Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1359485
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 10:25:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :


J'en demanderai pas tant. 45 roros grand maximum (ou 30 + une foto de ta soeur :D ). Enfin c toi qui voit, moi c un ecran que j'ai recupere du boulot et qui me sert pas a grand chose finalement...[:spamafote]

[:meganne]
 
t'habites ou ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 10:25:44  profilanswer
 

n°1359486
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:25:46  profilanswer
 


 
mais oui , mais oui :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:25:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

ayez pitié d'un pauvre type qui fais le la CAO sur un 15" :'(


 
Hum..... ouai.... je suis pres a faire ce geste ;)
 
Chapi, Canaille est prioritaire sur moi pour l'ecran :jap:

n°1359489
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:26:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Changez de ton, vulgaire manant! Cette conversation n'est point votre d'ecouter!
 
 
 :o  


 
elle a fini de jacter en patois la gueuse ? [:thektulu]

n°1359490
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:27:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Changez de ton, vulgaire manant! Cette conversation n'est point votre d'ecouter!
 
 
 :o  

du très haut de gamme tes extas :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359492
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 10:27:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Hum..... ouai.... je suis pres a faire ce geste ;)
 
Chapi, Canaille est prioritaire sur moi pour l'ecran :jap:

oh putain [:mlc]
 
 
alors là elessar, tu me troues le cul par ta générosité, et je suis sérieux.
 
C super cool de se dévouer comme ça.
 
merci [:rougit]  [:tipoussin]

n°1359493
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 10:27:47  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
du tres haut de gamme ton futal :jap:  ;)  


 
Par contre au debus, il serre et fait assez mal aux genoux... Mais il me "tombait" tellement bien en taille que j'ai vraiment flashe... Compare aux Richa qu'il y avait, y'a pas photo!  [:ktulu]  
 
Faut que je vois les blousons Alpinestars, parce que mes bottes et mon fute, j'en suis tres content et je crois que c'est du materiel a durer, chose qui est assez (vitale  [:thektulu] ) pour moi, j'prefere payer plus cher et avoir du bon longtemps que peu et de la semi-schnoute qui dure 6 mois   :sweat:

n°1359496
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:28:24  profilanswer
 

Canaille, c'est la fiston tout nabo de sa mouman. Mais fiston tout nabo, il est privaÿ de S-vaÿ parce qu'il fait rien que faire le couillon.
 
[:rofl]

n°1359498
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 10:28:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Par contre au debus, il serre et fait assez mal aux genoux... Mais il me "tombait" tellement bien en taille que j'ai vraiment flashe... Compare aux Richa qu'il y avait, y'a pas photo!  [:ktulu]  
 
Faut que je vois les blousons Alpinestars, parce que mes bottes et mon fute, j'en suis tres content et je crois que c'est du materiel a durer, chose qui est assez (vitale  [:thektulu] ) pour moi, j'prefere payer plus cher et avoir du bon longtemps que peu et de la semi-schnoute qui dure 6 mois   :sweat:  

ça dure, je confirme.
 
mon blouson a 2 vautres, bah on dirai pas.

n°1359501
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 10:29:01  answer
 

elessar777 a écrit :


 
Ben Highlander/Elrond, meme combat ;)
 
regarde la photo que j'ai posté au dessus.


 
J'ai pas trop regarde, vais jeter un oeil ou deux  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 10:29:01  profilanswer
 

n°1359504
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:29:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Par contre au debus, il serre et fait assez mal aux genoux... Mais il me "tombait" tellement bien en taille que j'ai vraiment flashe... Compare aux Richa qu'il y avait, y'a pas photo!  [:ktulu]  
 
Faut que je vois les blousons Alpinestars, parce que mes bottes et mon fute, j'en suis tres content et je crois que c'est du materiel a durer, chose qui est assez (vitale  [:thektulu] ) pour moi, j'prefere payer plus cher et avoir du bon longtemps que peu et de la semi-schnoute qui dure 6 mois   :sweat:  


 
[:rofl]
 
j'adore tes expressions ;)
 
et je suis completement d'accord sur la philosophie :jap:

n°1359505
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 10:30:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

NONOX
 
Tu peux m'avoir combien de reduc' sur un Furygan Elrond chez Japoniak ? :)


 
vais voir ça!!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1359507
chapi
Downgradé
Posté le 20-10-2003 à 10:30:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh putain [:mlc]
 
 
alors là elessar, tu me troues le cul par ta générosité, et je suis sérieux.
 
C super cool de se dévouer comme ça.
 
merci [:rougit]  [:tipoussin]  


 
 
Calmons nous, calmons nous, je n'ai pas encore acquéri son petit remplacant ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1359508
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:30:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh putain [:mlc]
 
 
alors là elessar, tu me troues le cul par ta générosité, et je suis sérieux.
 
C super cool de se dévouer comme ça.
 
merci [:rougit]  [:tipoussin]  


 
attention , c un gémeaux :non:  
 
tombe une fois en panne d'essence avec ta meule dans Paris à la sortie d'un resto , et il te poignarde dans le dos [:zob le grand]  
 
[:urgeman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359509
canaille
beyond the limits
Posté le 20-10-2003 à 10:30:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Canaille, c'est la fiston tout nabo de sa mouman. Mais fiston tout nabo, il est privaÿ de S-vaÿ parce qu'il fait rien que faire le couillon.
 
[:rofl]

[:ddr555]
 
la mouman elle est bien contente que je fasse une remorque.
 
pis faut le sortir le SV koi (elle fais 20 000 par ans, et alors :D)
 
http://canaillehfr.free.fr/remorque/profil806.jpg
 :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

n°1359512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:30:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

oh putain [:mlc]
 
 
alors là elessar, tu me troues le cul par ta générosité, et je suis sérieux.
 
C super cool de se dévouer comme ça.
 
merci [:rougit]  [:tipoussin]  


 
Bah, quoi , j'en ai deja un.... on va pas se battre pour ca quand meme nan ? :)
 
t'en as plus besoins que moi, c'est le principe du "Need Before Greed" qui prevaut :jap:

n°1359514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:31:36  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
vais voir ça!!! ;)


 
Merci, z'etes bien urbain mon brave [:thektulu] ;)

n°1359515
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 10:31:40  answer
 

elessar777 a écrit :


 
elle a fini de jacter en patois la gueuse ? [:thektulu]


 
Si cela est l'entieretee de votre vocabulaire, vous pouvez vaquer a aller labourer votre champ de froment, vilain!

n°1359516
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:32:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Calmons nous, calmons nous, je n'ai pas encore acquéri son petit remplacant ;)


 
Acqui plutot peut etre , nan ? ;)

n°1359518
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:32:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Par contre au debus, il serre et fait assez mal aux genoux... Mais il me "tombait" tellement bien en taille que j'ai vraiment flashe... Compare aux Richa qu'il y avait, y'a pas photo!  [:ktulu]  
 
Faut que je vois les blousons Alpinestars, parce que mes bottes et mon fute, j'en suis tres content et je crois que c'est du materiel a durer, chose qui est assez (vitale  [:thektulu] ) pour moi, j'prefere payer plus cher et avoir du bon longtemps que peu et de la semi-schnoute qui dure 6 mois  :sweat:  


 
entièrement d'accord :jap:  
 
me faus des gants avec coque moi.....ya quelqu'un qui avais çà posé sur sa selle lors de la ballade-alarme [:meganne]  
 
galak , je crois  [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359519
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 10:32:34  answer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
j'adore tes expressions ;)
 
et je suis completement d'accord sur la philosophie :jap:


 
"Schnoute" = "morve" en quebecois  [:ktulu]

n°1359520
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 10:32:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:meganne]
 
j'metmabites ou ?


 
 :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1359521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:33:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Canaille, c'est la fiston tout nabo de sa mouman. Mais fiston tout nabo, il est privaÿ de S-vaÿ parce qu'il fait rien que faire le couillon.
 
[:rofl]

qu'est ce que je disais sur le gémeaux [:hotshot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359522
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 10:33:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Hum..... ouai.... je suis pres a faire ce geste ;)
 
Chapi, Canaille est prioritaire sur moi pour l'ecran :jap:


 
ben oui si la canille le veut, moi je m'en fous j'ai mon 21" au couleur sympa!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1359525
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:34:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Si cela est l'entieretee de votre vocabulaire, vous pouvez vaquer a aller labourer votre champ de froment, vilain!


 
quand le manant aura fini de peter dans la soie, peut être consentira t il a redescendre des hautes spheres ou il semble perché pour revenir vers de plus terre à terre horizons.....
 
et toc ;)

n°1359526
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2003 à 10:34:47  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
entièrement d'accord :jap:  
 
me faus des gants avec coque moi.....ya quelqu'un qui avais çà posé sur sa selle lors de la ballade-alarme [:meganne]  
 
galak , je crois  [:meganne]  


 
Spidi sont bons en gants coques aussi, les miens ont 1 an 1/2 d'usage innomable (jusqu'a les plaquers sur les carters moto  [:thektulu] ) et sont encore assez bons, juste quelques trucs inutiles qui se decousent.

n°1359528
chapi
Downgradé
Posté le 20-10-2003 à 10:35:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Acqui plutot peut etre , nan ? ;)


 
 [:napalm57]  
 
vi


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1359529
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:35:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
attention , c un gémeaux :non:  
 
tombe une fois en panne d'essence avec ta meule dans Paris à la sortie d'un resto , et il te poignarde dans le dos [:zob le grand]  
 
[:urgeman]


 
'Spèce di counasse :D
 
je suis pas comme ca avec les potes :non:

n°1359532
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:36:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qu'est ce que je disais sur le gémeaux [:hotshot]


 
toi, va t'occuper de ton etron poussif au lieu de raconter des sotises :fuck:

n°1359534
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:37:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 [:napalm57]  
 
vi


 
a ta decharge, "Acquérir" est un de ces verbes irréguliers super casse couilles qui encombrent la langue francaise inutilement ;)

n°1359536
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:38:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Spidi sont bons en gants coques aussi, les miens ont 1 an 1/2 d'usage innomable (jusqu'a les plaquers sur les carters moto  [:thektulu] ) et sont encore assez bons, juste quelques trucs inutiles qui se decousent.


 
je prends note  :jap:  
 
 
attends chapi , je te là pique:
 
"vas donc...vas donc chez Speedy....Speedy" [:chapi]
 
 :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359542
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:40:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
je prends note  :jap:  
 
 
attends chapi , je te là pique:
 
"vas donc...vas donc chez Speedy....Speedy" [:chapi]
 
 :(  


 
Ouai, Spidi fait des tres bons gants, mais les alpinestars sont top de chez top.... j'ai failli craquer cet été, mais z'avais plus les sousous :(
 

n°1359543
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:40:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
toi, va t'occuper de ton etron poussif au lieu de raconter des sotises :fuck:
 


 
j'ai juste à graissé la chaîne , j'peut pas remettre l'appoint en huile , il en bouffe pas ce con [:huit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359546
chapi
Downgradé
Posté le 20-10-2003 à 10:41:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Spidi sont bons en gants coques aussi, les miens ont 1 an 1/2 d'usage innomable (jusqu'a les plaquers sur les carters moto  [:thektulu] ) et sont encore assez bons, juste quelques trucs inutiles qui se decousent.


 
 
 
...gonzalllleeessss ! Yé souis la souris la plou rapide de l'ouest !
 
 
 
 
 :hello:  sat  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1359550
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 10:42:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
entièrement d'accord :jap:  
 
me faus des gants avec coque moi.....ya quelqu'un qui avais çà posé sur sa selle lors de la ballade-alarme [:meganne]  
 
galak , je crois  [:meganne]  


 
les bering RX7 sont vraiment trés bien en gants sport ;)
 
les miens c'est de RX5 et ceux de gloubi aussi.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1359553
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:43:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai, Spidi fait des tres bons gants, mais les alpinestars sont top de chez top.... j'ai failli craquer cet été, mais z'avais plus les sousous :(
 
 

un vendeur en présentais a un autre mec quand on avais été choisir le cax de ma douce , il étais en peau de "chais pû koi" , on aurais cru de la peau de chamois pour les caisses :ouch:  
 
+ de 1500 balles les gants :/
 
sois disant niveau tactile c'étais TOP ( il avais toutes les coques avec)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:44:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'ai juste à graissé la chaîne , j'peut pas remettre l'appoint en huile , il en bouffe pas ce con [:huit]


 
bien :jap:
 
y a certains moteurs qu'ont beau "consommer" de l'huile (c'est normal soi disant), perso, j'arrive pas a me faire à cette idée, pour moi un moteur qui bouffe de l'huile, c'est un moteur qui n'a pas une segmentation etanche, donc mal concu a la base....parce qu'en plus, si il n'est pas etanche au point de bouffer autant d'huile, il doit y avoir des pertes de compressions dans les cylindres dues aux fuites, et ca c'est pas top top non plus.... pour moi , ca n'est JAMAIS normal qu'un moteur bouffe genre 1.5L au 1000 bornes....

n°1359557
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 10:44:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai, Spidi fait des tres bons gants, mais les alpinestars sont top de chez top.... j'ai failli craquer cet été, mais z'avais plus les sousous :(
 
 


 
les alpinstars de sports sont bien mais assez fragile:/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1359558
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:44:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
...gonzalllleeessss ! Yé souis la souris la plou rapide de l'ouest !
 
 
 
 
 :hello:  sat  :D  


 
ahh oui , yavais çà aussi :D  ( ;) )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359559
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:45:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
...gonzalllleeessss ! Yé souis la souris la plou rapide de l'ouest !
 
 
 
 
 :hello:  sat  :D  


 
c't'une lopette speedy gonzales.... y se fait tout le temps pourrir par Bip-Bip [:rofl]

n°1359560
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:45:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
les bering RX7 sont vraiment trés bien en gants sport ;)
 
les miens c'est de RX5 et ceux de gloubi aussi.


 
tofs ?? [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)