Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1478830
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 15:33:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

bon les tarlouzes je vosu laisse pendant 2 jours encore.
 
je vais aller voir si il pleut moins en bretagne de l'extréme ouest !! :D
 
féter la page 1973 pour moi ;)
 
 


 
amuse toi bien  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 15:33:10  profilanswer
 

n°1478839
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 15:35:23  profilanswer
 

C'est la PAGE DE NONOX ! :love:

n°1478850
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 15:39:13  profilanswer
 

Bon demain Jeux des 20 erreurs et these de Management, esperons q cela aille mieux :(

n°1478851
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-11-2003 à 15:39:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :non:  
 
95C-65-90  :D  
 
 


la norme a chapi ets mieux :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1478858
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 15:41:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


la norme a chapi ets mieux :o


 
la norme a Chapi c'est pour les anorexique  [:vomi]  
 

n°1478871
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 15:43:21  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
la norme a Chapi c'est pour les anorexique  [:vomi]  
 
 


 
honnetement (ca va en faire bondir un paquet ca !), j'aime pas trop les grosses poitrines ..... :)

n°1478873
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 15:43:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
honnetement (ca va en faire bondir un paquet ca !), j'aime pas trop les grosses poitrines ..... :)


 :o  
 
Non rien assez fait de conneries today moi  :pfff:

n°1478882
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 15:44:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


 :o  
 
Non rien assez fait de conneries today moi  :pfff:  


 
vas y, accouche, ca va te defouler ;)

n°1478889
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 15:46:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
vas y, accouche, ca va te defouler ;)


 
Moi j'aime bien mais suis de la campagne hein  :whistle:  
 
Les petits aussi, de tte facon en ce moment j'ai pas le choix  :whistle:  
 
 [:snoopdogg99] Galak TA GUEULE!

n°1478890
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 15:46:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
honnetement (ca va en faire bondir un paquet ca !), j'aime pas trop les grosses poitrines ..... :)


 
moi si :D mais pas enorme non plus  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 15:46:15  profilanswer
 

n°1478913
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-11-2003 à 15:49:20  profilanswer
 

tayst [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1478920
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2003 à 15:50:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C comme :
 
Vaut mieux donner 10 T de riz au rwanda ou alors leur apprendre à cultiver leur terre...
 
Y'en a qui savent pas y répondre  :(  


 
ou encore "il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et confirmer ce fait" :d
 
parce que la ...  :whistle:


---------------
-
n°1478926
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 15:51:22  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le top c démontage batterie, bougies, avec goutte d'huile dans le cylindre et a la place des bougies des bitonyos qui absorbe l'humidité.
 
le top serait de la mettre sur cale afin que les pneus ne touche plus par terre afind 'éviter la déformation et de démonter le pot qui sera pendu la tete en bas pour éviter la condensation génératrice de rouille ;)

mais il vas la fermer celui là :fou:
 
 
j'ai pas de CB cassé moi [:movingass]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ok nonox , je fais mes papiers et je vais regarder à çà ;)  
 
merci :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478929
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 15:51:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ou encore "il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et confirmer ce fait" :d
 
parce que la ...  :whistle:  


 
Et oui je confirme suis con  :)

n°1478932
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 15:51:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Faut qu'on trouve un endroit peinard pour se faire le test DA Golf - 106 a ce propos, je vais reflechir a ca ;)

oki doki ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478948
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2003 à 15:54:48  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et oui je confirme suis con  :)  


 
j'ai pas dit ça, mais évite de sortir des aneries pareilles ;)


---------------
-
n°1478956
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 15:56:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et oui je confirme suis con  :)  

ya pire ici t'inkiète
 
allez SAT fais tes papiers merde [:antp]
 
 
 
 
 
BONNE PAGE MON NONOX :love:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478961
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 15:56:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Faut qu'on trouve un endroit peinard pour se faire le test DA Golf - 106 a ce propos, je vais reflechir a ca ;)


 
Perif ???  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°1478962
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 15:56:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'ai pas dit ça, mais évite de sortir des aneries pareilles ;)


 
C'etait pr illustrer la betise de savoir par coeur :/
 
Donc pas forcement plus intelligent  ;)

n°1478988
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 15:59:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Perif ???  :D  
 
[:dehors2]
 


 
 
Hum....
 
je pensais plutot a une zone industrielle deserte le soir..... genre derriere chez moi vers Gennevilliers.....
 
Nonox ? tu connais pas mal ce coin la nan ?

n°1478989
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2003 à 15:59:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C'etait pr illustrer la betise de savoir par coeur :/
 
Donc pas forcement plus intelligent  ;)  

Sauf qu'en l'occurence, le problème du Rwanda, c'est une guerre civile. C'est un pays très fertile
 
Encore, t'aurais parlé de la l'Ethiopie, ou la famine est due aux mouvements de population ET à la secheresse, d'accord, mais bon ...  
 
;)


---------------
-
n°1478996
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 16:00:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf qu'en l'occurence, le problème du Rwanda, c'est une guerre civile. C'est un pays très fertile
 
Encore, t'aurais parlé de la l'Ethiopie, ou la famine est due aux mouvements de population ET à la secheresse, d'accord, mais bon ...  
 
;)


 
la, il a clairement raison le gloubi :)

n°1479000
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 16:00:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf qu'en l'occurence, le problème du Rwanda, c'est une guerre civile. C'est un pays très fertile
 
Encore, t'aurais parlé de la l'Ethiopie, ou la famine est due aux mouvements de population ET à la secheresse, d'accord, mais bon ...  
 
;)


 
[:meganne] juste un exemple comme un autre je te dis, pas forcement le bon mais des fois ca m'arrive de pas trop reflechir désolé  :(

n°1479119
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 16:22:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:meganne] juste un exemple comme un autre je te dis, pas forcement le bon mais des fois ca m'arrive de pas trop reflechir désolé  :(  


 
bah, ca arrive a tout le monde ;)

n°1479123
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 16:23:09  profilanswer
 

Ca m'arrive souvent en ce moment :D

n°1479134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 16:25:31  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ca m'arrive souvent en ce moment :D


 
ca ira mieux quand tous tes exams seront finis :jap:

n°1479139
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 16:26:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca ira mieux quand tous tes exams seront finis :jap:


 
J'attend ce jour comme le Messie  :love:  
 
 :)

n°1479153
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 16:28:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
J'attend ce jour comme le Messie  :love:  
 
 :)  


 
et c'est pour quand ? :)

n°1479160
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 16:30:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et c'est pour quand ? :)


 
Mes examens jusqu'a vendredi, lundi prochain show room en anglais, mon mémoire à rendre pr le 1er decembre et ma soutenance le 10 décembre et apres fini  :D

n°1479173
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 16:33:11  profilanswer
 

Allez v me matter un ti film pr penser à autre chose, à tte à l'heure :hello:

n°1479187
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 16:34:59  profilanswer
 

Galak a écrit :

Allez v me matter un ti film pr penser à autre chose, à tte à l'heure :hello:


 
A+ :hello:

n°1479218
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2003 à 16:42:41  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
J'attend ce jour comme le Messie  :love:  
 
 :)  


 
Tu s'rais pas un peu juif, toi ? [:thektulu2]


---------------
-
n°1479233
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 16:44:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Tu s'rais pas un peu juif, toi ? [:thektulu2]


 
:lol:
 
sacré Gloubi ;)

n°1479307
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 17:04:08  profilanswer
 

:D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1479312
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 17:04:59  profilanswer
 

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1479317
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 17:05:47  profilanswer
 


 
 [:nicoo]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1479320
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 17:06:10  profilanswer
 


 
 [:alph-one]  
 
 [:kaio]

n°1479328
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 17:07:55  profilanswer
 


 
 [:slyounet]   [:seb_67]

n°1479333
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 17:08:22  profilanswer
 

AU FAIT :
 
C'est ma page a mouaaaaaa : 1974 :love: :love:

n°1479334
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2003 à 17:09:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
sacré Gloubi ;)


 
Les juifs, le peuple élu, attend avec impatience le retour du Messie pour retourner en Terre promise. ;)


---------------
-
n°1479340
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 17:09:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

AU FAIT :
 
C'est ma page a mouaaaaaa : 1974 :love: :love:


 
 
Vieux schnock !  :kaola:
 
 
 
 
 :whistle:


Message édité par chapi le 12-11-2003 à 17:11:38

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)