Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1359786
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 11:25:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :


Oui, mais le blouson :non:  

Mais si c'est pour eviter les coups de soleil ! pffff t'y connais rien a la mode toi ! :pfff:  [:thektulu]


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 11:25:00  profilanswer
 

n°1359792
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:26:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'accroche pas du tout çà :(  
 
( verrais bien une tite rose sur les fesses à zaza [:cupra] )
 
potapeï , hein?? ;)  


 
bah, c'est parce que tu ne la connais pas finalement, ni ses gouts d'ailleurs, et je peux t'assurer qu'elle en reve depuis un sacré paquet d'années.... donc je sais que CA lui fera plaisir plus que beaucoup d'autres choses....

n°1359794
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:26:58  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu verrais rien du tout oui :lol:  [:thektulu]  


 
ca c'est tres kler :D

n°1359796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 11:27:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bah, c'est parce que tu ne la connais pas finalement, ni ses gouts d'ailleurs, et je peux t'assurer qu'elle en reve depuis un sacré paquet d'années.... donc je sais que CA lui fera plaisir plus que beaucoup d'autres choses....


 
bon , ben çà à l'air d'etre le piercing alors [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359802
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 11:27:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
bon , ben çà à l'air d'etre le piercing alors [:thektulu]

Ben ca a l'avantage d'etre moins cher que le full cuir [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1359803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:28:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


J'crois qu'il parlait plus du full cuir que du piercing...
Parce que bon, un piercing comme cadeau de mariage => :/


 
ARF.
 
exactement, je ne parlais pas de piercing, mais de blouson en cuir... qu'il est bete ce sat :pt1cable:

n°1359806
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 11:28:53  profilanswer
 

gloubi midi aujourd hui :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1359807
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:29:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
bon , ben çà à l'air d'etre le piercing alors [:thektulu]


 
MAIS NAN.... triple buse, je parle d'un blouson de moto en cuir :lol:

n°1359810
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 11:29:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

gloubi midi aujourd hui :fou:

ouais, sans problème. rendez vous devant mon SV :sol:


---------------
-
n°1359817
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 11:31:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
bon , ben çà à l'air d'etre le piercing alors [:thektulu]


Raté :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 11:31:00  profilanswer
 

n°1359823
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 11:31:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
MAIS NAN.... triple buse, je parle d'un blouson de moto en cuir :lol:


Remarque, tu peux aussi lui offrir le piercing (si elle n'en a pas deja un) ;)

n°1359824
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 11:32:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouais, sans problème. rendez vous devant mon SV :sol:

Celui garé juste derriere la twingo ? :whistle:


---------------
Forum CB500
n°1359836
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:33:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Remarque, tu peux aussi lui offrir le piercing (si elle n'en a pas deja un) ;)  


 
Bof, je suis pas Fana des piercing honnetement....

n°1359838
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:34:07  profilanswer
 

par contre un petit tatouage mignon placé au bon endroit :love:

n°1359845
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 11:35:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouais, sans problème. rendez vous devant mon SV :sol:


 
il est ou?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1359849
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 11:36:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

par contre un petit tatouage mignon placé au bon endroit :love:


Creux des reins ou hanche, ou cheville :love:  
Et le piercing, j'aime bien au nombril... :p

n°1359851
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 11:36:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
il est ou?


derriere la poutre!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1359859
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 11:37:29  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà dépend elessar :)  
 
le ZX6 R , super moulin bien robuste , mais tu fesais l'appoint souvent (pas trop , mais quand même) :jap:  
çà à toujours été pour les sportives kawa ( en général) , c bizarre :)  
çà leur retire rien en robustesse , mais fallais bien surveillé quand même :jap:  
Remarque , peut etre aussi le style de pilotage qu'impose la zx6 aussi ( conduire proche des 15000 T quand même) [:spamafote]
En tout cas le CBR (conduite plutôt a 8000 , 9000Tours) est bleuffant là dessus :)  
 
Je flippais au début-> "merde j'ai pas regardé mes niveaux depuis 3 semaines , en + j'ai tapé dedans comme un sauvage [:alph-one] "
 
t'arrive , et tout est encore au max [:rofl]
 
 ;)  


 
Pareil, ma ZRX bouffe pas un balle d'huile, meme apres 7000km... Etonnant j'trouve!

n°1359863
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 11:38:02  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben ca a l'avantage d'etre moins cher que le full cuir [:thektulu]  

oui aussi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359864
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 11:38:16  answer
 

spinous a écrit :

C'est marrant chez furygan ils ont le sens marqueting pour attirer les clients avec leur catalogue ...
 
http://www.furygan.fr/upload/phototheque/1g.jpg
 
suivez mon regard :sarcastic:  


 
[:galatee]  [:galatee]  [:galatee]  [:galatee]  [:galatee]  

n°1359871
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 11:39:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
MAIS NAN.... triple buse, je parle d'un blouson de moto en cuir :lol:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAA !!!!
 
l'embrouille qu'on as eut :D  :D  :D  
 
 
ok , là je suis tout ok :)  
 
 :)  :)  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359877
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 11:40:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Bof, je suis pas Fana des piercing honnetement....


 
ahhh ben voilà , on se retrouve :love:  
 
 
j'ai eut un gros doute d'un seul coup :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359880
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 11:41:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

par contre un petit tatouage mignon placé au bon endroit :love:

^
 
ben voilà , nos points communs réapparaisent ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359881
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 11:41:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
il est ou?


 
devant le siège :d  
 
 
non, pas derrière une twingo :fuck:


---------------
-
n°1359885
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 11:41:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Pareil, ma ZRX bouffe pas un balle d'huile, meme apres 7000km... Etonnant j'trouve!


:??:


---------------
-
n°1359886
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 11:43:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Pareil, ma ZRX bouffe pas un balle d'huile, meme apres 7000km... Etonnant j'trouve!


 
on possèdent de très bonne moto réputées pour leurs fiabilité  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359894
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 11:44:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
on possèdent de très bonne moto réputées pour leurs fiabilité  ;)  


 
moi, je sais pas pour la sv [:alph-one]


---------------
-
n°1359908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:48:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi, je sais pas pour la sv [:alph-one]


 
moteur tres fiable sur la durée....
a part les quelques ennuis de faisceau electrique.... c'est une bonne machine :jap:
et encore, je pense que sur ton modele les problemes de faisceau electrique ont du etre resolus....

n°1359912
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 11:49:05  answer
 


 
Ouais bon, des fois j'suis un peu en retard sur l'entretien  :o  
 
Quand je prend rdv pour l'entretien et qu'il me donne rdv dans une semaine de plus que ce que je croyais, bah -> 1000km  [:ktulu]

n°1359925
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 11:51:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi, je sais pas pour la sv [:alph-one]


 
ben , on attends tes commentaires :)  
 
en tout cas , sans aucune prétention, on peut affirmé que le CBR , le TCHAT et la ZRX possède de tres bon moulin :jap:  
 
 
 
quoi j'ai oublier le CB ?? [:thektulu2]
 
 ;)  
 
(pour infos , ceci ne tiens pas de vantardises ou autres , mais juste un appui pour les motards qui se sentent expérimentés et qui voudrais passé à "autre chose"...ils auront déjà des valeurs sûr de citéé.)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359927
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 11:51:22  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi, je sais pas pour la sv [:alph-one]


 
Moto qui "tombe" facilement dans en mains, elle tient bien le parquet et s'y accroche! Sans compter qu'elle est solide avec ca! Tout est prevu: retros qui se rabattent, roulettes en options...
 
 
Quoi, j'arrete?  [:thektulu2]  :ange:

n°1359928
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 11:51:34  profilanswer
 

j arrive :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1359935
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 11:53:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
moteur tres fiable sur la durée....
a part les quelques ennuis de faisceau electrique.... c'est une bonne machine :jap:
et encore, je pense que sur ton modele les problemes de faisceau electrique ont du etre resolus....


:)
j'espère. par contre, faut que j'achète une bavette pour protéger le cylindre avant. 100 roros ... se font pas chier chez suzuk :pfff:  
 
mais comme je vais probablement virer le leche roue, va aussi falloir que j'achete un carter de chaine => à la casse, vais bien trouver les deux pour 100 roros :ange:


---------------
-
n°1359936
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 11:53:18  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
ben , on attends tes commentaires :)  
 
en tout cas , sans aucune prétention, on peut affirmé que le CBR , le TCHAT et la ZRX possède de tres bon moulin :jap:  
 
 
 
quoi j'ai oublier le CB ?? [:thektulu2]
 
 ;)  
 
(pour infos , ceci ne tiens pas de vantardises ou autres , mais juste un appui pour les motards qui se sentent expérimentés et qui voudrais passé à "autre chose"...ils auront déjà des valeurs sûr de citéé.)


 
C'est une des raisons pour laquelle j'ai prefere une ZRX avec un moteur qui a plus de 10 ans dans les dents qu'une FJR avec de nouvelles pieces. L'un dans l'autre, j'prefere qu'il y ait des annees d'experience dans un moteur avec tous les correctif que de tester moi-meme  [:thektulu]  (Comme le garde-boue pour la SV, le probleme de temperature au niveau de l'entre-jambe pour la FJR, etc...)

n°1359937
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 11:53:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais bon, des fois j'suis un peu en retard sur l'entretien  :o  
 
Quand je prend rdv pour l'entretien et qu'il me donne rdv dans une semaine de plus que ce que je croyais, bah -> 1000km  [:ktulu]  


 
1 000 Km, spa encore trop grave ;)


---------------
-
n°1359941
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 11:54:12  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
1 000 Km, spa encore trop grave ;)


 
Nan, c'est pas la mort du petit cheval!  ;)

n°1359949
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 11:55:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ben , on attends tes commentaires :)  
 
en tout cas , sans aucune prétention, on peut affirmé que le CBR , le TCHAT et la ZRX possède de tres bon moulin :jap:  
 
 
 
quoi j'ai oublier le CB ?? [:thektulu2]
 
 ;)  
 
(pour infos , ceci ne tiens pas de vantardises ou autres , mais juste un appui pour les motards qui se sentent expérimentés et qui voudrais passé à "autre chose"...ils auront déjà des valeurs sûr de citéé.)


 
sans problème :)  
 
bah le cb, c de loin la machine la plus fiable qui existe ;)  
 
je le regrette, d'ailleurs :'(


---------------
-
n°1359951
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 11:56:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan, c'est pas la mort du petit cheval!  ;)


:??:


---------------
-
n°1359955
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 11:57:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est une des raisons pour laquelle j'ai prefere une ZRX avec un moteur qui a plus de 10 ans dans les dents qu'une FJR avec de nouvelles pieces. L'un dans l'autre, j'prefere qu'il y ait des annees d'experience dans un moteur avec tous les correctif que de tester moi-meme  [:thektulu]  (Comme le garde-boue pour la SV, le probleme de temperature au niveau de l'entre-jambe pour la FJR, etc...)


 
toutafais :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359965
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:59:04  profilanswer
 


 
c't'une expression qui signifie que c'est sans gravité ;)

n°1359968
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 12:00:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
sans problème :)  
 
bah le cb, c de loin la machine la plus fiable qui existe ;)  
 
je le regrette, d'ailleurs :'(


 
oui , j'avais encore lut sur "motomag" -> moteur de camion [:thektulu]
 
pis avec tous les possesseurs de CB ici , je crois que la répu't n'est plus a faire ;)  
 
ps: attention cependant :non:  
 
NONOX :fou:  
 
fais quelque chose , ton moulin est creux :D  ( ;) )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)