Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11088  11089  11090  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5393590
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 25-04-2005 à 18:27:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

pour rappel (vu que tu es rarement là ;) ) je suis en maths spé, donc là j'ai les concours pour les écoles d'ingénieur...
et ça commence demain et ça dure 3 semaines [:totoz]


j'ai un taf moi  :whistle:  
 
mais ok et merde alors  ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 18:27:41  profilanswer
 

n°5393603
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-04-2005 à 18:29:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué je fais Mines, Centrale, CCP (les ensi) et e3a (mon concours parachute mais qui m'intéresse pas vraiment...) et ça taxe un max :sweat:


 
c'est clair, en plus j'avais plein de petites ecoles du style ENSAIT, ENSAIS, ... et des grosse : supelec, INSA, telecom paris, ...
 
par contre si tu es boursier ou pupille de la nation c'est quasiment tout gratuit  :o
 
pour le commun polytech, je voulais rentrer à l'ENSIERG ou l'ENSIMAG mais je me suis fait recaler à l'oral  :fou: , idem avec l'ENSAM


Message édité par killer instinct le 25-04-2005 à 18:31:04

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5393627
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 18:32:05  profilanswer
 

la douce a écrit :

j'ai un taf moi  :whistle:  
 
mais ok et merde alors  ;)


 :jap:  
 
oué tu parles d'un taf, moi j'appelle ça un moyen de matter le satounet pour qu'il se tienne tranquille [:rhetorie du chaos]


---------------
LaPointe
n°5393635
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 18:32:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est clair, en plus j'avais plein de petites ecoles du style ENSAIT, ENSAIS, ... et des grosse : supelec, INSA, telecom paris, ...
 
par contre si tu es boursier ou pupille de la nation c'est quasiment tout gratuit  :o
 
pour le commun polytech, je voulais rentrer à l'ENSIERG ou l'ENSIMAG mais je me suis fait recaler à l'oral  :fou: , idem avec l'ENSAM


l'oral ça devrait aller pour moi, je me démerde pas mal en colle :gratgrat:
on verra bien [:online]


---------------
LaPointe
n°5393651
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-04-2005 à 18:35:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

l'oral ça devrait aller pour moi, je me démerde pas mal en colle :gratgrat:
on verra bien [:online]


 
ça va aller  :jap:  
 
 
j'avais meme integré 2 ecoles directement apres l'ecrit [:ula], c'est dire que je ne voulais pas faire 5/2  :whistle:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5393667
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 18:37:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ça va aller  :jap:  
 
 
j'avais meme integré 2 ecoles directement apres l'ecrit [:ula], c'est dire que je ne voulais pas faire 5/2  :whistle:  :D


 :lol:  
 
par contre je viens de me rendre compte d'un point positif : mes 3 premiers jour de concours, c'est le Mines, mais point important, je le fais à la fac de médecine :whistle:  
j'vais enfin croiser de la belle donzelle :love:


---------------
LaPointe
n°5393691
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-04-2005 à 18:40:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:lol:  
 
par contre je viens de me rendre compte d'un point positif : mes 3 premiers jour de concours, c'est le Mines, mais point important, je le fais à la fac de médecine :whistle:  
j'vais enfin croiser de la belle donzelle :love:


 
[:zionkitroll]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5393824
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 18:54:54  profilanswer
 

JOURS HEURES EPREUVES
mardi 26 avril 08h00 à 11h00 Mathematiques I
mardi 26 avril 13h00 à 16h00 Physique I
mardi 26 avril 16h30 à 18h00 L.V : Allemand
mercredi 27 avril 08h00 à 12h00 Mathematiques II
mercredi 27 avril 14h00 à 17h00 Info./S.I : Informatique
jeudi 28 avril 08h00 à 11h00 Francais
jeudi 28 avril 13h00 à 16h00 Physique II
jeudi 28 avril 16h30 à 18h00 Chimie


---------------
LaPointe
n°5393854
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 18:58:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

JOURS HEURES EPREUVES
mardi 26 avril 08h00 à 11h00 Mathematiques I
mardi 26 avril 13h00 à 16h00 Physique I
mardi 26 avril 16h30 à 18h00 L.V : Allemand
mercredi 27 avril 08h00 à 12h00 Mathematiques II
mercredi 27 avril 14h00 à 17h00 Info./S.I : Informatique
jeudi 28 avril 08h00 à 11h00 Francais
jeudi 28 avril 13h00 à 16h00 Physique II
jeudi 28 avril 16h30 à 18h00 Chimie



good luck et ouch pour l emploi du temps !!


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5393859
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 18:59:15  profilanswer
 

sympas hein [:smapafote]
et c'est que le 1er concours, encore 3 à passer après [:joce]
 
:jap:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 18:59:15  profilanswer
 

n°5393913
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 19:05:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sympas hein [:smapafote]
et c'est que le 1er concours, encore 3 à passer après [:joce]
 
:jap:


 
mon pauvre  :sweat:  
 
bonne chance qd meme  :jap:  
 

n°5393918
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-04-2005 à 19:05:18  profilanswer
 

Bon demain je sors ma belle pour lui fair eune beauté + le plein + montage des roulettes de protection + montage du supportr et de la platine du top case.
 
Pour netoyer les jantes qui sont bien crades j'ai pas de produit, si je vais les nettoyer au karcher vous pensez que tout va bien partir?
 
Je peux netoyer le reste au karcher si je m'éloigne bcp et ne vise pas trop les endroite sensible?
 
Merci de votre aide :)
 
Quelqu'un connais t'il un axe routier sympa pour descendre de la région parisienne jusqu'a la drome et le vaucluse?
 
Une fois la bas je connais plein de route sympa et de truc à voir et à faire mais niveau route pour s'y rendre je vois pas du tout à part l'autoroute qui n'est pas top en moo ou la nationale qui la longe qui doit pas être gegene non plus?
 
Gloubi t'es passé par ou pour rejoindre la corse?


Message édité par logman le 25-04-2005 à 19:06:33
n°5393965
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 19:08:50  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon demain je sors ma belle pour lui fair eune beauté + le plein + montage des roulettes de protection + montage du supportr et de la platine du top case.
 
Pour netoyer les jantes qui sont bien crades j'ai pas de produit, si je vais les netoyer au carcher vous pensez que tout va bien partir?
 
Je peux netoyer le reste au carcher si je m'éloigne bcp et ne vise pas trop les endroite sensible?
 
Merci de votre aide :)
 
Quelqu'un connais t'il un axe routier sympa pour descendre de la région parisienne jusqu'a la drome et le vaucluse?
 
Une fois la bas je connais plein de route sympa et de truc à voir et à faire mais niveau route pour s'y rendre je vois pas du tout à part l'autoroute qui n'est pas top en moo ou la nationale qui la longe qui doit pas être gegene non plus?
 
Gloubi t'es passé par ou pour rejoindre la corse?


 
pour le netoyage des jantes le karsher c'pas terrible :/
la pression est pas bonne pour les roulement, et sans pression ca netoie pas bien...
perso j'utilise du netoyant a jante carrefour qui marche tres bien  :jap: ensuite un coup de karsher en basse presion et c'est nickel.
 
pour le netoyage du reste au karsher ouai pas de pb si tu fait bien gaffe a pas etre trop pret et a pas insister sur les endroit sensibles  :jap:  
 
 

n°5393990
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-04-2005 à 19:11:43  profilanswer
 

Quineto a écrit :

pour le netoyage des jantes le karsher c'pas terrible :/
la pression est pas bonne pour les roulement, et sans pression ca netoie pas bien...
perso j'utilise du netoyant a jante carrefour qui marche tres bien  :jap: ensuite un coup de karsher en basse presion et c'est nickel.
 
pour le netoyage du reste au karsher ouai pas de pb si tu fait bien gaffe a pas etre trop pret et a pas insister sur les endroit sensibles  :jap:


 
Bon bah je vais allé faire un tour au carrouf alors demain pour me chopper un nettoyant jante sà pas cher  :jap:  
Pour le reste je le ferais peut etre à l'éponge et au sceau d'eau comme la dernière fois, mais la elle est bien sale quand meme  :sweat: .
 
Bon théoriquement départ vendredi pour le sud ou il va faire très beau  :sol: , et en moto, ma grande première du baroudeur en 2 roues  [:fatal]

n°5394000
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 19:12:43  profilanswer
 

[:zytralove] logman tu me manquais :d :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5394004
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 19:13:13  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon bah je vais allé faire un tour au carrouf alors demain pour me chopper un nettoyant jante sà pas cher  :jap:  
Pour le reste je le ferais peut etre à l'éponge et au sceau d'eau comme la dernière fois, mais la elle est bien sale quand meme  :sweat: .
 
Bon théoriquement départ vendredi pour le sud ou il va faire très beau  :sol: , et en moto, ma grande première du baroudeur en 2 roues  [:fatal]


tu vas ou ?

n°5394008
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 19:13:26  profilanswer
 

pour gloubi ils ont pris l'autoroute voir le C.R. ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5394064
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-04-2005 à 19:19:02  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

[:zytralove] logman tu me manquais :d :jap:


 
 [:americas]

n°5394076
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-04-2005 à 19:20:51  profilanswer
 


 
Drome, ardeche, vaucluse, et autres département si je me sens d'attaque.
 
Je pense me faire pas mal de ballade très sympa car ça tourne tout le temps la bas, il fait beau, en plus j'ai de quoi dormir y'a de la famille, bref que du bon  :love:  
 
Je partirais surement avec Bulfire si il arrive à tout gérer (son patron, sa femme, et surtout si sa moman est d'accord  :whistle: ).
 
Je vais rejoindre ma copine qui pars mercredi en train, donc pas de SDS  [:fatal]

n°5394081
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 19:21:24  profilanswer
 

oki donc un peut loin :o :p

n°5394082
tuonono
Posté le 25-04-2005 à 19:21:44  profilanswer
 

kel date??

n°5394085
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-04-2005 à 19:22:01  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

pour gloubi ils ont pris l'autoroute voir le C.R. ;)


 
J'ai pas pu voir le CR j'étais parti dans l'aube 4 jours, donc je vais allé me lire ça de suite.
 
L'autoroute aurait été une bonne idée pour gagner du temps pour les balades dans le sud mais je doute que Bulfire et sa montruosité apprecie sans autre protection qu'un gros phare tout rond  [:anathema]

n°5394091
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-04-2005 à 19:22:28  profilanswer
 


 
Du 29 au 3 ou 4 pour moi (fonction de la météo et de la famille).

n°5394097
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-04-2005 à 19:23:00  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

oki donc un peut loin :o :p


 
bah ça dépend t'es ou toi?

n°5394102
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 19:23:37  profilanswer
 

aaf de logman :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5394107
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 19:23:56  profilanswer
 

logman a écrit :

bah ça dépend t'es ou toi?


albi


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5394111
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 19:24:14  profilanswer
 

et moi Toulouse si tu veux passser me faire un coucou :)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5394127
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-04-2005 à 19:25:35  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

et moi Toulouse si tu veux passser me faire un coucou :)


 
ça va être juste niveau timing vu ce que je dois me tapper en si peu de temps  :sweat:  
 
En tout cas la montée du ventoux va sentir les cales pieds de ma zr7  [:bicoun]

n°5394140
tuonono
Posté le 25-04-2005 à 19:26:58  profilanswer
 

logman a écrit :

ça va être juste niveau timing vu ce que je dois me tapper en si peu de temps  :sweat:  
 
En tout cas la montée du ventoux va sentir les cales pieds de ma zr7  [:bicoun]


 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

n°5394142
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-04-2005 à 19:27:18  profilanswer
 

4 jours sans la nenette ou quasiment c'était dur, mais vu comment les flutes ont tournées ce week end sans rien payer je ne m'en plaind pas :p
 
En plus bonne nouvelle j'ai retouché mes assedic depuis debut mars et j'ai encore 2 mois donc tout s'arrange provisoirement :)

n°5394175
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 19:30:10  profilanswer
 

logman a écrit :

ça va être juste niveau timing vu ce que je dois me tapper en si peu de temps  :sweat:  
 
En tout cas la montée du ventoux va sentir les cales pieds de ma zr7  [:bicoun]


moi c est la béquille que j'avais planté au tourmalet  :love:  
 

Spoiler :

et même la moto entière d'ailleurs  :cry:  [:le profanateur]


 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5394177
bulfire
Posté le 25-04-2005 à 19:30:31  profilanswer
 

logman a écrit :

[:americas]  
 
de retour de l'aube  :jap:  
 
J'ai vu quelques routes sympa, viroleuses et avec du dénivelée, avec en prime au moins 5 producteurs de champagne par village pour la dégustation  [:fatal]  
 
Ptain qu'est ce qu'on à vidé comme bouteille en 3 jours  :pt1cable:  
 
 :hello:


Alcoolique  [:amandine75011]  :na:  

Le Profanateur a écrit :

pourquoi ? ta soeur viens [:opus dei]  [:le profanateur]


 :o Le profanateur il est fan de son smiley perso, il le conjugue à toutes les sauces :D  

n°5394185
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 19:31:24  profilanswer
 

ca s'appele du flood de smyley ou propagande [:aloy] [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5394217
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-04-2005 à 19:35:19  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Alcoolique  [:amandine75011]  :na:  
 
 :o Le profanateur il est fan de son smiley perso, il le conjugue à toutes les sauces :D


 
Meme pas vrai, suffit de bien repartir la dose d'alcool sur 3 jours pour etre au top, champagne et champagne rosé  :love:  
 
Par contre j'ai vu des routes la bas, ça tourne sur des petites collines en plein milieux des vignes  :love: quand il fait beau ça doit etre sexe à moto  :bounce:

n°5394284
bulfire
Posté le 25-04-2005 à 19:43:10  profilanswer
 


 :pt1cable: Le mec est un fou, mais je veut faire pareil avec ma ducati (attention à la moindre remarque je me fache :fou: , genre qu'il me faudrait un stock de pièce détaché énorme ou un truc dans le genre :whistle:  :lol: )
Par cotnre c'est impressionnant le R1 qui redémarre alors qu'il y a plein de flotte dans la chambre de combustion.

killer instinct a écrit :

c'est pas ça, j'arrivais pas à configurer ma freebox fraichement arrivée ce matin avec mon routeur :) .
ça à l'air de marcher, mais j'espere que ma bidouille va tenir  :D .
vous savez si en zone non degroupée, on est en ip fixe avec la freebox (j'ai fait la demande du telephone)  
merci  :jap:


Quel routeur as tu ?
Par défaut la freebox en zone non dégroupée n'est pas une IP fixe (même avec l'option téléphonie :jap: )

n°5394347
bulfire
Posté le 25-04-2005 à 19:55:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

si c'est pour que toutes les 5 minutes tu me demande pourkoi la roue arriére se dandine alors qu'on est dans le sable!!! [:das moorrad]


[:rofl] la remarque qui tue  :D  

Gurumeditation a écrit :

mouais. Masi en gromono classique c'est trop facile, je prendrais un 650 husaberg, et je pars avec une caisse de pistons et de chemises (sans oublier le réservoir d'essence additionnel) :o


La c'est encore pire que ma ducati, à mon avis il faut mieux prendre un semi remorque d'assitance sinon ton tour du monde va durer très très longtemps (le temps de recevoir les pièces quoi)

LaPointe a écrit :

bon bah ça y est, ça a pas manqué, maintenant que j'ai rangé mes cours je flippe comme un malade pour demain [:totoz]
:cry:


Merde
Soit zen

LaPointe a écrit :

JOURS HEURES EPREUVES
mardi 26 avril 08h00 à 11h00 Mathematiques I
mardi 26 avril 13h00 à 16h00 Physique I
mardi 26 avril 16h30 à 18h00 L.V : Allemand
mercredi 27 avril 08h00 à 12h00 Mathematiques II
mercredi 27 avril 14h00 à 17h00 Info./S.I : Informatique
jeudi 28 avril 08h00 à 11h00 Francais
jeudi 28 avril 13h00 à 16h00 Physique II
jeudi 28 avril 16h30 à 18h00 Chimie



Correction après avoir vu ton programme, fuit c'est un truc de malade, tu va avoir mal à la tête.
 
Moi mon concours pour les écoles d'ingé BTS/DUT, c'était sur une seule journée, la journée de fou, ça commencait à 7h30 pour finir à 19h30 avec une pause bouffe de même pas 1h, j'en suis ressorti, je n'ai même pas pris la voiture directement, j'étais incapable de conduire ou de parler, j'étais raide. J'ai fait une sieste de 6 h là bas pour me remettre et je n'étais pas le seul  :sweat: .


Message édité par bulfire le 25-04-2005 à 19:55:55
n°5394353
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 19:56:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bon bah ça y est, ça a pas manqué, maintenant que j'ai rangé mes cours je flippe comme un malade pour demain [:totoz]
:cry:


[:calin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5394367
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 19:58:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

JOURS HEURES EPREUVES
mardi 26 avril 08h00 à 11h00 Mathematiques I
mardi 26 avril 13h00 à 16h00 Physique I
mardi 26 avril 16h30 à 18h00 L.V : Allemand
mercredi 27 avril 08h00 à 12h00 Mathematiques II
mercredi 27 avril 14h00 à 17h00 Info./S.I : Informatique
jeudi 28 avril 08h00 à 11h00 Francais
jeudi 28 avril 13h00 à 16h00 Physique II
jeudi 28 avril 16h30 à 18h00 Chimie



[:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5394371
bulfire
Posté le 25-04-2005 à 19:59:05  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai pas pu voir le CR j'étais parti dans l'aube 4 jours, donc je vais allé me lire ça de suite.
 
L'autoroute aurait été une bonne idée pour gagner du temps pour les balades dans le sud mais je doute que Bulfire et sa montruosité apprecie sans autre protection qu'un gros phare tout rond  [:anathema]


Bah le mostro roule sur autoroute c'est le pilote qui craint du boudin sur l'autoroute, mais c'est possible, mais pas à des allures folles (140/150 km/h pas au dessus car le moteur tourne déjà bien haut, et au dessus je résiste moins bien à la pression et pour peu qu'il y ait du vent comme la dernière fois  :fou: )

logman a écrit :

Meme pas vrai, suffit de bien repartir la dose d'alcool sur 3 jours pour etre au top, champagne et champagne rosé  :love:  
 
Par contre j'ai vu des routes la bas, ça tourne sur des petites collines en plein milieux des vignes  :love: quand il fait beau ça doit etre sexe à moto  :bounce:


 [:amandine75011] c'est déjà prévu une balade là bas, avec les mecs de planete ducati, que des pisseuses d'huiles en champagne :love: .

n°5394583
e_esprit
Posté le 25-04-2005 à 20:27:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est pas ça, j'arrivais pas à configurer ma freebox fraichement arrivée ce matin avec mon routeur :) .
 
ça à l'air de marcher, mais j'espere que ma bidouille va tenir  :D .
 
vous savez si en zone non degroupée, on est en ip fixe avec la freebox (j'ai fait la demande du telephone)  
 
 
merci  :jap:


 
Ca se demande en ligne une ip fixe chez Free :o
Par contre leur reverse DNS chie à mort [:ou_uo]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5394601
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 20:29:42  profilanswer
 

Quineto a écrit :

mon pauvre  :sweat:  
 
bonne chance qd meme  :jap:


 :jap:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11088  11089  11090  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)