Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1361200
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 15:30:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
bof... hier y a un Vmax qui est passer en bas de chez moi en SB2 aussi et je me suis dit que finalement je faisait petit joueur moi...
 
edit : sans compter que ton pot fait plus de bruit que moi sur ton XR...
 


 
 [:splinter] je crois qu'il va falloir se cotiser et acheter un sonométre!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 15:30:25  profilanswer
 

n°1361205
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 15:31:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Jeu populaire a ce que je vois!   [:thektulu]  


 
oui peut etre mais tjs pas de bonne reponse... :fuck:
 
 
La bonne reponse etait :
 
"je rigole nerveusement car quineto avait raison et que un zrx1200R est bcp plus beau que le S et que finalement je regrette d'avoir pris le S et que je suis trop fier pour l'admettre"
 
 [:tigrou_bis]  
 
 

n°1361207
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 15:31:36  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pan dans ta gueule!!! [:syntaxerror]  


 
copain  :love:  
 

n°1361226
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 15:35:37  answer
 

quineto a écrit :


 
oui peut etre mais tjs pas de bonne reponse... :fuck:
 
 
La bonne reponse etait :
 
"je rigole nerveusement car quineto avait raison et que un zrx1200R est bcp plus beau que le S et que finalement je regrette d'avoir pris le S et que je suis trop fier pour l'admettre"
 
 [:tigrou_bis]  
 
 
 


 
MEEP, mauvaise reponse!!!  [:thektulu]  
 
(Pis bon, ton argu comme quoi je serais frustre d'avoir une S et pas une R:  :lol:  nan franchement, t'es a cote de la plaque ;) )

n°1361229
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 15:35:46  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
bof... hier y a un Vmax qui est passer en bas de chez moi en SB2 aussi et je me suis dit que finalement je faisait petit joueur moi...
 
edit : sans compter que ton pot fait plus de bruit que moi sur ton XR...
 


 
meme po vrai :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1361230
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 15:36:08  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui peut etre mais tjs pas de bonne reponse... :fuck:
 
 
La bonne reponse etait :
 
"je rigole nerveusement car quineto avait raison et que un zrx1200R est bcp plus beau que le S et que finalement je regrette d'avoir pris le S et que je suis trop fier pour l'admettre"
 
 [:tigrou_bis]  
 
 
 


 
n'importe nawak!!! [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361291
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 15:48:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
euh ca me va mais c est quoi une bavette ???  
 
un sabot moteur ou un garde boue avant plus long ??


 
oui, c'est le rajout en longueur du garde boue avant, pour mieux protéger le cylindre avant des projections de flotte :jap:


---------------
-
n°1361299
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 15:50:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui, c'est le rajout en longueur du garde boue avant, pour mieux protéger le cylindre avant des projections de flotte :jap:  


 
pourquoi tu veut enleve ton ras de roue je le trouve sympas moi [:spamafote]

n°1361301
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 15:50:31  answer
 

quineto a écrit :


 
pourquoi tu veut enleve ton ras de roue je le trouve sympas moi [:spamafote]
 


 
Ca fait encore plus keke, s'pour ca  [:thektulu]

n°1361310
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 15:53:58  profilanswer
 

plus qu une heure :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 15:53:58  profilanswer
 

n°1361313
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 20-10-2003 à 15:54:48  profilanswer
 

nonox a écrit :


heu !!
quis ait ka fait une incantation car les SV ??? :fou:  
toi tu n'as rien physiquement???


 
Je n'ai rien heureusement car j'ai pu minimiser l'impact en ralentissant et en tentant un évitage d'urgence (mais vu qu'il était au milieu de la route...) ... et puis je n'allais pas tres vite
 

elessar777 a écrit :


Merde :(
il n'a pas respecté la priorité interne au rond point ?  
DSC donc....
comment vous avez rempli le constat ?


 
100% pour lui, il a remplit le constat comme je voulais (engagement ds rond-point + non-observation d'une priorité pour lui et roulait ds un giratoire pour moi), heureusement, c'était quelqu'un de responsable apparement :)


Message édité par XTC le 20-10-2003 à 15:55:30
n°1361317
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 15:56:15  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pourquoi tu veut enleve ton ras de roue je le trouve sympas moi [:spamafote]
 


 
moi chuis pas fan du ras de roue, alors si un pote le veut, et à ces conditions avantageuses pour les deux ( tu verrais le prix de ce bout de plastique :eek: ), s'parti :)


---------------
-
n°1361331
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 15:58:06  answer
 

XTC> ton intervention me fait penser a la discut' que j'ai eu avec la receptionniste de la boite ou je bosse: je lui racontait que la personne qui avait fait tombe ma moto avait laisse un # de telephone... Elle etait etonnee... Je lui ai dit que c'etait normal, elle a dit qu'elle ne laisserait pas de numero si elle l'avait faite tombee  :heink:  :fou:  
 
J'vous jure que je l'ai enguirlandee comme il faut en disant que ca caisse n'aura peut-etre plus de retro dans le futur...
 
Ca me les brises ca!  :fou:  Tu casses tu paie et c'est tout! Si t'as pas les thunes pour assumer, tu roules pas ou tu fais gaffe, point barre! Si tu roules bien, t'es pas en tort et c'est tout.

n°1361338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 15:59:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
meme po vrai :o


 
ilé pas trop bruyant il est vrai, mais c'est un bon seche cheveux ;)

n°1361340
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 15:59:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

XTC> ton intervention me fait penser a la discut' que j'ai eu avec la receptionniste de la boite ou je bosse: je lui racontait que la personne qui avait fait tombe ma moto avait laisse un # de telephone... Elle etait etonnee... Je lui ai dit que c'etait normal, elle a dit qu'elle ne laisserait pas de numero si elle l'avait faite tombee  :heink:  :fou:  
 
J'vous jure que je l'ai enguirlandee comme il faut en disant que ca caisse n'aura peut-etre plus de retro dans le futur...
 
Ca me les brises ca!  :fou:  Tu casses tu paie et c'est tout! Si t'as pas les thunes pour assumer, tu roules pas ou tu fais gaffe, point barre! Si tu roules bien, t'es pas en tort et c'est tout.


OUE :o

n°1361344
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 15:59:56  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi chuis pas fan du ras de roue, alors si un pote le veut, et à ces conditions avantageuses pour les deux ( tu verrais le prix de ce bout de plastique :eek: ), s'parti :)  


 
Ca m'etonnera toujours le prix des carenages  [:wam]
 
Bas de carenage pour Diversion 600: 550eur
Sabot pour ZRX: ~400eur (Ermax)
Cul de la ZRX: 350eur
 
Ca me frappe a chaque fois... J'suis sur que ca leur cout 40eur a tout peter, mais vu que ca casse vite, autant s'en foutre plein les fouilles, comme pour les retros...

n°1361346
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 16:00:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

XTC> ton intervention me fait penser a la discut' que j'ai eu avec la receptionniste de la boite ou je bosse


 
stop, stop !  
 
elle est mignonne ? [:boidleau]


---------------
-
n°1361348
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 16:00:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

XTC> ton intervention me fait penser a la discut' que j'ai eu avec la receptionniste de la boite ou je bosse: je lui racontait que la personne qui avait fait tombe ma moto avait laisse un # de telephone... Elle etait etonnee... Je lui ai dit que c'etait normal, elle a dit qu'elle ne laisserait pas de numero si elle l'avait faite tombee  :heink:  :fou:  
 
J'vous jure que je l'ai enguirlandee comme il faut en disant que ca caisse n'aura peut-etre plus de retro dans le futur...
 
Ca me les brises ca!  :fou:  Tu casses tu paie et c'est tout! Si t'as pas les thunes pour assumer, tu roules pas ou tu fais gaffe, point barre! Si tu roules bien, t'es pas en tort et c'est tout.


 
la citation [:rofl]
 
n'importe nawak [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361358
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 16:01:23  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
stop, stop !  
 
elle est mignonne ? [:boidleau]


 
M'bof, pas mon style  ;)

n°1361360
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 16:01:37  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
la citation [:rofl]
 
n'importe nawak [:rofl]


 
 [:thektulu2]

n°1361361
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 16:01:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ca m'etonnera toujours le prix des carenages  [:wam]
 
Bas de carenage pour Diversion 600: 550eur
Sabot pour ZRX: ~400eur (Ermax)
Cul de la ZRX: 350eur
 
Ca me frappe a chaque fois... J'suis sur que ca leur cout 40eur a tout peter, mais vu que ca casse vite, autant s'en foutre plein les fouilles, comme pour les retros...


 
nan, je pense pas. spa évident à travailler, ce genre de machins ... c pas du simple plastique ;)
 
mais je suis d'accord, c quand même trop cher :)  
 


---------------
-
n°1361362
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 16:01:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ilé pas trop bruyant il est vrai, mais c'est un bon seche cheveux ;)


 
que personne ne reléve svp!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1361365
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 16:02:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
M'bof, pas mon style  ;)


 
spa la question :d


---------------
-
n°1361372
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 16:04:10  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nan, je pense pas. spa évident à travailler, ce genre de machins ... c pas du simple plastique ;)
 
mais je suis d'accord, c quand même trop cher :)  
 
 


 
J'suis persuade que la marge de profit est enorme... Deja quand j'avais eu mon bas de carenage, j'ai fait baisse le prix de 100eur parce que le type avait regarde dans l'ancien catalogue et que j'avais fait un depot (j'lui ai dit de les garder ses trucs et de me rendre mon depot, il a prefere me ceder le brol invendable  [:thektulu]

n°1361381
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 16:05:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nan, je pense pas. spa évident à travailler, ce genre de machins ... c pas du simple plastique ;)
 
mais je suis d'accord, c quand même trop cher :)  
 
 

heu , tu sais gloubi , quand je travaillais en usine pour des pieces auto en caoutchouc....des durits vendu 450 balles , et qui me revenais à 1.50fr /pièces , c'étais fréquent :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361383
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 16:06:04  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
spa la question :d


 
[:meganne]
 
~1m65, ~74.6kg, 92C - 80 - 95, cheveux noirs (africaine), yeux bruns, tire souvent la gueule (mais pas mechamment) quand on la charie.
 
C'est deja plus precis?  [:thektulu]

n°1361384
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 16:06:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi chuis pas fan du ras de roue, alors si un pote le veut, et à ces conditions avantageuses pour les deux ( tu verrais le prix de ce bout de plastique :eek: ), s'parti :)  


 
magnifique citation :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1361386
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 16:06:59  profilanswer
 

la marge est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361389
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 16:07:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:meganne]
 
~1m65, ~74.6kg, 92C - 80 - 95, cheveux noirs (africaine), yeux bruns, tire souvent la gueule (mais pas mechamment) quand on la charie.
 
C'est deja plus precis?  [:thektulu]  


Tu pouvais t'arreter la :D  
 
 
 
[:dehors]

n°1361391
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 16:07:33  profilanswer
 

XTC a écrit :

il y a un peu plus d'1 heure :
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv01.jpg
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv02.jpg
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv03.jpg
un étudiant qui m'a coupé la route dans un rond point... heureusement que je n'allais pas vite... mais ça fait mal au coeur :'(

une twingo ? [:ninipc]
 
Dommage...
 
Il est bien assuré ?

n°1361398
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 16:08:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
magnifique citation :sol:  


 
la tienne est splendide :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361405
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 16:09:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'suis persuade que la marge de profit est enorme... Deja quand j'avais eu mon bas de carenage, j'ai fait baisse le prix de 100eur parce que le type avait regarde dans l'ancien catalogue et que j'avais fait un depot (j'lui ai dit de les garder ses trucs et de me rendre mon depot, il a prefere me ceder le brol invendable  [:thektulu]  


 
pour certains produits, je n'en doute pas ;)  
 
mais même un poly, c'est cher ... ;)  
 
 
sat > quelle arnaque :d  
mais toi, tu parles du cout du matériau seul, nan ? :)


---------------
-
n°1361406
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 16:09:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:meganne]
 
~1m65, ~74.6kg, 92C - 80 - 95, cheveux noirs (africaine), yeux bruns, tire souvent la gueule (mais pas mechamment) quand on la charie.
 
C'est deja plus precis?  [:thektulu]  


 
oui, bon, OK, ça va :d


---------------
-
n°1361408
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 16:09:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
magnifique citation :sol:  


:jap:


---------------
-
n°1361418
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 16:10:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ilé pas trop bruyant il est vrai, mais c'est un bon seche cheveux ;)


 
et en plus il fait meme apas les cheveux gras :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1361443
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 16:12:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pour certains produits, je n'en doute pas ;)  
 
mais même un poly, c'est cher ... ;)  
 
 
sat > quelle arnaque :d  
mais toi, tu parles du cout du matériau seul, nan ? :)  


 
oui , prix de revient quand je le sortais du moule :)
 
hallucinant défois :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361449
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 16:12:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ca m'etonnera toujours le prix des carenages  [:wam]
 
Bas de carenage pour Diversion 600: 550eur
Sabot pour ZRX: ~400eur (Ermax)
Cul de la ZRX: 350eur
 
Ca me frappe a chaque fois... J'suis sur que ca leur cout 40eur a tout peter, mais vu que ca casse vite, autant s'en foutre plein les fouilles, comme pour les retros...


 
un moule ca coute tres tres tres cher, apres pour des accesoiristes come ermax, bah ils copient les originaux.. eux ce foute de la thune plein les poches surtout qd tu voix que ce meme pas lisse a l interieur


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1361486
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 20-10-2003 à 16:17:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:meganne]
 
~1m65, ~74.6kg, 92C - 80 - 95, cheveux noirs (africaine), yeux bruns, tire souvent la gueule (mais pas mechamment) quand on la charie.
 
C'est deja plus precis?  [:thektulu]  


 
 :??:  
1.78 m, 64 Kg, cheveux bruns et yeux marrons et pour le bonnet, je ne sais pas, mais vu que je suis un mec, en même temps, ca n'a pas vraiment d'importance [:xtc]

n°1361487
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 20-10-2003 à 16:17:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

une twingo ? [:ninipc]
 
Dommage...
 
Il est bien assuré ?


R21... la tôle, ca peut faire mal [:tilleul]

n°1361495
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 16:18:50  profilanswer
 

XTC a écrit :


R21... la tôle, ca peut faire mal [:tilleul]  


ah oui, se toler, c'est douloureux !


---------------
-
n°1361515
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 16:21:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
la tienne est splendide :jap:


 
 
 :sol:  
 


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)