Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1479510
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 17:37:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

peut pu y accéder :heink:  


 
spa ma fote si tu es une brele  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 17:37:08  profilanswer
 

n°1479511
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 17:37:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
me non ce pas lui qui a des cornes :o

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479512
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 17:38:03  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
spa ma fote si tu es une brele  [:proy]  

impossible d'y accéder , " verifier bien le mot de passe , le nom....bla bla bla :sleep: "


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479516
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 17:39:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
me non ce pas lui qui a des cornes :o


 
attent si tu dit que c'est pas lui [:meganne]...
 
 
ca veut dire que....
 
 
 
 
 
 
 
 
mais aussi que!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Gloubi tu me trompe avec Chapi  [:snake-bis]  
Ca va saigne chapi  :fou:  

n°1479539
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 17:44:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

impossible d'y accéder , " verifier bien le mot de passe , le nom....bla bla bla :sleep: "


 
ca vient de free  :o  
 


    Résolution du nom d'hôte ftpperso.free.fr...
    Connexion à (ftpperso.free.fr) ->  IP: 213.228.0.66 PORT: 21
    Connecté à (ftpperso.free.fr) -> Temps = 3045ms
    Socket connecté, attente de la séquence de login.
    Ne peut se connecter : pas de réponse du serveur.
    Connexion impossible, attente avant nouvelle tentative (30s)...
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1479544
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 17:46:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ca vient de free  :o  
 


    Résolution du nom d'hôte ftpperso.free.fr...
    Connexion à (ftpperso.free.fr) ->  IP: 213.228.0.66 PORT: 21
    Connecté à (ftpperso.free.fr) -> Temps = 3045ms
    Socket connecté, attente de la séquence de login.
    Ne peut se connecter : pas de réponse du serveur.
    Connexion impossible, attente avant nouvelle tentative (30s)...
 



marche plus alors :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479567
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 17:52:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

marche plus alors :??:  


 
attends plus tard ou demain  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1479575
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 17:54:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
attends plus tard ou demain  :)  

ok :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479651
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 18:15:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
attends plus tard ou demain  :)  

Free c'est vraiment pas ca niveau acces ... heureusement pour eux qu'ils sont parmis les rares a proposer bcp d'espace pcq en dehors de ca ... :o


---------------
Forum CB500
n°1479692
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2003 à 18:22:54  profilanswer
 

free ça ownz, les problèmes d'accès n'existent que depuis qqes mois. depuis qu'ils ont des offres haut débit ... vont rétablir ça :)  
 
mais c'est vrai que la ... :/  

Citation :

Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Erreur : Inactivité détectée !
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives)
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 4 tentatives)
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 3 tentatives)
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Erreur : Impossible de se connecter !
Erreur : Interrompu par l'utilisateur !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 18:22:54  profilanswer
 

n°1479708
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 18:25:35  profilanswer
 

Sat, c'est un gentil doudou qu'arrache bien le bitume :evil:
 
:love:

n°1479711
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 18:26:17  profilanswer
 


 
Vous habitez toujours chez vos parents belle blonde ? :love:

n°1479718
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 18:28:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Sat, c'est un gentil doudou qu'arrache bien le bitume :evil:
 
:love:
 

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479721
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 18:29:27  answer
 

Bon bah pour finir, j'ai quand meme lime un peu les bords des pneus  [:thektulu2]
 
M'reste 1cm  [:meganne]  Y'a plus qu'a sortir le genoux  [:yaisse2]

n°1479733
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 18:32:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon bah pour finir, j'ai quand meme lime un peu les bords des pneus  [:thektulu2]
 
M'reste 1cm [:meganne]  Y'a plus qu'a sortir le genoux  [:yaisse2]

a l'arrierre?? :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479745
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 18:35:22  answer
 

SAT 08 a écrit :

a l'arrierre?? :heink:  


 
Bah oui: pleut tous le temps, rhume a tout bout de champ sans compter le rodage et pas d'arsouille.

n°1479751
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 18:37:36  profilanswer
 


 
ben je dis un truc gentil que je pense, et toi t'es dubitatif..... :(
 
ch'uis un vieux con incompris :cry: :cry:

n°1479759
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2003 à 18:39:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 

 
Vous habitez toujours chez vos parents belle blonde ? :love:


[:wam]

n°1479761
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 18:39:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah oui: pleut tous le temps, rhume a tout bout de champ sans compter le rodage et pas d'arsouille.

pauvre nul [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479769
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 18:40:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben je dis un truc gentil que je pense, et toi t'es dubitatif..... :(
 
ch'uis un vieux con incompris :cry: :cry:


 
mais nan tu me plais mon doudou :love:  :love:  :love:  
 
 
ps: regarde ktulu , il vas demarrer au quart...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479774
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 18:41:36  profilanswer
 

tu penseras a mes tofs elessar sur " 106 16S" :)
 
merci :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479786
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 18:44:04  answer
 

Chippolata + Gyros + piments grecs + pois  [:huit]
 
 
L'est temps que je fasse la cuisine moi  [:galatee]

n°1479838
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 18:52:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

 
Vous habitez toujours chez vos parents belle blonde ? :love:


[:wam]
[/citation]
 
[:rofl2]
 
joue pas ta pucelle effarouchée :lol:

n°1479841
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 18:53:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu penseras a mes tofs elessar sur " 106 16S" :)
 
merci :)


 
vi vi, je vais t'en poster pleins d'autres aussi ;)

n°1479844
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2003 à 18:53:41  profilanswer
 

:bounce:

n°1479851
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 18:55:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
vi vi, je vais t'en poster pleins d'autres aussi ;)

merci ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479852
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 18:55:29  profilanswer
 

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479871
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 18:59:16  profilanswer
 

tolOrfen -> e-mail :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479884
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 19:01:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je me suis toujours demandé ( serieusement ) si le GPL accepterait le rendement d'un moulin de meule.  
 
messieurs les génies en mécanique :??:  

oui :)
 
des types ont fait l'enduro du touquet avec un 426 gpl.
 
super, bonne autonomie (fallait voir le "reservoir" ;)) mais carbu d'une chianlie a regler :(
 
machine de compet oblige ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1479894
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 19:03:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
meme la vaiselle, le menage, la bouffe ??  :whistle:  
 
 

:lol:
 
un pote a table une fois, avec des propos machos, et il avait pas vu qu'a coté y avait des filles du lycée d'a coté (coté ENS).
et il disait "mais non les gars, les filles servent aps qu'a faire a manger !" [:dawa]
 
 
elles servent a faire aussi la vaisselle bordel [:rofl]
 
sa tete quand il a vu les 10 filles d'a coté le regarder comme ça [:mlc2]
 
 
 [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1479920
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 19:07:26  profilanswer
 


 
C'est fait :D

n°1479932
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2003 à 19:08:46  profilanswer
 
n°1479940
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 19:09:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
C'est fait :D

merci :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479943
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 19:10:07  profilanswer
 

:o  
 
 
merci :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479948
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 19:10:59  profilanswer
 


 
je sais pas si sat souhaite que tu postes sur un forum public des photos de personnes de sa famille comme ca.... tu lui as demandé son autorisation bien sur ? [:meganne]
 
Edit : Grillaid par sat, ca semble pas le deranger, donc considere la supposition du dessus comme nulle et non avenue.


Message édité par Elessar777 le 12-11-2003 à 19:11:52
n°1479955
CHubaca
Couillon
Posté le 12-11-2003 à 19:12:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je sais pas si sat souhaite que tu postes sur un forum public des photos de personnes de sa famille comme ca.... tu lui as demandé son autorisation bien sur ? [:meganne]
 
Edit : Grillaid par sat, ca semble pas le deranger, donc considere la supposition du dessus comme nulle et non avenue.  

:lol:

n°1479961
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2003 à 19:12:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je sais pas si sat souhaite que tu postes sur un forum public des photos de personnes de sa famille comme ca.... tu lui as demandé son autorisation bien sur ? [:meganne]
 
Edit : Grillaid par sat, ca semble pas le deranger, donc considere la supposition du dessus comme nulle et non avenue.  


 
Si je le fais, c'est que je le sais  ;)

n°1479964
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 19:13:18  profilanswer
 


 
j'assume :jap:

n°1479970
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 19:13:48  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Si je le fais, c'est que je le sais  ;)  


 
tant mieux :jap:
 
mais je prefere demander, parce que parfois on oublie ;)

n°1479987
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 19:15:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je sais pas si sat souhaite que tu postes sur un forum public des photos de personnes de sa famille comme ca.... tu lui as demandé son autorisation bien sur ? [:meganne]
 
Edit : Grillaid par sat, ca semble pas le deranger, donc considere la supposition du dessus comme nulle et non avenue.  

ben çà m'as surpris quand même [:mlc]
 
mais bon , rien n'as caché , c'étais pour mettre sur le topic "critiques" car je trouve le jeu de regard sympas :)
 
sinon , c mon frère et sa femme :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479995
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 19:16:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben çà m'as surpris quand même [:mlc]
 
mais bon , rien n'as caché , c'étais pour mettre sur le topic "critiques" car je trouve le jeu de regard sympas :)
 
sinon , c mon frère et sa femme :jap:


 
moi ze le sais :sol:
 
tu leur passeras le bonjour d'ailleurs :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)