Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1359968
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 12:00:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
sans problème :)  
 
bah le cb, c de loin la machine la plus fiable qui existe ;)  
 
je le regrette, d'ailleurs :'(


 
oui , j'avais encore lut sur "motomag" -> moteur de camion [:thektulu]
 
pis avec tous les possesseurs de CB ici , je crois que la répu't n'est plus a faire ;)  
 
ps: attention cependant :non:  
 
NONOX :fou:  
 
fais quelque chose , ton moulin est creux :D  ( ;) )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 12:00:00  profilanswer
 

n°1359975
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 12:00:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan, c'est pas la mort du petit cheval!  ;)


 
tuons le!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1359980
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 12:02:01  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui , j'avais encore lut sur "motomag" -> moteur de camion [:thektulu]
 
pis avec tous les possesseurs de CB ici , je crois que la répu't n'est plus a faire ;)  
 
ps: attention cependant :non:  
 
NONOX :fou:  
 
fais quelque chose , ton moulin est creux :D  ( ;) )


 
D'un autre cote, ouais c'est fiable, mais bon, garder sa moto jusqu'a 150000km+, faut etre motive aussi  :sweat:

n°1359982
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 12:02:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tuons le!!! :fou:  


 
tiens le vlà le nonox :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359985
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 12:02:28  answer
 

nonox a écrit :


 
tuons le!!! :fou:  


 
 :kaola:  
 
Faut d'abbord que tu le rattrapes!  [:zeusy]

n°1359987
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 12:02:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui , j'avais encore lut sur "motomag" -> moteur de camion [:thektulu]
 
pis avec tous les possesseurs de CB ici , je crois que la répu't n'est plus a faire ;)  
 
ps: attention cependant :non:  
 
NONOX :fou:  
 
fais quelque chose , ton moulin est creux :D  ( ;) )


 
j'y peut rien moi!!
 
c comme ça!!!
 
y marche qu'aprés 7000rpm!! :/
 
mais bon kan tu le sais t tranquille, en ville tu enroule pépére a 5000rpm et tu consomme quedalle!! :)
 
mais kan tu veux que ça crache un peu ben c comme un 2T tu tombe 2 rapports et hop ça part de maniére sympathique pour un 500 ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1359990
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 12:03:12  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tuons le!!! :fou:  


 
t'aimes pas les chewoual ? :(
 
missan Nonox :fou:
 
moi z'aime bien les pitis chewoual, surtout lorsqu'ils sont cabrés..... (d'ailleurs, j'ai regardé le LG SuperRacing Week end, comment les ferrari elles ont mis une tripottée aux autres [:rofl].... d'ailleurs, c'est marrant, y a plus de viper maintenant buhahahaha, saloperie de caisse....)

n°1359993
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 12:03:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 :kaola:  
 
Faut d'abbord que tu le rattrapes!  [:zeusy]
 


 
m'en fous de ton étron, c le petit cheval que je veux tuer !!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360001
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 12:05:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'aimes pas les chewoual ? :(
 
missan Nonox :fou:
 
moi z'aime bien les pitis chewoual, surtout lorsqu'ils sont cabrés..... (d'ailleurs, j'ai regardé le LG SuperRacing Week end, comment les ferrari elles ont mis une tripottée aux autres [:rofl].... d'ailleurs, c'est marrant, y a plus de viper maintenant buhahahaha, saloperie de caisse....)


 
ho qu'il est partisan!!! :o  
 
c comme si tu comparé un R1 derniére génération avec un 1000FZR ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360004
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 12:05:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
D'un autre cote, ouais c'est fiable, mais bon, garder sa moto jusqu'a 150000km+, faut etre motive aussi  :sweat:  


 
oui mais nan :D  
 
tu oublie l'aspect "acheté avec bcp de bornes"
 
pour la petite histoire-> j'ai acheté mon 1er CBR (92) avec 62000 km au compteur , très bien entretenue , j'ai juste été enmerdé avec ce PUTIN de régulateur de tension :fou:  
 
j'avais pas la tune pour le changé.
 
Ben quand je l'ai revendu , le mec a halluciné du bon etat suivant les bornes , et là acheté sans bronché :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 12:05:17  profilanswer
 

n°1360007
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 12:06:21  profilanswer
 


 
c'est les miens  :sol:  
 
top mais commence a etre un peut froid  :sweat:  
 

n°1360008
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 12:06:22  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
j'y peut rien moi!!
 
c comme ça!!!
 
y marche qu'aprés 7000rpm!! :/
 
mais bon kan tu le sais t tranquille, en ville tu enroule pépére a 5000rpm et tu consomme quedalle!! :)
 
mais kan tu veux que ça crache un peu ben c comme un 2T tu tombe 2 rapports et hop ça part de maniére sympathique pour un 500 ;)  


 
ton trou d'air , merde !!! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360015
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 12:07:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'aimes pas les chewoual ? :(
 


 
j'adore le cheval...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
dans mon assiette!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360020
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 12:08:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est les miens :sol:  
 
top mais commence a etre un peut froid  :sweat:  
 
 

bon kéké quand même celui là [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360024
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 12:08:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
j'adore le cheval...
 
 
dans mon assiette!!! [:twixy]  


 
+1 en saucisson  :)  
 

n°1360026
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 12:08:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ho qu'il est partisan!!! :o  
 
c comme si tu comparé un R1 derniére génération avec un 1000FZR ;)


 
j'aime pas les viper... :fou:
 
j'adore les ferrari.... remarque avant l'arrivée de ferrari en FIA GT, c'etait les Lister Storm (quelle belle bagnole ! j'adore son design coupé a la serpe) a moteur V6 turbo Jaguar qui leur mettaient des derouillées.... (super pilote que Jamie Campbell Walter....)
 
Mais la... les 550 et 575 maranello cassent la baraque.... et les saleen ainsi que les lister n'y peuvent pas grand chose ;)

n°1360027
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2003 à 12:08:24  profilanswer
 

y'a un moard en SV de mon bahut qui s'est tué ce WE :(

n°1360029
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 12:09:23  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
j'adore le cheval...
 
 
dans mon assiette!!! [:twixy]  


 
salopard :fou:
 
j'en ai eu deux qu'en j'habitais le sud ouest, j'adore ces animaux....
 
Mechant :fou:

n°1360030
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 12:09:26  profilanswer
 

chubaca a écrit :

y'a un moard en SV de mon bahut qui s'est tué ce WE :(


 
aie!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1360033
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 12:09:54  answer
 

chubaca a écrit :

y'a un moard en SV de mon bahut qui s'est tué ce WE :(


 
Decidemment...  :/
 
 
 :(

n°1360035
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 12:10:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon kéké quand même celui là [:meganne]  


 
c'etait les seuls avec un bon feeling (cuir fin) et qui avait pas les doigt trop court pour moi  :sweat:  
 
et pis carbon + kevlar sur la paume c'est top niveau securite  :love:  
 
 
 

n°1360037
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 12:10:09  profilanswer
 

chubaca a écrit :

y'a un moard en SV de mon bahut qui s'est tué ce WE :(


 
triste :(
 
quelles circonstances ? tu sais ?

n°1360040
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 12:10:39  profilanswer
 

chubaca a écrit :

y'a un moard en SV de mon bahut qui s'est tué ce WE :(


 
ai pas glop  :sweat:  

n°1360042
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2003 à 12:11:39  profilanswer
 

d'apres ce que j'ai compris une voiture qui a grillé un stop alors qu'il roulais à 160 :(
 
fin bon je le connaissais pas trop, mais ça fait bizzare, j'me garait toujours a coté de lui :sweat:

n°1360070
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 12:16:34  profilanswer
 

tain les boules... :/

n°1360075
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 12:17:17  profilanswer
 

chubaca a écrit :

d'apres ce que j'ai compris une voiture qui a grillé un stop alors qu'il roulais à 160 :(
 
fin bon je le connaissais pas trop, mais ça fait bizzare, j'me garait toujours a coté de lui :sweat:  


 
:(
 
vitesse peut etre inadaptée.... c'est clair que tapper une caisse a 160, ca pardonne pas tres souvent :(
 
peut etre que l'automobiliste a pensé que la voie etait libre quand il a fait la verif', et que le temps qu'il s'engage, ben c'etait trop tard.... c'est pour ca que ce genre d'accident est super dur a juger....
 
Ceci dit pour le 160..... je me mefie enormément.... j'ai tellement entendue de conneries racontées apres un carton.....
 
quand mon pote christophe a eu son carton, que j'ai vecu en direct, et en est mort, 3 jours plus tard au lycée, j'ai entendu des petits connards raconter qu'on se tappait la bourre a 200.... (ni sa moto ni la mienne ne pouvait atteindre cette vitesse...)
 
y en a quelques uns a qui j'ai appris a ne plus raconter de conneries quand on ne sait pas.... a ma facon.... je peux vous assurer qu'ils longeaient les murs quand ils me croisaient ensuite....

n°1360086
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 12:19:06  profilanswer
 

chubaca a écrit :

y'a un moard en SV de mon bahut qui s'est tué ce WE :(

:(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360089
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 12:19:14  profilanswer
 

Si y'en a parmi vous qui doivent se rendre dans une casse moto prochainement : si vous pouviez voir si y a des poignées passager pour Fazer modele 2000-2001-etc. (enfin pas les tubulaires type modele 98-99) et me dire combien ils revendent ca, ca m'interesse :jap:


Message édité par e_esprit le 20-10-2003 à 12:19:56
n°1360096
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 12:20:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'etait les seuls avec un bon feeling (cuir fin) et qui avait pas les doigt trop court pour moi  :sweat:  
 
et pis carbon + kevlar sur la paume c'est top niveau securite  :love:  
 
 
 
 
 
 


 
prix , STP :)
 
( je les trouve top en faites ;) )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360099
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 12:21:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
prix , STP :)
 
( je les trouve top en faites ;) )


+1 il me faut des gants :)

n°1360106
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2003 à 12:23:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:(
 
vitesse peut etre inadaptée.... c'est clair que tapper une caisse a 160, ca pardonne pas tres souvent :(
 
peut etre que l'automobiliste a pensé que la voie etait libre quand il a fait la verif', et que le temps qu'il s'engage, ben c'etait trop tard.... c'est pour ca que ce genre d'accident est super dur a juger....
 
Ceci dit pour le 160..... je me mefie enormément.... j'ai tellement entendue de conneries racontées apres un carton.....
 
quand mon pote christophe a eu son carton, que j'ai vecu en direct, et en est mort, 3 jours plus tard au lycée, j'ai entendu des petits connards raconter qu'on se tappait la bourre a 200.... (ni sa moto ni la mienne ne pouvait atteindre cette vitesse...)
 
y en a quelques uns a qui j'ai appris a ne plus raconter de conneries quand on ne sait pas.... a ma facon.... je peux vous assurer qu'ils longeaient les murs quand ils me croisaient ensuite....  

ouais enfin l'endroit ou c'est arrivé, j'y passe aussi à 160 pour peut que j'attaque un poil donc ça me semble pas exagéré :o
 
en plus la route ou il roulait c une grosse nationale et c des ptits chemin de campagne qui débouchent dessus :pfff:

n°1360107
Quineto
Posté le 20-10-2003 à 12:23:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
prix , STP :)
 
( je les trouve top en faites ;) )


 
120 roro  :cry:  :cry:  
 
c'est chere je sais mais moi c'etait les seul qui me convenait.
 
un autre petit defaut je trouve c'est les manchons qui sont un peut petit je trouve (juste limite pour mettre par dessus le blouson).
 
mais je suis tres content de mon achat  :jap:  

n°1360123
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 12:26:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


+1 il me faut des gants :)  

ahhh nan , tu copie pas!!! :fou:  
 
 
 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360131
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 12:27:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
120 roro  :cry:  :cry:  
 
c'est chere je sais mais moi c'etait les seul qui me convenait.
 
un autre petit defaut je trouve c'est les manchons qui sont un peut petit je trouve (juste limite pour mettre par dessus le blouson).
 
mais je suis tres content de mon achat  :jap:  
 

ahh quand même :whistle:  
 
 
bon , je vais voir à çà pour noel :jap:  
 
(ma douce m'as demandé une liste [:cupra] )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360173
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 12:36:59  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahh quand même :whistle:  
 
 
bon , je vais voir à çà pour noel :jap:  
 
(ma douce m'as demandé une liste [:cupra] )


 
Moi j'ai ceux-la:
 
http://imagescommerce.bcentral.com/merchantfiles/4756470/CARBOSINT_blue.jpg
 
Mais en noir:
 
http://imagescommerce.bcentral.com/merchantfiles/4756470/CarboSint-b.jpg
 
130 eur quand-meme  :/
 
Les plus chers que j'ai vu: 340eur  :pt1cable:

n°1360207
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 12:43:19  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben oui si la canille le veut, moi je m'en fous j'ai mon 21" au couleur sympa!! [:twixy]  

j'te passe mon 21 qui marche pas ? [:ninipc]
 
ton ecran, il peut pas aller en sav ?

n°1360221
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 12:46:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi j'ai ceux-la:
 
http://imagescommerce.bcentral.com [...] T_blue.jpg
 
Mais en noir:
 
http://imagescommerce.bcentral.com [...] Sint-b.jpg
 
130 eur quand-meme  :/
 
Les plus chers que j'ai vu: 340eur  :pt1cable:


 
ok :jap:
 
 
toute façon , pour ceux que je veut , je m'attends a une base de 100 roros :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360224
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 12:46:58  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
ok :jap:
 
 
toute façon , pour ceux que je veut , je m'attends a une base de 100 roros :)


 
Pour des gants de bonne qualite avec manchons (vital je trouve, comprend pas les gants avec coque sans manchons  :heink:  Et quand il fait moche, on fait quoi avec vos trucs?  :pt1cable: ) c'est le mini  ;)


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2003 à 12:47:16
n°1360235
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 12:48:21  profilanswer
 

spinous a écrit :

Celui garé juste derriere la twingo ? :whistle:  

:lol:  
ti con, je viens de me marrer en plsin cours :o

n°1360236
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 12:48:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Pour des gants de bonne qualite avec manchons (vital je trouve, comprend pas les gants avec coque sans manchons  :heink:  Et quand il fait moche, on fait quoi avec vos trucs?  :pt1cable: ) c'est le mini  ;)


 
qu'est ce que tu appelles "manchon" :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1360247
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 12:51:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ben , on attends tes commentaires :)  
 
en tout cas , sans aucune prétention, on peut affirmé que le CBR , le TCHAT et la ZRX possède de tres bon moulin :jap:  
 
 
 
quoi j'ai oublier le CB ?? [:thektulu2]
 
 ;)  
 
(pour infos , ceci ne tiens pas de vantardises ou autres , mais juste un appui pour les motards qui se sentent expérimentés et qui voudrais passé à "autre chose"...ils auront déjà des valeurs sûr de citéé.)

ahh oui, toi qui a esayé le CB, C une bien bonne moto tout de meme :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)