| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:02:29 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
tuonono |
remarque, la casque moche, avec la moto moche et le pull moche, ca va bien ensemble --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Batou | P'tain c'est trop le bordel les casques, entre le nombre de modèles dispos à plus ou moins tous les prix variant de +/- 200€ parfois sur le même modèle... Chuis perdu moi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:12:14 ![]() ![]() |
Batou |
|
Quineto |
|
|
Batou |
Certains parlaient de problèmes d'homologation les casques ne provenant pas d'UE n'ayant pas l'étiquette de la norme européenne => Possible problème avec les assurances. Edit: Message édité par Batou le 11-08-2008 à 15:16:55 |
logman ça passe, ça passe...??!! | bon bah grilled par le bogoss de la mécanique et le bogoss des motos pas puissantes |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
bulfire |
si toujours rien inspecte tes pneus (à plat peut être ou pas suffisamment gonflé)
Message édité par bulfire le 11-08-2008 à 15:38:17 |
Naxos \o/ |
bulfire |
|
bulfire |
|
Naxos \o/ |
san marco tune up - turn loud |
|
am7 tadam | c'est sûr comme site ? quelqu'un y a déjà commandé ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | un topic pour les prolos du topic --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kewyn The World still the same | Ah putain v'là que jpense à un truc Vu que la bougie n'était pas bien serrée, ya de la merde qui s'est déposer sur le carter, peut etre que la dite merde ne fait pas contact pour la masse de la bougie non Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-08-2008 à 16:16:35 --------------- There's just less in it |
logman ça passe, ça passe...??!! | N'empeche bubule à raison sur le fait de controler d'abord les organes courant avant de tout tomber pour une connerie |
bulfire |
|
|
Quineto |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |