Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23017  23018  23019  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17482213
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-02-2009 à 14:51:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:ignition]  
 
Qu'il caille... je rentre juste et j'ai les pouces gelés...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 14:51:33  profilanswer
 

n°17482264
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2009 à 14:58:21  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=O0xgpJMOrbM

 

Danca do Tchiriri :love: :love:


Message édité par Poisse le 08-02-2009 à 14:59:29

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17482362
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-02-2009 à 15:19:09  profilanswer
 

Mais ça m'a l'air pas mal du tout, Dexter [:huit]


---------------
-
n°17482378
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-02-2009 à 15:21:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais ça m'a l'air pas mal du tout, Dexter [:huit]


C'est même très très bien.  [:aloy]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17482384
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2009 à 15:23:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais ça m'a l'air pas mal du tout, Dexter [:huit]


 
Je confirme ça poutre :D
 
J attends la saison 4 maintenant


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17482426
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-02-2009 à 15:30:02  profilanswer
 

jamais vu :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17482431
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2009 à 15:30:52  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


C'est même très très bien.  [:aloy]


c'est même énorme :D


---------------
LaPointe
n°17482455
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-02-2009 à 15:34:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


c'est même énorme :D


J't'imagine bien dans le rôle principal, toi !  
T'as une putain de tête de serial killer, dans le fond !


---------------
-
n°17482459
geant bleu
Posté le 08-02-2009 à 15:34:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


c'est même énorme :D


Surtout la saison 2 qui est phénoménal, surtout niveau suspense :love:


Message édité par geant bleu le 08-02-2009 à 15:34:39

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17482518
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-02-2009 à 15:42:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


c'est même énorme :D


Dit le spécialiste... c'est "bien" Six Feet Under" ?
Ca vaut le coup d'investir dans l'intégrale ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 15:42:39  profilanswer
 

n°17482533
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-02-2009 à 15:44:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


J't'imagine bien dans le rôle principal, toi !  
T'as une putain de tête de serial killer, dans le fond !


 
Nan mais grave, il est louche ce type je suis sur.
 
Et je suis certain qu'il planque le sang de ses victime derrière le poster énorme aubade  [:haha geek]

n°17482596
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2009 à 15:53:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


J't'imagine bien dans le rôle principal, toi !  
T'as une putain de tête de serial killer, dans le fond !


[:rofl] [:rhetorie du chaos]


---------------
LaPointe
n°17482601
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2009 à 15:53:42  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Dit le spécialiste... c'est "bien" Six Feet Under" ?
Ca vaut le coup d'investir dans l'intégrale ?


jamais vu [:rougit]


---------------
LaPointe
n°17482696
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-02-2009 à 16:11:53  profilanswer
 

http://www.triumphadonf.com/v3/ind [...] et-triple/
 
http://www.triumphadonf.com/v3/wp-content/uploads/2009/02/big_bags_bike_borse_laterali_1.jpg
 
Bonne idée pour la répartition des masses et la protection des jambes sur long trajet  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par logman le 08-02-2009 à 16:12:11
n°17482702
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-02-2009 à 16:13:12  profilanswer
 


Pas possib'   [:toum_toum]  
 
[:arn0]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17482705
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-02-2009 à 16:13:41  profilanswer
 

logman a écrit :

http://www.triumphadonf.com/v3/ind [...] et-triple/
 
http://www.triumphadonf.com/v3/wp- [...] rali_1.jpg
 
Bonne idée pour la répartition des masses et la protection des jambes sur long trajet  :love:


Ideux...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17482715
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-02-2009 à 16:14:49  profilanswer
 

Faut biens les remplir avec la même masse alors , sinon v'la l'bordel :D
Mais sion ouais l'idée n'est pas mauvaise ( ça donne quoi en terme de température ? )

n°17482728
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-02-2009 à 16:15:58  profilanswer
 


 
Pire qu'un top case à ton avis?
 
Imagine toi devoir partir un long moment, tu peux enquiller, sacoche de réservoir, ces sacoches latérales + celle à l'arrière  :love:  
 
Mais pour un mec qui ne roule jamais c'est vrai y'a peu d'utilité  [:haha]

n°17482734
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-02-2009 à 16:16:45  profilanswer
 

biloo a écrit :

Faut biens les remplir avec la même masse alors , sinon v'la l'bordel :D
Mais sion ouais l'idée n'est pas mauvaise ( ça donne quoi en terme de température ? )


 
amha ça doit pas etre pire que celle à coté du pot à l'arriere, il doit y avoir des protections thermique, et avec le vent je pense pas que ça pose pb a cet endroit la

n°17482765
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-02-2009 à 16:20:30  profilanswer
 

logman a écrit :


 
....
Mais pour un mec qui ne roule jamais c'est vrai y'a peu d'utilité  [:haha]


 
Non mais imagine comme ça doit être "gênant".
Si peux que tu ais mal réparti le poids... voilà la galère.  
 
Juste bon pour dépanner ou pour un trip full-charge... sinon autant prendre un top case oui...
 
[:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17483001
bulfire
Posté le 08-02-2009 à 16:58:18  profilanswer
 

logman a écrit :

http://www.triumphadonf.com/v3/ind [...] et-triple/
 
http://www.triumphadonf.com/v3/wp- [...] rali_1.jpg
 
Bonne idée pour la répartition des masses et la protection des jambes sur long trajet  :love:


A voir
et même pas sur que ça soit bien niveau répartition des masses, car là c'est très bas  :sweat: et tu dois chargé le train avant
du coup le balourd des sacoches doit être plus sensible
 
et un autre problème
la largeur  :pt1cable:  
le moteur + les sacoches de chaque coté ça fait une sacré largeur :pt1cable:  
et la prise d'angle dans tout ça ?
 
remarque si tu tombe, pas de risque d'abimer les carters moteurs

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 08-02-2009 à 16:58:30
n°17483152
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-02-2009 à 17:25:51  profilanswer
 

C'est pas loin d'être proche du centre de gravité non ? une fois le pilote en place et pour peu qu'il ai un gros cul ça va ...  :D


Message édité par StanCW le 08-02-2009 à 17:26:18

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17483649
Rober_le_P​erver
Posté le 08-02-2009 à 18:26:45  profilanswer
 

bulfire a écrit :


A voir
et même pas sur que ça soit bien niveau répartition des masses, car là c'est très bas  :sweat: et tu dois chargé le train avant
du coup le balourd des sacoches doit être plus sensible
 
et un autre problème
la largeur  :pt1cable:  
le moteur + les sacoches de chaque coté ça fait une sacré largeur :pt1cable:  
et la prise d'angle dans tout ça ?
 
remarque si tu tombe, pas de risque d'abimer les carters moteurs


sur la trophy les carénages sont presque aussi large je pense :gratgrat:

n°17483938
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-02-2009 à 18:54:38  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Non mais imagine comme ça doit être "gênant".
Si peux que tu ais mal réparti le poids... voilà la galère.  
 
Juste bon pour dépanner ou pour un trip full-charge... sinon autant prendre un top case oui...
 
[:cosmoschtroumpf]


 
Oui mais moi je vois plus ça dans le trip tour de France en 3 semaine avec valoche avant + arrière + top case + sacoche de réservoir.
 
Pour aller au café du coin pas de souci  [:trisk3n] .
 
Sinon pour la répartition des masses faut être con pour mettre 10 kg d'un coté et 2 de l'autre  [:trisk3n]  
 
M4enfin faudrait tester pour voir objectivement quoi  [:quineto]

n°17484389
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-02-2009 à 19:43:27  profilanswer
 

J'ai cassé le topic avec mes valoches moches  [:gaga cry]

n°17484488
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-02-2009 à 19:53:50  profilanswer
 

logman a écrit :

http://www.triumphadonf.com/v3/ind [...] et-triple/
 
http://www.triumphadonf.com/v3/wp- [...] rali_1.jpg
 
Bonne idée pour la répartition des masses et la protection des jambes sur long trajet  :love:


 
 
autant prendre une bm flat twin

n°17484713
bulfire
Posté le 08-02-2009 à 20:14:35  profilanswer
 

logman a écrit :

Sinon pour la répartition des masses faut être con pour mettre 10 kg d'un coté et 2 de l'autre  [:trisk3n]  
 
M4enfin faudrait tester pour voir objectivement quoi  [:quineto]


je parle pas de mal charger latéralement, mais je pense plutôt d'avant en arrière là
 
en gros les motos c'est concu pour être chargé à l'arrière, là tu charge au milieu voir plutot sur l'avant, ça change pas mal le feeling du train avant je pense  :o

n°17485492
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2009 à 21:20:25  profilanswer
 

Demain reprise [:theepsilon]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17485676
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-02-2009 à 21:32:11  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Demain reprise [:theepsilon]


Spa grave il te reste du Muesly ... et du lait :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17485838
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2009 à 21:43:50  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Spa grave il te reste du Muesly ... et du lait :D


 
 :kaola:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17486153
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-02-2009 à 22:04:22  profilanswer
 

bulfire a écrit :


je parle pas de mal charger latéralement, mais je pense plutôt d'avant en arrière là
 
en gros les motos c'est concu pour être chargé à l'arrière, là tu charge au milieu voir plutot sur l'avant, ça change pas mal le feeling du train avant je pense  :o


 
Pour moi cette solution n'est que la dernière après top case, cavaliere derriere et reservoir. Donc au final ça recharge l'avant comme il faut, surtout si en plus t'as une sds. Pour partir au bout du monde c'est sympa je trouve :)
 
Maintenant a voir coté équilibre, chaleur, encombrement, penetration dans l'air à 300km/h quand tu fais l'exter à Gaga  [:rom']

n°17486322
bulfire
Posté le 08-02-2009 à 22:14:19  profilanswer
 

[:rofl]
tu surestime un peu le gaga avec son etron anglais là  :o
puis de beaucoup mon tracteur rital qui peine au dessus de 200 km/h :D

 

au niveau chaleur par contre ça devrais bien passer
il y a que l'encombrement à l'endroit le plus large de la moto quasiment (en dehors du guidon) qui me fait douter vraiment de l'intérêt du bouzin
puis ça doit gêner dans la prise d'angle de malade à 60° que je fais qui m'a été directement enseigné par Rossi et Stoner  :sol:


Message édité par bulfire le 08-02-2009 à 22:14:29
n°17486472
Batou
Posté le 08-02-2009 à 22:22:29  profilanswer
 

:hello:

n°17486871
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2009 à 22:45:29  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°17486899
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-02-2009 à 22:47:22  profilanswer
 


 [:picsouuu]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17487244
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-02-2009 à 23:11:53  profilanswer
 

couscous royal + (litre de) thé à la menthe  [:911gt3]  
 
vive les traditions culinaires familiales  [:alexmagnus]


---------------
Music is the most high!
n°17487261
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2009 à 23:12:53  profilanswer
 

Après plus de lait pour les Muesly...nouvelle vicissitude de la vie.
On dirait qu un pixel est mort sur la tv :/
enfin une legere tache noir... ça se voit bien sur fond clair


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17487279
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-02-2009 à 23:14:07  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

couscous royal + (litre de) thé à la menthe  [:911gt3]  
 
vive les traditions culinaires familiales  [:alexmagnus]


Sauciflard, salade de lentilles, jambon cru, camembert et beaujolais pour ma part :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17487432
bulfire
Posté le 08-02-2009 à 23:23:52  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Après plus de lait pour les Muesly...nouvelle vicissitude de la vie.
On dirait qu un pixel est mort sur la tv :/
enfin une legere tache noir... ça se voit bien sur fond clair


[:haha]
je viens de te battre [:prozac]
je viens bloqur le téléphone portable sur mauvais code pin (alors que c'est le bon je viens de vérifier [:gratgrat])
et du coup plus de réveil demain matin pour aller taffer [:ddr555]
 
on va faire confiance à mon horloge biologique  [:easyupper]

n°17487448
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-02-2009 à 23:24:59  profilanswer
 

T'as pas un vrai réveil ? [:popoll]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17487466
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-02-2009 à 23:26:18  profilanswer
 

[geek]
t'as pas une fonction allumage automatique dans ton bios?
ensuite tu met une playlist au démarrage de windows et c'est bon :)
[/geek]


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23017  23018  23019  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)