Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1360470
reddwarf
gazzz
Posté le 20-10-2003 à 13:37:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


:)
j'espère. par contre, faut que j'achète une bavette pour protéger le cylindre avant. 100 roros ... se font pas chier chez suzuk :pfff:  
 
mais comme je vais probablement virer le leche roue, va aussi falloir que j'achete un carter de chaine => à la casse, vais bien trouver les deux pour 100 roros :ange:  


 
je cherche un leche roue ...  
 
je veux bien troquer mon carter de chaine pour le leche roue ( + des roros pour compenser ... )

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 13:37:04  profilanswer
 

n°1360476
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 13:38:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
je cherche un leche roue ...  
 
je veux bien troquer mon carter de chaine pour le leche roue ( + des roros pour compenser ... )


 
tiens salut le nain rouge :hello: ;)
 
pourquoi rouge au fait ? ;)
 
t'etais plutot genre "White Dwarf the frozen" hier quand on s'est vu ;)

n°1360488
reddwarf
gazzz
Posté le 20-10-2003 à 13:40:51  profilanswer
 

XTC a écrit :

il y a un peu plus d'1 heure :
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv01.jpg
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv02.jpg
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv03.jpg
un étudiant qui m'a coupé la route dans un rond point... heureusement que je n'allais pas vite... mais ça fait mal au coeur :'(


 
arf j espere que toi tu n as rien ...  
 
je comprends parfaitement ce que tu ressens ...  :(

n°1360490
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 13:41:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en meme temps kan tu dépasse tu ne frole pas le dépassé ;)
 
et puis fo que tu tente de plus en plus, de tout façon si tu vois que ça passes pas pour une kelkonk raison, ben tu freines et tu te rabat!!
 
c aussi simple ;)


 
ouaip mais je suis pas rassurer non plus... et pis les balade ensemble c'est pas une course non plus contrairement a ce qu'on dit sur le forum...
Moi je prend mon plaisir a rouler devant ou derriere ca change rien...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
quoique parfois qd ca bouchonne devant... [:greenleaf]  
 
edit : nonox tu as vu mon post a propos de biloute?


Message édité par Quineto le 20-10-2003 à 13:41:47
n°1360495
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:42:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip mais je suis pas rassurer non plus... et pis les balade ensemble c'est pas une course non plus contrairement a ce qu'on dit sur le forum...
Moi je prend mon plaisir a rouler devant ou derriere ca change rien...
 
 
 
quoique parfois qd ca bouchonne devant... [:greenleaf]  
 
edit : nonox tu as vu mon post a propos de biloute?
 

ben non , on est des zentils sur la route :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:43:16  profilanswer
 

ya que le nonox :fou:
 
il s'est pas se tenir avec une sportive :fou:
 
quel taré :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360504
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 13:43:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben non , on est des zentils sur la route :ange:  


 
ouai jamais plus de 90 sur route  :ange:  
 

n°1360505
reddwarf
gazzz
Posté le 20-10-2003 à 13:43:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tiens salut le nain rouge :hello: ;)
 
pourquoi rouge au fait ? ;)
 
t'etais plutot genre "White Dwarf the frozen" hier quand on s'est vu ;)

:hello:  
 
"rouge plus qu'une couleur un etat d esprit ... "
 
sinon c est vrai que ca caillait hier ... juste avant la fin de la journée  y en a un qu a repandu de l huile  sur 30 m alors ca nous a rechauffé de nettoyer la piste

n°1360506
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 13:44:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello:  
 
"rouge plus qu'une couleur un etat d esprit ... "
 
sinon c est vrai que ca caillait hier ... juste avant la fin de la journée  y en a un qu a repandu de l huile  sur 30 m alors ca nous a rechauffé de nettoyer la piste  


 
bresse etait a carole ???  :whistle:  
 

n°1360507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 13:45:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip mais je suis pas rassurer non plus... et pis les balade ensemble c'est pas une course non plus contrairement a ce qu'on dit sur le forum...Moi je prend mon plaisir a rouler devant ou derriere ca change rien...
 
quoique parfois qd ca bouchonne devant... [:greenleaf]  
 
edit : nonox tu as vu mon post a propos de biloute?
 


 
[:meganne]
 
Ah ouai ?
 
ah ouai alors.....  
 
vaut mieux que tu restes derriere en effet je pense [:meganne] ;)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 13:45:16  profilanswer
 

n°1360509
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 13:45:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


Tien pour gloubi et nonox a propos de ce que je vous avait dit sur biloute :
 
http://forums.moto-station.com/sho [...] adid=12380
 
 


 
je viesn de tomber de ma chaise!!! [:splinter]  [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 13:46:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello:  
 
"rouge plus qu'une couleur un etat d esprit ... "
 
sinon c est vrai que ca caillait hier ... juste avant la fin de la journée  y en a un qu a repandu de l huile  sur 30 m alors ca nous a rechauffé de nettoyer la piste  


 
vache  :ouch:  
 
il a explosé son moteur ou s'est mangé et a percé un carter ?

n°1360520
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 13:48:10  answer
 

elessar777 a écrit :


 
[:meganne]
 
Ah ouai ?
 
ah ouai alors.....  
 
vaut mieux que tu restes derriere en effet je pense [:meganne] ;)


 
T'ecoutes encore ce genre d'excuses-la toi?  [:thektulu]

n°1360522
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:48:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouai jamais plus de 90 sur route  :ange:  
 
 

sans rire , on as été VRAIMENT sâge lors de la balade , je trouve :)
 
 
enfin , avec l'autre qui nous as gaché la journée avec son alarme , on avais pas le choix [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360523
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 13:48:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je viesn de tomber de ma chaise!!! [:splinter]  [:splinter]  


 
ce qu'il lui faut, c'est un CB 1300 :ange:

n°1360529
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 13:49:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip mais je suis pas rassurer non plus... et pis les balade ensemble c'est pas une course non plus contrairement a ce qu'on dit sur le forum...
Moi je prend mon plaisir a rouler devant ou derriere ca change rien...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
quoique parfois qd ca bouchonne devant... [:greenleaf]  
 
edit : nonox tu as vu mon post a propos de biloute?
 


 
ben kan on roule ensemble on fait jamais la course ;)
 
c clair, c de la balade avec un pétage de plomb kan la route s'y prete mais c tout.
 
si tu veux faire la course fo aller a carole ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360530
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 13:50:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
T'ecoutes encore ce genre d'excuses-la toi?  [:thektulu]  


 
ouai il m'amuse bcp le petit n00b ;)
 
il cause bcp sur le forum, mais des que le rythme augmente, y a plus personne dans mes retros ;)
 
ca par contre, quand on se traine a 50/60, il arrive a rester au contact [:rofl]

n°1360532
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 13:50:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya que le nonox :fou:
 
il s'est pas se tenir avec une sportive :fou:
 
quel taré :fou:


 
ouais!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360534
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:50:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
T'ecoutes encore ce genre d'excuses-la toi?  [:thektulu]  


 
le con celui là :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360536
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 13:50:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahhh nan , tu copie pas!!! :fou:  
 
 
 ;)  


 :na:

n°1360538
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 13:50:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben kan on roule ensemble on fait jamais la course ;)
 
c clair, c de la balade avec un pétage de plomb kan la route s'y prete mais c tout.
 
si tu veux faire la course fo aller a carole ;)


 
AH ?
 
[:rofl]
 
OK. :D
 
t'attaquais toi ? ;)

n°1360543
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:52:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai il m'amuse bcp le petit n00b ;)
 
il cause bcp sur le forum, mais des que le rythme augmente, y a plus personne dans mes retros ;)
 
ca par contre, quand on se traine a 50/60, il arrive a rester au contact [:rofl]


 
sur les pavé des champs élysée , il est très fort pourtant [:kahn21]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360546
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 13:52:27  profilanswer
 

bon c'est vrai, honnetement, que les balades, a 90% on est peinard.... mais bizarrement, je suis de tous les coups ou ca se met a avionner.... et quasi a chaque fois, y a bien un moment ou c'est le cas....
 
La fois ou on a le plus avionné quand meme, c'est avec le petit Satounet quand meme ;)
(celle avec booster etait pas mal aussi....)
 
edit : avec NoNox, on a grave avionné la derniere fois, mais on a fait les kékés-ligne-droite.... remarque a rethel avec le caybay et la nouille derriere, il s'etait vaillament defendu ;)
(comment j'etais plié de rire de les voir a donf' tous les deux couché en limande sur le caybay..... un moment d'anthologie... :D)


Message édité par Elessar777 le 20-10-2003 à 13:55:12
n°1360547
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:52:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais!!! :fou:  


 
[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360556
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 13:53:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ce qu'il lui faut, c'est un CB 1300 :ange:


 
oui, mais tu sais il a déja augmenter son prix maxi de bécane a 3000?, c énorme pour une bilouterie.
 
pour rappel une bilouterie ce trouve a maxi 2300?   :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360558
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:53:25  profilanswer
 

ehh ohh :fou:  
 
 :na:  :kaola:  :fou:  [:boiteakaola]  [:chaostheorie]  
 
 :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360563
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 13:54:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
AH ?
 
[:rofl]
 
OK. :D
 
t'attaquais toi ? ;)


 
si peu!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360564
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 13:54:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai il m'amuse bcp le petit n00b ;)
 
il cause bcp sur le forum, mais des que le rythme augmente, y a plus personne dans mes retros ;)
 
ca par contre, quand on se traine a 50/60, il arrive a rester au contact [:rofl]


 
haaaaaaaa t'a augmenter le rythme a un moment  :sarcastic:  
 
pas terrible moi j'ai trouve...
 
 [:greenleaf]

n°1360569
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:55:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

bon c'est vrai, honnetement, que les balades, a 90% on est peinard.... mais bizarrement, je suis de tous les coups ou ca se met a avionner.... et quasi a chaque fois, y a bien un moment ou c'est le cas....
 
La fois ou on a le plus avionné quand meme, c'est avec le petit Satounet quand meme ;)
(celle avec booster etait pas mal aussi....)


 
j'croyais qu'on allais faire les 17 tournants l'autre fois :(  
 
j'avais pas pris de SDS exprès [:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 13:56:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
haaaaaaaa t'a augmenter le rythme a un moment  :sarcastic:  
 
pas terrible moi j'ai trouve...
 
 [:greenleaf]  


 
ben... tu peux toujours causer, t'etais plus dans mes retros hein ? [:rofl]
le seul phare qui y subsistait, assez loin, c'etait galak qu'etait entre 220 et 230 ;)

n°1360572
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 13:56:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

bon c'est vrai, honnetement, que les balades, a 90% on est peinard.... mais bizarrement, je suis de tous les coups ou ca se met a avionner.... et quasi a chaque fois, y a bien un moment ou c'est le cas....
 
La fois ou on a le plus avionné quand meme, c'est avec le petit Satounet quand meme ;)
(celle avec booster etait pas mal aussi....)
 
edit : avec NoNox, on a grave avionné la derniere fois, mais on a fait les kékés-ligne-droite.... remarque a rethel avec le caybay et la nouille derriere, il s'etait vaillament defendu ;)
(comment j'etais plié de rire de les voir a donf' tous les deux couché en limande sur le caybay..... un moment d'anthologie... :D)


 
Moi a cahque fois que ca part y avait un XR qui me bouchonnait en faisant des wheel  :whistle:  
 

n°1360575
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 13:57:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'croyais qu'on allais faire les 17 tournants l'autre fois :(  
 
j'avais pas pris de SDS exprès [:thektulu2]


 
Ouai, ben honnetement, tous les deux sans SDS a rethel, on est pas resté a 90 hein ? [:meganne]

n°1360581
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 13:57:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben... tu peux toujours causer, t'etais plus dans mes retros hein ? [:rofl]
le seul phare qui y subsistait, assez loin, c'etait galak qu'etait entre 220 et 230 ;)


 
heu la nan je pense pas....
 
Qd vous etes parti avec nonox avec galak et canaille on s'anusait a acclere se passer chacun son tours...
 

n°1360584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 13:58:00  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Moi a cahque fois que ca part y avait un XR qui me bouchonnait en faisant des wheel  :whistle:  
 
 


 
qu'est ce qui t'empeche de le doubler ? ;)

n°1360588
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:58:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

bon c'est vrai, honnetement, que les balades, a 90% on est peinard.... mais bizarrement, je suis de tous les coups ou ca se met a avionner.... et quasi a chaque fois, y a bien un moment ou c'est le cas....
 
La fois ou on a le plus avionné quand meme, c'est avec le petit Satounet quand meme ;)
(celle avec booster etait pas mal aussi....)
 
edit : avec NoNox, on a grave avionné la derniere fois, mais on a fait les kékés-ligne-droite.... remarque a rethel avec le caybay et la nouille derriere, il s'etait vaillament defendu ;)
(comment j'etais plié de rire de les voir a donf' tous les deux couché en limande sur le caybay..... un moment d'anthologie... :D)


 
le + fun , je crois , serais de se rassemblé tous avec les gelbes (booster , ktulu) :)  
 
car à chaque fois , je n'est pas pû tourné avec touss ensemble ;)  
 
car ces putins de gelbes sont vraiment à la masse [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360590
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 13:58:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

bon c'est vrai, honnetement, que les balades, a 90% on est peinard.... mais bizarrement, je suis de tous les coups ou ca se met a avionner.... et quasi a chaque fois, y a bien un moment ou c'est le cas....
 
La fois ou on a le plus avionné quand meme, c'est avec le petit Satounet quand meme ;)
(celle avec booster etait pas mal aussi....)
 
edit : avec NoNox, on a grave avionné la derniere fois, mais on a fait les kékés-ligne-droite.... remarque a rethel avec le caybay et la nouille derriere, il s'etait vaillament defendu ;)
(comment j'etais plié de rire de les voir a donf' tous les deux couché en limande sur le caybay..... un moment d'anthologie... :D)


 
ce paidai de lanouille voulait pas descendre pour poussait la moto!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360594
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 13:59:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ehh ohh :fou:  
 
 :na:  :kaola:  :fou:  [:boiteakaola]  [:chaostheorie]  
 
 :na:  


[:natas]

n°1360595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 13:59:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
heu la nan je pense pas....
 
Qd vous etes parti avec nonox avec galak et canaille on s'anusait a acclere se passer chacun son tours...
 
 


 
buhahaha les fausses excuses a 0.30 ? [:rofl]
 
si t'es un homme, viens te faire pourrir a carole, Nono y me pretera bien son dainese en attendant que je m'achete un cuir :D

n°1360596
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 13:59:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
qu'est ce qui t'empeche de le doubler ? ;)


 
La peur peut etre...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
nan en fait comme dit precedement j'ose pas de peur de gene ou autre...

n°1360598
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 13:59:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
buhahaha les fausses excuses a 0.30 ? [:rofl]
 
si t'es un homme, viens te faire pourrir a carole, Nono y me pretera bien son dainese en attendant que je m'achete un cuir :D


 
yesssssssss :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360602
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:00:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben... tu peux toujours causer, t'etais plus dans mes retros hein ? [:rofl]
le seul phare qui y subsistait, assez loin, c'etait galak qu'etait entre 220 et 230 ;)


 
putin de CB qui est au taquet a 190 :fou:
 
 
 :D  ( ;) )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1593  1594  1595  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)