Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23015  23016  23017  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17474996
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-02-2009 à 13:44:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le premier qui me fout avec Lapointe, je le pourris en rallye :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 13:44:02  profilanswer
 

n°17475003
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-02-2009 à 13:44:49  profilanswer
 


Ou une copine qui aime pas la moo
 
o/

n°17475008
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 13:45:30  answer
 

biloo a écrit :


Ou une copine qui aime pas la moo
 
o/


[:blessure]

n°17475057
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-02-2009 à 13:52:50  profilanswer
 

C'est pas si emmerdant que ça  
Au moins t'es sûr que tu te fera jamais pourrir par ta gonzesse :D

n°17475078
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-02-2009 à 13:57:13  profilanswer
 


 
ce couple est nettement moins connu que celui de quiqui/poisse ou EA/tonfa

n°17475109
bulfire
Posté le 07-02-2009 à 14:02:25  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 bah je suis parti ce matin direction montesson a 10H (5km) juste de la pluie
passer le pont de chatou, tempete de neige, impossible de faire demi tour je suis a lamoitier du chemin, du coup je vais tout droit direction montesson ou la garage ( sans descente ) m attend!!
je roule sur le ralenti les 2 pied par terre, ( me reste 2.5km)
800m avt la maison la moto glisse et boum
impossible de la relever seule mes pieds glisses
 
arrive une voiture des services techniques!!!
 
On va vous la mettre sur le trottoir, c ets moins dangerueux la neige fraiche!!
 
non non je vais la bas en poussant je pourrais pas redescendre le trottoir!!
 
le mec souleve la moto par le reto et crac( plastoque)
apres je pousse mes derniers 800m la roue avt bloque ds le caniveau pour pas glisser ma fallut plus d une heure!!!


 [:haha prozac]  
tu montre par ce fait que tu es jaloux de sa jolie ducati  :o  
c'est moche d'avoir déclenché une tempête de neige exprès pour la faire tomber  :o  
 
ça devrait pas te couter des milles et des cents quand même, fait pas intervenir l'assurance pour si peu ;)  
la coque tire vraiment la gueule ?
sinon petite peinture, puis ça ira
pour les rétros, ceux d'origine coutent assez chère je crois
et ils sont un peu spécifique au niveau de la vis fixation (pas le même diamètre habituellement), mais tu trouve assez facilement des adaptateurs normalement  ;)

n°17475148
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2009 à 14:08:14  profilanswer
 

GAS a écrit :


Je ne suis pas abonné à Moard Match moi :o


putain l'autre qui débarque [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°17475156
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2009 à 14:09:44  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Le premier qui me fout avec Lapointe, je le pourris en rallye :o


 :kaola:


---------------
LaPointe
n°17475173
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-02-2009 à 14:12:17  profilanswer
 

Y'a un enculé ce matin qui a défoncé ma boitte aux lettres avec sa caisse et qui est parti comme si de rien n'était. Putain si je vois que c'est le voisin direct qui à une marque sur sa voiture je vais lui péter la gueule à cet enculé. En plus il y est pas allé molo, boite au lettre tordu, pied cassé net  :fou:

n°17475179
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 14:13:09  answer
 

logman a écrit :

Y'a un enculé ce matin qui a défoncé ma boitte aux lettres avec sa caisse et qui est parti comme si de rien n'était. Putain si je vois que c'est le voisin direct qui à une marque sur sa voiture je vais lui péter la gueule à cet enculé. En plus il y est pas allé molo, boite au lettre tordu, pied cassé net  :fou:


logman sors de ce corps [:popok]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 14:13:09  profilanswer
 

n°17475187
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 14:15:08  answer
 

Putain, vas-y comment ça neige...
 
C'est marrant, cet hiver, c'est la première fois que je suis blasé par la neige. Les années précédentes j'étais content comme un môme quand il neigeait, mais là, ça me fait vraiment chier quand je vois cette saloperie blanche tomber du ciel :pfff:

n°17475194
geant bleu
Posté le 07-02-2009 à 14:16:18  profilanswer
 

Pour ceux qui sont à la recherche d'une batterie : Yuasa ytz12s à 15€ : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0299931009 ( + 10€ de fdp [:cupra] )

 

Elle prd trop de place à la maison :o

Message cité 1 fois
Message édité par geant bleu le 07-02-2009 à 14:16:42

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17475201
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-02-2009 à 14:19:31  profilanswer
 

geant bleu a écrit :

Pour ceux qui sont à la recherche d'une batterie : Yuasa ytz12s à 15€ : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0299931009 ( + 10€ de fdp [:cupra] )

 

Elle prd trop de place à la maison :o


y'a ptet nicodonald que ca peut interesser, si elle fait la même taille (ou plus petite) que celle de son bandit... il envisageait de la changer  [:gratgrat]


Message édité par gamer-fou le 07-02-2009 à 14:19:44

---------------
Music is the most high!
n°17475221
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2009 à 14:24:03  profilanswer
 


Fais chier y neige plus du tout chez moi :(


---------------
-
n°17475223
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 14:24:34  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Fais chier y neige plus du tout chez moi :(


Estime-toi heureux !! La neige c'est de merde :fou:

n°17475235
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2009 à 14:26:20  profilanswer
 


Si c'est de la neige de caca, je m'incline.  
Mais si c'est de la neige d'eau, s'troooop bien !


---------------
-
n°17475240
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 14:27:28  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Si c'est de la neige de caca, je m'incline.  
Mais si c'est de la neige d'eau, s'troooop bien !


De la neige de caca [:dks]

n°17475259
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2009 à 14:32:19  profilanswer
 


Citation :

La neige c'est de merde

Je ne fais que citer :o


---------------
-
n°17475290
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-02-2009 à 14:39:26  profilanswer
 

Retour de martinique et ce matin.
Et paf de la neige [:theepsilon]

Message cité 2 fois
Message édité par Poisse le 07-02-2009 à 14:39:36

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17475298
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 14:41:09  answer
 

Poisse a écrit :

Retour de martinique et ce matin.
Et paf de la neige [:theepsilon]


Bien fait !!! Est-ce que je pars au soleil moi ? [:di_canio]

n°17475709
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-02-2009 à 16:18:55  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Retour de martinique et ce matin.
Et paf de la neige [:theepsilon]

 

normal, j'avais commandé de la neige pour mon anniv :lol:
je plaisante pas en plus :D


Message édité par san marco le 07-02-2009 à 16:19:11
n°17475748
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-02-2009 à 16:24:22  profilanswer
 

C'est ton anniv aujour'dhui?
 
Si oui bon anniv, sinon va crever et donne moi ta chatte :D

n°17475776
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-02-2009 à 16:29:08  profilanswer
 


Si tu veux du tétons ..    :whistle:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17475894
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-02-2009 à 16:52:00  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est ton anniv aujour'dhui?
 
Si oui bon anniv, sinon va crever et donne moi ta chatte :D


 
oui et je garde ma chatte :D

n°17476033
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 17:15:14  answer
 

Bon anniv le marco [:gihel]

n°17476164
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-02-2009 à 17:33:51  profilanswer
 

merci merci :D

n°17476181
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2009 à 17:36:17  profilanswer
 

bon anniv' too ;)


---------------
LaPointe
n°17476247
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 17:45:09  answer
 

http://kaillou.net/ski/galleries/vlack/img1320npf6.jpg
 
:ouch: :ouch:
 
Photo issue de la galerie d'un HFRien (vlack)... c'est splendide !! Ca donne vraiment envie de faire du ski de rando :love:

n°17476311
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-02-2009 à 17:56:15  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
oui et je garde ma chatte :D


 
J'ai été le premier à décrypter tes tentatives nullissime pour nous faire comprendre que c'était ton anniversaire  [:pixedelisme]

n°17476353
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2009 à 18:03:12  profilanswer
 


tu sais, tu as pas forcément besoin de faire du ski de rando pour te retrouver dans des coins complètement isolés loin des pistes :D


---------------
LaPointe
n°17476373
Naxos
\o/
Posté le 07-02-2009 à 18:06:03  profilanswer
 

han le design du truc [:gnub] (moto électrique)
http://www.fubiz.net/2009/02/06/mi [...] more-15508


Message édité par Naxos le 07-02-2009 à 18:42:12

---------------
[Folio Photos]
n°17476377
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-02-2009 à 18:06:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


tu sais, tu as pas forcément besoin de faire du ski de rando pour te retrouver dans des coins complètement isolés loin des pistes :D


voire la même chose mais pas forcément si loin des pistes :o


---------------
Music is the most high!
n°17476470
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-02-2009 à 18:26:07  profilanswer
 

http://www.automobile-sportive.com [...] pe20vt.php
 
Ptain ça marche fort ça, 0-100 en moins de 7 secondes  [:implosion du tibia]  
 

n°17476777
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2009 à 19:09:28  profilanswer
 

bonne soirée les moards :D
soyez sages, ne faites pas nimporte quoi sur le topic :o


Message édité par LaPointe le 07-02-2009 à 19:09:47

---------------
LaPointe
n°17476944
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2009 à 19:28:32  profilanswer
 

bon on va surement declaré ! j explique
 
la ducati est assuré a mon nom chez un assureur
la mv a mon nom chez un autre.
l annee prochaine claire recupere son bonus voiture(52%) et l assurance a son nom.
moi je reste assuré chez mon autre assureur, ca devrais bien ce goupiller juste la franchise a payer!!
 
( on a fait les comptes env 650€ au total pour des babiolles
retro: 60€ piece x2
coque: 267€
guidon: 60€
levier embrayage( boule rayée ) 42.24€
axe de roue  avt rayée: 55€
boulon de l'axe de roue: 5€
sélecteur vitesse: 54€
pédale de frein: 60.88€ ( chute claire a l arret )
embout de guidon :xx€
coque arrière: env 200€ ( chute claire a l arret )
 
total présumé
864€ [:tinostar]  
 
franchise 350€..


---------------
Moards : Challenge Everything
n°17476963
Naxos
\o/
Posté le 07-02-2009 à 19:30:57  profilanswer
 

:/


---------------
[Folio Photos]
n°17477021
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2009 à 19:37:43  profilanswer
 

oui mais j aurais pas de malus :d


---------------
Moards : Challenge Everything
n°17477210
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 07-02-2009 à 20:00:57  profilanswer
 

Ptin s'que c'est relou ces histoires d'assurance :/
 
Moi au moins pas de risque que mon mec fasse tomber ma meule :o
(D'une elle roule pas mais ça faut pas le dire)
Et deux, il oserait pas se montrer sur le CB ayant une brutale :lol:

n°17477216
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 20:01:31  answer
 

La_Nouille a écrit :

bon on va surement declaré ! j explique
 
la ducati est assuré a mon nom chez un assureur
la mv a mon nom chez un autre.
l annee prochaine claire recupere son bonus voiture(52%) et l assurance a son nom.
moi je reste assuré chez mon autre assureur, ca devrais bien ce goupiller juste la franchise a payer!!
 
( on a fait les comptes env 650€ au total pour des babiolles
retro: 60€ piece x2
coque: 267€
guidon: 60€
levier embrayage( boule rayée ) 42.24€
axe de roue  avt rayée: 55€
boulon de l'axe de roue: 5€
sélecteur vitesse: 54€
pédale de frein: 60.88€ ( chute claire a l arret )
embout de guidon :xx€
coque arrière: env 200€ ( chute claire a l arret )
 
total présumé
864€ [:tinostar]  
 
franchise 350€..


Comme quoi en première moto vaut mieux prendre un truc à pas cher :o

n°17477231
geant bleu
Posté le 07-02-2009 à 20:02:49  profilanswer
 


D'occas oué. En tombant avec la bandit j'en avais pour beaucoup plus :o (ptain de paraffine sur le pneu, et ptain de noob :fou: ).


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17477252
canaille
beyond the limits
Posté le 07-02-2009 à 20:04:31  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
tu  t'es inscrit sur un forum echassier aussi ?
 


VTFF :fuck:
 
Une touche pour la MV tiens, faut que j'm'occupes de charger la batterie :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23015  23016  23017  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)