Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1360247
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 12:51:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :


 
ben , on attends tes commentaires :)  
 
en tout cas , sans aucune prétention, on peut affirmé que le CBR , le TCHAT et la ZRX possède de tres bon moulin :jap:  
 
 
 
quoi j'ai oublier le CB ?? [:thektulu2]
 
 ;)  
 
(pour infos , ceci ne tiens pas de vantardises ou autres , mais juste un appui pour les motards qui se sentent expérimentés et qui voudrais passé à "autre chose"...ils auront déjà des valeurs sûr de citéé.)

ahh oui, toi qui a esayé le CB, C une bien bonne moto tout de meme :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 12:51:08  profilanswer
 

n°1360252
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 12:53:03  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
qu'est ce que tu appelles "manchon" :heink:  


 
 
Sans manchons:
http://users.skynet.be/richa/images/choppergloves_types.jpg
 
Avec:
http://users.skynet.be/richa/images/icewinnner_fullscreen.jpg
 

n°1360269
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 12:56:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh quand même :whistle:  
 
 
bon , je vais voir à çà pour noel :jap:  
 
(ma douce m'as demandé une liste [:cupra] )

mes bering (les meme que chapi) sont affichés a 80 et qqes.
 
63 pour la canaille  :whistle:  [:azylum] (j'ai un compte "magazin" là bas

n°1360272
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 12:56:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

mes bering (les meme que chapi) sont affichés a 80 et qqes.
 
63 pour la canaille  :whistle:  [:azylum] (j'ai un compte "magazin" là bas


 
dis moi, la paire de dragon evo, tu peux l'avoir à combien ? :)


---------------
-
n°1360275
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 12:57:22  profilanswer
 

je sais pas...les super corsa je sais : 230?
 
je demanderai pour les evo

n°1360277
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 12:57:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'te passe mon 21 qui marche pas ? [:ninipc]
 
ton ecran, il peut pas aller en sav ?


 
non pas vraiment il est trop vieux now ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360281
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 12:58:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

je sais pas...les super corsa je sais : 230€
 
je demanderai pour les evo


:jap:


---------------
-
n°1360319
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:07:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

ahh oui, toi qui a esayé le CB, C une bien bonne moto tout de meme :)


 
tres bonne moo , franchement :jap:
 
tres agile , son domaine reste les séries de virolos :)  
 
oui , désolé , je trouve un peu le moteur faiblard en courbes rapides ( normal quand tu descend du cbr ;) )
 
mais bon , pour le débutant , moto parfaite , je trouve , qui ne surprends pas :jap:  
 
 
et pis....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
quineto à jamais réussi à me doublé , mais chuuuuuuut [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360325
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 13:09:21  profilanswer
 

un ti coucou car ds 10 minutees je repars en marketing :cry:
 
:hello:

n°1360326
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 13:09:35  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
quineto à jamais réussi à me doublé , mais chuuuuuuut [:azylum]


 
C'te reference au rabais!  [:rofl]
 
 
 
 
 
 [:thektulu2]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 13:09:35  profilanswer
 

n°1360328
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:09:40  profilanswer
 
n°1360337
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 13:11:12  answer
 


 
T'es grave observateur!  [:sygus]  
 
La partie du gant qui revient SUR le blouson (ou sous, si t'es triso)
 
;)

n°1360339
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 13:11:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
tres bonne moo , franchement :jap:
 
tres agile , son domaine reste les séries de virolos :)  
 
oui , désolé , je trouve un peu le moteur faiblard en courbes rapides ( normal quand tu descend du cbr ;) )
 
mais bon , pour le débutant , moto parfaite , je trouve , qui ne surprends pas :jap:  
 
 
et pis....
 
 
quineto à jamais réussi à me doublé , mais chuuuuuuut [:azylum]


 
j'avais largement l'occasion a plusieure reprise mais je ne le fait pas...
Je ne me sent pas asser sur de moi et surtout, je ne sais pas comment doubler proprement  :jap:  

n°1360341
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:11:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'te reference au rabais!  [:rofl]
 
 
 
 
 
 [:thektulu2]  

:lol:  :lol:  :lol:  
 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360345
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:12:25  profilanswer
 

Galak a écrit :

un ti coucou car ds 10 minutees je repars en marketing :cry:
 
:hello:


 
tes gants , ref , prix , modèle....vite :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360346
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 13:12:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
T'es grave observateur!  [:sygus]  
 
La partie du gant qui revient SUR le blouson (ou sous, si t'es triso)
 
;)


 
 :non:  sous je le fait en ete...
C'est agreable ca fait un petit filet d'air qui rentre dans le blouson par forte chaleur  :jap:  
et avec un bon cuir sport ca ne gonfle pas le blouson  :kaola:  

n°1360350
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 13:12:53  answer
 

quineto a écrit :


 
j'avais largement l'occasion a plusieure reprise mais je ne le fait pas...
Je ne me sent pas asser sur de moi et surtout, je ne sais pas comment doubler proprement  :jap:  
 


 
En d'autres termes, si il est pas a l'arret sur le trottoir avec un cadenas dans une rue bien droite fermee a la circu, tu double pas!  [:thektulu]

n°1360356
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 13:13:43  answer
 

quineto a écrit :


 
 :non:  sous je le fait en ete...
C'est agreable ca fait un petit filet d'air qui rentre dans le blouson par forte chaleur  :jap:  
et avec un bon cuir sport ca ne gonfle pas le blouson  :kaola:  
 


 
J'savais que ca allait provoquer des reaction, t'es le premier pigeon a etre tombe dedans  [:urgeman]

n°1360359
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:14:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
T'es grave observateur!  [:sygus]  
 
La partie du gant qui revient SUR le blouson (ou sous, si t'es triso)
 
;)

j'avais bien compris çà , mais le rapport avec :
 

Citation :

Et quand il fait moche, on fait quoi avec vos trucs?  :pt1cable:


 
 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360363
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 13:15:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
En d'autres termes, si il est pas a l'arret sur le trottoir avec un cadenas dans une rue bien droite fermee a la circu, tu double pas!  [:thektulu]  


 
nan mais je le fait que si c'est une route bien large et que j'ai une marge de securite asser importante...
 
J'ai pas envie de raser la moto de devant car en cas de deviation de trajectoire voila le resultat...
 

n°1360364
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 13:15:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
tes gants , ref , prix , modèle....vite :fou:  


 
Mes gants c des "forces one" kevlar a 96 ? la paire en XL  :jap:  
 
Pas à m'en plaindre meme de ce froid  :jap:


Message édité par galak le 20-10-2003 à 13:15:57
n°1360372
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 13:16:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'avais bien compris çà , mais le rapport avec :
 

Citation :

Et quand il fait moche, on fait quoi avec vos trucs?  :pt1cable:


 
 :heink:  


 
ba qd il fait moche si tu as pas de manchon la flotte ou le vent rentre aisement sous le blouson  :sweat:  
 

n°1360374
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:16:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'avais largement l'occasion a plusieure reprise mais je ne le fait pas...
Je ne me sent pas asser sur de moi et surtout, je ne sais pas comment doubler proprement  :jap:  
 

oui , bien sur [:thektulu2]
 
 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360379
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:18:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
En d'autres termes, si il est pas a l'arret sur le trottoir avec un cadenas dans une rue bien droite fermee a la circu, tu double pas!  [:thektulu]  

STOP [:rofl] :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360386
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:19:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mes gants c des "forces one" kevlar a 96 ? la paire en XL  :jap:  
 
Pas à m'en plaindre meme de ce froid  :jap:


 
[:banzai]
 
 
 
 
ok galak , je prend note , mici :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360394
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 20-10-2003 à 13:20:35  profilanswer
 

il y a un peu plus d'1 heure :
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv01.jpg
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv02.jpg
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv03.jpg
un étudiant qui m'a coupé la route dans un rond point... heureusement que je n'allais pas vite... mais ça fait mal au coeur :'(

n°1360398
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 13:20:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
[:banzai]
 
 
 
 
ok galak , je prend note , mici :)  


 
De rien  :o  
 
 :D  
 
bon allez go to the school  :cry:  
 
Bon apres midi  :hello:

n°1360400
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:21:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba qd il fait moche si tu as pas de manchon la flotte ou le vent rentre aisement sous le blouson  :sweat:  
 
 

ok , j'ai cru qu'il avais dit : on fais quoi avec vos trucs "réf au manchon"  :pt1cable:  
 
ok , c bon :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360403
galak
Revenez :(
Posté le 20-10-2003 à 13:21:45  profilanswer
 

XTC a écrit :

il y a un peu plus d'1 heure :
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv01.jpg
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv02.jpg
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv03.jpg
un étudiant qui m'a coupé la route dans un rond point... heureusement que je n'allais pas vite... mais ça fait mal au coeur :'(


Tu as encore tes rétros toi  :sweat:
 
Mais le principal c q toi tu n'est rien  ;)


Message édité par galak le 20-10-2003 à 13:22:48
n°1360406
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:21:58  profilanswer
 

pis quand il fais môche , on roule pas , faus vraiment etre con [:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360416
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 20-10-2003 à 13:24:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pis quand il fais môche , on roule pas , faus vraiment etre con [:thektulu2]


 
je n'ai pas d'autre véhicule, je suis piéton maintenant [:spamafote]

n°1360419
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 13:24:41  profilanswer
 


Tien pour gloubi et nonox a propos de ce que je vous avait dit sur biloute :
 
http://forums.moto-station.com/sho [...] adid=12380
 

n°1360421
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:25:09  profilanswer
 

XTC a écrit :

il y a un peu plus d'1 heure :
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv01.jpg
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv02.jpg
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv03.jpg
un étudiant qui m'a coupé la route dans un rond point... heureusement que je n'allais pas vite... mais ça fait mal au coeur :'(

j'ai eut peur , j'ai cru que c'étais un N  [:alph-one]  
 
[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360423
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 20-10-2003 à 13:25:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


Tu as encore tes rétros toi  :sweat:
 
Mais le principal c q toi tu n'est rien  ;)  


 
Oui, j'étais tellement bien dans sa portière que la bécane n'est pas tombée au sol... mais mes phares et mes retros partent n'importe comment maintenant [:tilleul]

n°1360424
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 13:25:36  profilanswer
 

XTC a écrit :

il y a un peu plus d'1 heure :
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv01.jpg
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv02.jpg
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv03.jpg
un étudiant qui m'a coupé la route dans un rond point... heureusement que je n'allais pas vite... mais ça fait mal au coeur :'(


 
arf merde...
 
C'est pas le bon temps pour les SV en ce moment  :sweat:  
 
heureusement tu n'as rien.
 

n°1360428
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 13:26:34  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ouais enfin l'endroit ou c'est arrivé, j'y passe aussi à 160 pour peut que j'attaque un poil donc ça me semble pas exagéré :o
 
en plus la route ou il roulait c une grosse nationale et c des ptits chemin de campagne qui débouchent dessus :pfff:


 
typiquement les routes les plus dangereuses.... :(
 
ce qui a valu un vol plané de 50 metres a mon oncle fin 60/debut 70 pour s'etre fait coupé la route sur la N20 a l'epoque par une 4L qui debouchait d'un chemin vicinal.... (il a rien eu a part bcp de bleus et de contusions....)

n°1360432
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 13:27:40  profilanswer
 

XTC a écrit :


 
je n'ai pas d'autre véhicule, je suis piéton maintenant [:spamafote]  


 
même pas une 305 GRD ?? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360447
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 13:30:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan mais je le fait que si c'est une route bien large et que j'ai une marge de securite asser importante...
 
J'ai pas envie de raser la moto de devant car en cas de deviation de trajectoire voila le resultat...
 


 
en meme temps kan tu dépasse tu ne frole pas le dépassé ;)
 
et puis fo que tu tente de plus en plus, de tout façon si tu vois que ça passes pas pour une kelkonk raison, ben tu freines et tu te rabat!!
 
c aussi simple ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360452
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 13:31:48  profilanswer
 

XTC a écrit :

il y a un peu plus d'1 heure :
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv01.jpg
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv02.jpg
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv03.jpg
un étudiant qui m'a coupé la route dans un rond point... heureusement que je n'allais pas vite... mais ça fait mal au coeur :'(


 
heu !!
 
quis ait ka fait une incantation car les SV ??? :fou:  
 
toi tu n'as rien physiquement???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360461
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 13:33:59  profilanswer
 

XTC a écrit :

il y a un peu plus d'1 heure :
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv01.jpg
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv02.jpg
http://www.ifrance.com/xtcfiles/crash_sv03.jpg
un étudiant qui m'a coupé la route dans un rond point... heureusement que je n'allais pas vite... mais ça fait mal au coeur :'(


 
Merde :(
 
il n'a pas respecté la priorité interne au rond point ?  
DSC donc....
 
comment vous avez rempli le constat ?

n°1360470
reddwarf
gazzz
Posté le 20-10-2003 à 13:37:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


:)
j'espère. par contre, faut que j'achète une bavette pour protéger le cylindre avant. 100 roros ... se font pas chier chez suzuk :pfff:  
 
mais comme je vais probablement virer le leche roue, va aussi falloir que j'achete un carter de chaine => à la casse, vais bien trouver les deux pour 100 roros :ange:  


 
je cherche un leche roue ...  
 
je veux bien troquer mon carter de chaine pour le leche roue ( + des roros pour compenser ... )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1592  1593  1594  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)