Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1594  1595  1596  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1360602
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:00:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
ben... tu peux toujours causer, t'etais plus dans mes retros hein ? [:rofl]
le seul phare qui y subsistait, assez loin, c'etait galak qu'etait entre 220 et 230 ;)


 
putin de CB qui est au taquet a 190 :fou:
 
 
 :D  ( ;) )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 14:00:17  profilanswer
 

n°1360605
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 14:00:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
buhahaha les fausses excuses a 0.30 ? [:rofl]
 
si t'es un homme, viens te faire pourrir a carole, Nono y me pretera bien son dainese en attendant que je m'achete un cuir :D


 
c'est pas une excuse c'est ce qui c'est passer...
 
on se doublait a +/- 190
 
edit : ouaip carole faut que j'y retourne avec le bandit + sain et plus en main je devrai faire bien mieux que la derniere fois...


Message édité par Quineto le 20-10-2003 à 14:02:10
n°1360610
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 14:00:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
le + fun , je crois , serais de se rassemblé tous avec les gelbes (booster , ktulu) :)  
 
car à chaque fois , je n'est pas pû tourné avec touss ensemble ;)  
 
car ces putins de gelbes sont vraiment à la masse [:ddr555]


 
ca me semble bien ouai....
Mais faut trouver une petite route ou ca tourne dans tous les sens ;)
parce que meme de la departementale avec des grandes courbes, on la plie-surplie-replie dans tous les sens.... (t'as vu les vitesses atteintes aussi bien que moi je pense ;) )

n°1360614
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 14:01:11  profilanswer
 

Sinon les gars faut absolument arreter de vous planter avec vos SVs la... ca suffit maintenant !!! on a compris, hein !
[:totoz]

n°1360620
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 14:02:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
La peur peut etre...
 
nan en fait comme dit precedement j'ose pas de peur de gene ou autre...
 


 
ben tu fais comme moi :
 
controles, verif' que rien n'arrive en face, cligno, gaz en grand et tu deboites :)

n°1360626
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 14:02:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
putin de CB qui est au taquet a 190 :fou:
 
 
 :D  ( ;) )


 
ah t'as testé quand meme ? ;)
 
je me disais aussi :D

n°1360627
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 14:03:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben tu fais comme moi :
 
controles, verif' que rien n'arrive en face, cligno, gaz en grand et tu deboites :)


 
le temps de faire ca et je suis en train de double dans le virage suivant  :sweat:  
 

n°1360629
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:03:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai, ben honnetement, tous les deux sans SDS a rethel, on est pas resté a 90 hein ? [:meganne]


 
j'sais plus [:ddr555]
 
en tout cas cet été prochain , on rassemble TOUT le monde , et pas de piscine , on se retrouve à mi chemin pour équilibré les distances , et roxxeeeeeeeeeeee :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360632
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 14:03:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sinon les gars faut absolument arreter de vous planter avec vos SVs la... ca suffit maintenant !!! on a compris, hein !
[:totoz]


 
ouai. d'abord :fou:
 
Galak et Gloubi, interdit de vous manger :lol:

n°1360634
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 14:04:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je viesn de tomber de ma chaise!!! [:splinter]  [:splinter]  


 
tu voit je te l'avais dit  :kaola:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 14:04:07  profilanswer
 

n°1360637
reddwarf
gazzz
Posté le 20-10-2003 à 14:04:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
vache  :ouch:  
 
il a explosé son moteur ou s'est mangé et a percé un carter ?


 
gex 750 grosse glissage flanc gauche a priori carter en vrac mais j ai pas vu de trou a l endroit ou il a frotté
 
par contre elle pissait l huile meme apres son voyage en camion ...
 
le gars super sonné il est resté un bon moment ( > 30 min ) avec la croix rouge  
apres je suis parti j ai pas plus d info

n°1360639
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 14:04:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'sais plus [:ddr555]
 
en tout cas cet été prochain , on rassemble TOUT le monde , et pas de piscine , on se retrouve à mi chemin pour équilibré les distances , et roxxeeeeeeeeeeee :)  


 
ouai  :bounce:  
 
ca va roxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 

n°1360644
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 14:05:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai. d'abord :fou:
 
Galak et Gloubi, interdit de vous manger :lol:


 
trop tard...  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


Message édité par Quineto le 20-10-2003 à 14:05:59
n°1360647
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 14:05:38  answer
 

elessar777 a écrit :

bon c'est vrai, honnetement, que les balades, a 90% on est peinard.... mais bizarrement, je suis de tous les coups ou ca se met a avionner.... et quasi a chaque fois, y a bien un moment ou c'est le cas....
 
La fois ou on a le plus avionné quand meme, c'est avec le petit Satounet quand meme ;)
(celle avec booster etait pas mal aussi....)
 
edit : avec NoNox, on a grave avionné la derniere fois, mais on a fait les kékés-ligne-droite.... remarque a rethel avec le caybay et la nouille derriere, il s'etait vaillament defendu ;)
(comment j'etais plié de rire de les voir a donf' tous les deux couché en limande sur le caybay..... un moment d'anthologie... :D)


 
Meme chose quand on fait une balade entre gelbes: on roule peinard, mais des que le trace est beau, on se fais plaisir tout en gardant nos positions. Et vu qu'on a des engins de meme capacites, on roule sur un meme pied, ca aide  :)
 
Moi aussi, avec Grimlins en SDS, j'etais maxi-limande et j'ai pete un 180 j'crois (pas trop regarde), j'etais explose de rire!  :lol:

n°1360648
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 14:05:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'sais plus [:ddr555]
 
en tout cas cet été prochain , on rassemble TOUT le monde , et pas de piscine , on se retrouve à mi chemin pour équilibré les distances , et roxxeeeeeeeeeeee :)  


 
moi je pensais plutot a louer un Gite dans le morvan sur un week end de 3/4 jours au mois de mai.... ca le ferait grave ca.... et puis y a un paxon de superbes routes a moto la bas :jap:

n°1360652
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 14:06:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le temps de faire ca et je suis en train de double dans le virage suivant  :sweat:  
 
 


 
:??:
 
tu sais pas retrograder et envoyer la sauce ou bien ?
 
tu manques de confiance.....

n°1360658
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 14:07:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:??:
 
tu sais pas retrograder et envoyer la sauce ou bien ?
 
tu manques de confiance.....


 
oui c'est ca  :jap:        :(           :cry:  
 


Message édité par Quineto le 20-10-2003 à 14:07:31
n°1360661
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 14:07:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Meme chose quand on fait une balade entre gelbes: on roule peinard, mais des que le trace est beau, on se fais plaisir tout en gardant nos positions. Et vu qu'on a des engins de meme capacites, on roule sur un meme pied, ca aide  :)
 
Moi aussi, avec Grimlins en SDS, j'etais maxi-limande et j'ai pete un 180 j'crois (pas trop regarde), j'etais explose de rire!  :lol:  


 
:lol: :lol: ;)
 
merde, j'ai loupé ca, ca devait etre bien marrant :)

n°1360663
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 14:08:30  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
gex 750 grosse glissage flanc gauche a priori carter en vrac mais j ai pas vu de trou a l endroit ou il a frotté
 
par contre elle pissait l huile meme apres son voyage en camion ...
 
le gars super sonné il est resté un bon moment ( > 30 min ) avec la croix rouge  
apres je suis parti j ai pas plus d info


 
il s'est mangé ou le pépère en question ?

n°1360664
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 14:08:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol: :lol: ;)
 
merde, j'ai loupé ca, ca devait etre bien marrant :)


 
je confirme qd ils m'ont depasser couher sur le cb [:rofl]

n°1360666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:08:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca me semble bien ouai....
Mais faut trouver une petite route ou ca tourne dans tous les sens ;)
parce que meme de la departementale avec des grandes courbes, on la plie-surplie-replie dans tous les sens.... (t'as vu les vitesses atteintes aussi bien que moi je pense ;) )


 
oui c vrai que dans les grandes courbes rapides , j'ai un avantage , j'en profite ( [:cupra] ).
 
mais très honnêtement , j'étais parti pour me donné un peu + à fond sur les 17 tournants ( j'étais restez sur ma faim la dernière fois) et j'ai été grave déçu qu'on les prennent pas :(  
 
c pas le fight avec ma douce la veille pour etre tout seul sur la bécane qui diras le contraire :lol:
 
tant pis , ce n'est que parti remise ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360668
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 14:09:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
putin de CB qui est au taquet a 190 :fou:
 
 
 :D  ( ;) )


 
ben voui mais avec mon pete sur le pot d'échappement je perds au minimum 10km/h en pointe  :sweat:  
 
désolé!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360671
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 14:09:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'sais plus [:ddr555]
 
en tout cas cet été prochain , on rassemble TOUT le monde , et pas de piscine , on se retrouve à mi chemin pour équilibré les distances , et roxxeeeeeeeeeeee :)  


 
mieux que ça, on va s'organiser de vrai WE dans les coins qui vont bien ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360672
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 14:09:54  answer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol: :lol: ;)
 
merde, j'ai loupé ca, ca devait etre bien marrant :)


 
Moment memorable avec l'ancienne petomobile avec pot Ixil de miss Gloubi!  [:thektulu]

n°1360677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 14:10:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui c vrai que dans les grandes courbes rapides , j'ai un avantage , j'en profite ( [:cupra] ).
 
mais très honnêtement , j'étais parti pour me donné un peu + à fond sur les 17 tournants ( j'étais restez sur ma faim la dernière fois) et j'ai été grave déçu qu'on les prennent pas :(  
 
c pas le fight avec ma douce la veille pour etre tout seul sur la bécane qui diras le contraire :lol:
 
tant pis , ce n'est que parti remise ;)


 
ouai, z'ai été decu aussi qu'on passe pas juste une fois dedans pour le fun, et ma monté fetiche, qu'on a fait qu'en descente, y avait trop de traffic, je pouvais pas attaquer dedans :( :(

n°1360678
reddwarf
gazzz
Posté le 20-10-2003 à 14:10:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
il s'est mangé ou le pépère en question ?


sortie alpha tout droit avec option jardinage

n°1360680
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:10:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah t'as testé quand meme ? ;)
 
je me disais aussi :D


 
oui , je me suis permis :p
 
 
je voulais sortir les rames pour vous rattrapez avec nonox , mais je les ais jamais trouvé [:tinostar]
 
 
mais quelle poursuite toi et nonox [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360681
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 14:10:55  answer
 

quineto a écrit :


 
je confirme qd ils m'ont depasser couher sur le cb [:rofl]
 


 
J'allais pas rester derriere  [:ripeer]  
 
Meme avec un solex!  [:zeusy]  [:thektulu]

n°1360686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 14:11:57  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


sortie alpha tout droit avec option jardinage


 
peut etre a t il eu soudainement un flash lui rappellant le bac a sable du square d'a coté de chez lui quand il etait petit ? [:meganne]  
 
:lol:

n°1360691
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:12:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouai  :bounce:  
 
ca va roxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
 

comment tout le monde étais énervé quand on est arrivé au point de rendez vous ( l'église) [:azylum]
 
j'adore ces moments là [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360692
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 14:13:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui , je me suis permis :p
 
 
je voulais sortir les rames pour vous rattrapez avec nonox , mais je les ais jamais trouvé [:tinostar]
 
 
mais quelle poursuite toi et nonox [:rofl]


 
attends, fallait finir en beauté, ca bandait grave mou a cause de l'autre tafiolle de nabo et de son alarme :lol: :lol:

n°1360695
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 14:13:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
je cherche un leche roue ...  
 
je veux bien troquer mon carter de chaine pour le leche roue ( + des roros pour compenser ... )


 
par contre, il est gris, le mien ... :)  
 
ça peut m'interresser : tu trouves une bavette + ton carter de chaine, et tu as mon leche roue. ça te va ? :)


Message édité par gloubiboulga le 20-10-2003 à 14:15:29

---------------
-
n°1360698
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 14:14:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comment tout le monde étais énervé quand on est arrivé au point de rendez vous ( l'église) [:azylum]
 
j'adore ces moments là [:rougit]


 
[:rofl]
 
bah ouai, 1H15 de retard, bande de tanches, on a meme eu le temps d'aller bouffer un croq' ;)

n°1360699
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 14:14:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
par contre, il est gros, le mien ... :)  
 
ça peut m'interresser : tu trouves une bavette + ton carter de chaine, et tu as mon leche roue. ça te va ? :)  


[:meganne]

n°1360704
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:14:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
moi je pensais plutot a louer un Gite dans le morvan sur un week end de 3/4 jours au mois de mai.... ca le ferait grave ca.... et puis y a un paxon de superbes routes a moto la bas :jap:


 
excellente idée , çà me plais bien aussi :jap:  
 
on referras le coup de l'alarme et de ma réserve d'essence :lol:  
 
 
 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360706
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 14:15:32  answer
 

SAT 08 a écrit :

comment tout le monde étais énervé quand on est arrivé au point de rendez vous ( l'église) [:azylum]
 
j'adore ces moments là [:rougit]


 
Moi ce que je prefere, c'est quand tous le monde demarre son moteur, qu'on pars soucement, le temps que ca chauffe, et que finalement on ouvre  [:banzai]
 
Comme a Rethel ou Gloubi avait dit un truc du style "C'est marrant le groupe de tete, des qu'ils ouvrent, j'suis a fond et j'me dit 'tiens, faut que je mette du gaz!... Mais merde, j'suis deja au rupteur et a 190!  :pt1cable: '"  :lol:

n°1360714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:17:04  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben voui mais avec mon pete sur le pot d'échappement je perds au minimum 10km/h en pointe  :sweat:  

désolé!!



 
tu fais chier , merde :fou:
 
 
 
sérieux , j'ai apprécié le tour nonox ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360722
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 14:18:25  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
tu fais chier , merde :fou:
 
 
 
sérieux , j'ai apprécié le tour nonox ;)


 
Et ce qu'il y a de bien dans les balades, c'est d'essayer les brelles des autres  [:thektulu]  
 
Comme ca, j'ai pu essayer un CB500S et une CBR900RR  [:thektulu]

n°1360723
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 14:18:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mieux que ça, on va s'organiser de vrai WE dans les coins qui vont bien ;)


 
je serais ravi , en + on s'entend super bien touss , j'ai toujours ce petit pincement quand je vous voie , donc c bon signe ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360729
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 14:19:04  answer
 

Les ardennes belges moi j'vous dit!  [:thektulu]

n°1360732
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 14:19:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
tu fais chier , merde :fou:
 
 
 
sérieux , j'ai apprécié le tour nonox ;)


 
ouaip moi aussi j'ai apprecie...
 
j'ai pu me rendre compte que je commencai a bien prendre en main le bandit vu qu'a certain moment c'etait toi sur le cb qui me limitait dans mes vitesses en courbe et mes sortie de courbe...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1594  1595  1596  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)