Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23152  23153  23154  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17681659
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2009 à 23:50:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Dis moi, tu m'avais pas répondu quand je t'avais demandé combien de temps il fallait pour faire les parcours que tu m'avais suggéré cet aprem :whistle:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 23:50:10  profilanswer
 

n°17681666
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2009 à 23:51:10  profilanswer
 

Sinon pour info, dans 10min sur eurosport, résumé de la saison passée de WSBK (de belles images en vue AMHA :love: ), puis superpole, puis 1ère course 2009 [:kermit]


---------------
LaPointe
n°17681797
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-03-2009 à 00:04:51  profilanswer
 

Bon, donc hier en voyant le beau temps (kéké moi ?), j'ai remonté le 636 avec donc kit chaine raccourci (-1/+2) et les durits avia :D
 
Alors, ce que je pense de cette transmission plus courte :
 
Je pensais que j'allais être un poil surpris par l'accélération, surtout n'ayant pas roulé depuis 2 mois, bah non :D Certes ça pousse quand même, ça déleste l'avant quand je tire la première, quand je passe la seconde mais aussi la trois mais rien de surprenant comme je m'y attendais :'(
 
Bon, ça a gommé le creux en bas mais du coup j'ai cette impression que la moto est devenue lisse, moins vivante qu'avant... Mais plus efficace et ça c'est clair et net :D J'arrive très vite au rupteur de 6 sans m'en rendre vraiment compte (> 290 km/h compteur :whistle: )
 
Bref, ce sera pas mal pour aller sur piste, un petit plus pour le rallye mais par contre c'est carrément dangereux pour mon permis [:ddr555]


---------------
Moards Garage
n°17681814
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-03-2009 à 00:06:20  profilanswer
 

Genre avant ça l'était moins ? :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17681837
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-03-2009 à 00:08:47  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Genre avant ça l'était moins ? :O


 
Oui, il n'y a pas photo.
 
Avant c'était dangereux mais là c'est devenu très très dangereux :D


---------------
Moards Garage
n°17681967
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2009 à 00:17:51  profilanswer
 

[:dodo]
 
je m'endors devant le sbk :pfff:


---------------
LaPointe
n°17682142
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-03-2009 à 00:37:45  profilanswer
 

icule :o


---------------
Moards Garage
n°17682158
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 00:41:51  answer
 

Soir',je m'apelle Punchnows, je suis nouveau sur le topic, et je suis un drogué.

n°17682163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2009 à 00:43:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Dis moi, tu m'avais pas répondu quand je t'avais demandé combien de temps il fallait pour faire les parcours que tu m'avais suggéré cet aprem :whistle:


 
hum..... autour de 2h15 je dirai, sans trainer ni avoiner particulierement :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17682316
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-03-2009 à 01:29:03  profilanswer
 

J'ai relevé des grosses erreurs sur la Haynes de la VV, notament des couples de serrage pas coherent. Ca fait vachement serieux...


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 01:29:03  profilanswer
 

n°17682380
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-03-2009 à 01:51:10  profilanswer
 

Putain mais pourquoi j'ai pris du thé vert ce soir en me trompant de sachet. J'ai une putain de patate maintenant :(

n°17682710
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2009 à 08:44:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
hum..... autour de 2h15 je dirai, sans trainer ni avoiner particulierement :o


ah ouais, c'est raisonnable :D
allez, je valide ça comme trajet aller :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°17682711
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2009 à 08:45:05  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°17682713
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2009 à 08:46:35  profilanswer
 

au fait, ça vaut le coup de rester le dimanche matin, ou il vaut mieux se barrer pour pouvoir profiter une dernière fois des petites routes ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°17682847
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-03-2009 à 10:07:40  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°17682875
Rober_le_P​erver
Posté le 01-03-2009 à 10:18:44  profilanswer
 

:hello: les [:phenos]  
 
 
 
Beau ciel bleu, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   :love:

n°17682878
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 10:20:12  answer
 

http://www.youtube.com/watch?v=sHnXOSxka1Q
 
La puissance brute du rock an roll...

n°17682945
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 10:41:43  answer
 

http://pic.beinig.be/upload/162/a4220ee7e80ff2d5f982b174539ce360e2ed2683.jpg

 

J-13 :ouch:


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 10:47:57
n°17682956
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 10:46:06  answer
 

http://pic.beinig.be/upload/162/image13.jpg
 
http://pic.beinig.be/upload/162/image16.jpg
 
J-13 bordel de pompe à merde [:e-te]

n°17682959
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2009 à 10:46:39  profilanswer
 

AAF :o

n°17682961
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-03-2009 à 10:47:01  profilanswer
 

Donc Dourdou ou pas ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17682971
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 10:50:08  answer
 

Poisse a écrit :

Donc Dourdou ou pas ?


Pour l'instant non :/

n°17682984
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-03-2009 à 10:52:07  profilanswer
 

Education de merde !!
Aucune dignité !!!
Pourriture !!


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17682986
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2009 à 10:52:22  profilanswer
 

Pour participer à ce genre d'épreuve, la bécane doit être homologuée route/disposer d'une cg ?

n°17682992
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-03-2009 à 10:54:50  profilanswer
 

Oui :o


---------------
Moards Garage
n°17682997
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 10:55:23  answer
 

http://pic.beinig.be/upload/162/photo%20062.jpg
 
http://pic.beinig.be/upload/162/photo%20086.jpg
 
 
Dourdou !!!!!! :fou: :sweat:

n°17682998
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-03-2009 à 10:55:24  profilanswer
 

Vu qu'il y a des parties sur route ouverte, c'est normal :o


---------------
Moards Garage
n°17683003
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-03-2009 à 10:56:12  profilanswer
 


 
C'est quoi cette "galerie" sur le camion [:boidleau]


---------------
Moards Garage
n°17683012
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-03-2009 à 10:58:11  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Vu qu'il y a des parties sur route ouverte, c'est normal :o


Ah je ne savais pas qu'il y avait des parties sur route ouverte , ça pimente un peu le truc  :D

n°17683019
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 11:00:05  answer
 

yorfdog a écrit :


 
C'est quoi cette "galerie" sur le camion [:boidleau]


Ca crée une "chambre" en mezzanine, c'est pas mal :)

n°17683036
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2009 à 11:03:13  profilanswer
 

putain la 1ère course SBK :ouch:
 
c'est trop bon [:kermit]


---------------
LaPointe
n°17683038
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 11:03:38  answer
 

Bon je prends ma douche et je m'occupe du topic SBK :o

n°17683094
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-03-2009 à 11:15:07  profilanswer
 

biloo a écrit :


Ah je ne savais pas qu'il y avait des parties sur route ouverte , ça pimente un peu le truc  :D


 
Bah ça dépend si c'est roulant ou si ça tournicote dans tous les sens, ça peut être facile comme chaud :D
 
 
 
Ouais, c'est pas mal cette idée :jap:


---------------
Moards Garage
n°17683104
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2009 à 11:19:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

au fait, ça vaut le coup de rester le dimanche matin, ou il vaut mieux se barrer pour pouvoir profiter une dernière fois des petites routes ? [:joce]


up pour ma question :o
j'ai jamais été à un rally moi :o


---------------
LaPointe
n°17683125
bulfire
Posté le 01-03-2009 à 11:24:19  profilanswer
 

Bah oui debriefing avec les pilotes :sol:  
on se balade un peu
ou petit dej allongé
enfin bref il faut prendre son temps  :D  
 
puis si 911 a faim on va rester encore 4h à bouffer  :ange:  :D

n°17683131
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-03-2009 à 11:25:45  profilanswer
 

Mais on a tjs pas confirmation :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17683232
bulfire
Posté le 01-03-2009 à 11:44:05  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Mais on a tjs pas confirmation :o


on parle du rallye des garrigues là  ;)  
qui a lieu le WE du 14-15 Mars :D  
pas du dourdou :D  
qui était censé avoir lieu le WE du 17-18 Juillet :cry:

n°17683336
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2009 à 11:58:50  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah oui debriefing avec les pilotes :sol:  
on se balade un peu
ou petit dej allongé
enfin bref il faut prendre son temps  :D  
 
puis si 911 a faim on va rester encore 4h à bouffer  :ange:  :D


 :jap:


---------------
LaPointe
n°17683358
bulfire
Posté le 01-03-2009 à 12:02:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

putain la 1ère course SBK :ouch:
 
c'est trop bon [:kermit]


grave énorme  :love:  
ce dernier tour  :love:  :love:

n°17683394
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-03-2009 à 12:07:57  profilanswer
 


Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille :cry:


---------------
-
n°17683401
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2009 à 12:09:02  profilanswer
 

bulfire a écrit :


grave énorme  :love:  
ce dernier tour  :love:  :love:


bien sympas le SS :D
 
allez, SBK course 2 pour moi now :)


Message édité par LaPointe le 01-03-2009 à 12:10:05

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23152  23153  23154  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)