Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23151  23152  23153  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17678449
bulfire
Posté le 28-02-2009 à 16:27:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ayé opel manta fixed :love:
elle marche la chiennasse enfin :D
elle fait sa vrai puissance ~230/240 ch là (la gniak entre 6000 et 8000 tr  :love: )

 

saloperie de durit de retour de la rampe d'injection d'essence qui était bouché, pourtant on l'a démonté plusieurs fois  :pt1cable:  + un injecteur mouru (mais ça je l'ai vu rapido et j'en suis moins sur maintenant qu'il soit mort :whistle: )

 

bon maintenant reste à savoir d'où le pont arrière perd de l'huile, alors qu'il est pas gras d'aspect et on en trouve pas la trace  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 28-02-2009 à 16:28:08
mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 16:27:46  profilanswer
 

n°17678463
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2009 à 16:32:39  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ayé opel manta fixed :love:  
elle marche la chiennasse enfin :D  
elle fait sa vrai puissance ~230/240 ch là (la gniak entre 6000 et 8000 tr  :love: )
 
saloperie de durit de retour de la rampe d'injection d'essence qui était bouché, pourtant on l'a démonté plusieurs fois  :pt1cable:  + un injecteur mouru (mais ça je l'ai vu rapido et j'en suis moins sur maintenant qu'il soit mort :whistle: )
 
bon maintenant reste à savoir d'où le pont arrière perd de l'huile, alors qu'il est pas gras d'aspect et on en trouve pas la trace  :pt1cable:


240 cvx une manta :??:


---------------
-
n°17678494
bulfire
Posté le 28-02-2009 à 16:39:45  profilanswer
 

yep
le 2,4l 16S revu et corrigé de A à Z quasiment
calculo d'injection magnetti des rallyes année 90, avec prise série pour la prog des maps :love: et suivi des paramètres quand tu roule.
piston/bielle/vilo plus d'origine
AAC méchant
soupapes plus grosses
 
le moteur commence à tourner à 4000 tr en dessous il est souple, mais il se passe rien de rien niveau puissance
ralenti à 1500 tr pour que le régime soit stable et pompe à huile gros débit
 
ça n'a plus grand chose à voir avec le moteur d'origine
=> s'était un préparateur allemand qui faisait ça à l'époque
 
comme la caisse d'ailleurs, mais c'est le look d'origine
juste les jantes qui font la différence sinon pas de diff extérieur.
 
le moteur est resté stocké pendant 5 ans en gros et on en a un peu chier pour le redémarrer malgré le grand soin pris pour le conserver.

n°17678525
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 16:46:06  answer
 

Licence FFM reçue [:smogl]

n°17678533
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 16:47:27  answer
 

Où l'on apprend que seulement 2 % des licenciés font de la piste, du moto-ball et du rallye TT [:wam]

 

36 % motocross
28% enduro
25 % courses sur route et rallyes routiers :sol:
4 % trial
5 % quad TT [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2009 à 16:48:05
n°17678556
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2009 à 16:51:35  profilanswer
 

C'est moi où il n'y a que des images qu'on voit déjà dans la série dans la bande annonce du film Evangelion 1.0 ? [:joce]


---------------
LaPointe
n°17678697
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 17:19:25  answer
 

J'ai un bon moto-club :sol:

n°17678700
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2009 à 17:20:20  profilanswer
 


Tu es inscrit où finalement ? Chez tes collègues ? :whistle:


---------------
LaPointe
n°17678707
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 17:22:17  answer
 

LaPointe a écrit :


Tu es inscrit où finalement ? Chez tes collègues ? :whistle:


club moto de la police nationale de Paris :jap:

n°17678716
bulfire
Posté le 28-02-2009 à 17:23:48  profilanswer
 


ils acceptent les lowpettes qui se trainent la moule à 5000 tr maintenant :heink:  
 
 
 
 [:anauff]  [:rom']

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 17:23:48  profilanswer
 

n°17678719
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 17:24:06  answer
 

bulfire a écrit :


ils acceptent les lowpettes qui se trainent la moule à 5000 tr maintenant :heink:  
 
 
 
 [:anauff]  [:rom']


Tu vas voir si je me traine [:banzai]

n°17678729
bulfire
Posté le 28-02-2009 à 17:26:57  profilanswer
 


c'est même plus drôle  :D  
 
pour les photos du rallye, pour donner une impression de vitesse, tu veux que je bouge l'appareil  :whistle:

n°17678734
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 17:28:21  answer
 

bulfire a écrit :


c'est même plus drôle  :D  
 
pour les photos du rallye, pour donner une impression de vitesse, tu veux que je bouge l'appareil  :whistle:


Tu resteras bouche bée, le doigt crispé au-dessus du déclencheur, quand tu entendras qu'une FZS bien menée crache des décibels de M1 et brûle le bitume comme un dragster [:diskobeck]

n°17678741
bulfire
Posté le 28-02-2009 à 17:29:59  profilanswer
 


 :love:  :love:  :love:  
j'essayerais de me rappeler cet écrit quand je te verrais passer (enfin au moment de me réveiller quoi :D )
pour t'entendre avec le bruit de bidet d'origne du FZS ça va être plus dur  :whistle:

n°17678749
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 17:32:54  answer
 

bulfire a écrit :


 :love:  :love:  :love:  
j'essayerais de me rappeler cet écrit quand je te verrais passer (enfin au moment de me réveiller quoi :D )
pour t'entendre avec le bruit de bidet d'origne du FZS ça va être plus dur  :whistle:


Le hurlement d'un 4 pattes sportif, c'est toujours beau :na:
 
Je serai jamais en-dessous de 8000 putain tu vas m'entendre saleté de moriniste [:diskobeck]

n°17678777
bulfire
Posté le 28-02-2009 à 17:40:10  profilanswer
 


acces denied pour le fazer [:vince_astuce]  
 
allé mixeur power [:fire_wire11]  
 
non je déconne [:super haha volant]

n°17678785
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 17:42:22  answer
 

bulfire a écrit :


acces denied pour le fazer [:vince_astuce]  
 
allé mixeur power [:fire_wire11]  
 
non je déconne [:super haha volant]


Access rien denied du tout [:ripeer]
 
C'est un moteur sportif ET civilisé, la synthèse de tout ce qui se fait de mieux dans le monde des 600 4 pattes, et je le pense vraiment [:dao]

n°17679046
bulfire
Posté le 28-02-2009 à 18:47:30  profilanswer
 

Tu pense mal alors  :o  
 
Bon allez j'arrête de troller et je te laisse rêver de pourrir du nuques
et flipper de se faire pourrir par tuonotti sur sa 125 cm3 RR

n°17679529
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-02-2009 à 20:20:36  profilanswer
 

J'ai réparé mon PC firefox ne plante plus [:pixedelisme]


Message édité par logman le 28-02-2009 à 20:20:45
n°17679568
shimo
Posté le 28-02-2009 à 20:28:28  profilanswer
 

bubul il a une manta ? photal ?

n°17679569
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2009 à 20:28:49  profilanswer
 

neeed ... mooooore ... Dexxxter ....  [:khamal]


---------------
-
n°17679661
Rober_le_P​erver
Posté le 28-02-2009 à 20:40:47  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Tu pense mal alors  :o  
 
Bon allez j'arrête de troller et je te laisse rêver de pourrir du nuques
et flipper de se faire pourrir par tuonotti sur sa 125 cm3 RR


il y a des mecs qui allument bien en 125, j'en connais un qui pourrirait bien des motards  :pt1cable:

n°17679718
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2009 à 20:46:43  profilanswer
 

Distrib enfin calée et montée :fou:
http://bibidu.free.fr/temp/Mini/090228/P1120103.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17679768
bulfire
Posté le 28-02-2009 à 20:52:33  profilanswer
 

shimo a écrit :

bubul il a une manta ? photal ?


c'est pas à moi c'est à un pote qui l'a hérité à la mort de son père
ça fait longtemps qu'il l'a et que je l'a connait mais il y a 5 ans il avait remisé la caisse complet, il pouvait plus suivre niveau finance, ça va faire bientôt 4 à 5 mois que l'on a bosser dessus pour la redémarrer.
 
et j'ai pas de photo
c'est une manta B stock d'extérieur bleu métallisé, quasi pas reconnaissable du 2,4l 16 S de 130 ou 140 ch d'origine.

n°17679854
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-02-2009 à 21:01:41  profilanswer
 


tu veux que je demande a mon cousin motard police de faire l escorte :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17679859
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-02-2009 à 21:01:56  profilanswer
 

bulfire a écrit :


c'est même plus drôle  :D  
 
pour les photos du rallye, pour donner une impression de vitesse, tu veux que je bouge l'appareil  :whistle:


 
 :lol:  :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17680660
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-02-2009 à 22:15:59  profilanswer
 
n°17680891
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2009 à 22:34:24  profilanswer
 


pas compliqué mais long car multiples mesures et démontages


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17680957
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-02-2009 à 22:38:27  profilanswer
 


 
Putain c'est beau  [:cerveau abde]  
 
Ce que j'ai hate que ce projet soit fini  [:chaleur intempestive]

n°17680985
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2009 à 22:40:52  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/temp/Mini/090228/P1120104.jpg
 
 
Avec le support racing :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17681000
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2009 à 22:42:20  profilanswer
 

Et hum, sinon, euh le CB, il va comment ? :whistle:


---------------
LaPointe
n°17681081
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2009 à 22:49:05  profilanswer
 

pas d'outils à l'appart donc il attends.
J'en ramènerai demain soir.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17681132
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-02-2009 à 22:54:36  profilanswer
 


 
 [:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne]  [:cerveau spikem@n]  [:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne2]

n°17681354
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-02-2009 à 23:17:48  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


il y a des mecs qui allument bien en 125, j'en connais un qui pourrirait bien des motards  :pt1cable:


dans du gros viroleux, avec une 125 qui monte assez vite vers sa vmax, y'a clairement moyen de faire quelque chose  :)


---------------
Music is the most high!
n°17681485
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2009 à 23:30:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas d'outils à l'appart donc il attends.
J'en ramènerai demain soir.


Pfff c'est toujours la faute aux outils.
 
 

Spoiler :

J'avais envie de dire ça, je sais pas pourquoi [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°17681600
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-02-2009 à 23:43:20  profilanswer
 


 
sympa :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17681652
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-02-2009 à 23:49:35  profilanswer
 


 


 
Han, super canaille ! Ça avance, c'est bon ça [:huit]


---------------
Moards Garage
n°17681659
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-02-2009 à 23:50:10  profilanswer
 


Dis moi, tu m'avais pas répondu quand je t'avais demandé combien de temps il fallait pour faire les parcours que tu m'avais suggéré cet aprem :whistle:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23151  23152  23153  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)