Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1970  1971  1972  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1478357
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 14:15:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ahcarien a écrit :


 ahhhh liberté kan tu nous tiens....  :love: :sol:  

Quand elle te tient tu voudrais bien qu'elle te lache !!! :D


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 14:15:54  profilanswer
 

n°1478359
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 14:16:33  answer
 

Ma liberté
Longtemps je t'ai gardée
Comme une perle rare
Ma liberté
C'est toi qui m'as aidé
A larguer les amarres
Pour aller n'importe où
Pour aller jusqu'au bout
Des chemins de fortune
Pour cueillir en rêvant
Une rose des vents
Sur un rayon de lune
 
Ma liberté
Devant tes volontés
Mon âme était soumise
Ma liberté
Je t'avais tout donné
Ma dernière chemise
Et combien j'ai souffert
Pour pouvoir satisfaire
Tes moindres exigences
J'ai changé de pays
J'ai perdu mes amis
Pour gagner ta confiance
 
Ma liberté
Tu as su désarmer
Toutes mes habitudes
Ma liberté
Toi qui m'as fait aimer
Même la solitude
Toi qui m'as fait sourire
Quand je voyais finir
Une belle aventure
Toi qui m'as protégé
Quand j'allais me cacher
Pour soigner mes blessures
 
Ma liberté
Pourtant je t'ai quittée
Une nuit de décembre
J'ai déserté
Les chemins écartés
Que nous suivions ensemble
Lorsque sans me méfier
Les pieds et poings liés
Je me suis laissé faire
Et je t'ai trahie pour
Une prison d'amour
Et sa belle geôlière
 
Et je t'ai trahie pour
Une prison d'amour
Et sa belle geôlière
 

n°1478360
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 14:16:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ma douce se demande si elle va pas prendre une petite 125 aussi dans un premier temps  :)  
 
 


125 correct plus cher (partout: achat assurannce etc...) ke 500 basike alors si permis A: pa de 125!! je te le conseille

n°1478370
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:19:07  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


125 correct plus cher (partout: achat assurannce etc...) ke 500 basike alors si permis A: pa de 125!! je te le conseille


 
elle a pas le permis A justement  :(  
 

n°1478372
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 14:19:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
casse toi le champenois!!
 
tu pus du V6!!! :fou:  


 
quelle salope :lol:  :lol:  :lol:  
 
espèce de modeste ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478373
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 14:19:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
tu veux dire qu'on aurait l'impression de conduire un cb 500 équipé par ktulu, alors ?  :ouch:  


euh oui mais non :lol: c pa du mazout c du GPL!!! :lol:

n°1478379
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 14:20:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en meme temps, vu ta tanche de mari en orientation!!! :whistle:  
 
c'etait pas dur!!! [:ula]  

:lol:  
 
m'en rappellais plus du chemin [:greg2]
 
 
moi c'est gros gazz sans rien matter [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478392
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 14:22:48  answer
 

Ahcarien a écrit :


euh oui mais non :lol: c pa du mazout c du GPL!!! :lol:  


 
Y veut dire que ca ressemblerait a ca...
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/ktulu2.jpg
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/ktulu1.jpg
 
...En pire  [:thektulu]

n°1478393
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 14:22:57  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
elle a pas le permis A justement  :(  
 
 


oki L a Al? ben 125 je sais pa koi a priori ce ki va bien c le planet cagiva ou RS125(pa la honda hein :sol:  :lol: )pke ca C une bete de course!! je parle de aprilia :sol:

n°1478395
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 14:23:35  answer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
m'en rappellais plus du chemin [:greg2]
 
 
moi c'est gros gazz sans rien matter [:banzai]


 
C'est comme des fois ou je connais pas la route et que je dis a ma soeur en sds: "je sais pas ou on va, mais on y va vite!  [:banzai] "

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 14:23:35  profilanswer
 

n°1478400
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:24:01  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


oki L a Al? ben 125 je sais pa koi a priori ce ki va bien c le planet cagiva ou RS125(pa la honda hein :sol:  :lol: )pke ca C une bete de course!! je parle de aprilia :sol:  


 
elle aime bien la planete  :jap:  
 

n°1478405
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:25:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Y veut dire que ca ressemblerait a ca...
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/ktulu2.jpg
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/ktulu1.jpg
 
...En pire  [:thektulu]  


 
raghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  [:vomi]  
 
L'equivalent d'un 1000GTR chez yam et sans patate!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°1478409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 14:26:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est comme des fois ou je connais pas la route et que je dis a ma soeur en sds: "je sais pas ou on va, mais on y va vite!  [:banzai] "

[:yaisse]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478412
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 14:26:43  answer
 

quineto a écrit :


 
raghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  [:vomi]  
 
L'equivalent d'un 1000GTR chez yam et sans patate!!!
 
 
[:dehors2]
 


 
Et elle est toujours chez mon concess!  [:sygus]

n°1478414
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 14:27:02  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
elle aime bien la planete  :jap:  
 
 

Ben justement j'en ai une belle rouge bientot a vendre ;)


---------------
Forum CB500
n°1478423
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:28:18  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben justement j'en ai une belle rouge bientot a vendre ;)


 
combien ??  :whistle:  
 

n°1478437
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 14:31:02  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
combien ??  :whistle:  
 
 

Arf comment il me prend au dépourvu lui ... j'y ai pas encore reflechi ... c'est un modele 2003, elle a 4500km, et je l'avais payé 3800roros neuve.


---------------
Forum CB500
n°1478441
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 14:31:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Et elle est toujours chez mon concess!  [:sygus]  

oeuvre d'art?? [:dawa]
 
 
 
 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478448
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:32:33  profilanswer
 

spinous a écrit :

Arf comment il me prend au dépourvu lui ... j'y ai pas encore reflechi ... c'est un modele 2003, elle a 4500km, et je l'avais payé 3800roros neuve.


 
je te la prend a 1500 livre sur paris  :whistle:  
 

n°1478449
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 14:32:42  answer
 

SAT 08 a écrit :

oeuvre d'art?? [:dawa]
 
 
 
 
[:rofl]


 
Nan, record!  :lol:

n°1478454
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:33:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Et elle est toujours chez mon concess!  [:sygus]  


 
 [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  
 

n°1478464
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 14:35:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je te la prend a 1500 livre sur paris  :whistle:  
 
 

Escroc !!! :lol:  
Pour le moment j'en ai encore besoin ... donc ca dependra aussi de quand elle en aura besoin ;)


---------------
Forum CB500
n°1478498
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-11-2003 à 14:39:01  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


oui ca fonctionnerai mais comme pour voiture tu perd un peu de rendement et en plus fo la bouteille de gaz (LOURD) a porter (très laid)!!!


 
sauf si ya ecrit nos dessus :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1478513
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:40:52  profilanswer
 

spinous a écrit :

Escroc !!! :lol:  
Pour le moment j'en ai encore besoin ... donc ca dependra aussi de quand elle en aura besoin ;)


 
ba elle a deja fait du 4*4 dans les chap de mais ca fait baisse le prix ca...  :whistle:  
 

n°1478521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 14:42:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan, record!  :lol:  

:lol:  
 
allez , je vais faire mes papiers :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478532
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:43:21  profilanswer
 
n°1478546
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 14:46:22  answer
 


 
S'plein de couleurs!  :pt1cable:

n°1478553
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 14:47:15  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba elle a deja fait du 4*4 dans les chap de mais ca fait baisse le prix ca...  :whistle:  
 
 

Elle a été testée en milieu hostile !!! ca monte le prix ca plutot ... [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1478560
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 14:48:28  profilanswer
 

bon et bien je viens de mourrir :/
 
Le jury m'a demandé de sortir tt ce q je savais sur "Maitrise et moyens de controles" je leur est fait un beau speach... jusqu'au moment ou un des membres du jury me sort :
 
Monsieur vous connaissez votre norme?
 
Je lui répond oui ds les grande lignes mais je sais ou rechercher les infos (c comme si on me demandais d'apprendre un annuaire par coeur quoi :sarcastic: )
 
Vous devez la connaitre monsieur...
 
Et la j'ai pas pu m'empecher de sortir : Et vous ?
 
Et la c parti en live  [:thektulu]
 
Je lui ai dit q on nous apprenez pas a tt savoir mais surtt ou aller chercher  :sarcastic:  
 
Enfin bref v pas avoir bien haut...  [:thektulu]  

n°1478569
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:50:18  profilanswer
 

Galak a écrit :

bon et bien je viens de mourrir :/
 
Le jury m'a demandé de sortir tt ce q je savais sur "Maitrise et moyens de controles" je leur est fait un beau speach... jusqu'au moment ou un des membres du jury me sort :
 
Monsieur vous connaissez votre norme?
 
Je lui répond oui ds les grande lignes mais je sais ou rechercher les infos (c comme si on me demandais d'apprendre un annuaire par coeur quoi :sarcastic: )
 
Vous devez la connaitre monsieur...
 
Et la j'ai pas pu m'empecher de sortir : Et vous ?
 
Et la c parti en live  [:thektulu]
 
Je lui ai dit q on nous apprenez pas a tt savoir mais surtt ou aller chercher  :sarcastic:  
 
Enfin bref v pas avoir bien haut...  [:thektulu]  


 
 :sweat:  
Merde c'est quoi ca  [:snake-bis]  
Tu pouvais pas l'apprendre ta norme au lieu de traine sur le forum  [:snake-bis]  

n°1478573
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 14:50:46  answer
 

Galak a écrit :

bon et bien je viens de mourrir :/
 
Le jury m'a demandé de sortir tt ce q je savais sur "Maitrise et moyens de controles" je leur est fait un beau speach... jusqu'au moment ou un des membres du jury me sort :
 
Monsieur vous connaissez votre norme?
 
Je lui répond oui ds les grande lignes mais je sais ou rechercher les infos (c comme si on me demandais d'apprendre un annuaire par coeur quoi :sarcastic: )
 
Vous devez la connaitre monsieur...
 
Et la j'ai pas pu m'empecher de sortir : Et vous ?
 
Et la c parti en live  [:thektulu]
 
Je lui ai dit q on nous apprenez pas a tt savoir mais surtt ou aller chercher  :sarcastic:  
 
Enfin bref v pas avoir bien haut...  [:thektulu]  


 
Aie...!
 
Enfin bon, ca veux pas dire...

n°1478585
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 14:52:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :sweat:  
Merde c'est quoi ca  [:snake-bis]  
Tu pouvais pas l'apprendre ta norme au lieu de traine sur le forum  [:snake-bis]  
 


 
 :non:  je suis pu au primaire hein, j'apprend pas betement par coeur...
 
Personne d'ailleurs, les juristes connaissent pas leur codes par coeur mais savent ou aller chercher les infos et comment les utiliser la c pareil, je connais les exigences mais q ce soir aux pragraphes 7,5,ou 4 RAB  :pfff:  
 
Putin j'ai pas besoin d'un bac+5 pr apprendre betement merci bien  :)

n°1478596
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 14:53:21  profilanswer
 

Galak a écrit :

bon et bien je viens de mourrir :/
 
Le jury m'a demandé de sortir tt ce q je savais sur "Maitrise et moyens de controles" je leur est fait un beau speach... jusqu'au moment ou un des membres du jury me sort :
 
Monsieur vous connaissez votre norme?
 
Je lui répond oui ds les grande lignes mais je sais ou rechercher les infos (c comme si on me demandais d'apprendre un annuaire par coeur quoi :sarcastic: )
 
Vous devez la connaitre monsieur...
 
Et la j'ai pas pu m'empecher de sortir : Et toi, spèce de sale caisseux de mes fesses ?
 
Et la c parti en live  [:thektulu], coup de boule, balayette, insultes
 
Je lui ai dit q on nous apprenez pas a tt savoir mais surtt ou aller chercher  :sarcastic:  
 
Enfin bref v pas avoir bien haut...  [:thektulu]  


 
 
Aïe !  :sweat:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1478602
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:54:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :non:  je suis pu au primaire hein, j'apprend pas betement par coeur...
 
Personne d'ailleurs, les juristes connaissent pas leur codes par coeur mais savent ou aller chercher les infos et comment les utiliser la c pareil, je connais les exigences mais q ce soir aux pragraphes 7,5,ou 4 RAB  :pfff:  
 
Putin j'ai pas besoin d'un bac+5 pr apprendre betement merci bien  :)  


 
ba je sais moi c'est pareil  :sweat:  
Mais force est de constater que lors des exams on te demande tjs de tout connaitre par coeur comme un gros boulet  :sweat:  
 

n°1478606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 14:55:41  profilanswer
 

Galak a écrit :

bon et bien je viens de mourrir :/
 
Le jury m'a demandé de sortir tt ce q je savais sur "Maitrise et moyens de controles" je leur est fait un beau speach... jusqu'au moment ou un des membres du jury me sort :
 
Monsieur vous connaissez votre norme?
 
Je lui répond oui ds les grande lignes mais je sais ou rechercher les infos (c comme si on me demandais d'apprendre un annuaire par coeur quoi :sarcastic: )
 
Vous devez la connaitre monsieur...
 
Et la j'ai pas pu m'empecher de sortir : Et vous ?
 
Et la c parti en live  [:thektulu]
 
Je lui ai dit q on nous apprenez pas a tt savoir mais surtt ou aller chercher  :sarcastic:  
 
Enfin bref v pas avoir bien haut...  [:thektulu]  


 
Tiens, ca me rappelle une soutenance de projet annuel a l'IUT....
 
on m'a fait la meme remarque que toi a propos d'une syntaxe SQL que "j'aurai du connaitre par coeur".....
 
et j'ai cité Montaigne... ca leur a coupé l'herbe sous le pied direct ;)  
 
"il vaut mieux avoir une tete bien faite que bien pleine"
 
Principe premier des humanistes du 16e siecle dont faisaient aussi parti Rabelais ....
 
Reponse de la nana du jury "et ?"
 
moi : "ce que montaigne voulait dire par la, et dont je m'inspire intégralement, est qu'il vaut mieux savoir reproduire une démarche, en sachant ou chercher l'information, plutot que de memoriser l'information, sans savoir reproduire la demarche..."
 
le president du Jury "c'est effectivement la philosophie d'un enseignement en IUT..."
 
ET PAF la connasse qui privelégiait le par coeur a la con que je n'ai jamais pu supporter ;)

n°1478607
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 14:56:05  profilanswer
 

Galak a écrit :

bon et bien je viens de mourrir :/
 
Le jury m'a demandé de sortir tt ce q je savais sur "Maitrise et moyens de controles" je leur est fait un beau speach... jusqu'au moment ou un des membres du jury me sort :
 
Monsieur vous connaissez votre norme?
 
Je lui répond oui ds les grande lignes mais je sais ou rechercher les infos (c comme si on me demandais d'apprendre un annuaire par coeur quoi :sarcastic: )
 
Vous devez la connaitre monsieur...
 
Et la j'ai pas pu m'empecher de sortir : Et vous ?
 
Et la c parti en live  [:thektulu]
 
Je lui ai dit q on nous apprenez pas a tt savoir mais surtt ou aller chercher  :sarcastic:  
 
Enfin bref v pas avoir bien haut...  [:thektulu]  


 
manque de clopes powwaaaaa [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478613
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 14:56:21  profilanswer
 

Galak a écrit :

bon et bien je viens de mourrir :/
 
Le jury m'a demandé de sortir tt ce q je savais sur "Maitrise et moyens de controles" je leur est fait un beau speach... jusqu'au moment ou un des membres du jury me sort :
 
Monsieur vous connaissez votre norme?
 
Je lui répond oui ds les grande lignes mais je sais ou rechercher les infos (c comme si on me demandais d'apprendre un annuaire par coeur quoi :sarcastic: )
 
Vous devez la connaitre monsieur...
 
Et la j'ai pas pu m'empecher de sortir : Et vous ?
 
Et la c parti en live  [:thektulu]
 
Je lui ai dit q on nous apprenez pas a tt savoir mais surtt ou aller chercher  :sarcastic:  
 
Enfin bref v pas avoir bien haut...  [:thektulu]  


 
okay, ça situe de suite le genre de connard!!!
 
comme si tu pouvais connaitres les normes par coeur :sarcastic:

n°1478623
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 14:58:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Tiens, ca me rappelle une soutenance de projet annuel a l'IUT....
 
on m'a fait la meme remarque que toi a propos d'une syntaxe SQL que "j'aurai du connaitre par coeur".....
 
et j'ai cité Montaigne... ca leur a coupé l'herbe sous le pied direct ;)  
 
"il vaut mieux avoir une tete bien faite que bien pleine"
 
Principe premier des humanistes du 16e siecle dont faisaient aussi parti Rabelais ....
 
Reponse de la nana du jury "et ?"
 
moi : "ce que montaigne voulait dire par la, et dont je m'inspire intégralement, est qu'il vaut mieux savoir reproduire une démarche, en sachant ou chercher l'information, plutot que de memoriser l'information, sans savoir reproduire la demarche..."
 
le president du Jury "c'est effectivement la philosophie d'un enseignement en IUT..."
 
ET PAF la connasse qui privelégiait le par coeur a la con que je n'ai jamais pu supporter ;)


 
 
 
J'lis ça pile poil au moment ou je ressors une vieille procedure pour faire un copier-coller de la syntaxe dun curseur en SQL  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1478624
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 14:58:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Tiens, ca me rappelle une soutenance de projet annuel a l'IUT....
 
on m'a fait la meme remarque que toi a propos d'une syntaxe SQL que "j'aurai du connaitre par coeur".....
 
et j'ai cité Montaigne... ca leur a coupé l'herbe sous le pied direct ;)  
 
"il vaut mieux avoir une tete bien faite que bien pleine"
 
Principe premier des humanistes du 16e siecle dont faisaient aussi parti Rabelais ....
 
Reponse de la nana du jury "et ?"
 
moi : "ce que montaigne voulait dire par la, et dont je m'inspire intégralement, est qu'il vaut mieux savoir reproduire une démarche, en sachant ou chercher l'information, plutot que de memoriser l'information, sans savoir reproduire la demarche..."
 
le president du Jury "c'est effectivement la philosophie d'un enseignement en IUT..."
 
ET PAF la connasse qui privelégiait le par coeur a la con que je n'ai jamais pu supporter ;)


 
C comme :
 
Vaut mieux donner 10 T de riz au rwanda ou alors leur apprendre à cultiver leur terre...
 
Y'en a qui savent pas y répondre  :(

n°1478626
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 14:58:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Tiens, ca me rappelle une soutenance de projet annuel a l'IUT....
 
on m'a fait la meme remarque que toi a propos d'une syntaxe SQL que "j'aurai du connaitre par coeur".....
 
et j'ai cité Montaigne... ca leur a coupé l'herbe sous le pied direct ;)  
 
"il vaut mieux avoir une tete bien faite que bien pleine"
 
Principe premier des humanistes du 16e siecle dont faisaient aussi parti Rabelais ....
 
Reponse de la nana du jury "et ?"
 
moi : "ce que montaigne voulait dire par la, et dont je m'inspire intégralement, est qu'il vaut mieux savoir reproduire une démarche, en sachant ou chercher l'information, plutot que de memoriser l'information, sans savoir reproduire la demarche..."
 
le president du Jury "c'est effectivement la philosophie d'un enseignement en IUT..."
 
ET PAF la connasse qui privelégiait le par coeur a la con que je n'ai jamais pu supporter ;)


 
c'est pour ca que j'ai largement prefere ma formation IUT que ma formation ingenieur ensuite  :sweat:  
 
Enfin bon Galak tu as d'autres truc pour ratrape ce petit pb?
 

n°1478628
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 14:59:27  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
okay, ça situe de suite le genre de connard!!!
 
comme si tu pouvais connaitres les normes par coeur :sarcastic:  


 
 
Fastoche !
 
90D-60-90  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1970  1971  1972  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)