| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 21:11:17 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Vlà l'autre avec sa moto moche qui arrive
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
|
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 21:26:35 ![]()
rien à foutre de l'esthétique, contrairement à quiqui, je ne cherche que la performance pure |
Quineto |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 21:42:03 ![]() ![]() |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
911GT3 en roue libre | et puis j'ai mal au cul --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Quineto |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-02-2009 à 22:03:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 22:05:44 ![]()
Je suis persuadé que la FZS, à mi-chemin entre la sportive (pour son freinage, sa tenue de cap impériale) et le trail routier (pour sa position bien droite et ses suspattes permissives), est une véritable arme de performance massive sur ce genre d'épreuve Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 22:06:18 |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 22:08:31 ![]()
Et ben ça tombe bien, je me sens archi bien sur cette moto |
|
Quineto | pareil, le fzr c'est comme un tcat en fait putain on va se faire plaisir Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 27-02-2009 à 22:19:31 |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 22:37:56 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
shimo |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
canaille beyond the limits | WANT §§
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-02-2009 à 23:01:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'espere au moins que tu pense à te muscler tes ptites fesses aussi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-02-2009 à 23:17:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Minimum 42 --> 40 t'entends --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |