Bon, donc hier en voyant le beau temps (kéké moi ?), j'ai remonté le 636 avec donc kit chaine raccourci (-1/+2) et les durits avia
Alors, ce que je pense de cette transmission plus courte :
Je pensais que j'allais être un poil surpris par l'accélération, surtout n'ayant pas roulé depuis 2 mois, bah non
Certes ça pousse quand même, ça déleste l'avant quand je tire la première, quand je passe la seconde mais aussi la trois mais rien de surprenant comme je m'y attendais
Bon, ça a gommé le creux en bas mais du coup j'ai cette impression que la moto est devenue lisse, moins vivante qu'avant... Mais plus efficace et ça c'est clair et net
J'arrive très vite au rupteur de 6 sans m'en rendre vraiment compte (> 290 km/h compteur
)
Bref, ce sera pas mal pour aller sur piste, un petit plus pour le rallye mais par contre c'est carrément dangereux pour mon permis ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
---------------
Moards Garage