Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1975  1976  1977  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1479995
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 19:16:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

ben çà m'as surpris quand même [:mlc]
 
mais bon , rien n'as caché , c'étais pour mettre sur le topic "critiques" car je trouve le jeu de regard sympas :)
 
sinon , c mon frère et sa femme :jap:


 
moi ze le sais :sol:
 
tu leur passeras le bonjour d'ailleurs :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 19:16:51  profilanswer
 

n°1479996
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 19:16:57  profilanswer
 

c bon max payne chub ?? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479999
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 19:17:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tant mieux :jap:
 
mais je prefere demander, parce que parfois on oublie ;)


 
Putain de bordel de marde de schianly de raclure de fond de bidet mal leche  [:snake-bis]  [:snake-bis]  [:snake-bis]  [:snake-bis]  
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
Je me prend la tete toute la journee sur un truc de merde pour apprende y a 5 min que finalement nan ils ont changer d'avis et reste comme des neuneu sur un modif minable digne d'un protozoaire trisomique :fou:  
 
Et bien sur il faut que je fasse la modif pour tout renvoye au canada ce soir  [:snake-bis]    
 
 

n°1480003
CHubaca
Couillon
Posté le 12-11-2003 à 19:17:39  profilanswer
 

ouep pour l'instant :D
 
chapitre 3 :o

n°1480005
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 19:17:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
moi ze le sais :sol:
 
tu leur passeras le bonjour d'ailleurs :jap:

oui je sais ;)
 
je précisais pour les réflexion des pUcô en rute :jap: ( :D)
 
 
je leur transmettrais le bonjour :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1480011
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 19:18:44  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ouep pour l'instant :D
 
chapitre 3 :o


 
cool [:greg2]}


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1480028
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 19:21:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
honnetement (ca va en faire bondir un paquet ca !), j'aime pas trop les grosses poitrines ..... :)


OUAIS  :fou: idem!!!

n°1480041
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 19:22:27  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


OUAIS  :fou: idem!!!


 
 :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1480051
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 19:23:15  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


OUAIS  :fou: idem!!!

t'as quoté çà oû :??:  
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1480064
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 19:24:53  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


oui ca fonctionnerai mais comme pour voiture tu perd un peu de rendement et en plus fo la bouteille de gaz (LOURD) a porter (très laid)!!!

:non: puissance ;)
 
le rendement dépends du carburant.
l'essence a un rendement de 4200KJ/kg, je connais pas celui du propane.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 19:24:53  profilanswer
 

n°1480079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 19:26:15  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Putain de bordel de marde de schianly de raclure de fond de bidet mal leche  [:snake-bis]  [:snake-bis]  [:snake-bis]  [:snake-bis]  
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
Je me prend la tete toute la journee sur un truc de merde pour apprende y a 5 min que finalement nan ils ont changer d'avis et reste comme des neuneu sur un modif minable digne d'un protozoaire trisomique :fou:  
 
Et bien sur il faut que je fasse la modif pour tout renvoye au canada ce soir  [:snake-bis]    
 
 


 
 
Ouch, l'es en colere le Quiqui....  :ouch:  
 
Vas y, eclate les tous ces nabots décérébrés :evil:

n°1480082
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 19:26:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

:non: puissance ;)
 
le rendement dépends du carburant.
l'essence a un rendement de 4200KJ/kg, je connais pas celui du propane.


 
GPL ?
 
correction, c'est pas QUE du propane....
 
melange de propane ET Butane ;)
 
Le GPL est un mélange de butane (C4H10) et de propane (C3H8) liquiéfié par mise sous pression de 8 à 10 bars.
 
et pour ce qui est de la combustion, ca donne ca :
combustion du propane : 2 C4 H10 + 13 O2 -> 8 CO2 + 10 H2O  
combustion du butane : C3H8 + 5 O2-> 3 CO2 + 4 H2O  
 
 


Message édité par Elessar777 le 12-11-2003 à 19:31:43
n°1480101
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 19:28:26  profilanswer
 

Galak a écrit :

bon et bien je viens de mourrir :/
 
Le jury m'a demandé de sortir tt ce q je savais sur "Maitrise et moyens de controles" je leur est fait un beau speach... jusqu'au moment ou un des membres du jury me sort :
 
Monsieur vous connaissez votre norme?
 
Je lui répond oui ds les grande lignes mais je sais ou rechercher les infos (c comme si on me demandais d'apprendre un annuaire par coeur quoi :sarcastic: )
 
Vous devez la connaitre monsieur...
 
Et la j'ai pas pu m'empecher de sortir : Et vous ?
 
Et la c parti en live  [:thektulu]
 
Je lui ai dit q on nous apprenez pas a tt savoir mais surtt ou aller chercher  :sarcastic:  
 
Enfin bref v pas avoir bien haut...  [:thektulu]  

t'y a été au culot...
 
soit ça passe, soit ça casse :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1480107
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 19:28:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

:non: puissance ;)
 
le rendement dépends du carburant.
l'essence a un rendement de 4200KJ/kg, je connais pas celui du propane.


OUAI :fou: T fort [:acherpy]

n°1480110
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 19:28:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben çà m'as surpris quand même [:mlc]
 
mais bon , rien n'as caché , c'étais pour mettre sur le topic "critiques" car je trouve le jeu de regard sympas :)
 
sinon , c mon frère et sa femme :jap:

J'adore le relax :love:


---------------
Forum CB500
n°1480111
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 19:29:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as quoté çà oû :??:  
 
 
 


quoté?? :??:

n°1480117
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 19:30:36  profilanswer
 

Quoté = cité ... comme je viens de le faire avec toi


---------------
Forum CB500
n°1480125
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 19:31:21  profilanswer
 

spinous a écrit :

Quoté = cité ... comme je viens de le faire avec toi


Dac O Dac merci :jap:

n°1480127
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 19:31:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
Ouch, l'es en colere le Quiqui....  :ouch:  
 
Vas y, eclate les tous ces nabots décérébrés :evil:


 
nan mais ca me saoule je me casse le cul a faire un truc propre et nickel en remplacement de l'actuel truc pas top...
 
Et finalement ils me disent que ce sera mieux de reste sur l'ancien avec des modif a la va vite pour pas avoir d'erreur pendant le changement  :sarcastic:  
 
Ouaip peut etre mais moi j'ai horreur du boulot de gros porc  [:snake-bis]  

n°1480131
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 19:32:01  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


Dac O Dac merci :jap:  

De rien ... entre lolo faut bien s'epauler [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1480139
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 19:32:41  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'adore le relax :love:  

siège de pêche à la carpe :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1480142
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 19:33:02  profilanswer
 

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1480145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 19:33:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

siège de pêche à la carpe :o


 
c'trop de la balle la pêche à la carpe :jap:

n°1480147
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 19:33:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

siège de pêche à la carpe :o

ahhhhhhhhhhhhhh !!!! n'en veux 1  :love:  :love:  :love:


---------------
Forum CB500
n°1480150
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 19:33:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as quoté çà oû :??:  
 
 
 


page1973 15h43

n°1480152
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 19:34:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cool :love:  
 
bonne page gaga :hello:  
 
 
encore 3 pages pour moi [:azylum]
 
 
apres c'est les pages des puceau vers les 80 [:dawa]
 
-> [:dehors]

82 [:hotshot]
gloubi 83 ou 84
et la nouille ? 79 ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1480164
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 19:35:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 :ouch:  
 
c'est comme ca que tu appelles le saikse a gloubi ?  
 
[:rofl2]

t'as rien compris toi....C fistage avec la Xboite :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1480165
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 19:35:55  profilanswer
 

spinous a écrit :

De rien ... entre lolo faut bien s'epauler [:thektulu]  


ah bon?? laurent? loic? autre?

n°1480171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 19:36:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

82 [:hotshot]
gloubi 83 ou 84
et la nouille ? 79 ?


 
héhé :D
 
j'ai 10 ans d'ecart avec gloubi, donc ca doit etre 84 je pense :)
 

n°1480174
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 19:37:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

82 [:hotshot]
gloubi 83 ou 84
et la nouille ? 79 ?


 
personne avec moi [:xx_xx]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1480184
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 19:37:40  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


ah bon?? laurent? loic? autre?

this is the good one :jap:


---------------
Forum CB500
n°1480185
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 19:37:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'trop de la balle la pêche à la carpe :jap:

fait 1 ans et demi que j'y suis pas retourné :/
 
 
ahh les nuit au bord de l'eau et les touches à 4H00 du mat' :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1480186
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 19:37:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
personne avec moi [:xx_xx]


T de kel page? :p  

n°1480192
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 19:38:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

ahhhhhhhhhhhhhh !!!! n'en veux 1  :love:  :love:  :love:  

1200 balles à l'époque , avec renfort :o
 
:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1480193
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 19:38:05  profilanswer
 

spinous a écrit :

this is the good one :jap:  


OUAI :pt1cable:  :fou:  :pt1cable:

n°1480202
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 19:39:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

1200 balles à l'époque , avec renfort :o
 
:D

:ouch: putain ca déchire les bourses ca !!!! (celles pour les tunes hein !! bandes d'obsédés  :lol: )


---------------
Forum CB500
n°1480204
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 19:39:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

82 [:hotshot]
gloubi 83 ou 84
et la nouille ? 79 ?

:whistle:  
 
 
ps: je vais manger , ma douce m'as fais des rognons avec du tit vin dedans et de la purée avec de vrai pommes de terre :love:
 
 
 
rhaaaa :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1480205
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 19:39:21  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ouep pour l'instant :D
 
chapitre 3 :o

Fai PéTé :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1480214
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 19:40:18  profilanswer
 

c'est ma PAGE [:alphat]
 
 
[:yaisse3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1480215
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 19:40:21  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


OUAI :fou: T fort [:acherpy]  

:sol:  
 
 
OUAIS :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1480217
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 19:40:34  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


T de kel page? :p  
 


 
1987 [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1975  1976  1977  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)