer :d
 
Ca devient un peu plus le bordel à chaque épisode, cette série... je crains la fin de merde :/

n°17477336
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2009 à 20:15:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 [:haha prozac]  
tu montre par ce fait que tu es jaloux de sa jolie ducati  :o  
c'est moche d'avoir déclenché une tempête de neige exprès pour la faire tomber  :o  
 
ça devrait pas te couter des milles et des cents quand même, fait pas intervenir l'assurance pour si peu ;)  
la coque tire vraiment la gueule ?
sinon petite peinture, puis ça ira
pour les rétros, ceux d'origine coutent assez chère je crois
et ils sont un peu spécifique au niveau de la vis fixation (pas le même diamètre habituellement), mais tu trouve assez facilement des adaptateurs normalement  ;)


Il pourra faire une peinture sympa !
http://www.ducatannonces.com/php/p [...] 050147.JPG
 
 
 
LOL : le détail qui tue sur cette photo :D
http://www.ducatannonces.com/php/p [...] 000337.JPG


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17477353
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2009 à 20:18:51  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Ptin s'que c'est relou ces histoires d'assurance :/
 
Moi au moins pas de risque que mon mec fasse tomber ma meule :o
(D'une elle roule pas mais ça faut pas le dire)
Et deux, il oserait pas se montrer sur le CB ayant une brutale :lol:


J'adore le CB :na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17477362
Naxos
\o/
Posté le 07-02-2009 à 20:20:22  profilanswer
 

canaille a écrit :


J'adore le CB à l'arrêt :na:


[:aloy]


---------------
[Folio Photos]
n°17477370
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-02-2009 à 20:21:24  profilanswer
 

 

Clés dans la main, état plus que discutable de la brèle etc... j'en vois plein en fait.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par BillyCorgan le 07-02-2009 à 20:21:32

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17477402
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2009 à 20:25:47  profilanswer
 


 c est pas vraiment ma premiere moto, pis bon a part la coque le reste est plus ds les prix bas!!:o


Message édité par La_Nouille le 07-02-2009 à 20:28:56

---------------
Moards : Challenge Everything
n°17477405
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-02-2009 à 20:26:32  profilanswer
 

C'est quoi comme ducat' ? Monster ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17477423
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2009 à 20:29:08  profilanswer
 

696 ouep


---------------
Moards : Challenge Everything
n°17477438
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2009 à 20:31:17  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 [:haha prozac]  
tu montre par ce fait que tu es jaloux de sa jolie ducati  :o  
c'est moche d'avoir déclenché une tempête de neige exprès pour la faire tomber  :o  
 
ça devrait pas te couter des milles et des cents quand même, fait pas intervenir l'assurance pour si peu ;)  
la coque tire vraiment la gueule ?
sinon petite peinture, puis ça ira
pour les rétros, ceux d'origine coutent assez chère je crois
et ils sont un peu spécifique au niveau de la vis fixation (pas le même diamètre habituellement), mais tu trouve assez facilement des adaptateurs normalement  ;)


bon les retros sont relous, le droit est un pas inverse en plus, je garde bien la vis de coté!!!


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 20:31:17  profilanswer
 

n°17477884
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2009 à 21:54:51  profilanswer
 

A vot bon coeur :o
http://www.leboncoin.fr/vi/37703714.htm?ca=12_s


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17477885
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-02-2009 à 21:55:04  profilanswer
 
n°17477905
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2009 à 21:57:31  profilanswer
 


Conduit le pied sur l'embrayage, la moquette en est trouée.
 
le feu arr me semble bleu ?! :??:
 
Et il est pressé, propose 7000 :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17477935
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-02-2009 à 22:01:54  profilanswer
 

canaille a écrit :


Conduit le pied sur l'embrayage, la moquette en est trouée.
 
le feu arr me semble bleu ?! :??:
 
Et il est pressé, propose 7000 :D


 
Euh ouais, le trou dans la moquette [:wam]
 
Même impression pour le feu AR :jap:
 
Putain, j'ai l'envie de prendre une bm dans la tête, je suis même passé à la concession cet aprem  [:meganne]


---------------
Moards Garage
n°17478604
geant bleu
Posté le 07-02-2009 à 23:54:24  profilanswer
 

[:vapeur_cochonne]  http://www.deezer.com/track/940610  [:vapeur_cochonne]  
 
En faites, tout l'album quoi  [:vapeur_cochonne]  
 
Non non, en faites, toutes les musiques de  [:flagadadim]  the raconteurs. Mais pas dispo en iTunes + [:prozac] Va falloir que je sorte [:totoz]


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17478879
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2009 à 00:38:38  profilanswer
 

LOOSE ULTIME
Je me prends un bol de Muesly  et là PAFFFF Plus de LAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Monde cruel !


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17479015
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2009 à 00:56:17  profilanswer
 

Loose SupraUltime
Apres avoir fini mon bol de Muesly noisette SEC... je retourne dans la cuisine et je vois les briques de lait que j avais moi même rangé !  
Education de merde ,aucune dignité,  pourriture,  
Monde de MERDE !!!!!


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17479792
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2009 à 02:19:24  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Loose SupraUltime
Apres avoir fini mon bol de Muesly noisette SEC... je retourne dans la cuisine et je vois les briques de lait que j avais moi même rangé !  
Education de merde ,aucune dignité,  pourriture,  
Monde de MERDE !!!!!


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°17479793
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2009 à 02:19:30  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°17480490
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-02-2009 à 04:30:07  profilanswer
 

Au revoir :o


---------------
Moards Garage
n°17480628
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 07:08:30  answer
 

Poisse a écrit :

Loose SupraUltime
Apres avoir fini mon bol de Muesly noisette SEC... je retourne dans la cuisine et je vois les briques de lait que j avais moi même rangé !  
Education de merde ,aucune dignité,  pourriture,  
Monde de MERDE !!!!!


C'est normal de manger des noisettes sec à Noisy-le-sec [:cmshadow]

n°17480629
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 07:09:17  answer
 

Quiqui !!!
 
Canaille !!!
 
J'ai une crève de ouf !!!
 
Mais je viens quand même, par contre je m'auto-attribue le casque anti-bruit aujourd'hui, parce que j'ai mal au crâne :sweat:

n°17480719
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2009 à 09:24:02  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°17480775
911GT3
en roue libre
Posté le 08-02-2009 à 09:57:40  profilanswer
 


 [:chapi]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17481207
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-02-2009 à 11:58:02  profilanswer
 

:hello:

n°17481587
k-nar
Laqué.
Posté le 08-02-2009 à 13:09:36  profilanswer
 
n°17481617
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-02-2009 à 13:16:45  profilanswer
 

http://titimalembourg.canalblog.com/tete_dans_le_cul.jpg


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17481636
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2009 à 13:20:18  profilanswer
 

Poisse a écrit :

LOOSE ULTIME
Je me prends un bol de Muesly et là PAFFFF Plus de LAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Monde cruel !


 
 :hello:  all
 
C'est pour des moments comme ça que je suis heureuse de détester/ne pas supporter le lait. :D

n°17481722
pizzai69
Posté le 08-02-2009 à 13:36:41  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

AX REBIRTH  :love:  
 
[...]
 
Changement de:
- joint de culasse
- joint couvre culasse
- vis de culasse
- courroie de distribution + galet
- pompe à eau
- courroie d'alternateur
- bougies
- filtre à air
- filtre à huile + vidange
- vidange liquide de refroidissement
 
[...]


 
Bon ben c'est la loose  :sweat:  
J'ai à nouveau une conso de LDR et un peu de mayo dans le cache culbu  :cry:  
La ça me fait chier  :(  


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17481778
bulfire
Posté le 08-02-2009 à 13:43:33  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
Bon ben c'est la loose  :sweat:  
J'ai à nouveau une conso de LDR et un peu de mayo dans le cache culbu  :cry:  
La ça me fait chier  :(  


tu as vérifier que ta culasse était plate ?
si c'est pas fait, peut être que ton moteur a eu un peu chaud ou que la culasse s'est déformé et là malgré tout les joints nouveaux que tu mettra ça fonctionnera pas
il faut la faire rectifier  ;)  
ça coute pas très chère et plein de pros font ces interventions là tip top

n°17481840
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-02-2009 à 13:51:56  profilanswer
 

bulfire a écrit :


tu as vérifier que ta culasse était plate ?
si c'est pas fait, peut être que ton moteur a eu un peu chaud ou que la culasse s'est déformé et là malgré tout les joints nouveaux que tu mettra ça fonctionnera pas
il faut la faire rectifier  ;)  
ça coute pas très chère et plein de pros font ces interventions là tip top


Meuh non, un bon coup de Rubson et ça marche tout seul :o


---------------
-
n°17481919
pizzai69
Posté le 08-02-2009 à 14:02:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :


tu as vérifier que ta culasse était plate ?
si c'est pas fait, peut être que ton moteur a eu un peu chaud ou que la culasse s'est déformé et là malgré tout les joints nouveaux que tu mettra ça fonctionnera pas
il faut la faire rectifier  ;)  
ça coute pas très chère et plein de pros font ces interventions là tip top


 
Non je l'ai pas faite vérifier, vu que j'avais vu le truc "à temps", j'ai tenté le changement sans la faire rectifier.
 
Et la j'y pense après coup, mais vu que c'est un bloc alu, ça doit se déformer encore plus facilement non ? :/
 
 
Je crois qu'il faut compter 150€ pour la faire rectifier  :??:  
+ un nouveau joint à 35€  [:tinostar]  
Et en plus la faire rectifier ça immobilise la voiture un moment, et ça m'arrange pas vu que je "squatte" un local pour la réparer, je peux aps trop lui laisser l'ax au milieu pendant une semaine :/


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17481931
pizzai69
Posté le 08-02-2009 à 14:03:41  profilanswer
 

Cela dit y'a quand même une bonne nouvelle aujourd'hui, c'est que j'ai rechargé la batterie du VTR (même pas 1h :eek: ) et elle démarre au quart de tour :)


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17481949
bulfire
Posté le 08-02-2009 à 14:05:55  profilanswer
 

enfin bon avant d'envisager le pire, vous avez peut être mal remonté le joint  ;)

n°17481951
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-02-2009 à 14:06:03  profilanswer
 

Pfff une culasse ça se démonte dans la rue, et l'idéal après c'est de bien laisser tout ouvert pour que ça respire !


---------------
-
n°17481994
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-02-2009 à 14:13:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pfff une culasse ça se démonte dans la rue, et l'idéal après c'est de bien laisser tout ouvert pour que ça respire !


 
 :lol:

n°17482043
pizzai69
Posté le 08-02-2009 à 14:20:45  profilanswer
 

bulfire a écrit :

enfin bon avant d'envisager le pire, vous avez peut être mal remonté le joint  ;)


Possible aussi, mais cela dit le joint y'a juste à le poser. On a pas trop mal nettoyé les plans de joints, on a respecté l'ordre de serrage des goujons ainsi que le couple et le serrage angulaire. Donc la dessus j'ai peu de doutes on va dire  :??:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°17482088
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-02-2009 à 14:25:42  profilanswer
 

C'"est quoi ce bureau home cinéma roulant
 
http://www.leboncoin.fr/vi/37840320.htm?ca=2_s
 
 :pt1cable:

n°17482111
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2009 à 14:29:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
 :hello:  all
 
C'est pour des moments comme ça que je suis heureuse de détester/ne pas supporter le lait. :D


 
;) Salut toua  :love:  :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17482115
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2009 à 14:30:22  profilanswer
 

logman a écrit :

C'"est quoi ce bureau home cinéma roulant
 
http://www.leboncoin.fr/vi/37840320.htm?ca=2_s
 
 :pt1cable:


 
 
ah ouais sympa la caisse


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17482213
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-02-2009 à 14:51:33  profilanswer
 

[:ignition]  
 
Qu'il caille... je rentre juste et j'ai les pouces gelés...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23016  23017  23018  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)