Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1359560
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:45:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
les bering RX7 sont vraiment trés bien en gants sport ;)
 
les miens c'est de RX5 et ceux de gloubi aussi.


 
tofs ?? [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 10:45:45  profilanswer
 

n°1359561
chapi
Downgradé
Posté le 20-10-2003 à 10:45:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ahh oui , yavais çà aussi :D  ( ;) )


 
 
 
http://jeannero.free.fr/dessins-animes/Speedy.jpg


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1359563
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-10-2003 à 10:46:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

ayez pitié d'un pauvre type qui fais le la CAO sur un 15" :'(


 
aye pitie d un chic type qui fait du net sur un bi 21" :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1359570
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:48:32  profilanswer
 

P'tain, y z'ont l'air bien top ceux la :
 
http://www.furygan.fr/upload/catalogue/FULLCARBON/P_1FULLCARBON.jpg

n°1359574
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:49:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
aye pitie d un chic type qui fait du net sur un bi 21" :D


 
[:meganne]
 
je ne met pas dans la catégorie "chic type" les nabots qui me boustifaillent mon toblerone :fou: :fou:

n°1359579
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:52:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bien :jap:
 
y a certains moteurs qu'ont beau "consommer" de l'huile (c'est normal soi disant), perso, j'arrive pas a me faire à cette idée, pour moi un moteur qui bouffe de l'huile, c'est un moteur qui n'a pas une segmentation etanche, donc mal concu a la base....parce qu'en plus, si il n'est pas etanche au point de bouffer autant d'huile, il doit y avoir des pertes de compressions dans les cylindres dues aux fuites, et ca c'est pas top top non plus.... pour moi , ca n'est JAMAIS normal qu'un moteur bouffe genre 1.5L au 1000 bornes....


 
çà dépend elessar :)  
 
le ZX6 R , super moulin bien robuste , mais tu fesais l'appoint souvent (pas trop , mais quand même) :jap:  
 
çà à toujours été pour les sportives kawa ( en général) , c bizarre :)  
 
çà leur retire rien en robustesse , mais fallais bien surveillé quand même :jap:  
 
Remarque , peut etre aussi le style de pilotage qu'impose la zx6 aussi ( conduire proche des 15000 T quand même) [:spamafote]
 
En tout cas le CBR (conduite plutôt a 8000 , 9000Tours) est bleuffant là dessus :)  
 
Je flippais au début-> "merde j'ai pas regardé mes niveaux depuis 3 semaines , en + j'ai tapé dedans comme un sauvage [:alph-one] "
 
t'arrive , et tout est encore au max [:rofl]
 
 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359582
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:53:06  profilanswer
 


 
oui , j'aimais bien lui :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359583
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 10:53:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà dépend elessar :)  
 
le ZX6 R , super moulin bien robuste , mais tu fesais l'appoint souvent (pas trop , mais quand même) :jap:  
 
çà à toujours été pour les sportives kawa ( en général) , c bizarre :)  
 
çà leur retire rien en robustesse , mais fallais bien surveillé quand même :jap:  
 
Remarque , peut etre aussi le style de pilotage qu'impose la zx6 aussi ( conduire proche des 15000 T quand même) [:spamafote]
 
En tout cas le CBR (conduite plutôt a 8000 , 9000Tours) est bleuffant là dessus :)  
 
Je flippais au début-> "merde j'ai pas regardé mes niveaux depuis 3 semaines , en + j'ai tapé dedans comme un sauvage [:alph-one] "
 
t'arrive , et tout est encore au max [:rofl]
 
 ;)  


 
sur le T-Chat pareil.... c'est impressionnant :)

n°1359586
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:54:15  profilanswer
 

excellente longueur pour les poignées en tout cas :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359587
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 10:54:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bien :jap:
 
y a certains moteurs qu'ont beau "consommer" de l'huile (c'est normal soi disant), perso, j'arrive pas a me faire à cette idée, pour moi un moteur qui bouffe de l'huile, c'est un moteur qui n'a pas une segmentation etanche, donc mal concu a la base....parce qu'en plus, si il n'est pas etanche au point de bouffer autant d'huile, il doit y avoir des pertes de compressions dans les cylindres dues aux fuites, et ca c'est pas top top non plus.... pour moi , ca n'est JAMAIS normal qu'un moteur bouffe genre 1.5L au 1000 bornes....


 
tout a fait d'accord avec toi!! :jap:  
 
et pourtant sur la notice technique de pas mal de voiture, notamment diesel, il est marqué qu'il est normal de consommer 1L/1000km  [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 10:54:23  profilanswer
 

n°1359590
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 10:54:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
sur le T-Chat pareil.... c'est impressionnant :)


 
forcément, ce sont des moteurs très très fiables, très bien conçus :)


---------------
-
n°1359600
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 10:55:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
sur le T-Chat pareil.... c'est impressionnant :)

:jap:  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359610
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 10:58:24  profilanswer
 


 
ça c les mien:
http://www.bering.fr/base/boutiques/5/produits/273g.jpg
 
ça c ceux de gloubi:
http://www.bering.fr/base/boutiques/5/produits/272g.jpg
 
et tiens c bizarre ya pas les RX7 sur le site  :??:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1359615
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-10-2003 à 10:59:24  profilanswer
 

et perso j'en suis surper content, trés confortable, longueur et largeur au niveau des poignées impec avec tous mes blouson.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1359619
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 11:00:01  profilanswer
 

C'est marrant chez furygan ils ont le sens marqueting pour attirer les clients avec leur catalogue ...
 
http://www.furygan.fr/upload/phototheque/1g.jpg
 
suivez mon regard :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°1359625
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 11:00:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

et perso j'en suis surper content, trés confortable, longueur et largeur au niveau des poignées impec avec tous mes blouson.


 
plussun.  
 
sans compter l'excellent toucher des commandes.  
 
 
et une super résistance à l'abrasion [:banzai]


---------------
-
n°1359626
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 11:01:09  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'est marrant chez furygan ils ont le sens marqueting pour attirer les clients avec leur catalogue ...
 
http://www.furygan.fr/upload/phototheque/1g.jpg
 
suivez mon regard :sarcastic:  


 :love:

n°1359630
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 11:01:44  profilanswer
 

Joli blouson n'est ce pas ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°1359632
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2003 à 11:01:52  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'est marrant chez furygan ils ont le sens marqueting pour attirer les clients avec leur catalogue ...
 
http://www.furygan.fr/upload/phototheque/1g.jpg
 
suivez mon regard :sarcastic:  


 
c'est mignon le piercing sur le nombril :smileyquibave:


---------------
-
n°1359634
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 11:02:01  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ça c les mien:
http://www.bering.fr/base/boutique [...] s/273g.jpg
 
ça c ceux de gloubi:
http://www.bering.fr/base/boutique [...] s/272g.jpg
 
et tiens c bizarre ya pas les RX7 sur le site  :??:  


 
il me manque une touche kéké quand même desus [:meganne]  
 
j'accroche + les furygans que le démon a présenté [:meganne]  
 
 
c'étais bien ceux de galak alors qui m'avais plû :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359646
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 11:03:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est mignon le piercing sur le nombril :smileyquibave:

Ma copine a le meme, faut vraiment que je l'equipe en full cuir :love:  :love:  :love:  
Tout comme la dame :whistle:


---------------
Forum CB500
n°1359657
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:05:07  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ma copine a le meme, faut vraiment que je l'equipe en full cuir :love:  :love:  :love:  
Tout comme la dame :whistle:  


 
c'est le cadeau que je pense faire à ma petite femme adorée pour nos 3 ans de mariage, mais chuuuuuuuuuuuuuuut :D

n°1359663
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 11:06:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est le cadeau que je pense faire à ma petite femme adorée pour nos 3 ans de mariage, mais chuuuuuuuuuuuuuuut :D

:(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359668
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 11:06:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est le cadeau que je pense faire à ma petite femme adorée pour nos 3 ans de mariage, mais chuuuuuuuuuuuuuuut :D

T'es sur que c'est pour elle le kdo ? C'est pas plutot pour le plaisir de tes yeux :whistle:  
 
Chouet kdo en tout cas :jap:


---------------
Forum CB500
n°1359682
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:08:44  profilanswer
 


 
ben pourquoi ":(" ?

n°1359687
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 11:09:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben pourquoi ":(" ?

C'etait son idée de kdo a lui aussi :lol:


---------------
Forum CB500
n°1359689
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2003 à 11:09:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

T'es sur que c'est pour elle le kdo ? C'est pas plutot pour le plaisir de tes yeux :whistle:  
 
Chouet kdo en tout cas :jap:  


 
Les deux mon capitaine :)
 
elle a pas besoin de ca pour etre belle ma Zaza, mais depuis le temps qu'elle en reve, je sais que ca lui fera mega plaisir :)

n°1359693
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 11:10:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Les deux mon capitaine :)
 
elle a pas besoin de ca pour etre belle ma Zaza, mais depuis le temps qu'elle en reve, je sais que ca lui fera mega plaisir :)

Ca va saikser en full cuir :lol:


---------------
Forum CB500
n°1359709
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 11:13:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben pourquoi ":(" ?


 
j'accroche pas du tout çà :(  
 
( verrais bien une tite rose sur les fesses à zaza [:cupra] )
 
potapeï , hein?? ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359711
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 11:13:21  profilanswer
 

spinous a écrit :

Joli blouson n'est ce pas ! :lol:  


Ouuuuuaaaaiiiiis !!!
Par contre faire de la moto juste en soutif sous le blouson, pas très credible :D

n°1359714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 11:13:31  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'etait son idée de kdo a lui aussi :lol:  

surement pas.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359716
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 11:13:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'accroche pas du tout çà :(  
 
( verrais bien une tite rose sur les fesses à zaza [:cupra] )
 
potapeï , hein?? ;)  

Tu verrais rien du tout oui :lol:  [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1359717
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 11:14:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'accroche pas du tout çà :(  
 
( verrais bien une tite rose sur les fesses à zaza [:cupra] )
 
potapeï , hein?? ;)  


J'crois qu'il parlait plus du full cuir que du piercing...
Parce que bon, un piercing comme cadeau de mariage => :/

n°1359719
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 11:14:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ouuuuuaaaaiiiiis !!!
Par contre faire de la moto juste en soutif sous le blouson, pas très credible :D  

Ah bon t'es pas nu sous tes vetements toi ?! [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1359735
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 11:17:17  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ah bon t'es pas nu sous tes vetements toi ?! [:thektulu]  


Pas de blouson moi !!! Full kéké-stäyle :
- bermudas/pantacourt
- marcel
- sandales/tongs
sans oublier les indispensables lunettes de soleil pour proteger la tete (c'est important quand meme la tete !!!)

n°1359736
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 11:17:21  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu verrais rien du tout oui :lol:  [:thektulu]  


 
t'arriveras pas a foutre la merde [:zob le grand]  
 
c total respect pour Isa , elessar le sais , et on s'entend tres bien ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359738
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2003 à 11:17:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


J'crois qu'il parlait plus du full cuir que du piercing...
Parce que bon, un piercing comme cadeau de mariage => :/


 
si tu dit vrai alors :crazy:
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1359772
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 11:23:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Pas de blouson moi !!! Full kéké-stäyle :
- bermudas/pantacourt
- marcel
- sandales/tongs
sans oublier les indispensables lunettes de soleil pour proteger la tete (c'est important quand meme la tete !!!)

Ouai mais ca c'est l'equipement homme ... pour femme c'est soutif et string powa ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°1359778
e_esprit
Posté le 20-10-2003 à 11:23:53  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ouai mais ca c'est l'equipement homme ... pour femme c'est soutif et string powa ! :lol:  


Oui, mais le blouson :non:

n°1359779
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 11:24:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
t'arriveras pas a foutre la merde [:zob le grand]  
 
c total respect pour Isa , elessar le sais , et on s'entend tres bien ;)  

moi foutre la merde :ange:  
Spice de mateur :lol:  [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1359786
spinous
cb500 rider
Posté le 20-10-2003 à 11:25:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Oui, mais le blouson :non:  

Mais si c'est pour eviter les coups de soleil ! pffff t'y connais rien a la mode toi ! :pfff:  [:thektulu]


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)