Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11089  11090  11091  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5394601
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 20:29:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

mon pauvre  :sweat:  
 
bonne chance qd meme  :jap:


 :jap:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 20:29:42  profilanswer
 

n°5394636
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 20:33:00  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Merde
Soit zen
 
Correction après avoir vu ton programme, fuit c'est un truc de malade, tu va avoir mal à la tête.
 
Moi mon concours pour les écoles d'ingé BTS/DUT, c'était sur une seule journée, la journée de fou, ça commencait à 7h30 pour finir à 19h30 avec une pause bouffe de même pas 1h, j'en suis ressorti, je n'ai même pas pris la voiture directement, j'étais incapable de conduire ou de parler, j'étais raide. J'ai fait une sieste de 6 h là bas pour me remettre et je n'étais pas le seul  :sweat: .


 :jap:  
 
c'est le pire concours les autres ont "seulement" 2 épreuves par jours [:joce]


---------------
LaPointe
n°5394644
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 20:33:20  profilanswer
 


 :jap:


---------------
LaPointe
n°5394653
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 20:33:54  profilanswer
 

putain et moi qui stresse pour mes 3 entretients + questionnaires en QCM [:kwak] :'(

n°5394655
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 20:34:13  profilanswer
 


comme tu dis http://les.fous.free.fr/Smiley/eyes.gif


---------------
LaPointe
n°5394664
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 20:35:14  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

putain et moi qui stresse pour mes 3 entretients + questionnaires en QCM [:kwak] :'(


 :lol:  :sweat:  
 
bon allez une douche et au lit avec un bouquin pour me changer les idées à moins que je craque et que je prenne mes fiches de cours :pt1cable:  
 
[:dodo] à demain


---------------
LaPointe
n°5394754
Bitman
STAY APART
Posté le 25-04-2005 à 20:45:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200557.jpg
 
 :love:  :love:  :love:  
http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200558.jpg
http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200559.jpg
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
125 de GP, jantes carbone, aquisition de donnees 2D etc :love:


bizarre chez nous ils sont plutot comme ca :
 
http://photo.ortho.free.fr/images/hopital/deambulateur.jpg
 
 :D


Message édité par Bitman le 25-04-2005 à 20:45:47
n°5394819
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 20:50:21  profilanswer
 


Sacré emploi du temps :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5394828
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 20:51:17  profilanswer
 


Ce mec est un malade, un fou  :pt1cable:  
 
J'espère qu'il a été sponso Yamaha au final :D
En tout cas, chapeau :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5395089
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-04-2005 à 21:15:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

JOURS HEURES EPREUVES
mardi 26 avril 08h00 à 11h00 Mathematiques I
mardi 26 avril 13h00 à 16h00 Physique I
mardi 26 avril 16h30 à 18h00 L.V : Allemand
mercredi 27 avril 08h00 à 12h00 Mathematiques II
mercredi 27 avril 14h00 à 17h00 Info./S.I : Informatique
jeudi 28 avril 08h00 à 11h00 Francais
jeudi 28 avril 13h00 à 16h00 Physique II
jeudi 28 avril 16h30 à 18h00 Chimie



 
 
:ouch:
 
bah bordel , chui content de m'être arrété au CAP Gynécoloque amateur ... :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 21:15:35  profilanswer
 

n°5395251
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-04-2005 à 21:30:30  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah le mostro roule sur autoroute c'est le pilote qui craint du boudin sur l'autoroute, mais c'est possible, mais pas à des allures folles (140/150 km/h pas au dessus car le moteur tourne déjà bien haut, et au dessus je résiste moins bien à la pression et pour peu qu'il y ait du vent comme la dernière fois  :fou: )
 
 
 
 [:amandine75011] c'est déjà prévu une balade là bas, avec les mecs de planete ducati, que des pisseuses d'huiles en champagne :love: .


 
 
Bah si jamais on doit se prendre un peu d'autoroute ça sera à allure modérée  :jap: (t'auras meme le droit de chopper mon aspi si t'es gentil  [:anathema]  
 
Le club ducati accepte les bridées en champagne? nan au moins que quelqu'un puisse allé chercher un dépaneur en cas de panne collective  :sarcastic:  
 
"marrée noir en champagne  [:fatal] "

n°5395340
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 21:38:30  profilanswer
 


ho putain je suis en train de me taper un petit cote du luberon  :love:  :love:  
 
miam miam il est goutu comme il faut  :D  
 

n°5395354
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 21:40:04  answer
 

Chub's Road Party II
 
 
Programme : ballades, moto, grenadine, piscine, barbeuq, farniente, etc...
Quand : de 30 Juillet au 6 Aout ( samedi à samedi ), si certains veulent arriver ou partir un peut avant ou apres ça pose pas de problemes
Comment : je vous laisse vous organiser pour le voyage :o
Où : Pradals, à 12km d'Albi et de Cordes sur Ciel
Qui :  
 
Certains :
-canaille
-elessar777 et zaza
-nounouille
-marcolopet
-profa (si on m'accepte :))
-PaGaN et Vesuve  
 
Incertains :  
-tuonono
-tolo
-guru mais pitetre
-michounette (j'essaierai de faire un saut)
 
Quotez la derniere version en vous rajoutant avec votre partenaire s'il y'a :o
 
Mot clé pour la recherche : ChubsII

n°5395380
Bitman
STAY APART
Posté le 25-04-2005 à 21:42:20  profilanswer
 

tiens ca a l'air bien ca, pareil que profanateur et sous reserve de taf

n°5395425
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 21:46:54  answer
 

Bitman a écrit :

tiens ca a l'air bien ca, pareil que profanateur et sous reserve de taf

et d'obtention du permis :o

n°5395430
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-04-2005 à 21:47:19  profilanswer
 


 
 
 [:anathema]  
 

n°5395451
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 21:48:45  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tiens ca a l'air bien ca, pareil que profanateur et sous reserve de taf


[:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5395466
Bitman
STAY APART
Posté le 25-04-2005 à 21:50:48  profilanswer
 


heu d'ici cet été quand mme  :heink:
 
et pis je pourrais passer chez pagan bouffer les lasagnes a vesuve :D


Message édité par Bitman le 25-04-2005 à 21:51:16
n°5395473
tuonono
Posté le 25-04-2005 à 21:51:13  profilanswer
 

ta eu une autre date??

n°5395477
Bitman
STAY APART
Posté le 25-04-2005 à 21:51:34  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ta eu une autre date??


not yet, je pense les apeller demain pour voir

n°5395484
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 21:52:04  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ta eu une autre date??


bonsoir :)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5395486
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 21:52:15  answer
 

Bitman a écrit :

heu d'ici cet été quand mme  :heink:
 
et pis je pourrais passer chez pagan bouffer les lasagnes a vesuve :D


Si tu ne bouffes que ses lasagnes, je pense que pagan ne fera pas d'histoire :jap:

n°5395487
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 21:52:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tiens ca a l'air bien ca, pareil que profanateur et sous reserve de taf


Je suis impatient de pourir du ZR7 [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5395502
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 21:53:33  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je suis impatient de pourir du ZR7 [:huit]


t'y trouvera aucun plaisir : trops facile


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5395506
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-04-2005 à 21:53:45  profilanswer
 


Clââââââââââââsse :o  
 


---------------
-
n°5395518
tuonono
Posté le 25-04-2005 à 21:54:47  profilanswer
 


 
pas encore vautré toi??  [:ddr555]

n°5395521
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-04-2005 à 21:54:59  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

t'y trouvera aucun plaisir : trops facile


 
ça dépend laquelle, la mienne sera préparée par la nouille et modifiée par ahcarien elle va tous vous pootrer  :kaola:

n°5395523
tuonono
Posté le 25-04-2005 à 21:55:15  profilanswer
 

quelqu'un aurais des nouvelles de kash??

n°5395528
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 21:55:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pas encore vautré toi??  [:ddr555]


[:opus dei] tu confonds pas avec Tolo toi ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5395529
tuonono
Posté le 25-04-2005 à 21:55:55  profilanswer
 

logman a écrit :

ça dépend laquelle, la mienne sera préparée par la nouille et modifiée par ahcarien elle va tous vous pootrer  :kaola:


 
la nouille ma dit que t'allais craché pour tes protec  :lol:

n°5395531
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 21:56:05  profilanswer
 

tuonono a écrit :

quelqu'un aurais des nouvelles de kash??


rien je croit


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5395538
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 21:56:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

la nouille ma dit que t'allais craché pour tes protec  :lol:


sucé [:aloy]  [:le profanateur]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5395545
tuonono
Posté le 25-04-2005 à 21:57:16  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je suis impatient de pourir du ZR7 [:huit]


 
slt
 
toi et spinous, vous seriez la le weekend du 21/22 mai??
parce que moi je serais du coté de grenoble, en moto :ouch: , et si il fait bo, balade..... :)

n°5395547
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-04-2005 à 21:57:17  profilanswer
 

tuonono a écrit :

la nouille ma dit que t'allais craché pour tes protec  :lol:


 
On s'est déjà arrangé, essaies pour quelqu'un d'autre  [:americas]

n°5395552
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 21:57:44  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Clââââââââââââsse :o


 [:quexol]

n°5395563
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 21:58:17  answer
 

aaaaaah, mon passage préféré dans "Indiana Jones" : l'arrachage du coeur à la main :d

n°5395565
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 21:58:33  answer
 

KALIMA CHOPDINE !!!!!!!!!!!!!! :o

n°5395568
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-04-2005 à 21:58:56  profilanswer
 


Franck Dubosc : "Mi homme, mi caravane"


---------------
-
n°5395572
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-04-2005 à 21:59:08  profilanswer
 


 
Toi aussi tu regarde la télé d'un coté et l'écran de l'autre  [:gm_superstar]

n°5395573
tuonono
Posté le 25-04-2005 à 21:59:13  profilanswer
 

logman a écrit :

On s'est déjà arrangé, essaies pour quelqu'un d'autre  [:americas]


 
moi, il me les fait a moins cher que toi :na:

n°5395574
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-04-2005 à 21:59:30  profilanswer
 

"je vais lui faire du bouche à bouche, et lui toucher les seins au passage !"


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11089  11090  11091  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)