Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23014  23015  23016  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17474104
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-02-2009 à 11:29:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:ignition]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 11:29:43  profilanswer
 

n°17474117
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 11:32:39  answer
 

[:hellomard]

n°17474144
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-02-2009 à 11:38:14  profilanswer
 

:hello:

n°17474145
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2009 à 11:38:23  profilanswer
 

Y neige !  
Ca va être un temps à sortir Beumeu, ça  [:afrojojo]


---------------
-
n°17474270
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-02-2009 à 11:58:17  profilanswer
 

'tain faut que je fasse gaffe maintenant.. j'ai l'age de me faire crucifier :/

n°17474292
Naxos
\o/
Posté le 07-02-2009 à 12:02:05  profilanswer
 

Bon annif ?


---------------
[Folio Photos]
n°17474337
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-02-2009 à 12:11:18  profilanswer
 

je rattrape gaga :lol:

n°17474338
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-02-2009 à 12:11:33  profilanswer
 

san marco a écrit :

'tain faut que je fasse gaffe maintenant.. j'ai l'age de me faire crucifier :/


T'as 27 ans ?!


---------------
-
n°17474344
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2009 à 12:12:33  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°17474358
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-02-2009 à 12:14:42  profilanswer
 

[:vinzomatik] BLOGMAN !  
 
Quand on souscrit à un forfait mobile , la mise en service du numéral est imminente ou ça prend un peu de temps ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 12:14:42  profilanswer
 

n°17474384
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-02-2009 à 12:18:59  profilanswer
 

biloo a écrit :

[:vinzomatik] BLOGMAN !  
 
Quand on souscrit à un forfait mobile , la mise en service du numéral est imminente ou ça prend un peu de temps ?


 
de 1 à 3h

n°17474388
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-02-2009 à 12:20:08  profilanswer
 

Woki ^^ Merci :)

n°17474668
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2009 à 13:03:01  profilanswer
 

bon bah j ai baptiser la ducat @10km/h :'(
retro gauche, selecteur tordu et coque gauche, guidon tordu
retro droit( merci au co des services techniques qui souleve un moto par le retro... pour en plus me forcer a pousser sur le trottoir 5m avt un carrefour  a traverser a pied... :fou: )
 
je me demande si je dois declarer :(

Message cité 3 fois
Message édité par La_Nouille le 07-02-2009 à 13:03:39

---------------
Moards : Challenge Everything
n°17474679
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-02-2009 à 13:04:00  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon bah j ai baptiser la ducat @10km/h :'(
retro gauche, selecteur tordu et coque gauche, guidon tordu
retro droit( merci au co des services techniques qui souleve un moto par le retro... pour en plus me forcer a pousser sur le trottoir 5m avt un carrefour  a traverser a pied... :fou: )
 
je me demande si je dois declarer :(


merdum :(
tu as fait ça comment ? :??:
 
pas de bobos ? :/


---------------
LaPointe
n°17474696
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 13:06:11  answer
 

Reviendu du CASM :o
 
Résultats lundi...

n°17474700
911GT3
en roue libre
Posté le 07-02-2009 à 13:06:38  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon bah j ai baptiser la ducat @10km/h :'(
retro gauche, selecteur tordu et coque gauche, guidon tordu
retro droit( merci au co des services techniques qui souleve un moto par le retro... pour en plus me forcer a pousser sur le trottoir 5m avt un carrefour  a traverser a pied... :fou: )
 
je me demande si je dois declarer :(


[:prozac]
 


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17474702
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 13:07:12  answer
 

La_Nouille a écrit :

bon bah j ai baptiser la ducat @10km/h :'(
retro gauche, selecteur tordu et coque gauche, guidon tordu
retro droit( merci au co des services techniques qui souleve un moto par le retro... pour en plus me forcer a pousser sur le trottoir 5m avt un carrefour  a traverser a pied... :fou: )
 
je me demande si je dois declarer :(


A part la coque qui doit pas être donné, c'est pas du très cher tout ça, non ? Bon en même temps c'est Ducati, la moindre pièce doit coûter un rein :sweat:
 
Dsl pour toi :/

n°17474714
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2009 à 13:09:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


merdum :(
tu as fait ça comment ? :??:
 
pas de bobos ? :/


 bah je suis parti ce matin direction montesson a 10H (5km) juste de la pluie
passer le pont de chatou, tempete de neige, impossible de faire demi tour je suis a lamoitier du chemin, du coup je vais tout droit direction montesson ou la garage ( sans descente ) m attend!!
je roule sur le ralenti les 2 pied par terre, ( me reste 2.5km)
800m avt la maison la moto glisse et boum
impossible de la relever seule mes pieds glisses
 
arrive une voiture des services techniques!!!
 
On va vous la mettre sur le trottoir, c ets moins dangerueux la neige fraiche!!
 
non non je vais la bas en poussant je pourrais pas redescendre le trottoir!!
 
le mec souleve la moto par le reto et crac( plastoque)
apres je pousse mes derniers 800m la roue avt bloque ds le caniveau pour pas glisser ma fallut plus d une heure!!!


---------------
Moards : Challenge Everything
n°17474718
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2009 à 13:09:27  profilanswer
 


guidon 57€
pedale gauche: 55€
les 2 retros aucune idee
ce sera de l adaptable surement en attendant une occaz sur le net
la coque reparation et peinture c est du plastoque

Message cité 3 fois
Message édité par La_Nouille le 07-02-2009 à 13:10:31

---------------
Moards : Challenge Everything
n°17474725
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 13:10:35  answer
 

La_Nouille a écrit :


 bah je suis parti ce matin direction montesson a 10H (5km) juste de la pluie
passer le pont de chatou, tempete de neige, impossible de faire demi tour je suis a lamoitier du chemin, du coup je vais tout droit direction montesson ou la garage ( sans descente ) m attend!!
je roule sur le ralenti les 2 pied par terre, ( me reste 2.5km)
800m avt la maison la moto glisse et boum
impossible de la relever seule mes pieds glisses
 
arrive une voiture des services techniques!!!
 
On va vous la mettre sur le trottoir, c ets moins dangerueux la neige fraiche!!
 
non non je vais la bas en poussant je pourrais pas redescendre le trottoir!!
 
le mec souleve la moto par le reto et crac( plastoque)
apres je pousse mes derniers 800m la roue avt bloque ds le caniveau pour pas glisser ma fallut plus d une heure!!!


Putain c'est étonnant que ça glisse autant alors que la neige vient seulement de commencer à tomber !!

n°17474731
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 13:11:11  answer
 

La_Nouille a écrit :


guidon 57€
pedale gauche: 55€
les 2 retros aucune idee
ce sera de l adaptable surement en attendant une occaz sur le net
la coque reparation et peinture c est du plastoque


Ca sert à rien de déclarer alors, avec la franchise + le malus, ça va te coûter bien plus cher que si tu répares toi-même !

n°17474732
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2009 à 13:11:14  profilanswer
 


 y avait deja 5cm de boue :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°17474735
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-02-2009 à 13:11:22  profilanswer
 


 
c'est con, les ducat .. y'a meme pas un temoin de surchauffe pour prévenir qu'il faut s'arreter parce qu'il y a risque de gamelle :/

n°17474756
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-02-2009 à 13:13:07  profilanswer
 

en tout cas sans les retros elle est toute jolie :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°17474760
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 13:13:18  answer
 

san marco a écrit :


 
c'est con, les ducat .. y'a meme pas un temoin de surchauffe pour prévenir qu'il faut s'arreter parce qu'il y a risque de gamelle :/


:o
 
Ben j'ai eu de la chance, ça glissait pas sur la route pour revenir de Marcoussis... mais v'là la putain de tempête de neige, ras-le-cul de cet hiver de merde :pfff:

n°17474763
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 13:13:43  answer
 

La_Nouille a écrit :

en tout cas sans les retros elle est toute jolie :D


always look at the bright side of life :d

n°17474766
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-02-2009 à 13:13:51  profilanswer
 

Arf désolé pour toi nouille :/

n°17474783
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-02-2009 à 13:15:34  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

en tout cas sans les retros elle est toute jolie :D


 
héhé :D

n°17474797
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-02-2009 à 13:17:03  profilanswer
 

san marco a écrit :

'tain faut que je fasse gaffe maintenant.. j'ai l'age de me faire crucifier :/


Ha toi aussi :D  .... mais y'a donc que des vieux sur moards ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17474808
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-02-2009 à 13:18:23  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

en tout cas sans les retros elle est toute jolie :D


 
[:ddr555]
 
Putain, le mec qui la soulève par le rétro [:prozac]


---------------
Moards Garage
n°17474896
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-02-2009 à 13:32:17  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


guidon 57€
pedale gauche: 55€
les 2 retros aucune idee
ce sera de l adaptable surement en attendant une occaz sur le net
la coque reparation et peinture c est du plastoque


Déclare pas, l'assurance va te faire chier longtemps avec ça :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17474914
tagada_des​_bois
apprentie motarde
Posté le 07-02-2009 à 13:33:58  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

en tout cas sans les retros elle est toute jolie :D


 
 
ma duccccccaaaaattttt!!!!!!!!  :sweat:  
 [:cannabix]  
 


---------------
http://www.deezer.com/user/ko_clairon
n°17474926
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-02-2009 à 13:35:38  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


guidon 57€
pedale gauche: 55€
les 2 retros aucune idee
ce sera de l adaptable surement en attendant une occaz sur le net
la coque reparation et peinture c est du plastoque


 

tagada_des_bois a écrit :


 
 
ma duccccccaaaaattttt!!!!!!!!  :sweat:  
 [:cannabix]  
 

[:haha klemton]  
 
Y aurait anguille sous roche que ça m'étonnerait pas... [:cerveau sherlock]  


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17474939
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 13:37:41  answer
 

GAS a écrit :

[:haha klemton]  
 
Y aurait anguille sous roche que ça m'étonnerait pas... [:cerveau sherlock]  


T'es bien le dernier au courant :d

n°17474948
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 13:38:21  answer
 

En tous cas, sale temps pour les motos de copine de moard en ce moment ! :o
 
Deux solutions : ne pas avoir de copine, ou bien avoir une copine sans moto :d

n°17474954
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-02-2009 à 13:39:06  profilanswer
 


Je ne suis pas abonné à Moard Match moi :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17474976
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-02-2009 à 13:41:36  profilanswer
 

StanCW a écrit :


Ha toi aussi :D  .... mais y'a donc que des vieux sur moards ?


 
comme on dit, un bon moard est un vieux moard :D

n°17474985
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-02-2009 à 13:42:44  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
 [:haha klemton]  
 
Y aurait anguille sous roche que ça m'étonnerait pas... [:cerveau sherlock]  


 
Tu ne les as pas vus aux volcans ? [:klemton]
 
 
 
mais qui a le permis :o


---------------
Moards Garage
n°17474986
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 13:42:47  answer
 

GAS a écrit :


Je ne suis pas abonné à Moard Match moi :o


Me dis pas que t'es pas au courant non plus pour gloubi et elessar ??? :ouch:

n°17474994
tagada_des​_bois
apprentie motarde
Posté le 07-02-2009 à 13:43:56  profilanswer
 


troisième solution : ne pas avoir pour copain un moard!!  :whistle:  
 

Spoiler :

nouille, je n'en pense pas un mot!  ;)  


---------------
http://www.deezer.com/user/ko_clairon
n°17474996
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-02-2009 à 13:44:02  profilanswer
 

Le premier qui me fout avec Lapointe, je le pourris en rallye :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23014  23015  23016  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)