Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1361037
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 15:06:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :


 
Moi j'etais la a me dire dans ma tete: "C'est mieux qu'un parc d'attraction ce truc!  :love:  [:galatee] "
Je me suis vraiment fait plaisir et ma princesse a adore aussi  :)
 
J'avais invite Nonox s'il voulait passer la-bas, j'ai de la place chez-moi pour un petit bataillon, manque juste les matelas (mais vous etes des moards que diable, pas besoin de ces trucs de loppettes!  [:thektulu] )


 
je sais bien mais pas eu le temps depuis septembre!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 15:06:44  profilanswer
 

n°1361047
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 15:07:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je sais bien mais pas eu le temps depuis septembre!!! [:splinter]  


 
t'es rien qu'une lopette :fou:

n°1361049
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 15:08:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'es rien qu'une lopette :fou:


 
ouais!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1361052
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 15:08:51  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
ahh non pas lui :fou:
 
 
moi zeut veut bien venir copaing [:megatongue]


 
Bah, si tu veux passer un de ces 4, (previens une semaine a l'avance, histoire que je bloque la date), aucun probleme pour moi! Mais bon, ce mois-ci, je fais aucune arsouille  :/  (pneu slick...)

n°1361053
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 15:08:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

BON, je vais m'amuser a vous placer dans les catégories pour rigoler un coup ;)
 
 
 
Y a aussi la "Lopette Païlote", la lopette "4 cylindres, c'est forcément 2 de trop", la lopette "p'tain, je suis a fond, p'tain, y m'ont mis 2 bornes" etc etc etc.... :lol:


 
bon c'est qd que je devient aspirant lopette masquee   :cry:  :cry:
 
faut que je fasse quoi comme rituel d'intronisation??
 


Message édité par Quineto le 20-10-2003 à 15:09:32
n°1361058
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 15:09:29  answer
 

nonox a écrit :


 
je sais bien mais pas eu le temps depuis septembre!!! [:splinter]  


 
T'es rien qu'une loppette!  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(y'a de l'echo!  [:thektulu] )

n°1361059
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 15:09:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

BON, je vais m'amuser a vous placer dans les catégories pour rigoler un coup ;)
 
 
 
Y a aussi la "Lopette Païlote", la lopette "4 cylindres, c'est forcément 2 de trop", la lopette "p'tain, je suis a fond, p'tain, y m'ont mis 2 bornes" etc etc etc.... :lol:


 
celui de lanouille lui vas a merveille [:rofl2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361067
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 15:10:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je sais bien mais pas eu le temps depuis septembre!!! [:splinter]  

lopette furtive :na:  
 
 
( [:rofl] )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361076
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 15:12:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah, si tu veux passer un de ces 4, (previens une semaine a l'avance, histoire que je bloque la date), aucun probleme pour moi! Mais bon, ce mois-ci, je fais aucune arsouille  :/  (pneu slick...)

dans 4 jours j'suis plus assuré [:rofl]
 
quel lopette ce SAT :fou:
 
 
 
nan , je parlais pour l'été prochain , çà vas etre grandiose :D
 
pis amène moi greg et son CBR , que je me pisse de rire [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361078
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 15:12:47  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
bon c'est qd que je devient aspirant lopette masquee   :cry:  :cry:
 
faut que je fasse quoi comme rituel d'intronisation??
 


 
Pour toi ce sera special tarif....
 
bon , je lui dis ???......  
 
subir un double fist de gloubi sans crier :evil: :evil:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 15:12:47  profilanswer
 

n°1361083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 15:13:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
celui de lanouille lui vas a merveille [:rofl2]


 
y va pas aimer je sens c't'espece de tanche :D

n°1361088
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 15:13:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dans 4 jours j'suis plus assuré [:rofl]
 
quel lopette ce SAT :fou:
 
 
 
nan , je parlais pour l'été prochain , çà vas etre grandiose :D
 
pis amène moi greg et son CBR , que je me pisse de rire [:rofl]


 
Lopette Poreuse !!!! :lol: :lol:

n°1361093
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 15:14:22  answer
 

SAT 08 a écrit :

dans 4 jours j'suis plus assuré [:rofl]
 
quel lopette ce SAT :fou:
 
 
 
nan , je parlais pour l'été prochain , çà vas etre grandiose :D
 
pis amène moi greg et son CBR , que je me pisse de rire [:rofl]


 
[:wam]
 
La, LA, mon petit SAToutouh, tu nous fait la loppette frilleuse sans kouyes!  [:freekill]

n°1361108
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 15:17:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Pour toi ce sera special tarif....
 
bon , je lui dis ???......  
 
subir un double fist de gloubi sans crier :evil: :evil:


 
si c'est que ca...
 
 [:greenleaf]  
 

n°1361109
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 15:17:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Lopette Poreuse !!!! :lol: :lol:

oui :lol:
 
 
( nan , économie pour le capital de la boîte ;) )
 
mais c vrai que j'ai horreur de rouler à la saison hivernale :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361114
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 15:18:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:wam]
 
La, LA, mon petit SAToutouh, tu nous fait la loppette frilleuse sans kouyes!  [:freekill]

:D  :D  :D  
 
besoin de thunes ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361119
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 15:19:00  answer
 

SAT 08 a écrit :

:D  :D  :D  
 
besoin de thunes ;)  


 
;)

n°1361121
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 15:19:16  profilanswer
 

oue bon je suis une lopette urbaine mais ce la faute a ma moo :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1361127
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 15:20:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue bon je suis une lopette urbaine mais ce la faute a ma moo :(


 
çà iras mieux avec le Z750 mon doudou  [:tipoussin]  
 
tiens hier j'ai vu un Z1000 , noir et rouge ( mon préféréé) , quel bôtée :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361128
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 15:21:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue bon je suis une lopette urbaine mais ce la faute a ma moo :(


 
felicitation tu vien de rentre de maniere grandiose egalement dans la categorie lopette furtive  :whistle:  
 

n°1361133
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 15:21:41  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà iras mieux avec le Z750 mon doudou  [:tipoussin]  
 
tiens hier j'ai vu un Z1000 , noir et rouge ( mon préféréé) , quel bôtée :jap:


 
Nan, le seul truc que j'aime sur cette brelle, c'est le pot Akra qu'ils mettent (quand ils le mettent)   [:ktulu]  [:thektulu]

n°1361136
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 15:21:55  profilanswer
 

haaa oui , ne soyez pas surpris que je vous parle du Z1000 que j'ai vu , c tellement rare de voir une moto aux abords de Rethel [:rofl]
 
faites pas attention à mes propos [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361142
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 15:22:19  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
felicitation tu vien de rentre de maniere grandiose egalement dans la categorie lopette furtive  :whistle:  
 
 


 
NAN :non:
 
lui c't'une lopette urbaine, sans conteste :D

n°1361143
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 15:22:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan, le seul truc que j'aime sur cette brelle, c'est le pot Akra qu'ils mettent (quand ils le mettent)   [:ktulu]  [:thektulu]  


 
normal tu as pas de gout tu roule en 1200 S
 

n°1361146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 15:22:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan, le seul truc que j'aime sur cette brelle, c'est le pot Akra qu'ils mettent (quand ils le mettent)   [:ktulu]  [:thektulu]  


 
trop chèr et un son qui n'as pas de kouyes :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361149
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 15:23:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
NAN :non:
 
lui c't'une lopette urbaine, sans conteste :D


 
ba il a pique le manuel des excuses de la lopette furtive alors...
 

n°1361150
reddwarf
gazzz
Posté le 20-10-2003 à 15:23:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
par contre, il est gris, le mien ... :)  
 
ça peut m'interresser : tu trouves une bavette + ton carter de chaine, et tu as mon leche roue. ça te va ? :)
 


 
euh ca me va mais c est quoi une bavette ???  
 
un sabot moteur ou un garde boue avant plus long ??

n°1361151
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 15:23:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan, le seul truc que j'aime sur cette brelle, c'est le pot Akra qu'ils mettent (quand ils le mettent)   [:ktulu]  [:thektulu]  


 
je le metterai :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1361154
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 15:24:07  answer
 

quineto a écrit :


 
normal tu as pas de gout tu roule en 1200 S
 
 


 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  :lol:  [:rofl]
 
 
 
(Nouveau jeu: devinez pourquoi je ris  [:thektulu] )

n°1361158
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 15:24:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
NAN :non:
 
lui c't'une lopette urbaine, sans conteste :D

[:yaisse]
 
et une bien grosse [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361165
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 15:25:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  :lol:  [:rofl]
 
 
 
(Nouveau jeu: devinez pourquoi je ris  [:thektulu] )


 
le R c'est mieux  :kaola:  
 

n°1361166
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 15:25:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
trop chèr et un son qui n'as pas de kouyes :na:


 
 me non et puis je veux pas un son a la quineto moi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1361169
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 15:25:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  :lol:  [:rofl]
 
 
 
(Nouveau jeu: devinez pourquoi je ris  [:thektulu] )


Moi je sais !!! je sais !!! je sais !!! [:keyzer93]

n°1361170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 15:25:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  :lol:  [:rofl]
 
 
 
(Nouveau jeu: devinez pourquoi je ris  [:thektulu] )


 
parce qu'il roule en Bandit600 ?? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361171
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 15:26:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 me non et puis je veux pas un son a la quineto moi :o


 
bof... hier y a un Vmax qui est passer en bas de chez moi en SB2 aussi et je me suis dit que finalement je faisait petit joueur moi...
 
edit : sans compter que ton pot fait plus de bruit que moi sur ton XR...


Message édité par Quineto le 20-10-2003 à 15:27:44
n°1361173
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 15:26:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 me non et puis je veux pas un son a la quineto moi :o

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361174
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 15:26:54  answer
 

Jeu populaire a ce que je vois!   [:thektulu]

n°1361181
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 15:28:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Jeu populaire a ce que je vois!   [:thektulu]  

:lol:  :whistle:  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1361190
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 15:29:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
normal tu as pas de gout tu roule en 1200 S
 
 


 
pan dans ta gueule!!! [:syntaxerror]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1361199
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 15:30:24  answer
 

nonox a écrit :


 
pan dans ta gueule!!! [:syntaxerror]  


 
Ca m'atteint tellement profondemment!  [:sygus]  [:thektulu]

n°1361200
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 15:30:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
bof... hier y a un Vmax qui est passer en bas de chez moi en SB2 aussi et je me suis dit que finalement je faisait petit joueur moi...
 
edit : sans compter que ton pot fait plus de bruit que moi sur ton XR...
 


 
 [:splinter] je crois qu'il va falloir se cotiser et acheter un sonométre!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)