Reprise du message précédent :
T de kel page?
1987
fait 1 ans et demi que j'y suis pas retourné ahh les nuit au bord de l'eau et les touches à 4H00 du mat'
et quand t'as une belle memere de 10 kilos qui te prend 150 metres de fil sans que tu ne puisses pas y faire grand chose
héhé j'ai 10 ans d'ecart avec gloubi, donc ca doit etre 84 je pense
j'ai 10 ans jour pour jour avec meganne
ps: je vais manger , ma douce m'as fais des rognons avec du tit vin dedans et de la purée avec de vrai pommes de terre rhaaaa
Miam
et le combo pour finir : ©
82 gloubi 83 ou 84 et la nouille ? 79 ?
82 powa
et serieusement??
c'est ma PAGE
YEAH !
troooooooooooool
les seventies ! d'la bombe baÿbaÿ
p-3
17.5KG mon record allez à table
ouais t'as toujours pas récupéré ta main perdu sur débutants ?
ben tu vois t pa le seul a etre tout seul vu ke je suis de p-4...
lolo is the best
Vache 14 kg et des bananes ma plus grosse, une belle carpe cuir j'ai pris une belle miroir de 12, et une franche de 11kg pour les plus grosses de chaque type
Ah merde !!! j'vais rater ma page ! manger time
OUAI
78
diner time. ou lunch ? ahh non, pas lunch
vieu shnock
puco
ca chauffe chez les nabots
http://www.squidvids.com/~belgium/ [...] nboard.mpg ps : modo R2O
ki cai qui vas recevoir JBT5 gratuitement ? Cai chubiiiiiiiiiiii
culé bon, je delete le compte de qui sur R2O ?
ouai on va foutre le dawa sur R2ouf
g envie de flooder R2O
Le mien s'tu veux ! Quoi j'en ai pas ! et alors !
Je la trouve belle : Cai grave ?
non
oui
classe mais c'est pas celle qui m'as mener le plus bô combat le plus beau , 14kg a 4H10 du mat' , noir total et une lampe torche pour seul éclairage
encore un merdeux pretentieux a qui on file des responsabilites bien ouej nabot
Ben ca ira pour cette fois ... mais t'avise pas de recommencer
+1
ce ma page
a l'assault!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Same player shoot Again : Je la trouve belle : Cai grave ?